| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
la_pugne | Reprise du message précédent :
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 14:17:09 ![]() ![]() |
januari |
|
hyenal1 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 14:21:07 ![]()
|
John-livingston | On parle peu de dieudonné dans cette histoire alors que on voit bien sur la vidéo qu'il prend un certain plaisir à la castagne ! |
la_pugne |
Message édité par la_pugne le 09-12-2016 à 14:27:46 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
hyenal1 | C'est mitigé parce que en même temps quand Soral commence à faire le tour de la table, Dieudonné a l'air assez paniqué et on dirait vraiment que c'est pas ce qu'il souhaitait. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 14:30:27 ![]() |
maponos |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 14:31:44 ![]() |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 14:31:44 ![]() ![]() |
John-livingston |
|
Jacquot martin | Idem en revisionnant ce "débat".
Du coup, j'ai été voir son channel youtube et il a subscribe au channel de Dany. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 09-12-2016 à 14:39:48 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
januari |
|
John-livingston |
|
saucissioniste | Bon j'ai voulu voir ce que ça pouvait donner je dépose ça là Message cité 1 fois Message édité par saucissioniste le 09-12-2016 à 15:07:22 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 14:49:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 14:50:06 ![]()
|
Jacquot martin | En effet, belle production Mr ssioniste. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
la_pugne |
Message édité par la_pugne le 09-12-2016 à 15:26:32 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Jacquot martin | Un peu de douceur féminine fascisante camarades: Une étudiante présente Comprendre l’Empire et Interdit de rire ( titre E&R ) https://www.youtube.com/watch?v=nJKkctfxKRM Message cité 6 fois Message édité par Jacquot martin le 09-12-2016 à 15:16:39 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
la_pugne |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 15:09:28 ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
John-livingston |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
MacEugene This is the Way. |
Message édité par MacEugene le 09-12-2016 à 15:20:53 |
ipnoz Les militaires sociopathes | Il était mauvais ce Moualek !
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
la_pugne |
Azrail Ce site existe encore ? |
Elle a changé le titre de ses vidéos. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jacquot martin |
Jacquot martin | A croire qu'elle a côtoyé de très près le master. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |