Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4312  4313  4314  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°61574221
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 10-12-2020 à 20:39:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il l'affichent, tu as cité toi-même leur politique de modération. C'est même dans le premier paragraphe : "Pour nous, cela exclut évidemment et par construction les projets qui tentent justement de s'opposer à la diversité et nous refusons donc systématiquement tous les projets à caractère racistes, homophobes, sexistes, antisémites, transphobes etc."

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
mood
Publicité
Posté le 10-12-2020 à 20:39:10  profilanswer

n°61575881
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-12-2020 à 08:06:16  profilanswer

Conversano qui continue à sauver l'Europe en faisant des enfants blancs.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°61577980
John-livin​gston
Posté le 11-12-2020 à 11:39:39  profilanswer

chignole a écrit :

Il l'affichent, tu as cité toi-même leur politique de modération. C'est même dans le premier paragraphe : "Pour nous, cela exclut évidemment et par construction les projets qui tentent justement de s'opposer à la diversité et nous refusons donc systématiquement tous les projets à caractère racistes, homophobes, sexistes, antisémites, transphobes etc."

Ouai donc on est d'accord on peut plus rien dire on peut plus se marrer, enfin si les projets où on présente le français blanc comme un gros enfoiré raciste alcoolo et j'en passe ça par contre ça continuera ya pas de problème.

n°61578151
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2020 à 11:53:06  answer

John-livingston a écrit :

Ouai donc on est d'accord on peut plus rien dire on peut plus se marrer, enfin si les projets où on présente le français blanc comme un gros enfoiré raciste alcoolo et j'en passe ça par contre ça continuera ya pas de problème.

Vivement le royalisme de teubéboy rsa ou le 4ème reich de kro blanc, qu'on puisse se marrer un peu et retrouver la liberté d'expression !

n°61578182
azymantiop
Posté le 11-12-2020 à 11:56:31  profilanswer

Azrail a écrit :

Conversano qui continue à sauver l'Europe en faisant des enfants blancs.

Félicitations à Dany
https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/11/201211120132552749.jpg

n°61578393
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 11-12-2020 à 12:18:15  profilanswer

La CAF roumaine paye bien ?
[:futur-montaigne:3]

n°61578521
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 11-12-2020 à 12:32:57  profilanswer

C'est clair, pas facile d'être un homme blanc aujourd'hui  :( Heureusement qu'on peut compter sur Teddyboy, KrocBlanc ou Amalek pour nous prouver que le français blanc n'est pas un gros enfoiré raciste et alcoolo ...

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°61579476
John-livin​gston
Posté le 11-12-2020 à 14:04:17  profilanswer

chignole a écrit :

C'est clair, pas facile d'être un homme blanc aujourd'hui  :( Heureusement qu'on peut compter sur Teddyboy, KrocBlanc ou Amalek pour nous prouver que le français blanc n'est pas un gros enfoiré raciste et alcoolo ...

On parle de la BD de teddyboy RSA et Kitsuné vous me répondez par les cas sociaux d'ext droite, si tu aimes pas la bd bah tu l'achètes pas et tu emmerdes pas les autres c'est tout. Je vois pas en quoi une bd qui se fout de la gueule des SJW serait le prémisse du 4ème reich.  
Vous vous foutez de la gueule des types d'ext droite pour leur côté outrancier et vous comparez Teddyboy à un nazi.

n°61580583
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 11-12-2020 à 15:48:16  profilanswer

On parle de la BD de teddyboy RSA et Kitsuné vous me répondez par les cas sociaux d'ext droite, si tu aimes pas la bd bah tu l'achètes pas et tu emmerdes pas les autres c'est tout. Je vois pas en quoi une bd qui se fout de la gueule des SJW serait le prémisse du 4ème reich.  
Vous vous foutez de la gueule des types d'ext droite pour leur côté outrancier et vous comparez Teddyboy à un nazi.

Tout simplement parce-qu’ils sont du coté SJW à mon avis...
Ou de la Méluche soumise.

n°61580776
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2020 à 16:04:31  answer

Tout comme tu n'utilises pas un service qui ne veut pas de toi et tu fais pas chier. :D  

KICKBACK a écrit :

Tout simplement parce-qu’ils sont du coté SJW à mon avis...
Ou de la Méluche soumise.

Dommage, je préférerais me faire renverser par une bagnole plutôt que de finir SJW ou insoumerde, d'ailleurs bon courage pour trouver des insoumis sur ce forum hein gros malin, il doit en rester 2 ou 3 sur le topic dédié. :lol:  Et le fait que tu sois trèèèèèès a droite et pas cohérent, c'est peut-être pas impossible non ?

Le topic est clairement en train de devenir médiocre avec tout ces post qui kiffent des teubés dissidents au premier degré et des dizaines de pages de mecs de ligue inintéressants de la dissidence ligue National 3. Ça pue, je me casse. :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2020 à 16:06:27
mood
Publicité
Posté le 11-12-2020 à 16:04:31  profilanswer

n°61581202
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 11-12-2020 à 16:54:55  profilanswer

Et quand je demande si vous voulez un sondage de fin d'année, personne ne répond.
J'en conclus que le topic est devenu inutile. Car il n'y a plus rien à se mettre sous la dent.

Message cité 2 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 11-12-2020 à 16:55:50

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61582024
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 11-12-2020 à 18:52:56  profilanswer

Tin le drama youtube game dissident qui s'invite sur le topic  
[:paster_of_muppets:9]

Restez cher monsieur Dindon, ne participez pas à cette déliquescence que vous déplorez.

n°61583816
TontonJaba
Pangolovitch
Posté le 11-12-2020 à 23:26:36  profilanswer

Citation :

J'en conclus que le topic est devenu inutile. Car il n'y a plus rien à se mettre sous la dent.

@Un Lurkeur Sérieux : tu as raison, l'ami, ça devient une déchetterie pire encore que la dissidence elle-même. Mais quand je te propose de parler d'une aventurière férue d'intrigues, intelligente, sérieuse, déterminée et (surtout) ambitieuse, tu me ris au nez et tu m'assimiles à ce Adnan Baji ou ch'ais-plus-qui avec lequel je n'ai rien à voir. Mes posts (peut-être longs, en effet) sur Mlle. Vota avaient justement pour but de remettre un peu de piment sur ce forum où on commence à tourner en rond en évoquant toujours les mêmes guignols (Amalek, Casanovas, Conversano, Soral). Un peu de sang neuf, crénom ! Je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde (dissidents et anti-dissidents) s'en bat l'œil de cette fille : pendant que les charlots susmentionnés se ridiculisent chaque jour de plus en plus, elle a mis au point une véritable machine à sous et fédère plus de 70 000 abonnés. Certes, elle n'est pas aussi marrante que Raptor et Dany, mais justement, il faut savoir ce qu'on veut : ce topic vise-t-il à être une collection de curiosités de foire ou bien à analyser en détails les pensées et les méthodes des divers dissidents.

À ce propos, l'affirmation de Corda comme quoi il serait derrière le site Terre de France est fausse. Ce site est tenu par un couple de natios (Paul et Claire – comme ils se présentent eux-mêmes sur le site officiel), qui avait justement été interviewé par Vota en juin 2018 : elle a d'ailleurs continué à promouvoir leur parfum nommé "Nation" jusqu'en décembre 2019. Il n'a jamais été mention de Corda.

Sinon, pour l'expatriation, c'est un leitmotiv de Suavelos depuis sa fondation. Déjà en 2015, Conversano appelait à "punir" les Françaises parce qu'elles étaient trop émancipées et "infectées" par le féminisme. Les hommes devaient donc partir fonder des foyers avec les femmes d'Europe de l'Est, réputées "plus soumises et traditionnelles" (ce qui est d'ailleurs faux, le souhait de ces femmes étant justement de ressembler aux Occidentales). C'est d'ailleurs pour ça que Mlle. Vota avait attaqué Suavelos anonymement sur un ancien blog (tout en infiltrant ce mouvement pour se faire un nom) où elle leur reprochait d'être plus européistes que Français et de vouloir "abandonner les Françaises" par leur projet d'expatriation sexuelle. Sur ce coup, elle a bien raison car, comme le disait un internaute plus haut, Suavelos n'est pas nationaliste au sens français du terme, ils pratiquent en fait un "white nationalism" racial, une sorte de "panblanchisme", l'exact reflet du "panafricanisme" et de la "négritude", ce qui est bien ironique…

Citation :

Et quand je demande si vous voulez un sondage de fin d'année, personne ne répond.

Peut-être qu'un sondage spécial "dissidentes" aurait plus d'effet... Mais qu'est-ce qui serait jugé ? Beauté, stupidité, influence, revenus, dangerosité ? Il n'y a pas que Vota, hein, parmi les candidates à ce compte là. Solveig, Tatiana, Vira, Epona (dont personne ne parle non plus...), Vanessa machin (un nom italien, j'arrive plus à me rappeler), Marion Sigaut, Julie (l'ex d'Amalek), Marion Maréchal et même Lauren Southern si on élargit à l'international.

Citation :

Le topic est clairement en train de devenir médiocre avec tout ces post qui kiffent des teubés dissidents [...] Ça pue, je me casse.

