| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
vautrin I can help | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 08:50:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 08:56:33 ![]() |
John-livingston | Je ne vois plus l’intérêt de regarder les "soral répond" puisque on connait la fin (c'est la faute des sionistes), ça manque de rebondissement ! |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
John-livingston |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 10:50:53 ![]()
|
rahsaan | Quand je pense qu'il y a quelques jours encore, je faisais mon blasé sur Conversano et l'âge d'argent. Quel manque de foi dans la dissidence et le syndrome du mois de décembre. Je ne suis plus ministre --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 11:10:23 ![]() Je rattrape la vidéo, merci pour le fou-rire |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 11:10:23 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rahsaan | Qui pour un montage de cette image avec des visuels de Street Fighter ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 11:26:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 11:46:25 ![]() Dany le Serpico narbonnoïde qui va purger la dissidence de la baboucholatrie |
la_pugne |
Message cité 3 fois Message édité par la_pugne le 09-12-2016 à 12:26:01 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Azrail Ce site existe encore ? | J'ai vu la vidéo hier soir.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 12:19:34 ![]()
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
doublebeurre |
|
la_pugne | Que
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 13:17:44 ![]()
|
la_taup3 お前はもう死んでいる |
Message cité 1 fois Message édité par la_taup3 le 09-12-2016 à 13:19:07 |
doublebeurre |
|
la_taup3 お前はもう死んでいる |
Message édité par la_taup3 le 09-12-2016 à 13:23:31 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 13:24:18 ![]() Certes le wesh c'est pas lui qui rapporte du pognon mais pour en connaitre quelques un et voir bossé avec du bon cassos tu retrouve de bonnes dose du master dans leur discours...Ils y sont réceptifs à mort. Tu va pas me dire que c'est l'élite intellectuelle des racailles qui suis des mecs comme Morsay. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Quand je parle de tous les tests imaginables, suffit de chercher IQ dans une random banque de papiers scientifiques sur internet. Tu veux savoir si un jumeau élevé dans un environnement différent aura le même QI (la réponse est oui en passant Bref, dire que "c'est juste une étude" c'est totalement faux, tu crois que les universités africaines ne font pas ce genre de test ? Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 09-12-2016 à 13:30:49 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
MacEugene This is the Way. |
|
januari | @glod: je pense que ce qu'il essayait de te dire, c'est qu'on sait que l'intelligence et en grande partie transmise génétiquement, mais pour autant le QI n'est pas "figé" au sein d'une population, il peut évoluer.
|
De quand précisément ? Donc dans l'imaginaire des gens qui votent F.N. selon la_pugne, l’immigration qu'ils considèrent comme problématique reste la plus importante, alors qu'elle ne l'est plus depuis déjà pas mal d'années... Sont-ils victimes de désinformations ? Encore une fois, je ne me pose juste que quelques questions, j'ai envie de comprendre le phénomène vote F.N.... Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 09-12-2016 à 13:56:14 --------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
|
Jacquot martin | Le Dany période Main d'or était Sdf d'après moualek --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Je me doute que tu ne le liras pas, un gars qui n'a jamais fait un post de plus de 2 lignes avec autant de smiley doit pas être du genre très littéraire, ça doit représenter un effort limite surhumain de lire un texte de plus de 2 paragraphes. Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 09-12-2016 à 13:59:19 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ipnoz Les militaires sociopathes | Soral n'est pas un bagarreur ni un mec violent selon Moualek --------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 14:05:51 ![]()
|
leamAs на зарееее | http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] 1481285510 M. SORAL a-t-il prévu un débat prochainement avc M. DRAY svp? Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 09-12-2016 à 14:16:32 |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |