| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 23:45:37 ![]() ![]() |
TontonJaba Pangolovitch | Onfray embrasse peu à peu ce "nationalisme de gauche" dont je parlais hier à propos de T. Ventôse (les deux sont, d'ailleurs, en convergence sur pas mal de sujets).
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Et Fred l'autiste dans son évier :
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 12-12-2020 à 23:56:29 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
cedgone |
|
mirtouf Light is right ! | Vous vous souvenez du père Cotten de la liste antisioniste ?
Message édité par mirtouf le 13-12-2020 à 00:09:06 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean peau pis |
sidela |
|
Code 44 La Pugne a raison | De toute façon, accuser le topac de tourner en rond c'est petit, tout le monde sait que notre seul but est de nous occuper en attendant les Porcs 2. --------------- DANY LE BRUN GANG |
Floom | Bon alors appeler à une candidature unique anti libérale c'est être marxiste et dénoncer des agresseurs d'origine arabe c'est être nationaliste. Bien bien. Pour moi, même si c'est correctement écrit, ça tient pas la route comme analyse. Y a un petit problème de logiciel. Message édité par Floom le 13-12-2020 à 03:51:32 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 03:19:55 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Surtout quand on sait que le topic est plat ! --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
Code 44 La Pugne a raison | Les kheys affirment avoir trouvé des dossiers sur Terre de France : --------------- DANY LE BRUN GANG |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Floom |
Koolklem Rooftop Korean | Vous êtes au courant que le corps humain et le visage ne sont pas symétriques ? |
Cuistot Maitre nageur | si vous en êtes réduits aussi aux attaques sur le physique ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
sidela | Exorcisme, médecine illégale, dérives sectaires : enquête sur Jacques Grimault, le gourou des pyramides
Message édité par sidela le 13-12-2020 à 14:10:13 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
En gros, quand tu achètes leur produit qui vaux 4 euros, revendus 50 euros sur le site, tu achètes le produit, en plus tu fais un don de 46 balles. S'ils reversent tout, comme ils disent, sur le site, il n'y a rien. Si c'est faux y'a scandale. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 13-12-2020 à 16:11:29 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2020 à 15:41:55 ![]() Il revendent des parfums en faisant du profit, c'est scandaleux ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2020 à 15:43:11 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Et tu recommences. Avec du HS en plus. Bon retour sur le topic, sinon, si les nouvelles dissidentes t'ennuies, tu n'es pas obliger de poster. Puis, pour revenir sur le contexte du site, on parle du milieu nationaliste français, de droite, faire du profit à ce point, n'est pas très catholique, selon eux. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 13-12-2020 à 16:16:06 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2020 à 16:16:22 ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Cuistot Maitre nageur |
TontonJaba Pangolovitch |
Message cité 2 fois Message édité par TontonJaba le 13-12-2020 à 16:28:10 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2020 à 16:27:34 ![]()
Ton lien confirme pourtant mes dires, il precise que c'est à concurrence de 1 milliard, avec 200 M€ déjà dépensés. C'est pas scandaleux ça, pour un médicament non seulement innéficace, mais en plus nocif pour les reins ? Il est de plus prescrit à des personnes en mauvaise santé, donc déjà fragilisés... |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2020 à 16:28:28 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur | non ca infirme, et tu n'as manifestement pas cherché a comprendre l'article comme d'hab.
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Oui effectivement, ça serait impossible mathématiquement. Pour la suite c'est déjà expliquer, je crois, via un code promo qu'ils afficheraient, ils reçoivent un petit pourcentage dessus normalement. Pour ta dernière phrase, je te l'ai fixée. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 13-12-2020 à 18:18:54 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Rasthor | Musée des horreurs
|
XXZZXX ZZXXZZ | Allez, pour relever un peu le niveau :
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Pour ceux qui se demandaient ce que devenait Epona, que soit-disant elle s’etait éloignée de la dissidence etc...
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
luxfere Comm. de la gifle de J.Bourbon |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Ce topic depuis que je le lurke, et comme je l’ai dit l’autre jour, j’ai surtout vu des trolls de l’anti-dissidence.
Message cité 1 fois Message édité par KICKBACK le 14-12-2020 à 01:22:02 |
XXZZXX ZZXXZZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |