Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3234  3235  3236  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°50193360
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-06-2017 à 17:13:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

basilic8 a écrit :

Nabe n'a jamais travaillé de sa vie. Son premier salaire (vente premier bouquin) il s'achète un stylo Mont-blanc et un bureau... d'écrivain. Ensuite n'ayant plus de rond il tape papa.

(Il vend ses croutes je crois. C'est pas des tongs, c'est sur, mais c'est moins utile. Il vend, il commerce).

Ecrire des livres est il un travail?  

Vendre une croute ou sa force de travail, que choisir ?  

Je ramasse les copies dans 2 heures.  [:hisheek]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 17:13:27  profilanswer

n°50193399
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 28-06-2017 à 17:17:49  profilanswer

DrMarty a écrit :

Il y a aussi un extrait sur Hervé Ryssen, gros bras raciste en privé, petite soumise en vrai...

C'est pas pour dire mais au milieu de la petite guéguerre en cours sur ce topic, on en viendrait à oublier que l'âme du topic est quand même de révéler tout l'aspect croustillant de la dissidence donc si Monsieur Dr Marty veut bien nous faire part de cette exclusivité Closer-style....  :hello:  :jap:  

n°50193416
basilic8
Posté le 28-06-2017 à 17:20:01  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ecrire des livres est il un travail?  

Vendre une croute ou sa force de travail, que choisir ?  

Je ramasse les copies dans 2 heures.  [:hisheek]

Lu dans son intro-extrait :

Citation :

j’ai accumulé un nombre d’informations, de révélations et d’analyses

Closer donc !
Ou meme, rapport de police... Ou mieux, une balance qui appelle la police !
Il le dit lui meme !

Juste avant il y a le seaux du roi qui cachète le livre:

Citation :

pour l’unique raison que je ne voulais pas marcher dans leur combine #révisionniste

Franchement, il commence déjà par être malhonnête !.. et foireux !!

n°50193465
basilic8
Posté le 28-06-2017 à 17:25:52  profilanswer

Et plus loin encore, il récidive :

Citation :

Ce livre déborde de mails, de textos, de messages, de conversations enregistrées.

Closer, balance, police etc...

Et il se compare de manière indirect à Dostoivski en citant les possédés et les nihilistes sauf que Dostoivski a eté en tôle, en camps. Ce qui ressemble plus à ce qui se passe en face. Faut être honnête.

Lui il défend les équarrisseurs, aucun soucis.
Un autre se SENT Charlie machin, boom, procès, condamnation rapido

Message édité par basilic8 le 28-06-2017 à 17:28:30
n°50193479
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-06-2017 à 17:27:00  profilanswer

basilic8 a écrit :

Lu dans son intro-extrait :

Citation :

j’ai accumulé un nombre d’informations, de révélations et d’analyses

Closer donc !

Ca fait des années que j'ai pas ouvert un closer, tu dois connaître mieux que moi, mais dans mon souvenir, c'est beaucoup d'image et très peu de textes, et des analyses, j'en avais pas vu.

[:jacquot martin:1] Excuse moi mais tu dis quand même un peu n'importe quoi.

Ha oui, et ça parle de la dissidence, qui sont des gros menteurs, insultent, calomnient en boucle, donc c'est de bonne guerre.

Message édité par Jacquot martin le 28-06-2017 à 17:28:52

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50193521
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-06-2017 à 17:32:14  profilanswer

Je rêve ou depuis la sortie des porcs, il y a de nouveaux sympathiques participants, et le retour de certains ?

---------------
n°50193529
basilic8
Posté le 28-06-2017 à 17:32:44  profilanswer

Oh, et la cerise sur le gâteaux,
Ceci sur le site de vente en ligne de Nabe ( http://www.marcedouardnabe.com/?product=les-porcs )

Citation :

[...]le Master dans la rue, tu es obligé de pouffer de rire, au minimum. »
Rahsaan, forum « HardWare.fr », 19 mai 2017

J'avais le nez fin !
Quand je parlais de retape sur le forum...

Message cité 1 fois
Message édité par basilic8 le 28-06-2017 à 17:35:09
n°50193591
saucission​iste
Posté le 28-06-2017 à 17:40:23  profilanswer

[:jeanlucpicard]

n°50193596
Uchinaa
Posté le 28-06-2017 à 17:40:34  profilanswer

DrMarty a écrit :

Je ne suis pas d'accord sur l'aspect Closer. Soral a menti, Nabe est là pour restituer la vérité. Il a menti sur lui et sur Nabe, d'une manière absolument dégueulasse (mais que voulez-vous, les enculés d'en face, y sont pires !). Soral dénonce les journalistes, putes ou chômeurs, mais comment a-t-il été hébergé dans la famille d'Hector Obalk ? Idem pour son agression en 2004, Soral savait et a laissé son public se faire casser la gueule. Il a quand même maintenu la dédicace et a joué les résistants. À quoi ? À l'Empire américano-sioniste ? Il se vantait d'être copain avec Gilles-William Goldnadel, proche de Netanyahou, et dont le fils, membre de la LDJ, savait que Soral allait être agressé. L'"anti-sioniste" Soral tuyauté par le "sioniste" Goldnadel pour casser du "goy". Fantasme de reconnaissance et désir profond d'en être... Il y a aussi un extrait sur Hervé Ryssen, gros bras raciste en privé, petite soumise en vrai...  

Tout cela serait insignifiant si chaque acteur était ce qu'il prétendait être. Serge Ayoub, par exemple, est un nationaliste pur et tape-dur. Il a une idéologie, il défend une idée de la nation, et fait des actions violentes. Ça fait trente ans qu'il existe et qu'il est sur le même créneau. Je n'ai aucune sympathie pour ce type mais il faut reconnaître sa cohérence. Soral, lui, a été un coup dans la mode, puis dans la drague. Il a écrit de mauvais romans, réalisé des pubs, des courts métrages et un navet. Il est dans un délire de persécution qu'il exploite pour ne plus bosser. Il parle de travail mais rêve d'être entretenu par sa femme (il l'a dit chez Wermus, en 2003). Il change tout le temps, ment tout le temps. Mais dans sa tête, il est dans un "réflexe de survie". Il peut donc dire un jour qu'il était proche de Nabe, et le lendemain prétendre que Nabe raconte des conneries et qu'ils ne se sont jamais fréquentés. Tant qu'il a une "clientèle" servile, ça passe...

On parle pas de la même chose. La vraie-fausse agression, c'est un scoop, savoir que machin pisse assis, que machine suce bien ou que Salim reprenne 2 fois des frites ça apporte pas grand chose, c'est du closer.

n°50193642
DrMarty
Posté le 28-06-2017 à 17:45:48  profilanswer

TintinFTW a écrit :

C'est pas pour dire mais au milieu de la petite guéguerre en cours sur ce topic, on en viendrait à oublier que l'âme du topic est quand même de révéler tout l'aspect croustillant de la dissidence donc si Monsieur Dr Marty veut bien nous faire part de cette exclusivité Closer-style....  :hello:  :jap:

Pages 45 à 54 : Nabe démonte la bêtise de Thierry Meyssan. Il analyse son passage TV chez Ardisson, puis explique en quoi Meyssan est bête.
Pages 55 à 64 : il est question de l'élection présidentielles de 2002.
Pages 67 à 85 : entrée d'Alain Soral, analyse de "Cocorico" et du projet (foireux) de film sur le Code Noir.
(je passe les passages sur la guerre en Irak, la revue Cancer, le Divorce de Patrick)
Pages 137 à 145 : analyse du "sketch" de Dieudonné.
Puis, arrestation de Saddam Hussein, fin de la Vérité, et j'en passe.
Pages 187 à 194 : Mes Excuses, Dieudonné pas si grillé...
Pages 195 et 196 : Laïbi va à la rencontre de Nabe.
Pages 197 à 204 : Complément d'Enquête et fausse agression de Soral.
Pages 210 à 213 : mort d'Arafat et analyse du sionisme d'Herzl.
Pages 217 à 222 : passage sur "Fann" Moix.
Puis, c'est le passage sur la "jaunisse d'Alain", lu par Chapodalu : https://www.youtube.com/watch?v=dkJ [...] e=youtu.be
Mais aussi le dernier "Ardisson" de Dieudonné, les cérémonies des 60 ans de la libération d'Auschwitz, Laurent James, Yves Loffedro, Leo Scheer, Frédéric Chatillon...
Pages 271 à 278 : 1905, en coulisses avec Salim
Je m'arrête là.
Ceux qui n'ont pas lu le livre "savent" que ce n'est que du Closer & cie...

mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 17:45:48  profilanswer

n°50193647
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-06-2017 à 17:46:24  profilanswer

Nous sommes assiégés par les warriors de la raison !!  

La TEPA doit organiser une phallange défensive intellectuelle !!!   [:leonidas ier]

---------------
n°50193675
DrMarty
Posté le 28-06-2017 à 17:49:07  profilanswer

Uchinaa a écrit :

On parle pas de la même chose. La vraie-fausse agression, c'est un scoop, savoir que machin pisse assis, que machine suce bien ou que Salim reprenne 2 fois des frites ça apporte pas grand chose, c'est du closer.

Yann Moix qui fait une bande dessinée révisionniste, Ushoahïa, ça fait "Closer" mais ça dit quelque chose de sa personnalité. Je pense que c'est la même chose pour Ryssen, qui est différent dans la vie privée que son personnage d'imbécile antisémite sur Youtube. Je suis d'accord pour les autres exemples, sauf si bien sûr, Salim reprend deux fois des frites tout en dénonçant dans ses vidéos le rôle cancérogène des huiles de fritures du McDo...

Message édité par DrMarty le 28-06-2017 à 17:52:43
n°50193686
DrMarty
Posté le 28-06-2017 à 17:49:53  profilanswer

basilic8 a écrit :

Oh, et la cerise sur le gâteaux,
Ceci sur le site de vente en ligne de Nabe ( http://www.marcedouardnabe.com/?product=les-porcs )

Citation :

[...]le Master dans la rue, tu es obligé de pouffer de rire, au minimum. »
Rahsaan, forum « HardWare.fr », 19 mai 2017

J'avais le nez fin !
Quand je parlais de retape sur le forum...

Quel scoop :lol:

n°50193829
basilic8
Posté le 28-06-2017 à 18:03:07  profilanswer

C'était bien de la retape, point.
Voilà ! Le nez fin.

Donc en gros Nabe refait un journal intime remanié, seul truc qui a marché.
Il compte se refaire une santé en balançant sur les uns et les autres.
Deux choses :
- ou tu existes par ton talent ou
- tu as quelques chose à vendre.

Nabe a des infos à vendre.

Message cité 1 fois
Message édité par basilic8 le 28-06-2017 à 18:07:38
n°50193850
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 18:06:42  answer

mais c'est quoi le problème avec nabe ?

il est antisioniste (voir selon les gens antisémite), pro arabe, pro palestinien

il est où le problème ? il est pas assez proche des révisionnistes ? pour être un vrai dissident faut être révisionniste ou faire semblant de l'être ?

n°50193885
basilic8
Posté le 28-06-2017 à 18:11:09  profilanswer

Pas de problème.
Mais faut pas faire passer Closer pour Dostoievski, c'est tout.

Et, en bon commerçant,
Y a plein de trou-du-culterie !
Attirer le chaland.

Closer : info volées + cul.

Message édité par basilic8 le 28-06-2017 à 18:14:26
n°50193887
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-06-2017 à 18:11:19  profilanswer

Basilic étant négationniste, oui, sûrement.

n°50193888
DrMarty
Posté le 28-06-2017 à 18:11:26  profilanswer

basilic8 a écrit :

Donc en gros Nabe refait un journal intime remanié, seul truc qui a marché.
Il compte se refaire une santé en balançant sur les uns et les autres.
Deux choses :  
- où tu existes par ton talent ou  
- tu as quelques chose à vendre.

Nabe a des infos à vendre.

C'est faux. Le Journal était très coûteux, le surnom de Nabe aux Éditions du Rocher, c'était "le gouffre". Un tirage de Journal, 4000 exemplaires, c'était un million de francs. Mais Jean-Paul Bertrand a eu raison d'y croire et de poursuivre son édition. Le succès d'édition de Nabe, c'est Une lueur d'espoir, un pamphlet de 150 pages écrit en deux semaines, 20 000 exemplaires vendus... Avant de faire du paradoxe ou de l'analyse, renseigne-toi.

n°50193919
saucission​iste
Posté le 28-06-2017 à 18:17:19  profilanswer

DrMarty a écrit :

C'est faux. Le Journal était très coûteux, le surnom de Nabe aux Éditions du Rocher, c'était "le gouffre". Un tirage de Journal, 4000 exemplaires, c'était un million de francs. Mais Jean-Paul Bertrand a eu raison d'y croire et de poursuivre son édition. Le succès d'édition de Nabe, c'est Une lueur d'espoir, un pamphlet de 150 pages écrit en deux semaines, 20 000 exemplaires vendus... Avant de faire du paradoxe ou de l'analyse, renseigne-toi.

Oui enfin je vois mal notre analphabète de service "se renseigner".

Il vient quand même de découvrir que vendre 1000 pages d'analyses c'est effectivement vendre de l'information (et pense que c'est incompatible avec la notion de talent).

[:jeanlucpicard]

Je passe sur le reste, j'ai pas assez de main pour me facepalmer pour tout.

n°50193921
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 18:17:20  answer

DrMarty a écrit :

c'est mon multi, je suis démasqué :o

n°50193924
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 18:17:54  answer

MacEugene a écrit :

Basilic étant négationniste, oui, sûrement.

il bluffe :o

n°50193930
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-06-2017 à 18:19:02  profilanswer

C'est vrai qu'au fond on ne sait pas ce qu'il pense.

n°50193932
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 18:19:24  answer

:D

n°50193938
basilic8
Posté le 28-06-2017 à 18:20:00  profilanswer

DrMarty a écrit :

Sa célébrité vient du journal intime. Les prix d'occases se sont envolées.
Certains sont près à mettre une fortune pour se payer son journal (et pas son truc sur le 11, truc à chaud, événementiellement marqué).

L'aubaine, 50 balles ! Culterie, ragots, infos volées... On remet les gaules à l'eau.

Au fait, il a réussi à vendre ses caleçons usés et ses chaussettes trouées ?
Rashaan ?
Je me souviens qu'à une époque il critiquait vertement le code barre (produits, conso...) et sur son site il y mettait un joli caddie pour qu'on y fasse ses courses.
Code barre, pas bien.
Caddie, bien.

Ses analyses doivent être bien cohérentes à lui.

Message édité par basilic8 le 28-06-2017 à 18:25:25
n°50193962
saucission​iste
Posté le 28-06-2017 à 18:23:41  profilanswer

Encore un fan de Nabe qui s'est fait sortir manu-militari de la galerie  :o

n°50193968
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 18:24:58  answer

Daniel ? c'est toi ? :o

n°50194027
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 18:33:24  answer

si tu veux :o

n°50194030
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-06-2017 à 18:33:34  profilanswer

basilic8 a écrit :

On reparle stérilisation des femmes noires en Israel ?

Mais qui a contesté ça sur le topac ?  

---------------
n°50194037
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 18:34:48  answer

Jacquot martin a écrit :

Mais qui a contesté ça sur le topac ?  

au début j'ai un peu contesté j'avoue :o

mais c'était le terme qui me gênait

bon, bein faut voir la vérité en face, y a rien à faire d'autre

n°50194059
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-06-2017 à 18:37:34  profilanswer

Ha oui, on peut chipoter sur le terme vu que c'était pas définitif ,il fallait remettre une dose tout les 3 mois.

