Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3004  3005  3006  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°47989018
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 09-12-2016 à 15:31:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bon.

Conversano a été chercher sa branlée pour faire du buzz, il a eu les deux en bonne quantité, et le vieillard va en faire des caisses ad vitam.

Dieudo est vraiment tombé très bas dans le glauque pour organiser des trucs pareils.

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
mood
Publicité
Posté le 09-12-2016 à 15:31:35  profilanswer

n°47989103
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2016 à 15:36:22  answer

Sierra_maestra a écrit :

Dieudo est vraiment tombé très bas dans le glauque pour organiser des trucs pareils.

http://reho.st/gif/33489713db72cf0df814bdc5e3ba24a12285f194.gif

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2016 à 15:36:43
n°47989129
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 09-12-2016 à 15:37:41  profilanswer

Sierra_maestra a écrit :

Demain les combats de chiens en duplex de la BAD de l'ami Piero.

n°47989130
granolu
Posté le 09-12-2016 à 15:37:44  profilanswer

ipnoz a écrit :

Je ne pense pas que la nature humaine soit xénophobe, je pense plutôt que la xénophobie est une construction mental fondée sur des peurs irrationnelles.
Pourquoi moi, qui me suis déjà fait embrouillé plus d'une fois par des bandes d'arabes, de noirs, je n'ai aucun ressentiment envers les non-blancs?

Sans être forcément xénophobe, je suis persuadé que notre nature nous fait quand même préferer ceux qui nous ressemblent aux autres.
J'ai pris quelques fois le train vers Rouen tôt le matin, un qui passe par Mantes-la-Jolie, c'était assez marrant : il y avait en gros 10% de blancs, le reste étant des arabes, des noirs et des pakis. Les gens se mettaient chacun dans un carré, puis quand il n'y avait plus de carré, allaient dans un carré avec des gens de leur communauté (noirs avec noirs, blancs avec blancs etc.) et ils se mélangeaient seulement quand il n'y avait plus de choix. Moi j'arrivais toujours parmi les premiers dans le train, et à la fin on était à chaque fois que des blancs dans mon carré, malgré le très faible % dans le train :D

Pour la réponse à ta question, Conversano te dirait surement que tu es atteint d'une maladie mentale : le gauchisme [:ipnoz:4]

n°47989160
John-livin​gston
Posté le 09-12-2016 à 15:39:08  profilanswer

Sierra_maestra a écrit :

C'est lui le plus décevant dans l'histoire, les autres on savait qu'ils étaient cons.

n°47989331
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 09-12-2016 à 15:51:46  profilanswer

J'ai trouvé une vidéo de "Danlévier", le pseudo-troll qui était apparu dans les commentaires de VSD ce matin :

https://www.youtube.com/watch?v=8i_ekEeMHo0

j'ai trouvé cette vidéo sur le profil FB de Yann Merkado.

Ne me demandez pas pourquoi je regardais son profil...  [:ipnoz:2]

n°47989361
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 09-12-2016 à 15:54:07  profilanswer

granolu a écrit :

Sans être forcément xénophobe, je suis persuadé que notre nature nous fait quand même préferer ceux qui nous ressemblent aux autres.
J'ai pris quelques fois le train vers Rouen tôt le matin, un qui passe par Mantes-la-Jolie, c'était assez marrant : il y avait en gros 10% de blancs, le reste étant des arabes, des noirs et des pakis. Les gens se mettaient chacun dans un carré, puis quand il n'y avait plus de carré, allaient dans un carré avec des gens de leur communauté (noirs avec noirs, blancs avec blancs etc.) et ils se mélangeaient seulement quand il n'y avait plus de choix. Moi j'arrivais toujours parmi les premiers dans le train, et à la fin on était à chaque fois que des blancs dans mon carré, malgré le très faible % dans le train :D

C'est marrant, je fais le constat inverse quand je prends le RER A (depuis 20 ans). Tout le monde se mélange dans les carrés.
C'est bizarre...

granolu a écrit :

Pour la réponse à ta question, Conversano te dirait surement que tu es atteint d'une maladie mentale : le gauchisme [:ipnoz:4]

En même temps, un type qui continue un débat la gueule en sang ( [:tinostar] ) , il peut me traiter de malade, ca me fera toujours rire :D

Message édité par ipnoz le 09-12-2016 à 15:54:36

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°47989380
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 09-12-2016 à 15:55:33  profilanswer

MacEugene a écrit :

Merci pour ce texte, c'était intéressant, et ca transige radicalement avec la qualité des liens que tu fournis habituellement.

Je vois dans ce texte de Lordon une critique des média, pas une apologie de la désinformation. Alors oui, bien évidemment, la presse mainstream n'est pas plus conciliante avec l'extrême-droite qu'elle ne l'est avec des gens comme Lordon (ce qui le frustre évidemment), et bien sûr que la presse n'est pas parfaite, les bias touchent tous le monde, personne n'est réellement objectif. Et il a raison de pointer que le média ne sont pas tout blanc et participent au bordel ambiant. Mais il ne le fait pas en disant que les média ont été injuste avec Trump, mais avec Sanders. Et ca plus proche de la vérité que la première proposition.

Néanmoins comme je le disais, Lordon ne fait pas ici l'apologie de la désinformation volontaire, ni la défend. Et je suis assez d'accord avec AB sur le topic Élections US (ou punchnow0 avait le rôle de Lordon), il y a une différence entre être victime de ses bias et opinions et propager volontairement de la désinformation. Je te place dans la seconde catégorie parce que certaines des choses que tu as posté sur ce forum sont tellement naïves et facile à démontrer comme fausse (je pense au tweet du noir qui disait qu'un noir qui viole une blanche n'est pas vraiment un viol, une manufacture évidente quand on examine d'un peu plus près la chose), que ce serait un peu une insulte de penser que tu ne le fais pas exprès.  

Tiens d'ailleurs, vu que tu considères ce texte comme ta position, que penses-tu de cette phrase, de Lordon:

Citation :

À coup sûr, ce sont les migrants, les étrangers, et en France tous ceux qui ne respirent pas la souche, qui connaîtront leur douleur. Mais, d’une part, un républicanisme autoritaire caparaçonné d’islamophobie s’en accommodera parfaitement

Déjà, puisque tu as lu ce texte, je m'excuse pour les propos ayant suivi ce lien.

pour moi ce texte, il dit aussi qu'en fait les médias dont ils parlent font aussi de la désinfo (bon il dit beaucoup plus que ça, mais s'en est un point). En effet il le fait surtout du point de vue de Sanders, mais c'est assez normal puisqu'il en est proche, mais dans les faits ça marche aussi pour Trump quand même.
Pour le tweet ok, je te l'accorde :jap: Même si ce tweet là était un fake, il représente un courant de pensée qui existe, notamment et bizarrement surtout chez la jeunesse blanche US qui sort des campus, pour le coup.

Et finalement le quote de Lordon. Je pense qu'il a raison, et même si je sais que tu penses que je ne pense pas ce que je vais dire, pour moi il faut régler ça d'une façon à ce que justement personne ne "connaisse sa douleur". Je ne souhaite aucun mal aux populations étrangères, mais je sais aussi que les populations de souche ne méritent aucun mal non plus, et qu'elles trinquent aussi pas mal ces derniers temps.
Pour moi le terme islamophobie justement regroupe trop de choses. L'islam est anti républicain sous beaucoup de points, et pour moi c'est une des grandes limites de la gauche de Lordon, que je pourrais rejoindre facilement sinon, que de juste balayer ça comme une forme de racisme (donc quelque chose d’irrationnel basé plus ou moins sur de la haine basique) alors que c'est ignorer une vraie souffrance qui existe dans la population. En France on a gagné des droits de grande lutte, et quand ces droits sont remis en cause parce que l'islam devient répandu, il faudrait se taire et accepter sous peine d'être raciste. Bah non, et c'est là ou je mets la limite.

Les gens qui sont islamophobes sont pas tous juste des haineux, y en a beaucoup qui considèrent juste qu'une partie de l'islam est incompatible avec ce qu'est le France. CF le reportage de France 2 avant hier, qui veut des zones de non femme pour son pays ? Est-ce islamophobe que de lutter contre ça ? Pour beaucoup trop de gens comme Lordon, la réponse est oui, ou tellement peu prioritaire que le simple fait d'en parler est déjà suspect.

Message édité par glod 2 le 09-12-2016 à 16:00:07
n°47989408
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2016 à 15:57:27  answer

Jose Paldir a écrit :

Demain les combats de chiens en duplex de la BAD de l'ami Piero.

[:clooney8]

n°47989417
hyenal1
Posté le 09-12-2016 à 15:57:54  profilanswer

ipnoz a écrit :

J'ai pas envie de faire mon HdL, mais tu mélange tout  [:l'helleno-chretien:4]  

Qui te dis par exemple, que c'est l'immigration afro-maghrébine qui profite le plus de la politique de regroupement familiale ?

Je mélange pas tout, je liste un ensemble de facteurs qui tendent à montrer une présence "afro-maghrébine" plus importante que ce que disent les chiffres bruts de l'immigration légale en 2012 que tu as relayés.

Pour le regroupement il me semble que c'est le cas, à vérifier.

PS : quel rapport avec HdL ? A la limite c'est plutôt moi qui fais mon De Lesquen non ?

mood
Publicité
Posté le 09-12-2016 à 15:57:54  profilanswer

n°47989418
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 09-12-2016 à 15:57:55  profilanswer

la_pugne a écrit :

Tu es un peu dur, non ?

MacEugene ne m'aime pas, n'aime pas ce que j'écris sous pseudo en tout cas, et il m'a gratifié de plusieurs réponses smilesques désagréables sur ce fil, mais je tiens à lui dire que je l'ai trouvé très digne, très calme, très argumentant sur le topic Trump, que j'ai un peu lu, alors qu'il devait être catastrophé par le résultat de l'élection, et que les pro-trump trollaient et ricanaient gaiement, et pas toujours très intelligement.

Bah là il m'a démontré mon erreur avec une réponse construite, donc oui tu as raison.

n°47989431
MacEugene
This is the Way.
Posté le 09-12-2016 à 15:58:39  profilanswer

la_pugne a écrit :

ce que j'écris sous pseudo

?  :o

n°47989487
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-12-2016 à 16:01:55  profilanswer

J'aime bien le "il a la colère de quelqu'un qui est en train de perdre sa part de marché" de conversano à propos de soral :gratgrat:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°47989533
maponos
Posté le 09-12-2016 à 16:04:58  profilanswer

John-livingston a écrit :

J'ai l'impression que les militants d’extrême droite prennent plutôt parti pour Conversano, le dernier en date c'est boris lelay.

C'est logique, Soral ayant eu un comportement typiquement antifa.

n°47989591
John-livin​gston
Posté le 09-12-2016 à 16:10:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'aime bien le "il a la colère de quelqu'un qui est en train de perdre sa part de marché" de conversano à propos de soral :gratgrat:

Pourtant dans les classements alexa E&R reste en bonne position, il me semble même qu'ils se sont refait la cerise après une période de chute.

n°47989639
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 09-12-2016 à 16:14:53  profilanswer

Le monsieur dit qu'il troll, que son pseudo est une sorte d'armure ou de masque en quelque sorte.
Mais ce n'est que par période, parfois, il ne post plus du tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 09-12-2016 à 16:15:17

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°47989667
MacEugene
This is the Way.
Posté le 09-12-2016 à 16:17:41  profilanswer

ipnoz a écrit :

Le monsieur dit qu'il troll, que son pseudo est une sorte d'armure ou de masque en quelque sorte.
Mais ce n'est que par période, parfois, il ne post plus du tout :o

Non, moi je lis que j'ai aimé quelque chose de lui qu'il n'a pas écrit sous pseudo, ou ce pseudo.

n°47989864
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 09-12-2016 à 16:35:02  profilanswer

la_taup3 a écrit :

J'ai trouvé une vidéo de "Danlévier", le pseudo-troll qui était apparu dans les commentaires de VSD ce matin :

Citation :

Frederic Delavier
il y a 16 heures
Tu dis des choses fausse sur moi ...le probleme c'est que tu me diffame...je suis le premier à dire qu'il faut un mur autour de l'Europe connard , ça fait 20 ans petite merde que je dis qu'il faut couper les aides sociales et les priorités au logements car à cause de ce système j'ai vécu à la rue , petite merde , je suis le premier à dire qu'il faut conserver les crèches dans les mairie et les places de village , connard ...tu veux faire quoi virer 10 millions de personnes , c'est énergétiquement impossible connard ...en cas de probleme abrutit c'est toi et tes potes ainsi que les racailles de banlieux qui vont en prendre plein la geule , l'oligarchie restera au pouvoir et toi tu restera un esclave du système , c'est le système qu'il faut changer , faut dégager les esclavagistes au pouvoir et créer une méritocratie ... Instaurer un etat militaire pur et dur , trou du cul...je ne me planque pas je suis un homme, tu n'apporte aucune solution , tu sait que m'insulter , et tu ment sur moi ...

n°47989921
la_pugne
Posté le 09-12-2016 à 16:42:28  profilanswer

Attention ! Post totalement hors-sujet et sentimental.

Un forum est un peu trop virtuel pour vraiment être certain qu'on aime, ou pas, les gens qui y écrivent, je crois.

Rien que le fait que tu sois Falloutophile ferait qu'on pourrait se raconter des choses dans un bar, par exemple, si on s'y croisait par hasard, sans qu'on sache que tu es x d'HFR et que je suis y d'HFR. Nous pourrions très vite être complices, tout opposés que nous soyons politiquement.

Attention, je pense aussi que beaucoup de choses transpirent de la moindre ligne écrite par quelqu'un : l'intelligence, en particulier, d'un individu, peut-être déterminée en trois messages, et même moins. La culture, et l'inculture, se repèrent très vite. La gentillesse, aussi, en général. L'humour, n'en parlons pas. Ma cuistrerie d'autodidacte, mon arrogance pas toujours justifiée, transpirent des miens, j'en suis sûr.  

Tout ça pour dire que tu pourras me "détester" tant que tu voudras, je crois que moi, "je t'aime bien", parce que tu n'es pas idiot, que je te crois gentil, que les idiots m'insupportent et que j'adore les gentils.

Azrail est très sarcastique à mon endroit, depuis quelques mois, par exemple, mais ça ne m'empêche pas de le mettre sans hésiter dans mon top cinq HFR, et de rire systématiquement dès qu'il plaisante, même si je dois faire un petit effort pour oublier les petites piques qu'il m'a lancées (je suis bêtement susceptible, bien sûr, comme tout le monde). Je suis certain, pour le coup, qu'on s'entendrait comme des larrons en foire si on se retrouvait à travailler au même endroit, lui et moi.  

Mes frères sont les intelligents, mes frères sont les gentils, mes frères sont les intelligents gentils. L'agressivité latente des forums me désole, la testostérone sous pseudo, le persiflage et le ricanement systématiques m'épuisent, les clashes et les quote wars m'ennuient, les vexations me lassent, et les détestations politiques m'emmerdent.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°47989924
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2016 à 16:42:42  answer

maponos a écrit :

C'est logique, Soral ayant eu un comportement typiquement antifa.

Pourquoi antifa ? Skinead aussi

n°47989928
John-livin​gston
Posté le 09-12-2016 à 16:43:07  profilanswer

La consécration !

http://i.imgur.com/W10yWL0.jpg

n°47989944
maponos
Posté le 09-12-2016 à 16:44:18  profilanswer

la_taup3 a écrit :

Au moins en-dehors de sont discours ultra raciste il démontre par A+B que Soral et Delavier sont des trolls, et ça c'est bon.

Pourtant dans les classements alexa E&R reste en bonne position, il me semble même qu'ils se sont refait la cerise après une période de chute.

Oui mais il y a une grosse différence entre aller sur le site E&R et acheter des bouquins KK et payer pour voir les vidéos du master.

Ah mon avis E&R continue d'être visionné pour le troll, mais les ventes KK et les vidéos payantes du master ont du drastiquement baisser. Après je n'ai aucune info là-dessus, c'est juste une supposition et un sentiment.

Message édité par maponos le 09-12-2016 à 16:57:07
n°47989991
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 09-12-2016 à 16:51:00  profilanswer

Un petit "hommage" sur une "musique négroïde" de Chuck Berry.

Deep down in Grenoble close to Italy
Way back up in the world where the whites are free
There stood a log cabin blessed by Benito
Where lived an aryan boy named Conversano
Who never ever learned to fight so well
But he could slide a quenelle just like a ringing a bell
Go go
Go Dany go
Go
Go Dany go
Go
Go Dany go
Go
Go Dany go
Go
Dany Conversano

n°47990021
maponos
Posté le 09-12-2016 à 16:54:20  profilanswer

Euh ouais, enfin je ne crois pas que les racistes d'extrême droite aient quelque chose contre les skinheads  :heink:  (D'ailleurs est-ce que ça existe encore ?)

Ce que je veux dire c'est que dans le contexte, du point de vue d'un raciste, Soral s'est comporté comme un antifa.

Suffit de voir la vidéo de Danlévier qui dit que Soral c'est la ligue de défense des musulmans.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 09-12-2016 à 16:55:18
n°47990023
la_pugne
Posté le 09-12-2016 à 16:54:27  profilanswer

Pierre Saint George a écrit :

Un petit "hommage" sur une "musique négroïde" de Chuck Berry.

Deep down in Grenoble close to Italy
Way back up in the world where the whites are free
There stood a log cabin blessed by Benito
Where lived an aryan boy named Conversano
Who never ever learned to fight so well
But he could slide a quenelle just like a ringing a bell
Go go
Go Dany go
Go
Go Dany go
Go
Go Dany go
Go
Go Dany go
Go
Dany Conversano

Putain !

---------------
n°47990052
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 09-12-2016 à 16:59:25  profilanswer

Gauchise un film se moque d'une récente anicroche, un peu passée inaperçue :

https://pbs.twimg.com/media/CzKzi8wXAAAptOl.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Code 44 le 09-12-2016 à 16:59:34

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°47990108
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 09-12-2016 à 17:04:37  profilanswer

C'est lui le plus décevant dans l'histoire, les autres on savait qu'ils étaient cons.

J'en arrive à la même conclusion.

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°47990171
la_pugne
Posté le 09-12-2016 à 17:11:53  profilanswer

GO DANY GO, GO !

Conversano !

---------------
n°47990264
frfillon20​17
Posté le 09-12-2016 à 17:21:15  profilanswer

tesser4ct a écrit :

Bon je vais juste répondre à ça parce que tous tes "test possibles et imaginables" ne correspond qu'a l'etude "The bell curve" de Richard Lynn, sacro-sainte bible de tous racistes qui essaient de se justifier et reprise en boucle par des gens qui ne connaissent pas vraiment la méthodologie.

Mais son étude à été largement discréditée depuis qu'elle est sortie, et non pas parce qu'il est "politiquement incorrecte" comme tu sembles le penser, mais bien parce que c'est de la merde tout simplement, qui n'a quasiment aucune valeur scientifique.  

Elle a bon dos l'invocation de la science pour faire genre que la classification en race et le prêt à celles-ci les caractéristiques historiquement données par les racistes originels est justifiée alors que ça fait longtemps que ça n'est plus de la science :lol:. C'est con parce que c'était pas si compliqué de verifier la validité de tes affirmations  [:spamafote]  

Sur ce vais vous laisser avec le magnifique post d'el nino à ce sujet :  

il est clairement admis par les scientifiques que les afroamericains ont un qi plus faible que les blancs  
toutes les etudes vont dans ce sens
et aucune etude n a ete capable de prouver le contraire

Il est aussi admis que les asiatiques sont plus petits que les europeens mais est ce que pourtant cest du racisme ou est ce qu il faut forcement nier cette realite en supposant qu en fait nous serions tous egaux genetiquement   alors que ce nest pas le cas.

Dailleurs l article que tu as copie coller  admet cette realite et tente simplement de l expliquer en partant du principe que nous devons etre tous egaux.
Ainsi quon soit antiraciste et raciste. chacun interpretera ses chiffres a sa guise en prenant ce qui linteresse pour aller dans le sens de ses prejuges.

Dans tous cas, les conclusions et les raccourcis de elnino ne sont pas fondees et ne permettent pas d invalider le fait que les noirs afroamericains ont un qi plus faible en moyenne que les blancs que ce soit en amerique ou ailleurs meme sil est vrai qu en aucun cas on peut considerer que ce sont des verites absolues.

Apres on peut tente juste de relativiser et essayer d expliquer scientifiquement pourquoi les africains ont un qi plus faible que les blancs
cest ce qui est fait dans ton article mais je ne vois pas pourquoi tenter  desperement de montrer que les noirs ne seraient pas plus cons que les blancs en extrapolant les donnes au possible et en repetant que les serbes sont largement plus idiots que les noirs donc ca invalide tout le reste. Cela ne me semble pas tres serieux ni constructif comme approche quand on se contente de jugements de valeur  
et si en plus cest pour dire que les blancs davant etait plus cons que ceux de maintenant. Ca en devient franchement ridicule ou alors lauteur montre qu il ne sait pas trop de quoi il parle
On peut simplement conclure que le critere racial ou l origine ethnique ne sont pas le seul moyen qui permet de mesurer et classer le qi d une population donnee.
 il existe en effet dautres facteurs et des inegalites qu il faut prendre en compte puisquil existe des differences meme a l interieur de ces groupes donnes mais pour autant on ne peut pas nier cette realite

Apres on a toujours le droit de se dire que la realite pourrait etre autrement que ce quelle dans le meilleur des mondes
Ceux qui pensent qu il ne faudrait pas faire ce type de classement  legitime surement le fait de dire que les africains ont un qi inferieur aux europeens alors qu en fait il me semble assez inutile de comparer les qi avec des echantillons dans un pays que celui dans les diverses communautes dans un pays
Car cela revient un peu a comparer des bananes et des oranges

Et c est aussi pareil pour le niveau scolaire des eleves immigres et des africains en particulier.  
Est ce que cest mensonger ou c est juste raciste de dire qu ils sont plus mauvais ou non sans pour autant affirmer qu ils sont tous idiots?  
A partir de la, qu est ce qu il faut faire? ignorer la realite et faire comme si tous les faits n existaient pas car nous devrions etre tous egaux  
Et ceux qui raisonnent en denoncant les inegalites sociales inversent les causes et les effets car ils ne prennent pas en compte la dimension culturelle, les criteres ethniques et l aspect politique du phenomene. Bref ils sobstinent a imaginer un monde parfait ou tous les immigres deviendraient de bons petits francais et ou ils n existeraient pas de conflits et d injustice.

Message édité par frfillon2017 le 09-12-2016 à 17:39:58
n°47990291
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2016 à 17:24:40  answer

maponos a écrit :

Euh ouais, enfin je ne crois pas que les racistes d'extrême droite aient quelque chose contre les skinheads  :heink:  (D'ailleurs est-ce que ça existe encore ?)

Ce que je veux dire c'est que dans le contexte, du point de vue d'un raciste, Soral s'est comporté comme un antifa.

Suffit de voir la vidéo de Danlévier qui dit que Soral c'est la ligue de défense des musulmans.

Oh que oui. T'imagines pas a quel point ça reprend du poil de la bête d'ailleurs.

n°47990319
rahsaan
Posté le 09-12-2016 à 17:28:08  profilanswer

J'ai tellement de choses à mettre sur le blog... Au moins deux chansons de M. Saint Georges en retard + tout le bordel sur le fight.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°47990334
John-livin​gston
Posté le 09-12-2016 à 17:29:46  profilanswer

Je ne sais pas où tu vis mais moi je vois pulluler les salafistes et je ne crois pas avoir croiser une seule fois un skinhead !

n°47990336
Scoinscoin
Posté le 09-12-2016 à 17:29:50  profilanswer

Yep.
Et toujours des deux bords.
Du moins dans ma région.

n°47990348
la_pugne
Posté le 09-12-2016 à 17:30:57  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Yep.
Et toujours des deux bords.
Du moins dans ma région.

J'ai du mal à suivre : l'extrême-droite contre les skinheads ?

---------------
n°47990359
maponos
Posté le 09-12-2016 à 17:32:34  profilanswer

Sierra_maestra a écrit :

J'en arrive à la même conclusion.

De mon point de vue je ne suis pas surpris, ça fait un moment qu'on sait que Dieudo est un pauvre type.

Pour moi le seul sur qui mon point de vue a (encore) changé c'est Soral. J'avais de l’indifférence, maintenant c'est du mépris. Pas de la haine juste du mépris, c'est un double pauvre type si vous voulez. Mais bon ça fait longtemps aussi que beaucoup de gens de son ancien entourage le décrivent de cette manière.

Et j'ai encore plus d'affection pour Dany, sincèrement je ne le vois pas devenir quelqu'un un jour. Pour moi c'est juste un illuminé qui vie dans sa petite bulle, un peu à la Reynouard.

En plus contrairement à Soral il est jeune et il a une femme et maintenant un gosse, je ne le vois pas continuer à faire n'importe quoi. Sinon ça sera la déchéance pour lui et de toute façon il n'ira pas loin. D'ailleurs il en est conscient devant Dieudo, il dit non mais on n'est pas des politiciens c'est pas nous qu'allons changer les choses. Il est beaucoup plus réaliste que Soral et Dieudo (beaucoup moins d'égo aussi) et il est à demi conscient qu'il troll.

Je pense que ce qui dérange Dieudo et Soral chez Dany c'est qu'ils voient en réalité ils ne sont pas différents de lui, qu'ils sont juste deux pauvres types qui troll sur internet. Et ça je pense que Soral ça l'a rendu fou.

Message cité 2 fois
Message édité par maponos le 09-12-2016 à 17:36:01
n°47990375
saucission​iste
Posté le 09-12-2016 à 17:35:05  profilanswer

Genre les gudards immigrés cpf à la logan djian pourraient pas saquer les skins immigrés cpf à la serge ayoub ?

Message édité par saucissioniste le 09-12-2016 à 17:35:35
n°47990386
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 09-12-2016 à 17:37:07  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Je mélange pas tout, je liste un ensemble de facteurs qui tendent à montrer une présence "afro-maghrébine" plus importante que ce que disent les chiffres bruts de l'immigration légale en 2012 que tu as relayés.

Pour le regroupement il me semble que c'est le cas, à vérifier.

PS : quel rapport avec HdL ? A la limite c'est plutôt moi qui fais mon De Lesquen non ?

Mouai, dans ces facteurs tu y met le taux de fécondité bien plus élevé des populations du sud, mais tu parles pas de la chute de ce taux au bout d'une ou deux generations.
J'ai un peu de mal a prendre le reste au serieux du coup :o

n°47990403
Scoinscoin
Posté le 09-12-2016 à 17:39:33  profilanswer

la_pugne a écrit :

J'ai du mal à suivre : l'extrême-droite contre les skinheads ?

Les skinheads sont présents autant à l’extrême gauche qu'à l’extrême droite.

n°47990418
la_pugne
Posté le 09-12-2016 à 17:41:09  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Les skinheads sont présents autant à l’extrême gauche qu'à l’extrême droite.

Je sais bien, ça n'est pas ce que je demande.

Passons.

---------------
n°47990420
doublebeur​re
Posté le 09-12-2016 à 17:41:13  profilanswer

Code 44 a écrit :

Gauchise un film se moque d'une récente anicroche, un peu passée inaperçue :

https://pbs.twimg.com/media/CzKzi8wXAAAptOl.jpg

:lol:  

Ils sont bons sur cette page ! J'avais vu celui avec la scene des gens fuyant le Titanix et le mec qui se fait dire par le staff: "non monsieur, c'est les femmes et les enfants d'abord
- je me considere comme etant d'identité feminine
- parfon d'avoir etre transphobe. Vous pouvez y aller. Je m'excuse"

[:vave:3]

n°47990433
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 09-12-2016 à 17:42:54  profilanswer

Lol Youtube m'a suggere cette video :o
https://www.youtube.com/watch?v=w4lK0KxWYvM

Du coup,  [:spaydar]

Ce buzz est surrealiste a un point infini :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par louyseiz le 09-12-2016 à 17:43:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3004  3005  3006  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)