@armaguedindon : c'est dommage en effet. Les gens préfèrent parler de débiles et évoquer les lubies de tel chiassident ou de tel autre plutôt que d'avoir une vraie analyse de fond. Par exemple, il y a 3 jours, j'ai posté un long commentaire sur la différence entre la pensée de Ventôse et de Vota. Un commentaire qui est totalement passé inaperçu : que voulez-vous, les gens préfèrent se poiler sur les derniers clashs d'égos (ou d'égouts) plutôt que de lire une analyse politologique. Ne vous "cassez" pas, restez au contraire pour redonner un peu de sérieux à ce topic qui part en cacahuète. Je vous dirai la même chose qu'au Lurkeur Sérieux : il faut porter un peu plus d'attention aux femmes dissidentes pour susciter un renouveau. Sans forcément aller dans l'autre extrême (des dalleux qui bavent sur telle dissidente), mais privilégier une vraie analyse sur les motivations, les méthodes, le public et les perspectives d'évolution de ces femmes...

Message cité 1 fois
Message édité par TontonJaba le 11-12-2020 à 23:30:25
n°61583850
John Nada
Posté le 11-12-2020 à 23:40:13  profilanswer

Se plaindre qu'on parle de débiles sur le topic dissidence  :lol:  
Dégénéré  [:l'helleno-chretien:2]  

Spoiler :

:o

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61583859
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 11-12-2020 à 23:41:54  profilanswer

Putain vous etes sacrément gonfflés!!
C’est VOUS qui parlaient constamment des gros guignols de la « dissidence ». Notez mes guillemets.

Ce topic je l’ai lurké y a un sacré bout de temps, c’etait que des mecs qui se foutaient de la gueule de Dieudo et de Soral surtout, du « complotisme » en general.
Aujourd’hui vu la merde ambiante de ce pays, où sont-ils passés??
La grosse vilaine que j’ai véxé plus haut me dit qu’il ne reste plus de melanchonistes sur ce forum et encore moins de SJW, ben ecoute mon pote, ce forum je le connais depuis 20 ans. Au tout debut c’etait plutot des membres tres tres à droite, internet etait encore loin d’etre dans tous les foyers.
Puis j’ai vu les premieres gauchiasses débarquer et ça a grand remplacé les membres d’autrefois. On avait plus envie de poster.
Et quand j’ai donc decouvert ce topic, je pensais trouver des dissidents serieux vu le theme, et en réalité c’etait que des clowns de l’anti-dissidence.
De base ce topic etait à chier.
Parler pendant des pages et des pages de Conversano, Corda, Kroc Blanc etc... et oser appeler ça des dissidents, faut vraiment etre autant à la ramasse que eux.

n°61583876
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 11-12-2020 à 23:45:53  profilanswer

KICKBACK a écrit :

Putain vous etes sacrément gonfflés!!
C’est VOUS qui parlaient constamment des gros guignols de la « dissidence ». Notez mes guillemets.

Ce topic je l’ai lurké y a un sacré bout de temps, c’etait que des mecs qui se foutaient de la gueule de Dieudo et de Soral surtout, du « complotisme » en general.
Aujourd’hui vu la merde ambiante de ce pays, où sont-ils passés??
La grosse vilaine que j’ai véxé plus haut me dit qu’il ne reste plus de melanchonistes sur ce forum et encore moins de SJW, ben ecoute mon pote, ce forum je le connais depuis 20 ans. Au tout debut c’etait plutot des membres tres tres à droite, internet etait encore loin d’etre dans tous les foyers.
Puis j’ai vu les premieres gauchiasses débarquer et ça a grand remplacé les membres d’autrefois. On avait plus envie de poster.
Et quand j’ai donc decouvert ce topic, je pensais trouver des dissidents serieux vu le theme, et en réalité c’etait que des clowns de l’anti-dissidence.
De base ce topic etait à chier.
Parler pendant des pages et des pages de Conversano, Corda, Kroc Blanc etc... et oser appeler ça des dissidents, faut vraiment etre autant à la ramasse que eux.

mon pov doudou  [:zedlefou:3]

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61583886
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 11-12-2020 à 23:50:52  profilanswer

Putain le natio qui fait un bébé avec une tête de Zemmour. Magnifique  [:mistersid3]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°61583902
bibiletanu​ki
Posté le 11-12-2020 à 23:56:24  profilanswer

Putain le natio qui fait un bébé avec une tête de Zemmour. Magnifique [:mistersid3]

Pas mal le débarquement de groupies purs sucres comme coupdepiedretourné qui font mine de pas avoir compris que ce topic est justement fait pour se foutre de la gueule de cette fange.

Soutien viril et aryen a mon pti dindon  [:retsa:2]

---------------
n°61583930
John Nada
Posté le 12-12-2020 à 00:06:23  profilanswer

Pauvre kickback qui trouve que le forum a été grand remplacé, quand il va voir la gueule de la modération il va nous faire une attaque.

---------------
n°61583940
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 12-12-2020 à 00:10:08  profilanswer

John Nada a écrit :

Pauvre kickback qui trouve que le forum a été grand remplacé, quand il va voir la gueule de la modération il va nous faire une attaque.

Ooooh la moderation que je n’ai jamais connu en 20 ans genre... [:pudukukilucru]  
Allez bisous les SJW BLM! Trollez bien! :hello:

n°61583947
John Nada
Posté le 12-12-2020 à 00:11:51  profilanswer

KICKBACK a écrit :

Ooooh la moderation que je n’ai jamais connu en 20 ans genre... [:pudukukilucru]
Allez bisous les SJW BLM! Trollez bien! :hello:

SJW  :lol:
Bisous captain' faf.

Message édité par John Nada le 12-12-2020 à 00:12:29

---------------
n°61583954
bibiletanu​ki
Posté le 12-12-2020 à 00:15:50  profilanswer

John Nada a écrit :

HFR,  1er forum dissident des années 2000, faut l'savoir  [:mrtritium:3]

---------------
n°61583973
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-12-2020 à 00:25:55  profilanswer

Unsera Ehre heißt nicht Treue. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°61583987
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-12-2020 à 00:33:02  profilanswer

Karen777 a écrit :

Puisse cette vidéo éclairer quelques âmes égarées.  

Du genre qui ne trouvent rien à redire sur la polygamie ? :o

TontonJaba a écrit :

Citation :

Alors qu'en même temps le topic se fait un malin plaisir à shadow ban Virginie Vota

Tout à fait, cher @XXZZXX. Ventôse n'a rien d'une droitarde, mais elle est dissidente, dans la mesure où elle s'oppose à ce qu'on nomme la "marche de l'histoire" (progrès sociétal, mondialisation, multiculturalisme…). Elle incarne ce qu'on appelle la "gauche grand-papa" ou "la gauche Guy Mollet", ce qu'était la gauche française avant Mitterrand et l'intersectionnalité : vous voyez le portrait que dresse Marcel Pagnol de son père ? Laïc, prolo, rationaliste, républicain, tout en demeurant attaché aux traditions, à la chasse (!) et un peu chauvin sur les bords. Eh bien, c'est un peu cette vieille gauche (ringardisée depuis les années 80 par une "nouvelle gauche" portée sur le sociétal et la défense des minorités plutôt que sur celle des prolos) que Ventôse incarne. Elle parle donc tant à l'électorat LFI qu'à celui du RN. Sa pensée fédère le mécontentement du prolo rouge et celui du prolo brun. Car elle ne fait autre que traduire les velléités du Français de base : trop d'étrangers, trop de taf et pas assez de salaire, rejet des élites, désir d'une "démocratie directe", moins d'État mais plus de services publics, la ville à la campagne et la campagne à la ville. Elle n'a pas d'idéologie propre (catholicisme, nationalisme, marxisme ou autre), ce qui la rend plus fédératrice chez les opposants… et donc plus dangereuse pour l'ordre établi (non pas en tant que personne – je doute qu'elle ait des ambitions politiques – mais en tant que leader d'opinion).

At the other hand, Mlle. Vota est plus clivante dans la mesure où chacune de ses analyses et de ses revendications se situe sous le prisme double du nationalisme et du catholicisme. Comme l'a dit @jojosterlitz : "une youtubeuse maquillage a plus de chances de renverser le Système". C'est justement mon propos ! C'est justement parce que l'idéologie de Mlle. Vota n'a aucune chance de faire pencher la balance électorale que l'État a tout intérêt à en faire une égérie de la fachosphère et à faire taire les personnes qui l'attaquent trop sur les forums (n'oublions pas que le 18-25 appartient à M. Ladret de la Charrière, un proche de Macron, or, on note que tout propos anti-Vota y est banni par les modos). Je ne dis pas qu'elle est forcément une agente de l'Etat : elle paraît sincère dans l'expression de ses idées, mais elle est, en tout état de cause, un pion utile sur l'échiquier du Système. L'État gagne en effet à ce que le nationalisme soit infusé par la pensée de Vota plutôt que par celle de Ventôse, ce qui permettra de le maintenir dans les marges. Imaginez par exemple qu'Alain Escada ou Alexandre Gabriac (qui ont un peu la même vision national-catholique que Vota, à ceci près qu'ils font de la politique active) se présentent aux présidentielles : ils feraient 1%, et encore ! Tandis que si c'est un type comme Bardella (dont on peut rapprocher la pensée avec celle de Ventôse : défense des classes pop, rejet de l'immigration, laïcité, baisse des impôts mais augmentation des services publics), il pourrait facilement aller au second tour et brasser même l'électorat "souchien" de Mélenchon, déstabilisant ainsi le schéma du front républicain.

Pour conclure, illustrons cette démonstration par les critiques qui pleuvent sans cesse sur Ventôse (ce qui contraste avec la complaisance et le silence dont bénéficie V. V.). Celle-ci est en effet traitée de laïcarde, de gauchiste, voire d'infiltrée par les durs de l'extrême-droite, identitaire et tradi tandis qu'elle est presque assimilée à une fasciste par les durs de l'extrême-gauche progressiste et multiculturaliste. Et puis, on n'a vu aucun forumeur banni pour avoir critiqué Ventôse ou pour avoir révélé des éléments de sa vie. Cela montre bien qu'elle dérange davantage.

EDIT : Je supprime le post-scriptum, vu que son contenu semble susciter du sarcasme. Je persiste néanmoins à dire que les vannes sur le physiques d'une jeune femme sont peu dignes.

Ce post est sous-côté.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°61584033
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2020 à 00:53:36  answer

Effectivement on oscille entre condescendance et génie sur cette page, toutefois en ce qui me concerne j'aime bien être bas de plafond :)  Les analyses politologiques m'intéressent aussi, nonobstant  :D

n°61584034
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 12-12-2020 à 00:53:55  profilanswer

TontonJaba a écrit :

Citation :

@Un Lurkeur Sérieux : tu as raison, l'ami, ça devient une déchetterie pire encore que la dissidence elle-même. Mais quand je te propose de parler d'une aventurière férue d'intrigues, intelligente, sérieuse, déterminée et (surtout) ambitieuse, tu me ris au nez et tu m'assimiles à ce Adnan Baji ou ch'ais-plus-qui avec lequel je n'ai rien à voir. Mes posts (peut-être longs, en effet) sur Mlle. Vota avaient justement pour but de remettre un peu de piment sur ce forum où on commence à tourner en rond en évoquant toujours les mêmes guignols (Amalek, Casanovas, Conversano, Soral). Un peu de sang neuf, crénom ! Je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde (dissidents et anti-dissidents) s'en bat l'œil de cette fille : pendant que les charlots susmentionnés se ridiculisent chaque jour de plus en plus, elle a mis au point une véritable machine à sous et fédère plus de 70 000 abonnés. Certes, elle n'est pas aussi marrante que Raptor et Dany, mais justement, il faut savoir ce qu'on veut : ce topic vise-t-il à être une collection de curiosités de foire ou bien à analyser en détails les pensées et les méthodes des divers dissidents.

À ce propos, l'affirmation de Corda comme quoi il serait derrière le site Terre de France est fausse. Ce site est tenu par un couple de natios (Paul et Claire – comme ils se présentent eux-mêmes sur le site officiel), qui avait justement été interviewé par Vota en juin 2018 : elle a d'ailleurs continué à promouvoir leur parfum nommé "Nation" jusqu'en décembre 2019. Il n'a jamais été mention de Corda.

...  

Citation :

Peut-être qu'un sondage spécial "dissidentes" aurait plus d'effet... Mais qu'est-ce qui serait jugé ? Beauté, stupidité, influence, revenus, dangerosité ? Il n'y a pas que Vota, hein, parmi les candidates à ce compte là. Solveig, Tatiana, Vira, Epona (dont personne ne parle non plus...), Vanessa machin (un nom italien, j'arrive plus à me rappeler), Marion Sigaut, Julie (l'ex d'Amalek), Marion Maréchal et même Lauren Southern si on élargit à l'international.

Citation :

Le topic est clairement en train de devenir médiocre avec tout ces post qui kiffent des teubés dissidents [...] Ça pue, je me casse.

@armaguedindon : c'est dommage en effet. Les gens préfèrent parler de débiles et évoquer les lubies de tel chiassident ou de tel autre plutôt que d'avoir une vraie analyse de fond. Par exemple, il y a 3 jours, j'ai posté un long commentaire sur la différence entre la pensée de Ventôse et de Vota. Un commentaire qui est totalement passé inaperçu : que voulez-vous, les gens préfèrent se poiler sur les derniers clashs d'égos (ou d'égouts) plutôt que de lire une analyse politologique. Ne vous "cassez" pas, restez au contraire pour redonner un peu de sérieux à ce topic qui part en cacahuète. Je vous dirai la même chose qu'au Lurkeur Sérieux : il faut porter un peu plus d'attention aux femmes dissidentes pour susciter un renouveau. Sans forcément aller dans l'autre extrême (des dalleux qui bavent sur telle dissidente), mais privilégier une vraie analyse sur les motivations, les méthodes, le public et les perspectives d'évolution de ces femmes...

Je t'ai dit, si tu n'es pas lui, bienvenu.  

Et j'ai fait de l'ironie sur tes messages, quand il me semblait drôle.  

Tu m'as l'air, badji ou pas, d'un acharné de cette question votanienne, donc ça peut être pris sous un prisme humoristique.  

Puis quand tu dis que ce topic devient une déchetterie, fait attention, tu y poste aussi, comme tous les gens que tu sembles conspué pour le moment.

Citation :

Sinon, pour l'expatriation, c'est un leitmotiv de Suavelos depuis sa fondation. Déjà en 2015, Conversano appelait à "punir" les Françaises parce qu'elles étaient trop émancipées et "infectées" par le féminisme. Les hommes devaient donc partir fonder des foyers avec les femmes d'Europe de l'Est, réputées "plus soumises et traditionnelles" (ce qui est d'ailleurs faux, le souhait de ces femmes étant justement de ressembler aux Occidentales). C'est d'ailleurs pour ça que Mlle. Vota avait attaqué Suavelos anonymement sur un ancien blog (tout en infiltrant ce mouvement pour se faire un nom) où elle leur reprochait d'être plus européistes que Français et de vouloir "abandonner les Françaises" par leur projet d'expatriation sexuelle. Sur ce coup, elle a bien raison car, comme le disait un internaute plus haut, Suavelos n'est pas nationaliste au sens français du terme, ils pratiquent en fait un "white nationalism" racial, une sorte de "panblanchisme", l'exact reflet du "panafricanisme" et de la "négritude", ce qui est bien ironique…

Ça me semble intéressant ça, tu aurais des infos en plus, sur cette période d'anonymat sur un blog de la demoiselle Vota ?  
Ça a porté ses fruits ?

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 12-12-2020 à 01:00:32

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61584088
TontonJaba
Pangolovitch
Posté le 12-12-2020 à 01:41:19  profilanswer

Citation :

Ça me semble intéressant ça, tu aurais des infos en plus, sur cette période d'anonymat sur un blog de la demoiselle Vota ?  
Ça a porté ses fruits ?

En fait, c'était un blog historique et littéraire qui s'appelait "Contre-Histoire" (hébergé par overblog, je crois), créé en 2016 où elle faisait justement de la promotion pour ses propres vidéos (mais elle y écrivait anonymement). Comment je sais qu'elle en était l'auteure ? Parce que l'adresse e-mail sourcée correspondait à celle qu'elle avait indiqué sur son blog capillaire. Et puis, c'étaient exactement les mêmes thèmes : critique des Lumières, promotion d'auteurs nationalistes, culte de la virilité, catholicisme... Outre l'auto-promotion, elle tapait également sur E&R et sur Suavelos (alors qu'elle était relayée par les deux mouvements : ce qui a d'ailleurs été l'une des raisons du fameux clash Soral-Dany, chacun voulant l'avoir pour son mouvement exclusivement). A E&R, elle reprochait d'utiliser le terme "sioniste" de la même manière que la gauche utilise le terme "extrême-droite", c'est à dire comme un mot fourre-tout pour y cataloguer toute personne en désaccord. Et à Suavelos, elle reprochait, comme je l'ai dit plus haut, leur nationalisme davantage racial que français et leurs tendances à l'exil sexuel (qu'elle assimilait à un abandon des femmes françaises et de la France, ce qu'elle considérait comme une forme de désertion). Je ne retrouve plus l'URL du blog, il semble que l'intéressée l'ait supprimé depuis car elle n'a plus besoin de s'auto-promouvoir. Peut-être que certains en ont entendu parler, ça s'appelait "Contre-Histoire" ou "La Contre-Histoire", ou quelque chose comme ça.

Bon, pour qu'on ne dise pas que tous mes posts parlent d'elle, il y a une autre dissidente dont j'aimerais parler. Epona, la chanteuse. Une femme qui semble, quant à elle, bien perchée et dangereuse. J'ai écouté sa nouvelle chanson "Je chanterai du hatecore", dont je n'ose même pas poster le lien... A côté, Amelek est un enfant de choeur. Le pire, c'est qu'elle ne chante pas mal du tout...

Citation :

Ce post est sous-côté.

Merci @mirtouf. J'ai toujours trouvé la stratégie de T. Ventôse intéressante : elle est de gauche sans être gauchiste, et semble patriote sans être nationaliste. C'est très habile comme position : à part des gens sectaires comme Usul (ou des fous furieux d'extrême-droite), son message peut transcender les frontières politiques et parler à tout un chacun. Quand elle a donné une interview à l'Incorrect, certains droitards se sont réjouis en se disant qu'ils avaient trouvé une nouvelle égérie. Mais il était évident que ce n'était pas du tout un revirement, plutôt une stratégie : il lui fallait marquer un coup et montrer sa rupture avec la gauche SJW, c'est pour cela qu'elle a choisi de se confier à un journal de droite, mais on remarque qu'elle ne l'a plus refait depuis : elle a même vivement critiqué le Raptor et la fachosphère. En gros, sa stratégie est un peu le "Ni Système, ni extrêmes" qui correspond d'ailleurs à la mentalité du forum où on se fout aussi bien des SJW que des tarés d'extrême-droite.

Message édité par TontonJaba le 12-12-2020 à 01:44:44
n°61584109
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 12-12-2020 à 02:31:54  profilanswer

Qui pour donner un ministère au sein de la TEPA à tontonjaba ?  :D

Ministère des femmes dissidentes, et de la question capillaro sexuelle. Ou un truc comme ça.

Sauf si ça existe déjà.

Pour Épona, ça faisait très longtemps que je n'en avais plus entendu parler. Que devient cette demoiselle ?

Dommage que toutes ses chansons avec son autre moitié, ce soit fait supprimer de presque partout.
Trop de personnalité féminine sous côté c'est vrai.

Par contre la bataille d'influence entre Suavelos et E&R, pour la belle Virginie, il y a de quoi en faire un scénario de télénovelas, vous avez des sources pour ça, tonton ?

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 12-12-2020 à 02:33:31

---------------
n°61584139
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2020 à 04:34:53  answer

bibiletanuki a écrit :

Putain le natio qui fait un bébé avec une tête de Zemmour. Magnifique  [:mistersid3]

Au moins Zemmour se rase  [:dona nobis pacem:3]

n°61584140
TontonJaba
Pangolovitch
Posté le 12-12-2020 à 04:37:14  profilanswer

Citation :

il y a de quoi en faire un scénario de télénovelas, vous avez des sources pour ça, tonton ?

C'est Willem L. qui en a parlé sur son blog, lorsqu'il a révélé les turpitudes de Suavelos en octobre 2017. Et ça a été confirmé par une ex-suaveliste. En gros, Conversano avait clashé Pierre de Brague parce qu'il relayait un certain nombre de personnes proches de Suavelos (dont V. V.) sur le site d'E&R, et ça déplaisait à Dany car il était déjà en bisbille avec les soraliens (ça se passe juste avant l'upercut de Soral dans sa face). Evidemment, ce n'est pas la seule raison du clash, mais ça a, semble-t-il joué.

Citation :

Que devient cette demoiselle ?

Epona ? Ben, d'après ce que je sais, c'est la déchéance. Depuis qu'elle a été priée de quitter Northmen Impakt car elle était jugée trop extrême (faut le faire, quand-même), et que la plupart de ses chansons ont été virées de YouTube, elle n'est visible que sur des plateformes "alternatives" où elle fait quelques centaines de vues. D'ailleurs, elle ne semble même plus intéresser les dissidents. Ses dernières activités publiques remontent à 2018 où elle avait chanté à des rassemblements de Civitas.

Sinon, le "sous-cotage" des personnalités féminines est peut-être dû au fait qu'elles font peu de clashs, comme tu l'as dit l'autre jour. La seule dont on parle quelques fois sur ce forum est Solveig, et c'est justement quand elle s'est clashée avec Rochedy puis avec Camus, je crois. Et la famosa ex-copine d'Amalek qui a causé un vrai drama dans le milieu... Les autres sont plus calmes, et comme les forumeurs sont plutôt intéressés par le sensationnel, ils les négligent du coup.

Citation :

Ministère des femmes dissidentes, et de la question capillaro sexuelle

Je suis preneur :).

n°61585193
Scoinscoin
Posté le 12-12-2020 à 12:04:57  profilanswer

Sur le topic Syrie. [:dlm75]  

Et personne ne parle du Maroc ?  [:khan:5]

n°61585256
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-12-2020 à 12:17:10  profilanswer

Effectivement, la dame epona avait déjà des antécédents:
https://lahorde.samizdat.net/2015/0 [...] lhistoire/

Bordel cette chanson, y'a tout pour finir au tribunal pour incitation à la haine raciale ! [:rofl]
https://blagodariov.tvs24.ru/watch/ [...] -hatecore/

---------------
n°61586206
jojosterli​tz
Posté le 12-12-2020 à 14:57:40  profilanswer

https://democratieparticipative.fun [...] u-covid19/

Vous en rêviez ? La jonction entre DP et Jasper Mader vient de s'opérer.

n°61586270
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2020 à 15:05:54  answer

jojosterlitz a écrit :

Qui a dit qu'il ne se passait plus rien  :lol:

n°61586618
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2020 à 16:05:23  answer

jojosterlitz a écrit :

La vidéo est censurée, c’est pénible.
La version non-censurée: https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/121220:3

n°61586722
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 12-12-2020 à 16:24:06  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Il se passe encore des truc mais ça passe surtout par Telegram je crois

---------------

n°61586897
sidela
Posté le 12-12-2020 à 16:55:00  profilanswer

PAPACITO : Le grand entretien dans Putsch Live

https://i.ytimg.com/vi/g_W2vZwolf4/hqdefault.jpg

rorosk a écrit :

Aucune pitié pour cet imbécile, le type qui va faire du tourisme en pleine pandémie alors que c'est une personne à risque.
Il n'a qu'a se soigner à l'hydroxychloroquine lui qui a tant soutenu l'escroc raoult.

Ah ben Onfray a fait un docu...

Michel Onfray présente : "Arménie, un choc des civilisations"

https://i.imgur.com/Zgilvgk.jpg

le nouveau BHL  [:remaas:3]

Message édité par sidela le 12-12-2020 à 17:28:00
n°61587376
rorosk
Posté le 12-12-2020 à 18:17:33  profilanswer

Oui alors pour le coup j'ai parlé trop vite, il nous avait habitué à faire de la merde ces derniers temps, ce n'est pas le cas à mon avis avec ce reportage, même si il y a évidemment un coté BHL en zone de guerre.
Il a même renié la sainte hydroxychloroquine  [:professeur raoult:4] !

n°61587507
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-12-2020 à 18:36:02  profilanswer

Un résumé de l'affaire one coin et les dernières nouvelles de Laulau.  [:maceugene:1]  

Citation :

Cryptomonnaie : l’affaire One Coin ou quand l’ex-député Laurent Louis est accusé d’être impliqué dans une arnaque à hauteur de 2 millions d’euros
https://www.rtbf.be/info/belgique/d [...] d=10652444

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61587642
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 12-12-2020 à 18:54:10  profilanswer

buscape30 a écrit :

Il se passe encore des truc mais ça passe surtout par Telegram je crois

Ah oui, bon telegram, j'ai celui de convers et kroc blanc, mais bon.

jojosterlitz a écrit :

Ce niveau. Borissu...
Il essaye vraiment.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 12-12-2020 à 19:06:57

---------------
n°61589196
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 12-12-2020 à 23:45:37  profilanswer

Pour tonton ce Jabba.

https://www.minds.com/newsfeed/1184489740485259264

Citation :

La dernière vidéo de Abauzit sur Radio Athéna est tellement naze que je me suis arrêté au bout de la vingtième minute. C'est au moment où il a récidivé avec sa connerie de "la FSSPX pratiquant le culte de Baal" que j'ai éteint mon ordi. Son patron De Lesquen le laisse malgré tout poursuivre ses émissions prétendument théologiques qui discréditent totalement le milieu catho traditionaliste et je ne suis pas pourquoi.

Même son ami Romain Guérin, dans un de ses lives, a fini par dire que Abauzit partait complètement en couilles depuis plusieurs années et que ce n'est pas en jouant au cureton foldingo qu'il se trouvera une femme et fera des mômes. 36 ans sans avoir touché une femme de sa vie, ça finit par devenir un peu chaud. Est-il homo ? En tout cas, à ce niveau c'est vraiment craignos.

Je ne sais pas si c'est vrai mais j'avais lu plusieurs fois il y a 3/4 ans que Virginie Vota avait tenté de le séduire et que ce dernier l'avait rejeté plus ou moins violemment. Certes, Vota n'est pas une bombe mais ce n'est pas non plus un monstre. En supposant que cette anecdote ne soit pas fake, il faut avoir plus d'une case en moins pour ne pas saisir une occasion qui risque de ne jamais se renouveler.

Ce que lui et d'autres personnes refusent obstinément de s'avouer, c'est qu'ils se sont émancipés de la matrice systémique pour se laisser enchaîner par une autre qui les marginalise considérablement, leur fait perdre la raison et les fera crever à plus ou moins court terme.

Il faut arrêter les conneries, le sédévac-autisme ne sortira pas de la merde les malheureux qui, par désespoir ou faiblesse, se sont réfugiés dans cette secte. On juge un arbre à ses fruits. La plupart des néophytes en sont toujours au même point depuis cinq ou dix ans : célibataires, misanthropes et sans perspective d'avenir.

Pourquoi se créer des obstacles pour avancer dans la vie, soi-disant parce que "le monde moderne c'est haram et ji né pas envie di perdre l'état de grâce" ? C'est totalement absurde. Tellement absurde que c'en devient suicidaire.

Ah oui quand même, Abauzit le non-fornicateur qui refuse de se caser. Et la belle Virginie séductrice.

Bon, histoire à prendre avec des pincettes super grosses quand même.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4312  4313  4314  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)