Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3233  3234  3235  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°50190437
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-06-2017 à 13:20:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il y a pleins d'articles, je viens de jeter un œil, et elles ont bien eu lieu, c'est officiel.  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 13:20:09  profilanswer

n°50190452
Scoinscoin
Posté le 28-06-2017 à 13:21:51  profilanswer

Et sur l'Algérie ? :o

n°50190484
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 13:25:44  answer

Jacquot martin a écrit :

Il y a pleins d'articles, je viens de jeter un œil, et elles ont bien eu lieu, c'est officiel.  

comme quoi, israel peut paraitre moderne en apparence, mais ça semble quand même une société venu de quelques dizaines d'années en arrière :/

n°50190542
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 13:30:34  answer

Scoinscoin a écrit :

tu veux dire maroc, algérie, tunisie, lybie, égypte plutot :o

pour des pays d'afrique, y a pas beaucoup de blacks quand même

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2017 à 13:30:50
n°50190556
Uchinaa
Posté le 28-06-2017 à 13:31:39  profilanswer

DrMarty a écrit :

Je crois qu'on est une dizaine ici à l'avoir acheté et lu ! 50 euros pour un livre entièrement auto-édité, écrit pendant cinq ans, attention ! Pas de Péninque ou d'Éditions Blanche. Pas d'appel aux dons ou de tongs ananas.
Aujourd'hui, rien n'a de valeur sauf moi. Tout doit être gratuit sauf mon travail. Nivellement vers le bas. Tu ne l'as pas lu mais tu peux en parler : "sans talent mais avec beaucoup de Closer dedans". C'est un livre riche, condensé, qui déborde d'informations et d'analyses. Tu n'es pas prêt, dans dix ans peut-être ?

L'aspect closer a largement été sur-vendu avec les 3-4 pages bien graveleuses sur twitter, ça reflète pas le livre qui pour le coup retrace plutôt la décennie écoulée avec en toile de fond nos perso préférés  ( :o )  Après si on aime pas les insultes, les jeux de mots tantôt lourdingues, tantôt géniaux et qu'on préfère l'objectivité à écharpe rouge on sait ce qu'il faut faire.

n°50190603
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-06-2017 à 13:34:43  profilanswer

Sinon je salue les nouveaux venus, c'est rafraîchissant.  [:le guide:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50190745
rahsaan
Posté le 28-06-2017 à 13:45:52  profilanswer

Pierre Saint George a écrit :

Citation :

[...] le demi-mongolien raté Jean-Raphaël-Dominique-Zacharie de Izarra Pochard, « doux dingue » (en fait, un vrai con), faussaire de Rimbaud à ses heures, et donneur de leçons d’humour à Marc-Edouard Nabe !…

Ce genre de phrases gratuites de Nabe me fais toujours crever de rire, c'est plus fort que moi :D

Pas si gratuite que ça en réalité. Nabe en parle dans les Porcs au moment de la découverte du poème inédit de Rimbaud, "Le rêve de Bismarck".

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50190940
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-06-2017 à 13:59:49  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Attendons la réponse de notre expert Mathematics.

Scoinscoin a écrit :

je confesse éprouver du plaisir à te voir enrager  [:clooney47]

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50191136
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-06-2017 à 14:15:28  profilanswer

j'imagine que ce sont des lieux que tu as l'habitude de fréquenter pour pouvoir t'exprimer. T'as déjà pu constater de quelle couleurs sont les mauritaniens de Nouakchott? Les algériens du sud du pays (un peu moins de 1 millions d'algeriens de couleurs noirs)? Des noirs au Maghreb t'en as depuis toujours. Des Gnawa du Maroc en passant par les tunisiens noirs qui compte pour plus de 10% de la population du pays, ton post est encore grotesquement comique. Dire qu'ils ne souffrent pas de discrimination serait aussi stupide que de dire que dans les pays du maghreb, il n'y a pas beaucoup de blacks.  
Une fois de plus, tu fais preuve d'insuffisance très grave dans ta connaissance de ces populations.

---------------
n°50191188
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 14:18:50  answer

Mathematics a écrit :

j'imagine que ce sont des lieux que tu as l'habitude de fréquenter pour pouvoir t'exprimer. T'as déjà pu constater de quelle couleurs sont les mauritaniens de Nouakchott? Les algériens du sud du pays (un peu moins de 1 millions d'algeriens de couleurs noirs)? Des noirs au Maghreb t'en as depuis toujours. Des Gnawa du Maroc en passant par les tunisiens noirs qui compte pour plus de 10% de la population du pays, ton post est encore grotesquement comique. Dire qu'ils ne souffrent pas de discrimination serait aussi stupide que de dire que dans les pays du maghreb, il n'y a pas beaucoup de blacks.  
Une fois de plus, tu fais preuve d'insuffisance très grave dans ta connaissance de ces populations.

pour des populations qui vivent ensembles depuis des siècles, disons que la mixité est pas flagrante :o

mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 14:18:50  profilanswer

n°50191226
DrMarty
Posté le 28-06-2017 à 14:22:03  profilanswer

Uchinaa a écrit :

L'aspect closer a largement été sur-vendu avec les 3-4 pages bien graveleuses sur twitter, ça reflète pas le livre qui pour le coup retrace plutôt la décennie écoulée avec en toile de fond nos perso préférés  ( :o )  Après si on aime pas les insultes, les jeux de mots tantôt lourdingues, tantôt géniaux et qu'on préfère l'objectivité à écharpe rouge on sait ce qu'il faut faire.

Je ne suis pas d'accord sur l'aspect Closer. Soral a menti, Nabe est là pour restituer la vérité. Il a menti sur lui et sur Nabe, d'une manière absolument dégueulasse (mais que voulez-vous, les enculés d'en face, y sont pires !). Soral dénonce les journalistes, putes ou chômeurs, mais comment a-t-il été hébergé dans la famille d'Hector Obalk ? Idem pour son agression en 2004, Soral savait et a laissé son public se faire casser la gueule. Il a quand même maintenu la dédicace et a joué les résistants. À quoi ? À l'Empire américano-sioniste ? Il se vantait d'être copain avec Gilles-William Goldnadel, proche de Netanyahou, et dont le fils, membre de la LDJ, savait que Soral allait être agressé. L'"anti-sioniste" Soral tuyauté par le "sioniste" Goldnadel pour casser du "goy". Fantasme de reconnaissance et désir profond d'en être... Il y a aussi un extrait sur Hervé Ryssen, gros bras raciste en privé, petite soumise en vrai...  

Tout cela serait insignifiant si chaque acteur était ce qu'il prétendait être. Serge Ayoub, par exemple, est un nationaliste pur et tape-dur. Il a une idéologie, il défend une idée de la nation, et fait des actions violentes. Ça fait trente ans qu'il existe et qu'il est sur le même créneau. Je n'ai aucune sympathie pour ce type mais il faut reconnaître sa cohérence. Soral, lui, a été un coup dans la mode, puis dans la drague. Il a écrit de mauvais romans, réalisé des pubs, des courts métrages et un navet. Il est dans un délire de persécution qu'il exploite pour ne plus bosser. Il parle de travail mais rêve d'être entretenu par sa femme (il l'a dit chez Wermus, en 2003). Il change tout le temps, ment tout le temps. Mais dans sa tête, il est dans un "réflexe de survie". Il peut donc dire un jour qu'il était proche de Nabe, et le lendemain prétendre que Nabe raconte des conneries et qu'ils ne se sont jamais fréquentés. Tant qu'il a une "clientèle" servile, ça passe...

n°50191292
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-06-2017 à 14:27:37  profilanswer

En plus de ne pas savoir de quoi tu parles, tu n'es même pas capable de suivre le fil d'une discussion. Il n'etait pas question de parler de la mixité dans les pays du maghreb qui est un tout autre sujet, mais de ton post où tu la ramène sans connaitre que "pour des pays d'afrique, y a pas beaucoup de blacks quand même". Au lieu de mordre la main qui t'apporte connaissance, tu devrais être reconnaissant que j'allume la lumière dans la salle noire de ta culture aussi faible.

