Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4313  4314  4315  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°61589196
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 12-12-2020 à 23:45:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour tonton ce Jabba.

https://www.minds.com/newsfeed/1184489740485259264

Citation :

La dernière vidéo de Abauzit sur Radio Athéna est tellement naze que je me suis arrêté au bout de la vingtième minute. C'est au moment où il a récidivé avec sa connerie de "la FSSPX pratiquant le culte de Baal" que j'ai éteint mon ordi. Son patron De Lesquen le laisse malgré tout poursuivre ses émissions prétendument théologiques qui discréditent totalement le milieu catho traditionaliste et je ne suis pas pourquoi.

Même son ami Romain Guérin, dans un de ses lives, a fini par dire que Abauzit partait complètement en couilles depuis plusieurs années et que ce n'est pas en jouant au cureton foldingo qu'il se trouvera une femme et fera des mômes. 36 ans sans avoir touché une femme de sa vie, ça finit par devenir un peu chaud. Est-il homo ? En tout cas, à ce niveau c'est vraiment craignos.

Je ne sais pas si c'est vrai mais j'avais lu plusieurs fois il y a 3/4 ans que Virginie Vota avait tenté de le séduire et que ce dernier l'avait rejeté plus ou moins violemment. Certes, Vota n'est pas une bombe mais ce n'est pas non plus un monstre. En supposant que cette anecdote ne soit pas fake, il faut avoir plus d'une case en moins pour ne pas saisir une occasion qui risque de ne jamais se renouveler.

Ce que lui et d'autres personnes refusent obstinément de s'avouer, c'est qu'ils se sont émancipés de la matrice systémique pour se laisser enchaîner par une autre qui les marginalise considérablement, leur fait perdre la raison et les fera crever à plus ou moins court terme.

Il faut arrêter les conneries, le sédévac-autisme ne sortira pas de la merde les malheureux qui, par désespoir ou faiblesse, se sont réfugiés dans cette secte. On juge un arbre à ses fruits. La plupart des néophytes en sont toujours au même point depuis cinq ou dix ans : célibataires, misanthropes et sans perspective d'avenir.

Pourquoi se créer des obstacles pour avancer dans la vie, soi-disant parce que "le monde moderne c'est haram et ji né pas envie di perdre l'état de grâce" ? C'est totalement absurde. Tellement absurde que c'en devient suicidaire.

Ah oui quand même, Abauzit le non-fornicateur qui refuse de se caser. Et la belle Virginie séductrice.

Bon, histoire à prendre avec des pincettes super grosses quand même.

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2020 à 23:45:37  profilanswer

n°61589217
TontonJaba
Pangolovitch
Posté le 12-12-2020 à 23:51:58  profilanswer

Onfray embrasse peu à peu ce "nationalisme de gauche" dont je parlais hier à propos de T. Ventôse (les deux sont, d'ailleurs, en convergence sur pas mal de sujets).

Voyez cet article signé par notre pensador normand :
https://frontpopulaire.fr/o/Content [...] -phosphore

Dénonciation de l'islam, du marxisme, appel à soutenir l'Arménie (plutôt qu'à prôner la paix)... et même invocation des mânes du général de Gaulle. On retrouve les mêmes sujets (et les memes tournures) sur des sites comme Boulevard Voltaire ou Riposte Laïque. A la différence que Onfray n'invoque jamais la question raciale ou ethnique mais plutôt religieuse. Il ne serait pas dérangé par la venue massive d'immigrés noirs ou même arabes, pour peu qu'ils soient chrétiens ou, à tout le moins, s'assimilent au modus vivendi occidental. Tout ça me remémore mes lectures d'histoire politique à l'université... L'historien M. Winock a établi l'axiome selon lequel la politique française est par essence nationaliste, quelle que soit l'idéologie professé ; mais il distingue deux catégories : le "nationalisme ouvert" (celui qui se réclame de la Révolution et de l'universalisme, qui croit au progrès et aux Droits de l'Homme, qui est attaché à la République, à la laïcité) et le "nationalisme fermé", qui est d'essence contre-révolutionnaire, réactionnaire, ethnique, prônant le repli sur soi et conchiant le progrès assimilé à une décadence morale.

Si on valide la pertinence de ce schéma, Onfray s'inscrit bien dans la première catégorie alors que nos dissidents et l'extrême-droite en général relèvent de la deuxième (peut-être à l'exception de Suavelos qui prône le progrès technique et les vaccins, se moquant au contraire des réacs). En tout cas, l'évolution intellectuelle d'Onfray est intéressante : lui qui dans son livre Décadence appelait en gros à prendre un verre de scotch et à regarder l'effondrement de l'Occident, en vient à souhaiter la "formation d'un front occidental pour nous protéger de ceux qui veulent notre mort". Beaucoup de gauchos ont viré plus ou moins natio depuis les attentats de 2015 et le mouvement jauniste, mais dans le cas d'Onfray c'est limite pathologique : le gars qui passe du marxisme à l'anarchisme, puis au nihilisme apolitique et enfin à l'occidentalisme huntingtonien... Ces incohérences sont dommages car il ne dit pas que des bêtises, globalement.

n°61589220
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 12-12-2020 à 23:52:10  profilanswer

Et Fred l'autiste dans son évier :

Citation :

FredericDanlevier
Ils n'en parlent pas a DP parce que glandalf n'a rien trouvé de mieux a dire en long en large et en travers que "Minds n'est pas sécurisé" alors que la délation revendiquée vient du camp converchiasso. Depuis, Gab (fortement recommandé par la bourgogne blancheTM) s'est mis a virer manu militari les groupes "fascistes". Je continue a manger du popcorn, perso. Il manquerait plus que la terre soit plate

https://www.minds.com/newsfeed/1184195993594134528

TontonJaba a écrit :

Onfray embrasse peu à peu ce "nationalisme de gauche" dont je parlais hier à propos de T. Ventôse (les deux sont, d'ailleurs, en convergence sur pas mal de sujets).

Voyez cet article signé par notre pensador normand :
https://frontpopulaire.fr/o/Content [...] -phosphore

Dénonciation de l'islam, du marxisme, appel à soutenir l'Arménie (plutôt qu'à prôner la paix)... et même invocation des mânes du général de Gaulle. On retrouve les mêmes sujets (et les memes tournures) sur des sites comme Boulevard Voltaire ou Riposte Laïque. A la différence que Onfray n'invoque jamais la question raciale ou ethnique mais plutôt religieuse. Il ne serait pas dérangé par la venue massive d'immigrés noirs ou même arabes, pour peu qu'ils soient chrétiens ou, à tout le moins, s'assimilent au modus vivendi occidental. Tout ça me remémore mes lectures d'histoire politique à l'université... L'historien M. Winock a établi l'axiome selon lequel la politique française est par essence nationaliste, quelle que soit l'idéologie professé ; mais il distingue deux catégories : le "nationalisme ouvert" (celui qui se réclame de la Révolution et de l'universalisme, qui croit au progrès et aux Droits de l'Homme, qui est attaché à la République, à la laïcité) et le "nationalisme fermé", qui est d'essence contre-révolutionnaire, réactionnaire, ethnique, prônant le repli sur soi et conchiant le progrès assimilé à une décadence morale.

Si on valide la pertinence de ce schéma, Onfray s'inscrit bien dans la première catégorie alors que nos dissidents et l'extrême-droite en général relèvent de la deuxième (peut-être à l'exception de Suavelos qui prône le progrès technique et les vaccins, se moquant au contraire des réacs). En tout cas, l'évolution intellectuelle d'Onfray est intéressante : lui qui dans son livre Décadence appelait en gros à prendre un verre de scotch et à regarder l'effondrement de l'Occident, en vient à souhaiter la "formation d'un front occidental pour nous protéger de ceux qui veulent notre mort". Beaucoup de gauchos ont viré plus ou moins natio depuis les attentats de 2015 et le mouvement jauniste, mais dans le cas d'Onfray c'est limite pathologique : le gars qui passe du marxisme à l'anarchisme, puis au nihilisme apolitique et enfin à l'occidentalisme huntingtonien... Ces incohérences sont dommages car il ne dit pas que des bêtises, globalement.

Analyse intéressante.  

Quand pense les autres personnes, qui sont intéressés généralement par Onfray, sur ce topic ?

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 12-12-2020 à 23:56:29

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61589269
cedgone
Posté le 13-12-2020 à 00:05:24  profilanswer

TontonJaba a écrit :

mais dans le cas d'Onfray c'est limite pathologique : le gars qui passe du marxisme à l'anarchisme, puis au nihilisme apolitique et enfin à l'occidentalisme huntingtonien... Ces incohérences sont dommages car il ne dit pas que des bêtises, globalement.

Onfray n'a jamais été marxiste.

n°61589274
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-12-2020 à 00:07:54  profilanswer

Vous vous souvenez du père Cotten de la liste antisioniste ?
Il bouge encore, pour notre plus grand malheur.

Citation :

D'autres médecins ont également reçu un texte « d'avertissement » de la part de Christian Cotten, ancien candidat aux élections européennes de 2009 sur la liste antisioniste de Dieudonné, rapporte Jérôme Marty. Il y est question d'un « premier avertissement avant poursuites pour viol du Code de Nuremberg », une liste de dix critères contenus dans le jugement du procès des médecins de Nuremberg entre 1946 et 1947. Selon ces principes, 16 praticiens ont été condamnés pour avoir pratiqué ou participé à des expériences médicales illicites, notamment sur les prisonniers des camps de concentration. Contacté par Le Parisien, Christian Cotten a estimé qu'il s'agissait d'un simple « rappel à la loi ».

Les médecins en question étaient-ils sionistes ?
https://www.lepoint.fr/societe/covi [...] 486_23.php

Message édité par mirtouf le 13-12-2020 à 00:09:06

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°61589278
PetitJean
peau pis
Posté le 13-12-2020 à 00:09:55  profilanswer

AVENGERS ?! RASSEMBLEMENT !!

https://i.imgur.com/HmL3AAM.png https://i.imgur.com/oeyrquo.png

---------------
oui
n°61589288
TontonJaba
Pangolovitch
Posté le 13-12-2020 à 00:13:08  profilanswer

@Un Lurkeur Sérieux : Bonsoir. Je ne connaissais pas ce Manuel, mais ses analyses sont globalement correctes sur la débilité d'une dissidence qui se targue d'être "sortie de la matrice" pour s'enfermer dans une autre. Quelle différence, en effet, entre promouvoir une repentance victimaire (les Blancs ont fait ceci, les Français ont fait cela, ouin, ouin, repentance, devoir de mém...euh...non j'ai rien dit) et ceux qui font la même chose avec le génocide vendéen et autres stupidités : (Abauzit veut par exemple réhabiliter Pétain et prouver que Dreyfus était coupable...). On passe d'une pleurnicherie à une autre, d'une repentance outrancière à une justification à tout prix. Et encore, je prends l'exemple de l'histoire car c'est ce que j'étudie, mais on retrouve la même chose dans tous les domaines : la dissidence n'est que le miroir inversé du Système, avec sa vision manichéenne, son panthéon, son pandémonium, ses tabous, ses totems etc...  

Pour l'histoire dont il parle, je n'en ai pas eu vent, à part sur les forums où on prête à V. V. des aventures aussi bien avec Conversano, qu'avec le Raptor, Abauzit, Chevchenko... et même Soral. Je n'y crois pas une seconde : quand elle était chez le Raptor, elle ne se trouvait jamais seule en sa compagnie, et Conversano était déjà marié et père de famille quand il l'a invité. Pour Abauzit, je ne sais pas... Je remarque juste que lui et Vota avaient l'habitude de se promouvoir mutuellement : mais après 2019, il n'a plus jamais parlé d'elle ; elle, de son côté, a supprimé plusieurs vidéos d'entretien qu'elle avait tournées avec lui. Il est sûr qu'elle lui vouait presque un culte : elle a repris la plupart de ses lubies, mais elle n'en parle plus dans ses vidéos. Je ne sais pas s'ils se sont disputés politiquement ou s'il s'agit d'une déchirure sentimentale.

Citation :

Onfray n'a jamais été marxiste

Pas dans sa carrière académique et intellectuelle, en effet. Mais il l'était dans sa prime jeunesse, comme beaucoup d'intellectuels de sa génération, et en a conservé des traces (certains diraient "des séquelles" ). Par exemple, en 2002, il a soutenu Besancennot, le candidat trotskyste de la LCR ; et il est allé plusieurs fois à la fête de l'Huma, dont en 2006 quand il a appelé (merci Wikipédia) à une "candidature unique de la gauche antilibérale" à la présidentielle de 2007.

Message édité par TontonJaba le 13-12-2020 à 00:14:41
n°61589302
sidela
Posté le 13-12-2020 à 00:19:53  profilanswer

TontonJaba a écrit :

appel à soutenir l'Arménie (plutôt qu'à prôner la paix)...

proner la paix avec Erdogan qui massacre les arméniens  ?

Stéphane Blet sors de ce corps  :o  

https://www.youtube.com/watch?v=RNSz5SYfplY#t=392

n°61589466
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 13-12-2020 à 03:10:08  profilanswer

De toute façon, accuser le topac de tourner en rond c'est petit, tout le monde sait que notre seul but est de nous occuper en attendant les Porcs 2.  [:dlm75]

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°61589469
Floom
Posté le 13-12-2020 à 03:19:55  profilanswer

Bon alors appeler à une candidature unique anti libérale c'est être marxiste et dénoncer des agresseurs d'origine arabe c'est être nationaliste.

Bien bien.

Pour moi, même si c'est correctement écrit, ça tient pas la route comme analyse. Y a un petit problème de logiciel.

Message édité par Floom le 13-12-2020 à 03:51:32

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
mood
Publicité
Posté le 13-12-2020 à 03:19:55  profilanswer

n°61589497
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 13-12-2020 à 05:27:29  profilanswer

Code 44 a écrit :

De toute façon, accuser le topac de tourner en rond c'est petit, tout le monde sait que notre seul but est de nous occuper en attendant les Porcs 2. [:dlm75]

Surtout quand on sait que le topic est plat !

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°61590877
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 13-12-2020 à 13:10:35  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Je ne sais pas si c'est vrai mais j'avais lu plusieurs fois il y a 3/4 ans que Virginie Vota avait tenté de le séduire et que ce dernier l'avait rejeté plus ou moins violemment. Certes, Vota n'est pas une bombe mais ce n'est pas non plus un monstre. En supposant que cette anecdote ne soit pas fake, il faut avoir plus d'une case en moins pour ne pas saisir une occasion qui risque de ne jamais se renouveler.

Bon, histoire à prendre avec des pincettes super grosses quand même.

Elle avait des comportements pas très fsspx [:kyjja:5]  

Spoiler :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525046539-photo0329.jpg

n°61591030
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 13-12-2020 à 13:29:39  profilanswer

Les kheys affirment avoir trouvé des dossiers sur Terre de France :  

https://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] ros-80.htm

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°61591052
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-12-2020 à 13:34:01  profilanswer

XXZZXX a écrit :

[:max5]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61591183
Floom
Posté le 13-12-2020 à 13:54:37  profilanswer

Spoiler :

https://i.imgur.com/LmDLQrz.jpg
https://risibank.fr/cache/stickers/d1301/130157-full.png
 :o

---------------
n°61591220
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 13-12-2020 à 13:59:23  profilanswer

Vous êtes au courant que le corps humain et le visage ne sont pas symétriques ?  :o

n°61591229
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-12-2020 à 14:00:30  profilanswer

si vous en êtes réduits aussi aux attaques sur le physique ...

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61591286
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 13-12-2020 à 14:08:11  profilanswer

Y'a que moi qui trouve que le buste de Naopleon ne ressemble pas a napoleon ?
Je me demande ça vient d'où ? Si c'est fait en Chine ou avec une imprimante 3d ? [:delarue3]

---------------

n°61591304
sidela
Posté le 13-12-2020 à 14:09:55  profilanswer

n°61591625
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 13-12-2020 à 14:50:04  profilanswer

Code 44 a écrit :

Les kheys affirment avoir trouvé des dossiers sur Terre de France :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] ros-80.htm

Citation :

Mais c'est partout pareil branlotin :rire:

J'ai bossé dans une grande société qui tenait plusieurs dizaines de magasins de fringues en France, et si tu voyais les prix d'achats et de revente, tu hallucinerais :rire:
Va un jour au marché CIFA à Aubervilliers, où les chinois vendent toute la marchandise que tu retrouves dans les magasins de fringues :rire:

Dans les magasins, tu vois des panneaux te disant "On fait de la marge, vous pouvez trouvez cet article vendu 79€ dans notre magasin à 4€ à Aubervilliers" ? :rire:

Ensuite ils précisent bien qu'ils donnent tout leur bénéfice à des associations, c'est pas comme si c'était écrit en gros sur leur site :rire:

Les gauchistes qui croient débunker un truc alors que c'est que du vent :rire:

Il n'y a rien, les branlotions, on découvert un site de don à des associations françaises.

En gros, quand tu achètes leur produit qui vaux 4 euros, revendus 50 euros sur le site, tu achètes le produit, en plus tu fais un don de 46 balles.

S'ils reversent tout, comme ils disent, sur le site, il n'y a rien. Si c'est faux y'a scandale.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 13-12-2020 à 16:11:29

---------------
n°61591996
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2020 à 15:41:55  answer

Il revendent des parfums en faisant du profit, c'est scandaleux !   [:hephaestos] Vous croyez que votre flacon à 60-80€ chez Séphora, ça coûte combien à produire ?
Par-contre du Remdesivir à 2000€ qui ne soigne pas mais détruit les reins, c'est bon, ça passe l'UE en achète pour 1 milliard  [:yakari35]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2020 à 15:43:11
n°61592208
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 13-12-2020 à 16:10:27  profilanswer

Et tu recommences. Avec du HS en plus.

Bon retour sur le topic, sinon, si les nouvelles dissidentes t'ennuies, tu n'es pas obliger de poster.

Puis, pour revenir sur le contexte du site, on parle du milieu nationaliste français, de droite, faire du profit à ce point, n'est pas très catholique, selon eux.
Donc ton commentaire, qui semble ignorer ce fait, me semble un peu idiot.
Après ton sentiment sur L'UE, plutôt sur le topic Covid ou Europe.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 13-12-2020 à 16:16:06

---------------
n°61592255
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2020 à 16:16:22  answer

Chacun choisie ce qui le scandalise  [:michel_cymerde:7]

n°61592258
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-12-2020 à 16:16:50  profilanswer

Désintox. Remdesivir : non, la France n'a pas dépensé des millions pour un médicament inutile

désolé, c'est une source non complotiste, j'ai juste pris le 1er lien d'une recherche sur des millions de résultats

---------------
n°61592263
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 13-12-2020 à 16:17:38  profilanswer

Relativisme, tout ça.  :o

---------------
n°61592264
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-12-2020 à 16:17:38  profilanswer

tout a fait et tu es libre de ne pas faire marcher ton cerveau...

---------------
n°61592274
TontonJaba
Pangolovitch
Posté le 13-12-2020 à 16:19:37  profilanswer

Citation :

Bon alors appeler à une candidature unique anti libérale c'est être marxiste et dénoncer des agresseurs d'origine arabe c'est être nationaliste.  
Pour moi, même si c'est correctement écrit, ça tient pas la route comme analyse. Y a un petit problème de logiciel.

@Floom : Quand on appelle à "créer un front occidental" contre l'islam, oui, c'est du nationalisme. Le groupuscule Occident ne faisait pas autre chose en son temps, et c'est ce que prône aussi Suavelos. Puis, Onfray invoque quand-même Huntington, un mec dont les analyses ont servi à Bush et à sa clique de "néocons" pour valider leur impérialisme. Des analyses qui, de plus, été débunkées par des géopolitologues de droite et de gauche... Samuel, ce Huntington brillant qui n'avait même pas prévu la montée de la Chine et le retour de la Russie sur la scène internationale.

Problème ? Non, je dirais plutôt une "différence de logiciels". Mon analyse tient autant que la tienne, simplement nous inclinons vers des tropismes différents (je ne suis même pas Européen, alors défendre le saint Occident contre les vilains Maures...), ce qui nous mène à des conclusions divergentes. En tout cas, je suis loin d'être le seul à voir chez Onfray un virage nationaliste (je n'aime pas le mot "dérive", qui est un jugement de valeur). Et, effectivement, il a rangé au placard son marxisme originel pour un antilibéralisme clairement anti-marxiste et "postanarchiste" (comme il se définit lui-même). En gros, il veut virer le libéralisme, sans toutefois le remplacer par un socialisme : il est dans un national-populisme de gauche, un peu comme le mouvement 5 étoiles en Italie. Ce qui le distingue aussi des natios de droite, c'est qu'il veut contrer l'islam non pas au nom des "racines chrétiennes" ou d'une hypothétique "pureté ethnique", mais au nom des valeurs républicaines et droit-de-l'hommiennes, contre lesquels l'immigration représenterait un danger. L'islamophobie est une constante de spectre politique français : pour le peuple de droite, le Musulman est l'ennemi héréditaire qui veut occire les chrétiens ; tandis que pour le peuple de gauche, c'est l'incarnation du patriarcat, de la réaction, de l'anti-droit-de-l'hommisme. Voilà pourquoi tout le monde, de Valls à Le Pen en passant par Macron, tape sur l'islam : parce que, finalement, ça parle à tout le monde.

Citation :

Elle avait des comportements pas très fsspx

Hum... faut voir. C'est vrai que pour une vidéaste tradi, on ne s'attend pas à voir circuler ce genre de photos. Mais, en soi, il n'y a rien de choquant sur cette photo, du moins selon les standards occidentaux : une jeune femme est topless sur une plage (elle est de dos en plus, on ne voit rien). N'importe quelle jeune fille d'Europe ou d'Amérique pourrait en faire de même. Bref : "il n'y a pas de quoi en ch**r une galette", comme on dit dans ma région. Ce qui m'a toujours dérangé quand on parle de Vota, c'est qu'on en revient toujours au physique et à son passé peu catholique. A la rigueur, on s'en fiche. Ce qui fait qu'elle n'est "pas très catho", ce ne sont pas ses photos topless, ou la ribambelle d'aventures qu'elle a eues quand elle était étudiante, mais son activité uniquement tournée vers le lucre et l'auto-promotion, allant jusqu'à manipuler son public. Par exemple, elle a été une des plus vigoureuses promotrices du parfum Nation, fabriqué par Terre De France, dont on découvre que c'est une grosse arnaque. Or, Vota affirmait que "100% des bénéfices [allaient] à des associations patriotes", et que c'était réalisé "sous le contrôle d'un huissier"... Quelles associations ? Personne n'en a jamais eue la liste. Quel huissier ? Qu'elle nous en donne le nom et l'adresse de l'étude.  Bref, soit elle a été manipulée par ce couple de commerciaux et elle a agi en bonne foi, soit elle savait qu'il s'agissait d'une arnaque et a sciemment poussé son public de pigeons à se jeter en masse sur ce flacon de flotte parfumée. Voilà ce qui fait sa "non-catholicité", on se fiche du reste.

Citation :

S'ils reversent tout, comme ils disent, sur le site, il n'y a rien. Si c'est faux y'a scandale.

Il y a scandale quoi qu'il arrive. Ces gens prétendaient reverser "100% de leurs bénéfices à des associations patriotiques d'entraide". Même moi qui dormais durant mes cours d'économie au lycée, je sais que le but d'une entreprise est de faire du profit. Même les ONG gardent une part de leurs dons pour faire fonctionner leur organisation et payer leurs salaires ou leurs frais. Si une entreprise reverse tout à des assos, elle est mathématiquement dans le rouge et travaille à perte. Donc, rien que cette formulation est mensongère. Et la campagne de marketing agressive menée par les youtubeurs de droite pose aussi question : ces youtubeurs ont-ils agi de manière désintéressée ? ont-ils reçu quelque chose en échange de leur publicité ? Cette histoire montre en tout cas l'imbécilité du public nationaliste qui se méfie des médias officiels et du Système comme de la peste, mais est prêt à gober n'importe quoi (sans vérification) dès lors que ça vient de leur camp.

Message cité 2 fois
Message édité par TontonJaba le 13-12-2020 à 16:28:10
n°61592329
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2020 à 16:27:34  answer

Cuistot a écrit :

Désintox. Remdesivir : non, la France n'a pas dépensé des millions pour un médicament inutile

désolé, c'est une source non complotiste, j'ai juste pris le 1er lien d'une recherche sur des millions de résultats

Ton lien confirme pourtant mes dires, il precise que c'est à concurrence de 1 milliard, avec 200 M€ déjà dépensés. C'est pas scandaleux ça, pour un médicament non seulement innéficace, mais en plus nocif pour les reins ? Il est de plus prescrit à des personnes en mauvaise santé, donc déjà fragilisés...

n°61592336
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2020 à 16:28:28  answer

Cuistot a écrit :

tout a fait et tu es libre de ne pas faire marcher ton cerveau...

Oui, et tu nous en donnes l'exemple quotidiennement  ;)

n°61592345
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-12-2020 à 16:29:47  profilanswer

non ca infirme, et tu n'as manifestement pas cherché a comprendre l'article comme d'hab.

dis moi, tu es encore debout sur la touche F5 a cliquer comme un malade sur ton post pour pouvoir faire le calimero si c'est alerté ?
(ce qui prouve bien que tu sais quand tu poste de la ...)

---------------
n°61592416
Floom
Posté le 13-12-2020 à 16:38:21  profilanswer

TontonJaba a écrit :

Problème ? Non, je dirais plutôt une "différence de logiciels". Mon analyse tient autant que la tienne, simplement nous inclinons vers des tropismes différents (je ne suis même pas Européen, alors défendre le saint Occident contre les vilains Maures...), ce qui nous mène à des conclusions divergentes. En tout cas, je suis loin d'être le seul à voir chez Onfray un virage nationaliste (je n'aime pas le mot "dérive", qui est un jugement de valeur). Et, effectivement, il a rangé au placard son marxisme originel pour un antilibéralisme clairement anti-marxiste et "postanarchiste" (comme il se définit lui-même). En gros, il veut virer le libéralisme, sans toutefois le remplacer par un socialisme : il est dans un national-populisme de gauche, un peu comme le mouvement 5 étoiles en Italie. Ce qui le distingue aussi des natios de droite, c'est qu'il veut contrer l'islam non pas au nom des "racines chrétiennes" ou d'une hypothétique "pureté ethnique", mais au nom des valeurs républicaines et droit-de-l'hommiennes, contre lesquels l'immigration représenterait un danger. L'islamophobie est une constante de spectre politique français : pour le peuple de droite, le Musulman est l'ennemi héréditaire qui veut occire les chrétiens ; tandis que pour le peuple de gauche, c'est l'incarnation du patriarcat, de la réaction, de l'anti-droit-de-l'hommisme. Voilà pourquoi tout le monde, de Valls à Le Pen en passant par Macron, tape sur l'islam : parce que, finalement, ça parle à tout le monde.