---------------
n°50194068
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 18:38:59  answer

ça reste inacceptable pour un pays se disant moderne :/

n°50194171
rahsaan
Posté le 28-06-2017 à 18:54:11  profilanswer

Sur l'exposition "Vieux vêtements", vous pouvez lire l'article de Rounga : http://sexyclodo.canalblog.com/arc [...] 82740.html
Ou le mien : http://patiencerage.over-blog.com/ [...] -slip.html

Et si Nabe vend lui-même ses livres et des tableaux, c'est pour être le plus indépendant possible, en vivant de son art et en vendant directement à ses acheteurs (en supprimant les intermédiaires).

Nabe est un artiste de l'instantanéité, de l'immédiateté, de la spontanéité... Il y a une thèse à écrire ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 28-06-2017 à 18:58:24

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50194192
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 28-06-2017 à 18:57:56  profilanswer

DrMarty a écrit :

Pages 45 à 54 : Nabe démonte la bêtise de Thierry Meyssan. Il analyse son passage TV chez Ardisson, puis explique en quoi Meyssan est bête.
[.............]
Pages 271 à 278 : 1905, en coulisses avec Salim
Je m'arrête là.
Ceux qui n'ont pas lu le livre "savent" que ce n'est que du Closer & cie...

Snif, je crains qu'on ne se soit pas compris, ma remarque "closer-style" était du 2nd degré  :(  

A la base, je voulais juste croiser l'éventuel info "exclusive" sur Ryssen en comparaison avec son portrait(+interview) dressé dans le livre d'Albertini & Doucet. Faudra sans doute attendre que les esprits se calment sur ce topic....  :cry:  

n°50194274
DrMarty
Posté le 28-06-2017 à 19:09:10  profilanswer

TintinFTW a écrit :

Snif, je crains qu'on ne se soit pas compris, ma remarque "closer-style" était du 2nd degré  :(

A la base, je voulais juste croiser l'éventuel info "exclusive" sur Ryssen en comparaison avec son portrait(+interview) dressé dans le livre d'Albertini & Doucet. Faudra sans doute attendre que les esprits se calment sur ce topic....  :cry:

Fin juillet 2009, Nabe rencontre Ryssen, petit ami de Caroline H., un des personnages des Porcs.
"Tout à fait doux, timide, avec des petites dents en avant de hamster sur la défensive, et un regard perdu. Caroline avait l'air de tout à fait le dominer, comme une maîtresse femme, il ne lui manquait plus que la laisse et le collier à clous. Dans le genre fasciste, je préférais largement Pierre Robin ! Pas drôle du tout le Ryssen, effacé et en même temps obsédé. Encore un qui était antisémite par racisme anti-métèque, vieille lune des années trente. Il n'aimait pas les Juifs parce qu'en gros un Juif, c'était déjà un Nègre, pas parce qu'un Juif était le contraire d'un Nègre. J'essayai d'entamer une discussion mais c'était difficile. Il n'y avait pas non plus un grand feeling qui passait entre lui et Soral." Puis Caroline plaque Ryssen, trop "démocrate", puis vient le passage sur le pipi assis (soupçonné par Caroline) et le café au lit...

Message cité 2 fois
Message édité par Marc le 05-06-2019 à 15:13:40
n°50194337
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 28-06-2017 à 19:19:29  profilanswer

DrMarty a écrit :

Fin juillet 2009, Nabe rencontre Ryssen, petit ami de Caroline H., un des personnages des Porcs.
"Tout à fait doux, timide, avec des petites dents en avant de hamster sur la défensive, et un regard perdu. Caroline avait l'air de tout à fait le dominer, comme une maîtresse femme, il ne lui manquait plus que la laisse et le collier à clous. Dans le genre fasciste, je préférais largement Pierre Robin ! Pas drôle du tout le Ryssen, effacé et en même temps obsédé. Encore un qui était antisémite par racisme anti-métèque, vieille lune des années trente. Il n'aimait pas les Juifs parce qu'en gros un Juif, c'était déjà un Nègre, pas parce qu'un Juif était le contraire d'un Nègre. J'essayai d'entamer une discussion mais c'était difficile. Il n'y avait pas non plus un grand feeling qui passait entre lui et Soral." Puis Caroline plaque Ryssen, trop "démocrate", puis vient le passage sur le pipi assis (soupçonné par Caroline) et le café au lit...

Merci beaucoup, le passage en gras m'a bien fait pouffer rien qu'à imaginer la scène  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 05-06-2019 à 15:13:45
n°50194491
DrMarty
Posté le 28-06-2017 à 19:45:16  profilanswer

TintinFTW a écrit :

Merci beaucoup, le passage en gras m'a bien fait pouffer rien qu'à imaginer la scène  :D

Et Albertinidoucet, qu'est-ce qu'ils disent ?

n°50194624
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-06-2017 à 20:03:23  profilanswer

Jean Marie Le Pen met les pieds dans le plat ! : Il s'interroge "qui pilote le terrorisme Daesh en Europe ? Qui tire les ficelles ? [...]

Ce sont de attentats qui s'apparentent par le nombre des blessés et des morts, à des accidents de la route, par exemple Londres, Daesh 6 morts, Sadiq Khan, maire de Londres, 80, par la gestion de la tour infernale (rire) qui a été beaucoup plus meurtrière que n'importe quel attentat.

https://youtu.be/rnHuxH4GY2U?t=1282

Solide.

EDIT : Juste après à 25min10 il fait du complotisme sur le dernier attentat

"j'ai un ami avocat qui a vu la voiture, elle a été a peine écorchée"

[:rofl]

Message édité par Azrail le 28-06-2017 à 20:05:41

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50195167
Carbone18
Frustation powa
Posté le 28-06-2017 à 21:04:43  profilanswer

DrMarty a écrit :

Soral dénonce les journalistes, putes ou chômeurs, mais comment a-t-il été hébergé dans la famille d'Hector Obalk ? Idem pour son agression en 2004, Soral savait et a laissé son public se faire casser la gueule. Il a quand même maintenu la dédicace et a joué les résistants. À quoi ? À l'Empire américano-sioniste ? Il se vantait d'être copain avec Gilles-William Goldnadel, proche de Netanyahou, et dont le fils, membre de la LDJ, savait que Soral allait être agressé. L'"anti-sioniste" Soral tuyauté par le "sioniste" Goldnadel pour casser du "goy". Fantasme de reconnaissance et désir profond d'en être...

Je dirai simplement : megalo en roue-libre.
Etant dans l'euphorie de son ego, il raconte tout et l'inverse :"y a plus de democratie en Coree du Nord qu'ici", etc

Pour les connections entre des Juifs culturo-mediatico-mondain avec des mecs de l'extreme-droite, c'est pas nouveau, Lepen fesait ses debuts en petites phrases et "donnait des gages" avec un commentaire pro-Israel en catimini dans Tribune Juive.

Il y a une fascination intellectuelle tres juive a vouloir capter pourquoi le mec te deteste a ce point et a froid.  
Yvan Attal dans son film "Ils sont partout" te le dit, il veut capter (il est athe, il n'a pas les papillottes, ni le chapeau hassidique,etc) mais y a rien a capter.
Un rabbin te dira : "c'est une promesse dans Devarim(deuteronome) du Divin si tu deconnes"
Un intellectuel juif te dira : "attends, attends, a chaque siecle, son accusation, mais d'ou ca peut venir ?!"

n°50195242
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 21:12:19  answer

[:soulafa]

Vive l'Europe avec le Hérisson !
Le vrai, le vieux, l'enfoiré.
2h26 d'émission.
Je commence juste.
Je me demande ce que Dani va lui servir, j'espère qu'il est monté en gamme au moins un minimum.

n°50195337
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 28-06-2017 à 21:19:49  profilanswer

Voici le lien

https://www.youtube.com/watch?v=7ue_IKyo3H0

Notez que Dany a fait l'effort sa race, il s'est rasé.

Vous croyez que c'est une chambre à gaz derrière Faurisson ?

Message cité 1 fois
Message édité par Code 44 le 28-06-2017 à 21:22:40

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°50195424
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 28-06-2017 à 21:26:22  profilanswer

DrMarty a écrit :

Et Albertinidoucet, qu'est-ce qu'ils disent ?

J'ai lu le livre à sa sortie (automne 2016) et en gros, ils le faisaient un peu passer pour un thug par rapport aux autres personnalités abordées. Je ne suis pas vraiment amateur de sa production (je tiens à peine 5 min sur ses vidéos vu que je me fiche des pseudos complots juifs) mais vu qu'il est encensé par une certaine frange de extrême-droite, faut bien choper quelques infos pour cerner le lascar.

Voici un petit survol en relisant en diagonale, les entretiens avec les journalistes (au téléphone et IRL) ont eu lieu en 2015. Je reprends les trucs qui m'interpellent(déjà connus sans doute):

- HR dit qu'il vend 2 à 3 de ses bouquins par jour et qu'il en vit pleinement.
- Membre de l'Organisation communiste libertaire (OCL) jusqu'en 1992
- HR sur cette époque: "......pour moi, le capitalisme était associé à la race blanche, je la détestais. La race blanche était la race oppressive et moi j'étais cosmopolite".
- Il n'a pas fallu plus d'un an pour qu'il retourne sa veste(adhésion au FN en 1993). ".....tout ça pour une illusion cosmopolite"
- Un gars du CNEP à l'époque: "......son patriotisme se résumait surtout à un combat antijuif"
- A l'époque de son groupuscule "Unité amicale" et de ses années bastons, la justice découvre suffisamment d'éléments à charge pour qu'il soit reconnu comme potentiel terroriste de nos jours (listings, adresses et codes d'immeubles de personnalités comme Edwy Plenel, instructions pour bombes artisanales, etc.)
- HR: "Je préfère être décapité plutôt que de donner un centime à la Licra"

Y'a à peu près une douzaine de pages qui retracent son parcours.

Comme ça m'a fait chercher le bouquin dans ma biblio, j'en profite pour mettre la fin du chapitre sur Vincent Reynouard parce que c'est le chapitre le plus déconcertant du livre, en mode "confidences sur le canapé du psy" (entretien IRL avec les auteurs). Pour faire putaclic, ça pourrait s'appeler "VR comme vous ne l'avez jamais vu"

En prenant juste la dernière page avec tout d'abord l'expertise psychiatrique lors du compte-rendu de son procès en appel en 2015:
"La personnalité de VR ne présente pas d'anomalie psychique à caractère aliénant mais a des troubles de la personnalité (orgueil démesuré, psychorigidité, esprit de système, inaffectivité et tendances passionnelles) sur fond de perversité (puisqu'il éprouve un plaisir à provoquer en développant ses thèses, n'a aucune compassion et est détaché des considérations humaines)............... => rapport psy qui plaidera pour son emprisonnement ferme.

Et le paragraphe final du chapitre avec déclaration de Reynouard que je vais retaper en entier parce qu'elle résume bien le personnage:

Lors de notre entretien, Vincent Reynouard lui-même reconnaissait être engagé dans une impasse: "C'est terrible à dire mais je n'ai plus aucune attache pour rien. Je me revendique "NS" mais je sais bien que la société a évolué et que ce système ne reviendra plus. Je me dis parfois qu'un jour, je m'apercevrai que j'ai fait fausse route, parce que j'ai eu une jeunesse malheureuse. On s'imagine toujours que les gens d'en face ont tort. Mais si c'était nous? J'imagine parfois que tout ce que j'ai fait l'ait été en vain. Que j'ai été une espèce de nihiliste qui ne laissera rien, sinon quelques vidéos sur Internet."

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3234  3235  3236  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)