---------------
n°50191393
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-06-2017 à 14:34:45  profilanswer

DrMarty a écrit :

Je ne suis pas d'accord sur l'aspect Closer. Soral a menti, Nabe est là pour restituer la vérité. Il a menti sur lui et sur Nabe, d'une manière absolument dégueulasse (mais que voulez-vous, les enculés d'en face, y sont pires !). Soral dénonce les journalistes, putes ou chômeurs, mais comment a-t-il été hébergé dans la famille d'Hector Obalk ? Idem pour son agression en 2004, Soral savait et a laissé son public se faire casser la gueule. Il a quand même maintenu la dédicace et a joué les résistants. À quoi ? À l'Empire américano-sioniste ? Il se vantait d'être copain avec Gilles-William Goldnadel, proche de Netanyahou, et dont le fils, membre de la LDJ, savait que Soral allait être agressé. L'"anti-sioniste" Soral tuyauté par le "sioniste" Goldnadel pour casser du "goy". Fantasme de reconnaissance et désir profond d'en être... Il y a aussi un extrait sur Hervé Ryssen, gros bras raciste en privé, petite soumise en vrai...  

Tout cela serait insignifiant si chaque acteur était ce qu'il prétendait être. Serge Ayoub, par exemple, est un nationaliste pur et tape-dur. Il a une idéologie, il défend une idée de la nation, et fait des actions violentes. Ça fait trente ans qu'il existe et qu'il est sur le même créneau. Je n'ai aucune sympathie pour ce type mais il faut reconnaître sa cohérence. Soral, lui, a été un coup dans la mode, puis dans la drague. Il a écrit de mauvais romans, réalisé des pubs, des courts métrages et un navet. Il est dans un délire de persécution qu'il exploite pour ne plus bosser. Il parle de travail mais rêve d'être entretenu par sa femme (il l'a dit chez Wermus, en 2003). Il change tout le temps, ment tout le temps. Mais dans sa tête, il est dans un "réflexe de survie". Il peut donc dire un jour qu'il était proche de Nabe, et le lendemain prétendre que Nabe raconte des conneries et qu'ils ne se sont jamais fréquentés. Tant qu'il a une "clientèle" servile, ça passe...

Le problème c'est qu'a part les fanboys capable de faire des analyses d'image pour vérifier que c'est bien la bite ou pas de soral sur la photo, tout le monde s'en tape des manipulations de Soral et des histoires de cul entre drucker et beyala calixthe. Soral arrive à exister justement parce que les anti soral (voir anti dissidence) sont l'exact symetrie d'ER.  
Nabe disait que lepen a créé les Lepeniste, mais il a aussi créé les anti lepeniste qui ne vivent que par l'existence de l'extreme droite (les escrocs façon harlem désir, licra et j'en passe). En cela, il n'a pas tords, même si malheureusement pour lui, ca ne l'a pas fait trop bouffer. Et c'est exactement pareil pour la dissidence et l'anti dissidence

Message cité 1 fois
Message édité par Mathematics le 28-06-2017 à 14:37:50

---------------
n°50191434
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 14:37:13  answer

Mathematics a écrit :

En plus de ne pas savoir de quoi tu parles, tu n'es même pas capable de suivre le fil d'une discussion. Il n'etait pas question de parler de la mixité dans les pays du maghreb qui est un tout autre sujet, mais de ton post où tu la ramène sans connaitre que "pour des pays d'afrique, y a pas beaucoup de blacks quand même". Au lieu de mordre la main qui t'apporte connaissance, tu devrais être reconnaissant que j'allume la lumière dans la salle noire de ta culture aussi faible.

merci maitre  :jap:

n°50191629
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-06-2017 à 14:54:37  profilanswer

Il est super ce mathematics!  
 [:basongwe:1]

---------------
n°50191725
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 15:03:24  answer

Jacquot martin a écrit :

Il est super ce mathematics!  
 [:basongwe:1]

si internet n'avait pas existé, j'aurais jamais pu échanger avec lui

[:satrincha:1]

n°50191839
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-06-2017 à 15:14:56  profilanswer

je sens comme une pointe de rage en toi depuis quelque post. Tu as encore beaucoup à apprendre avant de dire des choses sensées et non orientées par rapport à ce que pourrait dire tes copains inconnus du forum.

---------------
n°50191861
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 15:16:41  answer

n°50191885
Karen777
Posté le 28-06-2017 à 15:17:42  profilanswer

[:raptor2x:2]

n°50191976
DrMarty
Posté le 28-06-2017 à 15:24:28  profilanswer

Mathematics a écrit :

Le problème c'est qu'a part les fanboys capable de faire des analyses d'image pour vérifier que c'est bien la bite ou pas de soral sur la photo, tout le monde s'en tape des manipulations de Soral et des histoires de cul entre drucker et beyala calixthe. Soral arrive à exister justement parce que les anti soral (voir anti dissidence) sont l'exact symetrie d'ER.  
Nabe disait que lepen a créé les Lepeniste, mais il a aussi créé les anti lepeniste qui ne vivent que par l'existence de l'extreme droite (les escrocs façon harlem désir, licra et j'en passe). En cela, il n'a pas tords, même si malheureusement pour lui, ca ne l'a pas fait trop bouffer. Et c'est exactement pareil pour la dissidence et l'anti dissidence

Être antilepéniste, c'est autre chose qu'être anti-soral. Un anti-Le Pen professionnel veut faire triompher un camp politique et une idéologie. On peut être anti-Soral avec un objectif idéologique. Mais Nabe se fout de l'idéologie, c'est ça qui le rend intéressant. Il ne vient pas avec une grille pré-conçue. Tu as l'air d'avoir lu le livre, tu sais donc qu'il peut critiquer les Arabes et les Musulmans. Ce serait un militant, il n'en parlerait pas, et ça deviendrait de la flatterie. Donc, belle connerie de penser que ER = anti-ER. Nabe attaque le mensonge d'où qu'ils viennent et peu importe l'importance de celui qui le diffuse.

Soral, c'est son discours qui me dérange. Ses mensonges, ses soutiens à des dictateurs, sa participation politique, son militantisme pour le faux, son négationnisme, son complotisme. C'est ça Soral. Il n'existe dans la réalité qu'en transformant la vision du monde de son public. Ce n'est qu'après que viennent ses "frasques". Monsieur se dit "antiraciste" mais balance des SMS racistes à une jeune femme noire. Monsieur se dit "anti-sioniste" mais fait copain avec Goldnadel. Monsieur dénonce l'homosexualité masculine, mais elle l'a bien aidée à être logée... Il glorifie le courage physique (il le dit dans un débat en 2009, c'est le seule courage qu'il reconnait, alors qu'il se barre au moindre soupçon de grabuge...) mais son seul combat, c'est face à un trentaine sans expérience dans le fight...  

C'est trop facile de dire que "tout le monde s'en fout". C'est le meilleur moyen de laisser faire un contrôle sur des esprits au nom du business. Soral est une arnaque total, un piège. Ses fans lui trouvent toutes les excuses pour le défendre mais attaquent pour un rien les ennemis déclarés de Soral... J'en ai rien à foutre que personne n'en ait rien à foutre. À partir de là, on ne fait jamais rien...

n°50192063
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-06-2017 à 15:31:05  profilanswer

C'est marrant, pour un rageux tu t'exprimes très peu, j'admire ton self-control, Mr Storm.

