Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°32654896
Ethel
Chicailleuse
Posté le 13-12-2012 à 14:07:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

A ce propos, en mode ironique, just for fun, la "démonstration" que le débarquement du 6 Juin 44 n'a pas pu avoir lieu. Un classique mais qui fait toujours plaisir :D http://www.phdn.org/negation/fous/intoxnormandie.html

"Par Faubert Robinson" [:rofl]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 14:07:56  profilanswer

n°32654941
yvesson
Posté le 13-12-2012 à 14:10:43  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ben non on s'en fout pas non. Deja ca evite de raconter n'importe quoi et de colporter de la merde, meme si bon, je conviens volontiers qu'a ce niveau la, avec soral, on en est plus la depuis longtemps  :sleep:  

Vraiment, je vois pas ou est le probleme, cette chanson n'a strictement rien de politique. Se focaliser sur des conneries comme ca et les monter en epingle pour en faire tout un cake, c'est parfaitement ridicule.  [:manust]

Hej,
Je ne te parle pas de sens, je te parle de politesse. On ne chante pas avec le public dans une langue étrangère devant le président.  
C'est de la provocation.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°32655347
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-12-2012 à 14:38:08  profilanswer

Wah le révisionnisme de Soral, ptain j'avais pas encore vu de vidéo là-dessus, c'est du lourd :ouch:  
J'ai vomi. Deux fois. (la population juive reconstituée miraculeusement, c'est ouf d'utiliser ça comme argument)
Les citations antisémites qui ont 300 ans [:ddr555]
Le thème de l'oligarchie juive (ouais hein, c'est pas juste un problème d'économie capitaliste délirante...) à plein pot. Plus, le mec a jamais compris les thèmes du lobbying etc (je dis pas que c'est bien ou mal, Soral est juste dans le déni d'un truc avéré).  

La défense des cathos trads vs fremen, les deux mouvements sont pitoyables, le déni du progressisme évident qu'est l'union d'un homme et d'une femme avec tjs les propos bien immondes sur le thème de l'enculé qui aime être asservi, c'est comme ça hein, il faut le savoir. D'ailleurs, j'aime bien le mec qu'il montre pour dire que ça ne concerne personne le mariage gay, le genre de gars qu'il démontera à la première occasion dans une vidéo. Et puis citer des chiffres, c'est comme dire que la peine de mort, ça concernait 0.0000001% de mecs... Il se raccroche à sa vision biblique de la vision du couple alors que l'on parle d'une union républicaine de deux citoyens majeurs, jvois pas où le sexe doit intervenir.. M'enfin.  

Au cours du thème du grand remplacement, il arrive à aller séduire son électorat préféré...  

n°32655394
bab'z
Posté le 13-12-2012 à 14:40:58  profilanswer

Dworkin a écrit :

N'importe quoi  :lol: Tu es quand meme au courant que le programme nucleaire israelien, il est francais a la base ?  
[...]
Cette legende de la France "qui garde ses distance" et qui "deviendrait" sioniste, nan mais faut vraiment jamais a voir mis le nez dans l'histoire des relations franco-israeliennes pour avaler un truc aussi bete. :D

Et l'affaire des "Vedettes de Cherbourg" :o  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vedettes_de_Cherbourg

Sinon Soral qui invoque Vincent Reynouard, c'est de pire en pire!

Par exemple, ça c'est du Reynouard

http://www.dailymotion.com/video/x [...] MnaA4b4ww8

Bordel :lol:  

n°32655442
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-12-2012 à 14:44:26  profilanswer

Ah oué j'avais oublié ça, la petite phrase en passant à plusieurs reprises, c'est à peine caricaturé : "si les juifs ont été exterminés, pourquoi il en reste hein ? Faut réfléchir un peu hein ?"  :lol:

Message édité par tamino le 13-12-2012 à 14:45:17
n°32655540
uluhkay
Posté le 13-12-2012 à 14:51:04  profilanswer

Oui surtout que sa démonstration est faite à partir d'exemples chiffrés faux (y avait plus 450 000 que 300 000 juifs en 1939), que jamais personne n'a nié que les juifs en France avaient été épargnés comparés aux juifs dans d'autres pays d'Europe et que surtout c'est pas la natalité des juifs polonais d'après guerre immigré en France qui a contribué à l'augmentation de la pop juive mais l'immigration des juifs du maghreb.

Mais bon on pardonne , sa phrase sur le vendeur de jean au QI de 80 est tellement savoureuse :o

n°32655543
Ethel
Chicailleuse
Posté le 13-12-2012 à 14:51:10  profilanswer

Han le niveau ... [:tammuz]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°32655673
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 14:59:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32655696
zakatana
Crève Babylone
Posté le 13-12-2012 à 15:01:35  profilanswer

bab'z a écrit :

Par exemple, ça c'est du Reynouard

http://www.dailymotion.com/video/x [...] MnaA4b4ww8

Bordel :lol:  

OH PUTAIN!

Mais il est ultra chaud bouillant lui, c'est un fake c'est pas possible. Le passage caliméro sur Hitler c'est incroyable oO

n°32656121
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-12-2012 à 15:31:43  profilanswer

Le passage sur l'écologie est formidable : "les femmes.. elles avaient des des... boites en cartons... où elles mettaient... elles mettaient les épluchures de pomme de terre ! pour les cochons ! c'était formidable ! on avait jamais vu ça ! "

Reynouard il me fait pitié à chaque fois, j'ai envie de lui tapoter l'épaule en disant : "Mais oui... mais oui Vincent tout à fait tu as raison. Et sinon tu manges bien en ce moment, ça va? tu prends bien tes pilules? et tu as repensé à ce que je t'avais dit? oui la grande maison avec plein de gens pour s'occuper de toi. Non tu veux toujours pas? Bon bon..."

Message édité par Deouss le 13-12-2012 à 15:32:19

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 15:31:43  profilanswer

n°32656145
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 15:33:31  answer

n°32656243
rahsaan
Posté le 13-12-2012 à 15:42:16  profilanswer

[:leonidas ier] !!!

Quand nous serons à la page 666, le NWO aura fini de prendre le contrôle du monde, ou bien un nouvel âge aura commencé, celui de la Virtuosité du Logos [:shimay:1]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°32657150
yorys
Posté le 13-12-2012 à 16:47:35  profilanswer

Bonjour

Je viens de me taper les 6 vidéos, faut reconnaitre que c'est assez fascinant !

Soral est quand même bien meilleur là dans l'oral que dans l'écrit, "Comprendre l'empire" est vraiment pénible, les ficelles sont souvent énormes et la forme : ces courts soliloques juxtaposés, assommante et pitoyable de facilité.

Mais quand même, ce que devraient se dire ses admirateurs c'est que la plus grande faiblesse dans ce qu'il avance, et bien c'est qu'il soit encore là !

Si les sionistes sont effectivement le quart de ce qu'il prétend il devrait être mort depuis longtemps non ?

A moins que lui aussi ne soit finalement qu'une caution commode par sa grossièreté et son ridicule, un pantin au service de "l'empire" ? :)

Message cité 2 fois
Message édité par yorys le 13-12-2012 à 17:12:42
n°32657402
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 17:01:23  answer

n°32657449
zakatana
Crève Babylone
Posté le 13-12-2012 à 17:05:04  profilanswer

Soral est à son propre service. Il se rêverait égérie de la subversivité dans les média, un genre de pendant antisémite à Zemmour (qui lui fait plutôt dans le racisme plus général) que l'on inviterait partout parceque ça ferait classe d'avoir l'intellectuel que tout le monde aime détester dans son émission.
Seulement manque de pot pour lui, il est de plus en plus nul et de plus en plus ridicule. On ne l'invite pas non pas vraiment à cause de ses prises de positions, mais plutôt parceque c'est devenu un sacré nullard du logos justement, lui qui arrivait à parfois être drôle avant. Maintenant, on ne le regarde que pour se foutre de sa gueule, il est devenu pathétique; et du coup, il essaye juste de se faire un peu de pognon sur le dos de sa cours des miracles. Sorql n'est le pantin de personne je pense, il est insignifiant, mais il essaye de tirer le maximum de sa notoriété internet auprès des quelques crétins qui boivent ses paroles.

n°32657656
Uchinaa
Posté le 13-12-2012 à 17:18:21  profilanswer

yorys a écrit :

Bonjour
Mais quand même, ce que devraient se dire ses admirateurs c'est que la plus grande faiblesse dans ce qu'il avance, et bien c'est qu'il est encore là !