Je ne défends pas Onfray, hein, pour être bien clair. Et je ne m'oppose pas non plus à l'idée d'un virage nationaliste de sa part, même si je ne l'ai pas assez écouté récemment pour avoir un avis éclairé sur la question. Ce dont je doute en revanche, c'est de l'existence d'un quelconque marxisme dans son discours depuis qu'il est personnage public.
Et je ne pense pas non plus qu'il ne s'agisse que d'une différence de tropisme, dont je me demande d'ailleurs bien comment tu identifierais les miens. En revanche, je crois bien déceler dans ton discours une tendance marquée à globaliser une gauche pourtant disparate dans un sens qui confine au biais de confirmation. Quand tu dis par exemple que "l'islamophobie est une constante de spectre politique français : [...] pour le peuple de gauche, c'est l'incarnation du patriarcat, de la réaction, de l'anti-droit-de-l'hommisme", je suis tout de même un peu surpris, tant on entend parler d'islamo-gauchisme à longueur de journée. J'ai quand même l'impression que tu ne considères que les aspects qui te permettent de dérouler une thèse de développement du nationalisme partout. La question que je me pose, c'est alors de savoir ce qui te motive à cela.  

TontonJaba a écrit :

Citation :

Il y a scandale quoi qu'il arrive. Ces gens prétendaient reverser "100% de leurs bénéfices à des associations patriotiques d'entraide". Même moi qui dormais durant mes cours d'économie au lycée, je sais que le but d'une entreprise est de faire du profit. Même les ONG gardent une part de leurs dons pour faire fonctionner leur organisation et payer leurs salaires ou leurs frais. Si une entreprise reverse tout à des assos, elle est mathématiquement dans le rouge et travaille à perte. Donc, rien que cette formulation est mensongère. Et la campagne de marketing agressive menée par les youtubeurs de droite pose aussi question : ces youtubeurs ont-ils agi de manière désintéressée ? ont-ils reçu quelque chose en échange de leur publicité ? Cette histoire montre en tout cas l'imbécilité du public nationaliste qui se méfie des médias officiels et du Système comme de la peste, mais est prêt à gober n'importe quoi (sans vérification) dès lors que ça vient de leur camp.

J'ai l'impression que tu confonds bénéfices et chiffre d'affaire. Si tu reverses "100% de ton bénéfice" c'est donc que tu as déjà prélevé la totalité des charges, y compris les salaires.

---------------
n°61592735
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 13-12-2020 à 17:51:12  profilanswer

TontonJaba a écrit :

Citation :

...
[quote]S'ils reversent tout, comme ils disent, sur le site, il n'y a rien. Si c'est faux y'a scandale.

Il y a scandale quoi qu'il arrive. Ces gens prétendaient reverser "100% de leurs bénéfices à des associations patriotiques d'entraide". Même moi qui dormais durant mes cours d'économie au lycée, je sais que le but d'une entreprise est de faire du profit. Même les ONG gardent une part de leurs dons pour faire fonctionner leur organisation et payer leurs salaires ou leurs frais. Si une entreprise reverse tout à des assos, elle est mathématiquement dans le rouge et travaille à perte. Donc, rien que cette formulation est mensongère. Et la campagne de marketing agressive menée par les youtubeurs de droite pose aussi question : ces youtubeurs ont-ils agi de manière désintéressée ? ont-ils reçu quelque chose en échange de leur publicité ? Cette histoire montre en tout cas l'imbécilité du public nationaliste/complotisme/Alt-système/Anti-système/Alt-mondialisme qui se méfie des médias officiels et du Système comme de la peste, mais est prêt à gober n'importe quoi (sans vérification) dès lors que ça vient de leur camp.

Oui effectivement, ça serait impossible mathématiquement.  :jap:
Edit : Floom m'a l'air plus juste dans sa réponse, juste au dessus, niveau chiffre d'affaire/bénéfices.

Pour la suite c'est déjà expliquer, je crois, via un code promo qu'ils afficheraient, ils reçoivent un petit pourcentage dessus normalement.

Pour ta dernière phrase, je te l'ai fixée.  :o Car ça concerne beaucoup d'autres groupes de manière générale.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 13-12-2020 à 18:18:54

---------------
n°61594555
Rasthor
Posté le 13-12-2020 à 21:51:18  profilanswer

Musée des horreurs
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mus%C3%A9e_des_horreurs

Comme quoi, ils n'ont rien invente ici. :o

n°61595541
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 13-12-2020 à 23:29:33  profilanswer

Allez, pour relever un peu le niveau :

Issaurat - spécial l'alien va sortir de mon ventre "Obono et s'est (sic) copine"
https://www.youtube.com/watch?v=XEyGtV8tZb4

https://i.postimg.cc/g29brn7D/Capture-d-cran-2020-12-13-23-26-50.jpg

n°61595873
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 14-12-2020 à 00:16:38  profilanswer

Pour ceux qui se demandaient ce que devenait Epona, que soit-disant elle s’etait éloignée de la dissidence etc...
Elle est là:

https://youtu.be/-7A67a2k-_4

n°61595900
PetitJean
peau pis
Posté le 14-12-2020 à 00:23:00  profilanswer

Cuistot a écrit :

si vous en êtes réduits aussi aux attaques sur le physique ...

moi je veux bien attaquer son physique https://i.imgur.com/U5TqCDb.png :

XXZZXX a écrit :

---------------
oui
n°61595906
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 14-12-2020 à 00:24:43  profilanswer

XXZZXX a écrit :

Il manque l’autre moitié de la photo! :o

n°61595912
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 14-12-2020 à 00:27:01  profilanswer

https://youtu.be/gnmMARCwsXk?t=281
"Certaines series sont faits avec un nombre de mots très limité pour que tout le monde puisse comprendre aux Etats-Unis"  [:donkeyshoot]

---------------

n°61596013
luxfere
Comm. de la gifle de J.Bourbon
Posté le 14-12-2020 à 01:06:40  profilanswer

TontonJaba a écrit :

Oui, il n'y a rien d'étonnant à un nationalisme de gauche, c'est même toujours du côté gauche du conservatisme, étant donné que le nationalisme sous toutes ses formes est toujours construit en opposition au libéralisme. Alors le nationalisme plutôt conservateur est construit sur le rejet du libéralisme et du communisme, alors que le nationalisme plutôt à gauche est construit sur le rejet du libéralisme uniquement.

Le schéma qui rend tout ça clair est ici : https://www.occidentalisme.com/sche [...] olitiques/

Et on voit bien que le national-populisme (qui englobe ces deux nationalisme, ceux plutôt mélenchonfrayistes ou plutôt lepeniste) correspond à la dissidence, c'est en effet une dissidence de la gauche. On a en gros des Soral etc, dont la gauche établie ne veut pas (mais qu'elle invitait sur les plateaux télé pour emmerder les féministes, il y a 12 ans à peine), qui sont sur la gauche économique ("l'argent c'est sale, l'argent c'est juif" ) et le conservatisme chrétien des valeurs (burka plutôt que string), et qu'elle rejette à "l'extrême droite", alors même que, comme Macron l'a montré devant des écoliers, la définition même de la droite c'est la recherche de liberté (primant sur l'égalité), donc de libéralisme, et non pas d'égalité comme l'indique "Egalité & Réconciliation".

Le nationalisme, et en particulier le national-socialisme revendiqué par Alain Soral, est diamétralement opposé (c'est le cas de le dire sur le schéma) à la seule vraie droite, qui est libérale, et qui n'existe pratiquement qu'à l'état de philosophie individualiste, avec une expression politique quasiment inexistante parce que les partis conservateurs prennent la place de la droite dans tous les pays.

J'espère que les dissidents ne seront pas trop énervés que je rappelle leur appartenance éternelle à la gauche du travail et au national-socialisme des valeurs. Ce topic est super, je le lurke depuis longtemps, on voit bien l'effondrement de la dissidence qui continue à jouer comme un disque rayé. Tout ça, c'est bon pour Israël, comme dirait l'autre.

n°61596036
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 14-12-2020 à 01:21:27  profilanswer

Ce topic depuis que je le lurke, et comme je l’ai dit l’autre jour, j’ai surtout vu des trolls de l’anti-dissidence.

Un peu comme si sur le topic des Moards en colere y avait que des posteurs qui se foutent de la gueule des motards quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par KICKBACK le 14-12-2020 à 01:22:02
n°61596047
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 14-12-2020 à 01:31:20  profilanswer

KICKBACK a écrit :

Il manque l’autre moitié de la photo! :o

Voici  

Spoiler :

https://i.postimg.cc/QCrpnLx1/Sans-tddditre.png

Oui c'est fait à l'arrache  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4313  4314  4315  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)