| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 20:35:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 20:35:12 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 22:19:47 ![]()
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 27-06-2017 à 23:11:11 --------------- Membre de la TEPA. |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 27-06-2017 à 23:13:35 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par L'helleno-chretien le 27-06-2017 à 23:07:31 --------------- Membre de la TEPA. |
Lama54 |
|
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 00:05:36 ![]() ![]() |
rahsaan | En parcourant le Nabe's News 3, dans l'article sur les ""nabiens", race ignoble", je découvre un artiste : John Heartfield, un illustrateur qui faisait des montages pour des affiches anti-nazis. Excellent Message édité par rahsaan le 28-06-2017 à 00:08:37 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
basilic8 |
|
basilic8 |
|
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 11:26:38 ![]()
|
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert | Chacun fait ce qu'il veut de son pognon qu'il n'a pas volé, et faut mieux les donner à un Nabe pour un maximum de lulz avec son bouquin qu'un master Soral dont le seul but est d'être un fainéant jouisseur de la vie peu importe les moyens ou Dieudonné le pingre hypocrite avec la même attitude que "son copain de galère contre la juiverie" alors qu'ils ne s'aiment pas en +. Message cité 1 fois Message édité par Le nain formatique le 28-06-2017 à 11:35:33 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 12:26:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 12:30:56 ![]() |
DrMarty |
|
Scoinscoin |
DrMarty |
|
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 12:45:28 ![]() |
saucissioniste |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 12:47:51 ![]()
|
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 12:57:52 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | Pour Israël c'est surtout qu'ils font venir les beta Israël quasiment de force en faisant le plus gros pont aérien du monde. Si après c'est pour les traiter comme ça tu te demandes à quoi servait ce type de "sauvetage". --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
DrMarty |
|
Jacquot martin |
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 28-06-2017 à 13:16:28 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Scoinscoin |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 13:17:22 ![]() je pense qu'une partie conséquente des israeliens n'est pas prête à voir se développer une population noire, même juive, en israel. faut bien se rendre compte que seul un petit nombre de pays dans le monde sont arrivés aux fils des décennies à accepter une diversité ethnique de leur population, et encore faut voir parfois les complications le racisme envers les noirs est une réalité en israel, ils ne sont pas particulièrement en danger, mais les autorités feront en sorte de contrôler leur développement leur rapatriement avait pour but de montrer qu'israel ne voulait pas voir des noirs juifs payer les conséquences d'une guerre civile, et au passage se donner bonne conscience, mais israel n'etait pas enclin à leur permettre de bénéficier des mêmes droits que les blancs juifs, principalement sur les naissances. après, le décalage entre le mode de vie des 2 populations a favorisé ces décisions ? peut être, mais si ces pratiques ont bien eu lieu jusqu'en 2013, y a quand même un gros problème faudrait avoir des statistiques mais si elles existaient, on les aurait vu passer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2017 à 13:19:30 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. | |