---------------
n°50192082
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 15:32:33  answer

Jacquot martin a écrit :

C'est marrant, pour un rageux tu t'exprimes très peu, j'admire ton self-control, Mr Storm.

je m'exprime peu parce que je sais pas m'exprimer :o

je suis un rageux de naissance de toute manière

n°50192538
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-06-2017 à 16:10:41  profilanswer

DrMarty a écrit :

Être antilepéniste, c'est autre chose qu'être anti-soral. Un anti-Le Pen professionnel veut faire triompher un camp politique et une idéologie. On peut être anti-Soral avec un objectif idéologique. Mais Nabe se fout de l'idéologie, c'est ça qui le rend intéressant. Il ne vient pas avec une grille pré-conçue. Tu as l'air d'avoir lu le livre, tu sais donc qu'il peut critiquer les Arabes et les Musulmans. Ce serait un militant, il n'en parlerait pas, et ça deviendrait de la flatterie. Donc, belle connerie de penser que ER = anti-ER. Nabe attaque le mensonge d'où qu'ils viennent et peu importe l'importance de celui qui le diffuse.

Soral, c'est son discours qui me dérange. Ses mensonges, ses soutiens à des dictateurs, sa participation politique, son militantisme pour le faux, son négationnisme, son complotisme. C'est ça Soral. Il n'existe dans la réalité qu'en transformant la vision du monde de son public. Ce n'est qu'après que viennent ses "frasques". Monsieur se dit "antiraciste" mais balance des SMS racistes à une jeune femme noire. Monsieur se dit "anti-sioniste" mais fait copain avec Goldnadel. Monsieur dénonce l'homosexualité masculine, mais elle l'a bien aidée à être logée... Il glorifie le courage physique (il le dit dans un débat en 2009, c'est le seule courage qu'il reconnait, alors qu'il se barre au moindre soupçon de grabuge...) mais son seul combat, c'est face à un trentaine sans expérience dans le fight...  

C'est trop facile de dire que "tout le monde s'en fout". C'est le meilleur moyen de laisser faire un contrôle sur des esprits au nom du business. Soral est une arnaque total, un piège. Ses fans lui trouvent toutes les excuses pour le défendre mais attaquent pour un rien les ennemis déclarés de Soral... J'en ai rien à foutre que personne n'en ait rien à foutre. À partir de là, on ne fait jamais rien...

si je résume un peu ton propos, ce qui te fait chier chez Soral, c'est son incohérence idéologique (haine masquée des noirs et des arabes, antisionisme affiché et amitié caché etc...). Et bien tu sais quoi, ca me fait chier aussi. C'est bien pour ça qu'il est très étonnant que l'anti dissidence puisse être heurtée par ce que tu as très bien décrits, et que personne ici ne moufte quand certains viennent nous casser les couilles avec leur prosélytisme chrétien, leur évaluation toujours défavorable de la culture arabo musulmane et sur la généralisation constante de ces derniers avec des travers trouvables universellement mais uniquement pointé sur les.. Comment déjà? Ha oui "Musulgnoule" c'est ça (les musulgnoules qu'on peut condenser par des traits de caractères très mauvais évidemment : négrophobie, salsafisme, mysognie et j'en passe y'a pas mal d'exemple que tu pourras trouver sur ce topic). Un intervenant post pour dire que la situation des noirs en Algérie est préoccupante, ce que personne ici n'a nié, et tout le monde est content (alors qu'il n'y a aucun rapport avec le sujet Soral). Dis que la situation des noirs en Israel n'est pas joyeuse avec exemple sourcé, et là, c'est la pluie de commentaires merdeux disant que dire cela, c'est antisémite, que c'est faire des juifs des boucs émissaires et qu'il ne faut pas toucher à la sacralité d'Israel. Quand j'en lis certain, y'a pas besoin d'aller au cirque ici c'est gratuit.

En terme d'incohérence idéologique, y'a Soral, certes,  et y'a ce topic, les anti soraliens, avec les mêmes techniques d'ignares, les mêmes ficelles de généralisation à tirer etc... Comme disait le grand Enrico Macias, qui n'aime pas les juifs, n'aime pas les arabes. C'est la raison pour laquelle j'estime qu'il n y a pas grande différence entre des Soraliens antisémites et hypocrites, et les anti dissident du topic, qui assume leur haine de l'arabo musulman (peut etre même du sub saharien quand il est musulman) ou qui, par leur silence, accepte les propos aussi ignominieux que ceux décrits précédemment. Les anti soraliens se nourrisent de lui, c'est également une arnaque totale aux buts divers et variés.  
Maintenant savoir que Soral à enculer ou s'est fait sodomiser par Obalk, franchement...

---------------
n°50192841
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-06-2017 à 16:33:38  profilanswer

Citation :

les anti dissident du topic, qui assume leur haine de l'arabo musulman

[:donkeyshoot]  

Merci pour cet analyse du topic, je dirais de haute volée.  

Faudrait peut être que tu le lises un peu mieux.

---------------
n°50192924
Scoinscoin
Posté le 28-06-2017 à 16:39:00  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Citation :

les anti dissident du topic, qui assume leur haine de l'arabo musulman

[:donkeyshoot]  

Merci pour cet analyse du topic, je dirais de haute volée.  

Faudrait peut être que tu le lises un peu mieux.

Hé ho ! Lui il sait et toi tu rages. [:tagazou:2]

n°50192954
basilic8
Posté le 28-06-2017 à 16:40:57  profilanswer

Israel a stérilisé les femmes noires à leur insu, point barre.
Après à savoir si c'était une stérilisation courte durée ou longue durée ne change rien.
Stérilisation à l'entrée du pays.

n°50192976
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 16:42:22  answer

basilic8 a écrit :

Israel a stérilisé les femmes noires à leur insu, point barre.
Après à savoir si c'était une stérilisation courte durée ou longue durée ne change rien.
Stérilisation à l'entrée du pays.

Bon, oui oui d accord, vous avez raison

Qu est ce que vous voulez que je vous dise de plus ?

n°50192980
basilic8
Posté le 28-06-2017 à 16:42:33  profilanswer

Le nain formatique a écrit :

Chacun fait ce qu'il veut de son pognon qu'il n'a pas volé, et faut mieux les donner à un Nabe pour un maximum de lulz avec son bouquin qu'un master Soral dont le seul but est d'être un fainéant jouisseur de la vie peu importe les moyens ou Dieudonné le pingre hypocrite avec la même attitude que "son copain de galère contre la juiverie" alors qu'ils ne s'aiment pas en +.

Ah,
Donc pour vous le monde se divise en pro Nabe ou pro Soral.
C'est beau un militant

n°50193007
basilic8
Posté le 28-06-2017 à 16:44:44  profilanswer

DrMarty a écrit :

Le problème, c'est que le but de l'injection a été caché, que des médecins ont menti, et qu'à la place du vaccin, c'est un produit contraceptif, le Depo Provera, qui a été réinjecté tous les trois mois (sa durée d'action) pour réduire le taux de fécondité. Et ça a marché pendant des années, puisque ce taux a chuté de moitié. Cette histoire a duré au moins depuis 2000, jusqu'en 2013....

Oui, voilà.
Les faits sont là.

n°50193033
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 28-06-2017 à 16:47:30  profilanswer

basilic8 a écrit :

Ah,
Donc pour vous le monde se divise en pro Nabe ou pro Soral.
C'est beau un militant

Actuellement je suis pro-lulz.  :o

Et avec Nabe on en a un peu, alors qu'avec les 2 autres c'est des paquets de merde pas drôle qu'on se ramasse maintenant.  
Mais ça serait Caliméro, le monstre du Loch Ness et la petite souris à la place de ces 3 personnes ça ne changerait rien à l'affaire.
Je divise le monde entre ceux qui me font marrer et apprécier la vie ou m'apprennent des trucs et me rendent moins con, et ceux qui m'emmerdent et que je n'ai pas envie de subir surtout quand ça tourne autour d'histoires de complots complotistes et autres souflodrapo pour justifier n'importe quoi.
Je milite pour personne à part pour ma gueule, comme la majorité.

Message cité 1 fois
Message édité par Le nain formatique le 28-06-2017 à 17:04:37

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°50193047
cedgone
Posté le 28-06-2017 à 16:48:33  profilanswer

n°50193137
saucission​iste
Posté le 28-06-2017 à 16:55:19  profilanswer

Citation :

Il a requis une peine d'un an de prison, avec sursis éventuel, contre une peine de six mois de prison avec sursis prononcée par le premier juge. Il a également requis l'amende pénale maximale, soit 5.000 euros, contre une amende de 3.000 euros prononcée en première instance.

Il aurait mieux fait de garder les 6 mois avec sursis plutôt que de tenter le rideau.

n°50193141
basilic8
Posté le 28-06-2017 à 16:55:43  profilanswer

DrMarty a écrit :

Nivellement vers le bas. Tu ne l'as pas lu mais tu peux en parler : "sans talent mais avec beaucoup de Closer dedans". C'est un livre riche, condensé, qui déborde d'informations et d'analyses. Tu n'es pas prêt, dans dix ans peut-être ?

on parle bien du type dont les analyses justifiaient les actions des équarrisseurs de femmes supposées adultères (alignées, et découpées l'une après l'autre... vivante !) ?

Nabe n'a jamais travaillé de sa vie. Son premier salaire (vente premier bouquin) il s'achète un stylo Mont-blanc et un bureau... d'écrivain. Ensuite n'ayant plus de rond il tape papa.

(Il vend ses croutes je crois. C'est pas des tongs, c'est sur, mais c'est moins utile. Il vend, il commerce).

Message cité 1 fois
Message édité par basilic8 le 28-06-2017 à 17:02:18
n°50193165
basilic8
Posté le 28-06-2017 à 16:57:33  profilanswer

Mathematics a écrit :

tu tiques bien plus quand il s'agit d'Israel que quand il s'agit des arabo musulmans d'Algerie... troubles de l'objectivité peut être? Et avant que je ne mette ton nez dans la politique puante de ton pays fétiche, t'étais pas pret à dire que ces pratiques sont tout simplement abjectes.

Ça doit être du militantisme ou alors...

n°50193168
Scoinscoin
Posté le 28-06-2017 à 16:57:38  profilanswer

Outre des slips, peut être que des tongs étaient en vente ?

n°50193231
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 17:02:20  answer

Azrail a écrit :

Pour Israël c'est surtout qu'ils font venir les beta Israël quasiment de force en faisant le plus gros pont aérien du monde. Si après c'est pour les traiter comme ça tu te demandes à quoi servait ce type de "sauvetage".

tu parles de l'opération Moïse?

n°50193247
basilic8
Posté le 28-06-2017 à 17:03:35  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Outre des slips, peut être que des tongs étaient en vente ?

En tout cas il y avait des chaussettes (déjà portées).
Ah les nabiens...

Message édité par basilic8 le 28-06-2017 à 17:05:13
n°50193264
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-06-2017 à 17:04:54  profilanswer

Non, l'opération Salomon.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50193295
basilic8
Posté le 28-06-2017 à 17:08:10  profilanswer

Le nain formatique a écrit :

Actuellement je suis pro-lulz.  :o
[...]
Je milite pour personne....

hi hi
On sent bien la cohérence et la franchise.

n°50193322
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 28-06-2017 à 17:10:24  profilanswer

Je ne vois pas ou tu veux en venir mais j'ai une idée là dessus et ça va être intéressant de suivre tes prochaines interventions pour la valider ou être surpris par une conclusion différente.

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°50193360
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-06-2017 à 17:13:27  profilanswer

basilic8 a écrit :

Nabe n'a jamais travaillé de sa vie. Son premier salaire (vente premier bouquin) il s'achète un stylo Mont-blanc et un bureau... d'écrivain. Ensuite n'ayant plus de rond il tape papa.

(Il vend ses croutes je crois. C'est pas des tongs, c'est sur, mais c'est moins utile. Il vend, il commerce).

Ecrire des livres est il un travail?  

Vendre une croute ou sa force de travail, que choisir ?  

Je ramasse les copies dans 2 heures.  [:hisheek]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3233  3234  3235  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)