| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
sebmbalo OQTF OQune hésitation | Reprise du message précédent :
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 09:11:38 ![]() ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Cuistot Maitre nageur | c'est pas eux les premiers a dire la France tu l'aimes ou tu la quitte ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
PetitJean peau pis |
ah ? la vénézuélienne l'a plaqué ? --------------- oui |
crepator4 Deus ex machina | la bd teddyboy/kitsuné en risque ... DES SJW VEULENT CENSURER UNE BD ULULE PARCEQUE PAS ASSEZ CHARLIE... Message édité par crepator4 le 09-12-2020 à 19:53:42 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
wiki-dissidence | Qui est chaud pour monter une équipe Wiki Dissidence ? Message édité par wiki-dissidence le 09-12-2020 à 20:05:04 |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 20:04:42 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Bonsoir Monsieur, avez-vous votre copie des anciens articles ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
wiki-dissidence |
Message cité 2 fois Message édité par wiki-dissidence le 09-12-2020 à 20:59:53 --------------- http://wiki-dissidence.dimg.fr |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Conversano se fait encore un ennemi ...
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
--------------- |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 01:16:02 ![]() @Wiki-dissidence, oui merci beaucoup c'est chouette ! Message édité par Profil supprimé le 10-12-2020 à 01:44:04 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Le problème de Mimolette, c'est surtout qu'il a besoin d'être enfermé pour sa propre intégrité et celle des autres. Sa folie le rend dangereux. Je suis le premier à espérer un jour que Soral y mette les pieds mais pour Ahmed, il était temps et je pense que c'est pas plus mal pour lui. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
John-livingston |
|
mirtouf Light is right ! | C'est Hanoucca !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Les mecs des plateformes de financement participatif, et autres VPN, tiennent à une image parfaite ou quoi ? Imagine un inconnu antifas ou même pas, un militant comme ça, lance une campagne diffamatoire sur une plateforme, au motif qu'elle n'annule pas un contrat avec une personne de la "complot/fachosphère" Il n'y aurait rien comme retombée, je pense. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 10-12-2020 à 12:46:06 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | On peut quand même facilement imaginer que la position d'Ulule ou des sponsors est économique, en quoi c'est inquiétant de voir une entreprise privée chercher à faire du profit en soignant son image ? Elles font toutes ça car elles ont les même objectifs et font les même calculs. Message cité 1 fois Message édité par chignole le 10-12-2020 à 13:02:21 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Live de 2h de Amalek de ce matin sur youtube |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Hubert Farnsworth |
|
Message édité par buscape30 le 10-12-2020 à 15:59:38 --------------- |
buscape30 Destination Birobidjan | Et pendant ce temps Papacito et Marsault qui passe sur Sud Radio (avec Bercoff). Encore, hein...bon..Voila, la fausse dissidence --------------- |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 17:52:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2020 à 17:56:24 |
sidela |
Message édité par sidela le 10-12-2020 à 18:02:08 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 18:30:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 19:35:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2020 à 19:36:05 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 20:04:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 20:37:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |