Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5353 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3003  3004  3005  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°47987754
la_pugne
Posté le 09-12-2016 à 14:17:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tertiaire, pseudo, untermensch  [:kabouik].

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
mood
Publicité
Posté le 09-12-2016 à 14:17:09  profilanswer

n°47987790
januari
Posté le 09-12-2016 à 14:19:13  profilanswer

ipnoz a écrit :

De quand précisément ?  
En effet, en 2004, l'immigration européenne était encore la plus importante...

Donc dans l'imaginaire des gens qui votent F.N. selon la_pugne, l’immigration qu'ils considèrent comme problématique, n'est plus si importante que ça depuis déjà pas mal d'années...

Donc sont-ils victimes de désinformations ?
De peurs irrationnels ?
Ou bien une troisième raison que je ne connais pas.

Encore une fois, je ne me pose juste que quelques questions, j'ai envie de comprendre le phénomène vote F.N....

Je vais essayer de te répondre.
Le vote FN est majoritairement un vote communautariste banc, ce qui explique qu'aussi bien de vieux retraités du sud que de jeunes prolo du nord s'y retrouvent, car c'est un vote qui transcende les clivages sociaux et corporatistes.
Il y a un vote communautaire blanc, comme il y a un vote communautaire noir (voir l'élection d'Obama), ou un vote communautaire musulman en France (voir les stats des présidentielles).
En ce qui concerne le vote FN, puisque c'est ce qui t'intéresse ici, beaucoup de blancs ne supportent pas ou plus de vivre avec des extra-européens. C'est aussi simple que cela. Les différences de mœurs, la violence propre aux sociétés multi-ethniques, la religion... c'est multi-factoriel en fait. Tu noteras que je ne parle même pas des attentats islamistes, car ça ne vient qu'en rajouter une couche supplémentaire.
Tu peux sortir autant d'études que tu veux prouvant que cette immigration est ultra minoritaire, qu'elle apporte énormément de PIB, et qu'elle est parfaitement assimilée, les gens qui votent FN ne le vivent pas ainsi.
Parmi ces gens, tu en as par exemple qui se sont retrouvés en minorité dans leur quartier à un moment donné, ou dans leur ville, et ont vu leur cadre de vie changer, changement qu'ils estiment, à tort ou à raison, être négatif.
Tu as tous ceux qui se sont fait taper sur la tronche à un moment donné ou à un autre durant leur jeunesse par parce qu'ils étaient blancs.
Tu en as qui n'ont aucune empathie pour les cultures africaines, les trouvent laides, pas intéressantes, que sais-je, et ne veulent pas cohabiter avec ces cultures.
Tu as aussi, par exemple, des femmes, j'en connais, qui ne supportent pas le voile islamique.
Tu as aussi beaucoup de gens sincèrement attachés à la culture française qui ne supportent pas plus son africanisation que son américanisation (syndrome Zemmour).

Bref, je ne suis pas capable de te dresser une liste exhaustive, il y a presqu'autant de raison que d'individus, mais il y a de grandes tendances.
Maintenant il faut bien comprendre que tous les chiffres et toutes les études du monde n'effaceront pas les perceptions, les ressentis et l'expérience de chacun.
Aujourd'hui beaucoup de français pensent, banalement, qu'il y a trop d'immigrés en France, dont des fils d'immigrés, et même des immigrés extra-européens !
Tu noteras que ceux qui pensent cela font l'amalgame immigré = non-blanc. C'est intéressant car même certaines communautés européennes encore très attachées à leur pays d'origine, les portugais par exemple, ne sont pas concernés. Je pense que cela est lié à une question d'empathie. Cette communauté est plus proche culturellement, et est surtout perçu de manière beaucoup plus positive. De même les asiatiques sont relativement épargnés, encore une fois parce qu'ils sont perçus comme des gens aimables. Et pour être aimé, il faut être aimable...

Au final j'ai l'impression que le paradis multi-culturel de certains est l'enfer cosmopolite des autres... Je pense que les gens sont naturellement xénophobes au premier abord, certaines cultures l'étant plus que d'autres, mais je ne crois pas qu'ils soient fondamentalement racistes, si on met de côté quelques crânes chauves et vides. Ce qui développe ce racisme, ce sont les frictions inter-communautaires induites par une immigration importante sur ces dernières décennie, et généralement consubstantielles aux sociétés multi-culturelles (USA, Brésil, Afrique du Sud me viennent en tête). Les états constitués (je mets de côté des cas comme la Somalie où il n'y a plus d'état) plus homogènes développement également de la violence, mais cette dernière est beaucoup plus canalysé et moins diffuse. Elle est soit canalisée par des normes sociales strictes, des institutions, ou des structures non-étatiques (mafia...) lorsque l'état fait défaut.

J'ai conscience que tout cela peut s'apparenter à du charabia raciste de comptoir, mais je pense que cela reflète assez bien ce que tu cherches à comprendre. Et n'hésitez pas à me contredire si vous pensez que j'ai dit de grosses conneries  :D  

n°47987810
hyenal1
Posté le 09-12-2016 à 14:20:42  profilanswer

ipnoz a écrit :

Tu considère que l'immigration européenne est la plus criminogène, vandalogène et emmerdogène ?

Parce que c'est elle la plus importante depuis longtemps
... :D

La population d'origine immigrée observable aujourd'hui en France est la résultante de l'accumulation de l'immigration passée, pas uniquement de l'immigration en cours. La proportion de pays d'origines a varié au cours du temps. Il faut aussi voir que ce chiffre c'est l'immigration officielle, à laquelle il faut ajouter l'immigration clandestine, qui comprend beaucoup d'extra européens, surtout en ce moment pour le coup. D'autant plus qu'il peut exister un différentiel de retour au pays (remigration ?  :D ) en fonction de l'origine, qui est difficile à estimer. On sait par exemple que beaucoup d'Italiens arrivés en France au XIX ème sont repartis au XX ème, plus récemment je connais beaucoup d'Argentins qui sont rentrés chez eux également quand l'économie de leur pays a repris un peu de couleurs. Or cette logique semble assez contradictoire avec la logique de regroupement familial ou de mariage blanc, ce qui me laisse penser que les retours en Afrique sont plus rares que les retours en Europe ou en Amérique du Sud par exxemple. Par ailleurs les populations originaires du Sud de la Méditerranée ont un taux de fécondité bien plus élevé que celui des populations européennes, ce qui accroit leur volume aujourd'hui. Donc malgré tout ça semble pas si délirant de penser que l'immigration afro-maghrébine présente en France aujourd'hui soit la plus importante.

n°47987818
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2016 à 14:21:07  answer

leamAs a écrit :

http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] 1481285510

M. SORAL a-t-il prévu un débat prochainement avc M. DRAY svp?

mon dieu, mais quel débile ce dray  [:proof_37]

n°47987859
John-livin​gston
Posté le 09-12-2016 à 14:23:19  profilanswer

On parle peu de dieudonné dans cette histoire alors que on voit bien sur la vidéo qu'il prend un certain plaisir à la castagne !

n°47987919
la_pugne
Posté le 09-12-2016 à 14:27:28  profilanswer

John-livingston a écrit :

On parle peu de dieudonné dans cette histoire alors que on voit bien sur la vidéo qu'il prend un certain plaisir à la castagne !

Voir un doux dingue fascisant au "QI supérieur à soixante-dix" se faire corriger par un dingue savoyard hélenno-chrétien aux yeux bleus, c'est tout bon pour lui.

"Il n'y a aucune sagesse dans ce pays".

Message édité par la_pugne le 09-12-2016 à 14:27:46

---------------
n°47987924
hyenal1
Posté le 09-12-2016 à 14:27:46  profilanswer

C'est mitigé parce que en même temps quand Soral commence à faire le tour de la table, Dieudonné a l'air assez paniqué et on dirait vraiment que c'est pas ce qu'il souhaitait.

n°47987966
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2016 à 14:30:27  answer

https://pics.eb4.be/i/6217/yLFQRYe.gif

pour illustration

n°47987984
maponos
Posté le 09-12-2016 à 14:31:19  profilanswer

Azrail a écrit :

J'ai vu la vidéo hier soir.

Je trouve Soral très calme et bienveillant à l'égard de Conversano !

On dirait juste (comme Dieudo le dit) un vieux lion qui tente de rester l'alpha du groupe. Ca le pique au vif qu'un jeune freluquet marche sur ses plates-bandes.

Ouais enfin Conversano était loin, mais très loin de menacer Soral. Par contre maintenant Soral s'est tiré une belle balle dans le pied et a fait de la pub à Dany.

n°47987989
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2016 à 14:31:44  answer

quand j'y repense c'est vraiment dément cette histoire

mood
Publicité
Posté le 09-12-2016 à 14:31:44  profilanswer

n°47987999
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 09-12-2016 à 14:32:27  profilanswer

C'est surtout qu'il connait la solidité des meubles du plateau et leur résistance à la violence de 2 crevettes sans muscle se tapant dessus façon bagarre de cours de récré école primaire.

Message édité par Le nain formatique le 09-12-2016 à 14:33:36

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°47988017
John-livin​gston
Posté le 09-12-2016 à 14:33:55  profilanswer

maponos a écrit :

Ouais enfin Conversano était loin, mais très loin de menacer Soral. Par contre maintenant Soral s'est tiré une belle balle dans le pied et a fait de la pub à Dany.

J'ai l'impression que les militants d’extrême droite prennent plutôt parti pour Conversano, le dernier en date c'est boris lelay.

n°47988074
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-12-2016 à 14:38:15  profilanswer

Idem en revisionnant ce "débat".

J'ai l'impression que les militants d’extrême droite prennent plutôt parti pour Conversano, le dernier en date c'est boris lelay.

Du coup, j'ai été voir son channel youtube et il a subscribe au channel de Dany.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 09-12-2016 à 14:39:48

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°47988081
januari
Posté le 09-12-2016 à 14:38:48  profilanswer

Disons qu'indépendamment de nos opinions politiques,  prendre parti pour Soral dans cette situation (Tu me respectes pas ? Tiens, trois beignes !) nécessite quelques contorsions cérébrales dont seul un militant ER de 3ème degré me semble capable.

n°47988207
John-livin​gston
Posté le 09-12-2016 à 14:46:23  profilanswer

januari a écrit :

Disons qu'indépendamment de nos opinions politiques,  prendre parti pour Soral dans cette situation (Tu me respectes pas ? Tiens, trois beignes !) nécessite quelques contorsions cérébrales dont seul un militant ER de 3ème degré me semble capable.

A ce sujet je vous invite à aller lire les fb de lapierre et autres soraliens, c'est hilarant de mauvaise foi !

n°47988230
saucission​iste
Posté le 09-12-2016 à 14:47:52  profilanswer

Bon j'ai voulu voir ce que ça pouvait donner je dépose ça là :o :

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1481291108.gif

Petit sourire sur la dernière frame j'ai l'impression

edit : d'ailleurs merci à la_taup3 pour l'upload de la vidéo originale

Message cité 1 fois
Message édité par saucissioniste le 09-12-2016 à 15:07:22
n°47988248
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2016 à 14:49:25  answer

Jacquot martin a écrit :

Idem en revisionnant ce "débat".

quand je revois les gifs des mandales je suis  [:fandalpinee]

n°47988264
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2016 à 14:50:06  answer

saucissioniste a écrit :

Bon j'ai voulu voir ce que ça pouvait donner je dépose ça là :o :

http://pix.toile-libre.org/upload/ [...] 291108.gif

Petit sourire sur la dernière frame j'ai l'impression

beau boulot  :D

n°47988337
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-12-2016 à 14:54:11  profilanswer

En effet, belle production Mr ssioniste.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°47988386
la_pugne
Posté le 09-12-2016 à 14:56:22  profilanswer

J'ai fait un petit voyage sur youtube, hier soir, après avoir tapé "Soral Conversano" dans la barre de recherche.  

Je suis d'abord tombé sur la vidéo d'un type à deux, trois-mille vues, qui arborait un t-shirt représentant un chevalier brandissant la tête d'un arabe à burnous, qui parlait tranquillement de "putes à nègres", ce genre de choses. Puis sur celle d'un autre, plus calme, à deux, trois-mille vues aussi, qui posait devant des posters de lui, torse nu, siglés de la mention "Viking d'occident" ou un truc comme ça, qui s'offusquait du fait que Soral n'avait jamais rien dit pour les "vrais prolétaires français" et ne s'était jamais intéressé qu'aux "querelles entre aristocrates", quand il évoquait, Soral, l'Histoire de France. Puis sur celle de Scady, dans un registre différent, qui se demande si tout ça ne serait pas un coup monté, comme à son habitude.

J'ai arrêté là, mais à partir de cet échantillon éminemment représentatif, j'ai calculé que cent pour cent de la connosphère prend parti pour Conversano.

Message édité par la_pugne le 09-12-2016 à 15:26:32

---------------
n°47988435
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-12-2016 à 14:59:15  profilanswer

Ha ben je suis aussi tombé sur ça hier soir Generalfeld.

Scady, un beau specimen lui, ex de la main d'or aussi non ?

---------------
n°47988436
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 09-12-2016 à 14:59:16  profilanswer

la_taup3 a écrit :

L'émission Niveau Zéro pour ceux qui ne veulent pas donner leur adresse à Dieudo.

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/x5CjcjJ8

Oui, j'ai fait l'effort (ma race) [:code 44]

Merci beaucoup, j'arrive un peu tard.

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°47988511
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-12-2016 à 15:03:28  profilanswer

Un peu de douceur féminine fascisante camarades:

Une étudiante présente Comprendre l’Empire et Interdit de rire ( titre E&R )

https://www.youtube.com/watch?v=nJKkctfxKRM

Message cité 6 fois
Message édité par Jacquot martin le 09-12-2016 à 15:16:39

---------------
n°47988585
la_pugne
Posté le 09-12-2016 à 15:08:49  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ha ben je suis aussi tombé sur ça hier soir Generalfeld.

Scady, un beau specimen lui, ex de la main d'or aussi non ?

Je ne sais plus trop, c'est lui qui interviewe Mukuna lorsque ce dernier évoque, fameusement, et peut-être mensongèrement, les larmes de peur de Soral.

Je suis un peu triste de la complotite suraiguë de ce Scady, parce qu'il ne me paraît pas être un imbécile, et qu'il m'est assez sympathique, son rire m'est sympathique.

---------------
n°47988596
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2016 à 15:09:28  answer

[:ex-floodeur:5]  

Ca me donnerais envie d'un "Voyage au bout de la nuit" dissident tout ca :o

n°47988668
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-12-2016 à 15:13:03  profilanswer

Et Nabe bordel !! Si il veut ajouter cet épisode à son livre, il est pas près de sortir .

---------------
n°47988673
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-12-2016 à 15:13:16  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Bordel  [:clooney24]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°47988691
John-livin​gston
Posté le 09-12-2016 à 15:14:11  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je ne sais plus trop, c'est lui qui interviewe Mukuna lorsque ce dernier évoque, fameusement, et peut-être mensongèrement, les larmes de peur de Soral.

Je suis un peu triste de la complotite suraiguë de ce Scady, parce qu'il ne me paraît pas être un imbécile, et qu'il m'est assez sympathique, son rire m'est sympathique.

Ni Soral ni dieudo ne nient qu'il y a eu des larmes ! Ils parlent de "manque de fairplay" !

n°47988692
MacEugene
This is the Way.
Posté le 09-12-2016 à 15:14:12  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tiens, si tu veux comprendre ma position je te conseille cet article d'un penseur d'extreme droite, Frédéric Lordon :
http://blog.mondediplo.net/2016-11 [...] lisme-post

Je me doute que tu ne le liras pas, un gars qui n'a jamais fait un post de plus de 2 lignes avec autant de smiley doit pas être du genre très littéraire et ça doit représenter un effort limite surhumain de lire un texte de plus de 2 paragraphes.

Merci pour ce texte, c'était intéressant, et ca transige radicalement avec la qualité des liens que tu fournis habituellement.

Je vois dans ce texte de Lordon une critique des média, pas une apologie de la désinformation. Alors oui, bien évidemment, la presse mainstream n'est pas plus conciliante avec l'extrême-droite qu'elle ne l'est avec des gens comme Lordon (ce qui le frustre évidemment), et bien sûr que la presse n'est pas parfaite, les bias touchent tous le monde, personne n'est réellement objectif. Et il a raison de pointer que le média ne sont pas tout blanc et participent au bordel ambiant. Mais il ne le fait pas en disant que les média ont été injuste avec Trump, mais avec Sanders. Et ca plus proche de la vérité que la première proposition.

Néanmoins comme je le disais, Lordon ne fait pas ici l'apologie de la désinformation volontaire, ni la défend. Et je suis assez d'accord avec AB sur le topic Élections US (ou punchnow0 avait le rôle de Lordon), il y a une différence entre être victime de ses bias et opinions et propager volontairement de la désinformation. Je te place dans la seconde catégorie parce que certaines des choses que tu as posté sur ce forum sont tellement naïves et facile à démontrer comme fausse (je pense au tweet du noir qui disait qu'un noir qui viole une blanche n'est pas vraiment un viol, une manufacture évidente quand on examine d'un peu plus près la chose), que ce serait un peu une insulte de penser que tu ne le fais pas exprès.  

Tiens d'ailleurs, vu que tu considères ce texte comme ta position, que penses-tu de cette phrase, de Lordon:

Citation :

À coup sûr, ce sont les migrants, les étrangers, et en France tous ceux qui ne respirent pas la souche, qui connaîtront leur douleur. Mais, d’une part, un républicanisme autoritaire caparaçonné d’islamophobie s’en accommodera parfaitement

n°47988776
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-12-2016 à 15:18:33  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Présenter comprendre l'empire ou comment se décrédibiliser en toute simplicité.

---------------
n°47988798
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-12-2016 à 15:19:19  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Présenter comprendre l'empire ou comment se décrédibiliser en toute simplicité.

Elle a pas l'air d'avoir inventé l'eau tiède à couper le beurre, en même temps  [:stinson barney]

---------------
n°47988826
MacEugene
This is the Way.
Posté le 09-12-2016 à 15:20:43  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

[:djlemon:2]

Message édité par MacEugene le 09-12-2016 à 15:20:53
n°47988839
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 09-12-2016 à 15:21:38  profilanswer

Il était mauvais ce Moualek !

januari a écrit :

Je vais essayer de te répondre.

Nickel  :jap:  

januari a écrit :

Le vote FN est majoritairement un vote communautariste banc, ce qui explique qu'aussi bien de vieux retraités du sud que de jeunes prolo du nord s'y retrouvent, car c'est un vote qui transcende les clivages sociaux et corporatistes.
Il y a un vote communautaire blanc, comme il y a un vote communautaire noir (voir l'élection d'Obama), ou un vote communautaire musulman en France (voir les stats des présidentielles).
En ce qui concerne le vote FN, puisque c'est ce qui t'intéresse ici, beaucoup de blancs ne supportent pas ou plus de vivre avec des extra-européens. C'est aussi simple que cela. Les différences de mœurs, la violence propre aux sociétés multi-ethniques, la religion... c'est multi-factoriel en fait. Tu noteras que je ne parle même pas des attentats islamistes, car ça ne vient qu'en rajouter une couche supplémentaire.
Tu peux sortir autant d'études que tu veux prouvant que cette immigration est ultra minoritaire, qu'elle apporte énormément de PIB, et qu'elle est parfaitement assimilée, les gens qui votent FN ne le vivent pas ainsi.
Parmi ces gens, tu en as par exemple qui se sont retrouvés en minorité dans leur quartier à un moment donné, ou dans leur ville, et ont vu leur cadre de vie changer, changement qu'ils estiment, à tort ou à raison, être négatif.
Tu as tous ceux qui se sont fait taper sur la tronche à un moment donné ou à un autre durant leur jeunesse par parce qu'ils étaient blancs.
Tu en as qui n'ont aucune empathie pour les cultures africaines, les trouvent laides, pas intéressantes, que sais-je, et ne veulent pas cohabiter avec ces cultures.
Tu as aussi, par exemple, des femmes, j'en connais, qui ne supportent pas le voile islamique.
Tu as aussi beaucoup de gens sincèrement attachés à la culture française qui ne supportent pas plus son africanisation que son américanisation (syndrome Zemmour).

