| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 15:31:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 15:36:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2016 à 15:36:43 |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
|
granolu |
|
John-livingston |
|
la_taup3 お前はもう死んでいる | J'ai trouvé une vidéo de "Danlévier", le pseudo-troll qui était apparu dans les commentaires de VSD ce matin :
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
C'est marrant, je fais le constat inverse quand je prends le RER A (depuis 20 ans). Tout le monde se mélange dans les carrés.
En même temps, un type qui continue un débat la gueule en sang ( Message édité par ipnoz le 09-12-2016 à 15:54:36 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
pour moi ce texte, il dit aussi qu'en fait les médias dont ils parlent font aussi de la désinfo (bon il dit beaucoup plus que ça, mais s'en est un point). En effet il le fait surtout du point de vue de Sanders, mais c'est assez normal puisqu'il en est proche, mais dans les faits ça marche aussi pour Trump quand même. Et finalement le quote de Lordon. Je pense qu'il a raison, et même si je sais que tu penses que je ne pense pas ce que je vais dire, pour moi il faut régler ça d'une façon à ce que justement personne ne "connaisse sa douleur". Je ne souhaite aucun mal aux populations étrangères, mais je sais aussi que les populations de souche ne méritent aucun mal non plus, et qu'elles trinquent aussi pas mal ces derniers temps. Les gens qui sont islamophobes sont pas tous juste des haineux, y en a beaucoup qui considèrent juste qu'une partie de l'islam est incompatible avec ce qu'est le France. CF le reportage de France 2 avant hier, qui veut des zones de non femme pour son pays ? Est-ce islamophobe que de lutter contre ça ? Pour beaucoup trop de gens comme Lordon, la réponse est oui, ou tellement peu prioritaire que le simple fait d'en parler est déjà suspect. Message édité par glod 2 le 09-12-2016 à 16:00:07 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 15:57:27 ![]() |
hyenal1 |
|
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 15:57:54 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
MacEugene This is the Way. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'aime bien le "il a la colère de quelqu'un qui est en train de perdre sa part de marché" de conversano à propos de soral --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
maponos |
|
John-livingston |
|
ipnoz Les militaires sociopathes | Le monsieur dit qu'il troll, que son pseudo est une sorte d'armure ou de masque en quelque sorte. Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 09-12-2016 à 16:15:17 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
MacEugene This is the Way. |
|
Pierre Saint George BAD Trip |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 16:42:42 ![]()
Pourquoi antifa ? Skinead aussi |
John-livingston |
|
maponos |
Message édité par maponos le 09-12-2016 à 16:57:07 |
maponos |
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 09-12-2016 à 16:55:18 |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Code 44 La Pugne a raison | Gauchise un film se moque d'une récente anicroche, un peu passée inaperçue :
Message cité 2 fois Message édité par Code 44 le 09-12-2016 à 16:59:34 --------------- DANY LE BRUN GANG |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
la_pugne | GO DANY GO, GO !
frfillon2017 |
Message édité par frfillon2017 le 09-12-2016 à 17:39:58 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 17:24:40 ![]()
|
rahsaan | J'ai tellement de choses à mettre sur le blog... Au moins deux chansons de M. Saint Georges en retard + tout le bordel sur le fight. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
John-livingston |
|
Scoinscoin |
la_pugne |
maponos |
Message cité 2 fois Message édité par maponos le 09-12-2016 à 17:36:01 |
saucissioniste |
Message édité par saucissioniste le 09-12-2016 à 17:35:35 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Scoinscoin |