Bref, je ne suis pas capable de te dresser une liste exhaustive, il y a presqu'autant de raison que d'individus, mais il y a de grandes tendances.

En effet, il doit y avoir trop de profile de votant F.N. pour le lister ici. Par contre, le prosélytisme  F.N. est toujours sur le même schéma. Jouer sur la peur de l'étranger, ce qui amène à colporter de fausses informations.
Le Q.I. des noirs par exemple, l'immigration de masse maghrébine alors qu'elle diminue en nombre et en pourcentage.
On pointe du doigt des phénomènes peu signifiant comme l'expression babtou fragile, ou bien le bar interdit aux femmes. Alors je ne dit pas, c'est scandaleux, mais ca ne se combat pas en pointant du doigt la culture différente, mais en agissant, en éduquant, en parlant avec les gens...

januari a écrit :

Maintenant il faut bien comprendre que tous les chiffres et toutes les études du monde n'effaceront pas les perceptions, les ressentis et l'expérience de chacun.
Aujourd'hui beaucoup de français pensent, banalement, qu'il y a trop d'immigrés en France, dont des fils d'immigrés, et même des immigrés extra-européens !
Tu noteras que ceux qui pensent cela font l'amalgame immigré = non-blanc. C'est intéressant car même certaines communautés européennes encore très attachées à leur pays d'origine, les portugais par exemple, ne sont pas concernés. Je pense que cela est lié à une question d'empathie. Cette communauté est plus proche culturellement, et est surtout perçu de manière beaucoup plus positive. De même les asiatiques sont relativement épargnés, encore une fois parce qu'ils sont perçus comme des gens aimables. Et pour être aimé, il faut être aimable...

Au final j'ai l'impression que le paradis multi-culturel de certains est l'enfer cosmopolite des autres...  

On fait souvent ce constat manichéen : ceux qui aiment le multi-culturalisme contre ceux qui le détestent. Mais on oublie qu'un grande partie des gens n'en ont rien à cirer qu'il y ai des arabes, des asiatiques, des noirs en France. Je dis ca car je fais parti de cette catégorie de gens, et je vois rarement des gens dire être pro ou contre le multi-culturalisme en France...

januari a écrit :

Je pense que les gens sont naturellement xénophobes au premier abord, certaines cultures l'étant plus que d'autres, mais je ne crois pas qu'ils soient fondamentalement racistes, si on met de côté quelques crânes chauves et vides. Ce qui développe ce racisme, ce sont les frictions inter-communautaires induites par une immigration importante sur ces dernières décennie, et généralement consubstantielles aux sociétés multi-culturelles (USA, Brésil, Afrique du Sud me viennent en tête). Les états constitués (je mets de côté des cas comme la Somalie où il n'y a plus d'état) plus homogènes développement également de la violence, mais cette dernière est beaucoup plus canalysé et moins diffuse. Elle est soit canalisée par des normes sociales strictes, des institutions, ou des structures non-étatiques (mafia...) lorsque l'état fait défaut.

J'ai conscience que tout cela peut s'apparenter à du charabia raciste de comptoir, mais je pense que cela reflète assez bien ce que tu cherches à comprendre. Et n'hésitez pas à me contredire si vous pensez que j'ai dit de grosses conneries  :D  

Je ne pense pas que la nature humaine soit xénophobe, je pense plutôt que la xénophobie est une construction mental fondée sur des peurs irrationnelles.
Pourquoi moi, qui me suis déjà fait embrouillé plus d'une fois par des bandes d'arabes, de noirs, je n'ai aucun ressentiment envers les non-blancs?

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne ©
n°47988844
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-12-2016 à 15:21:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

Elle a pas l'air d'avoir inventé l'eau tiède à couper le beurre, en même temps  [:stinson barney]

Mr Kin, je vous demande de respecter le travail, une jeune femme qui monte une association politique, quand même !!!  

Elle réponds à plein de commentaires, même les plus intelligents style "tu est belle" :lol:

---------------
n°47988851
la_pugne
Posté le 09-12-2016 à 15:22:14  profilanswer

glod 2 a écrit :

Je me doute que tu ne le liras pas, un gars qui n'a jamais fait un post de plus de 2 lignes avec autant de smiley doit pas être du genre très littéraire, ça doit représenter un effort limite surhumain de lire un texte de plus de 2 paragraphes.

Tu es un peu dur, non ?

MacEugene ne m'aime pas, n'aime pas ce que j'écris sous pseudo en tout cas, et il m'a gratifié de plusieurs réponses smilesques désagréables sur ce fil, mais je tiens à lui dire que je l'ai trouvé très digne, très calme, très argumentant sur le topic Trump, que j'ai un peu lu, alors qu'il devait être catastrophé par le résultat de l'élection, et que les pro-trump trollaient et ricanaient gaiement, et pas toujours très intelligement.

---------------
n°47988880
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-12-2016 à 15:23:47  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Elle a changé le titre de ses vidéos.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47988912
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-12-2016 à 15:26:00  profilanswer

Azrail a écrit :

Elle a changé le titre de ses vidéos.

J'ai bien mis entre parenthèse "titre E&R", mr Rail  [:le guide:1]  

Ca plafonne à 2000 vues quand ça cause pas des productions du M.aster.

---------------
n°47988930
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-12-2016 à 15:26:57  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Mr Kin, je vous demande de respecter le travail, une jeune femme qui monte une association politique, quand même !!!  

Elle réponds à plein de commentaires, même les plus intelligents style "tu est belle" :lol:

Voilà, ouais  [:vieux slip]

---------------
n°47988957
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-12-2016 à 15:28:21  profilanswer

A croire qu'elle a côtoyé de très près le master.  [:pantalaimon:1]

---------------
n°47988994
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 09-12-2016 à 15:30:21  profilanswer

hyenal1 a écrit :

La population d'origine immigrée observable aujourd'hui en France est la résultante de l'accumulation de l'immigration passée, pas uniquement de l'immigration en cours. La proportion de pays d'origines a varié au cours du temps. Il faut aussi voir que ce chiffre c'est l'immigration officielle, à laquelle il faut ajouter l'immigration clandestine, qui comprend beaucoup d'extra européens, surtout en ce moment pour le coup. D'autant plus qu'il peut exister un différentiel de retour au pays (remigration ?  :D ) en fonction de l'origine, qui est difficile à estimer. On sait par exemple que beaucoup d'Italiens arrivés en France au XIX ème sont repartis au XX ème, plus récemment je connais beaucoup d'Argentins qui sont rentrés chez eux également quand l'économie de leur pays a repris un peu de couleurs. Or cette logique semble assez contradictoire avec la logique de regroupement familial ou de mariage blanc, ce qui me laisse penser que les retours en Afrique sont plus rares que les retours en Europe ou en Amérique du Sud par exxemple. Par ailleurs les populations originaires du Sud de la Méditerranée ont un taux de fécondité bien plus élevé que celui des populations européennes, ce qui accroit leur volume aujourd'hui. Donc malgré tout ça semble pas si délirant de penser que l'immigration afro-maghrébine présente en France aujourd'hui soit la plus importante.

J'ai pas envie de faire mon HdL, mais tu mélange tout  [:l'helleno-chretien:4]  

Qui te dis par exemple, que c'est l'immigration afro-maghrébine qui profite le plus de la politique de regroupement familiale ?

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne ©
n°47989018
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 09-12-2016 à 15:31:35  profilanswer

Bon.

Conversano a été chercher sa branlée pour faire du buzz, il a eu les deux en bonne quantité, et le vieillard va en faire des caisses ad vitam.

Dieudo est vraiment tombé très bas dans le glauque pour organiser des trucs pareils.

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3003  3004  3005  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)