Si les sionistes sont effectivement le quart de ce qu'il prétend il devrait être mort depuis longtemps non ?

A moins que lui aussi ne soit finalement qu'une caution commode, un pantin au service de "l'empire" ? :)

Mais il a des ennuis môssieur !  
4 mecs masqués ont essayé de le taper, on sait pas qui est-ce d'ailleurs :o  On les a jamais vu [:uluhkay]

Ca fait quelques années que je regarde ses vidéos, ça me faisait marrer au début mais depuis quelques temps, je trouve vraiment que la "haine" a montré d'un cran. Ca me fout mal à l'aise, et je regarde pas tout, c'est trop indigeste. Peut-être parce qu'avant c'était moins long, mais là le mec se cache même plus et à part vomir sur la terre entière qui on sait, hein, voilà quoi, c'est le néant. Tu peux lui parler du temps et il arrivera à te faire le lien avec les juifs ceux dont on ne peut pas parler mais dont il parle à longueur de temps. Et sa manie de faire en permanence des juifs des non-français me débecte. Je suis sûr qu'il y en a pleins qui sont français depuis bien plus longtemps que ses ancêtres  :o  Rassurez-moi, y en a depuis des centaines d'années en France, ils ont pas tous été tué au Moyen-Age [:kalymereau]

Sa vision de l'histoire est quand même fascinante. En plus du révisionnisme et du négationnisme outrancié, toute mort est suspecte quand il le veut.

n°32657816
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 17:29:09  answer

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2012 à 17:29:51
n°32658013
zakatana
Crève Babylone
Posté le 13-12-2012 à 17:41:07  profilanswer

Il n'est plus drôle du tout, il mens et part de postulats complètement crétins. Sans adhérer à ce qu'il a pu dire il y a une dizaine d'années, il faisait au moins l'effort de l'humour, et il lui arrivait de mettre le doigt sur de vrais problèmes. Je trouve qu'il devient mauvais en vieillissant.

n°32658045
moonboots
Posté le 13-12-2012 à 17:43:03  profilanswer

c'est quoi son délire sur les "goys" ? dans wiki je n'ai pas trouvé le caractère péjoratif qu'il prétendait, ni question de "chèvres" ou je ne sais quoi...

n°32658064
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 17:44:11  answer

n°32658623
yorys
Posté le 13-12-2012 à 18:28:11  profilanswer

Pour moi qui ne suis pas un "habitué" de ce fil, je trouve que c'est quand même un cas d'école pour profs de psycho.

Manque total d'empathie (voir son délire sur les Jo handysports), narcissisme exacerbé, agressivité, juxtaposition bizarre de préciosité et de grossièreté, invocations ultra-récurrentes à la virilité...  

Un mélange de refoulé, de pervers narcissique et de masochiste, je le répète, assez fascinant...  

Ce qui est ennuyeux c'est quand même que je vois de plus en plus de gens le découvrir et le prendre au sérieux, c'est vrai que son "Comprendre l'empire" a un certains succès, et j'aimerai bien que ce ne soit que parce que c'est court et facile à lire...

Message cité 2 fois
Message édité par yorys le 13-12-2012 à 18:31:00
n°32658765
moonboots
Posté le 13-12-2012 à 18:46:03  profilanswer

yorys a écrit :

Manque total d'empathie (voir son délire sur les Jo handysports)

mm je ne sais pas, en tout cas pas sûr que ton exemple soit bien choisi parce que son point de vue sur les paralympiques se défend je trouve...

n°32658793
rahsaan
Posté le 13-12-2012 à 18:49:20  profilanswer

yorys a écrit :

Pour moi qui ne suis pas un "habitué" de ce fil, je trouve que c'est quand même un cas d'école pour profs de psycho.

Manque total d'empathie (voir son délire sur les Jo handysports), narcissisme exacerbé, agressivité, juxtaposition bizarre de préciosité et de grossièreté, invocations ultra-récurrentes à la virilité...  

Un mélange de refoulé, de pervers narcissique et de masochiste, je le répète, assez fascinant...

C'est exactement ça  :lol:  Je m'en suis aperçu en lisant La culture du narcissisme de C. Lasch : il correspond tout à fait à cet archétype du narcissisme. On peut même parler d'effondrement de la personnalité. Et cela va de pair avec ce dont parle Lasch dans Le moi assiégé, à savoir la mentalité survivaliste.

Message édité par rahsaan le 13-12-2012 à 18:49:40

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°32658993
yorys
Posté le 13-12-2012 à 19:15:38  profilanswer

moonboots a écrit :

mm je ne sais pas, en tout cas pas sûr que ton exemple soit bien choisi parce que son point de vue sur les paralympiques se défend je trouve...

Bah, j'ai trouvé ça aussi assez dur à regarder, d'ailleurs j'ai évité, mais je suis (encore :)) valide...

Mais je pense que si tu avais vingt ans dans un fauteuil roulant, perdu une jambe, un bras ou pire; peut être de voir que d'autres ont réagis et que tu n'es pas forcément condamné à légumiser tout le reste de ta vie va t'apporter un peu de motivation, de réconfort et de goût à continuer d'exister...

Finalement je crois que je préfère quand même voir la télé diffuser ce genre de programmes que la néme rediff de la petite maison de la prairie ou le best-of de la Star-Ac 2010...

n°32659057
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2012 à 19:23:18  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est quoi son délire sur les "goys" ? dans wiki je n'ai pas trouvé le caractère péjoratif qu'il prétendait, ni question de "chèvres" ou je ne sais quoi...

C'est normal, c'est un mensonge.

"Goy" en hebreu se traduit par "peuple" ou "nation". Il a souvent le sens de "non-juif" (Un peu comme le "gaijin" japonais), mais sert aussi a designer le peuple d'Israel dans plusieurs endroits de la Torah.

Le terme n'a jamais eu pour sens ce qu'il affirme, ce sont justes des delires.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32659068
moonboots
Posté le 13-12-2012 à 19:24:20  profilanswer

entre les jeux paralympiques et la vie de légume il y a une marge  :D
je comprends qu'on puisse être choqué par ce spectacle, personnellement je n'ai pas d'avis arrêté là-dessus, c'est à dire que le fait que ça existe ne me choque pas, par contre je ne regarderais pas, parce que ça me met mal à l'aise et parce que le principe me semble en effet étrange : les JO c'est déterminer qui est le meilleur, c'est un drôle de principe que de faire concourir des gens qui ne pourront par définition jamais être les meilleurs... j'en fais pas un caca nerveux ceci dit

n°32659088
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2012 à 19:26:26  profilanswer

moonboots a écrit :

entre les jeux paralympiques et la vie de légume il y a une marge  :D
je comprends qu'on puisse être choqué par ce spectacle, personnellement je n'ai pas d'avis arrêté là-dessus, c'est à dire que le fait que ça existe ne me choque pas, par contre je ne regarderais pas, parce que ça me met mal à l'aise et parce que le principe me semble en effet étrange : les JO c'est déterminer qui est le meilleur, c'est un drôle de principe que de faire concourir des gens qui ne pourront par définition jamais être les meilleurs... j'en fais pas un caca nerveux ceci dit

Euh le principe des JO, a la base c'est plutot "l'essentiel c'est de participer" [:ocube] Enfin dans l'esprit Coubertin, c'est ca, quoi.  

Mais bon, les handicapes, c'est comme les pedales et les youpins, c'est de la sale race.  [:dlm75]

---------------
n°32659102
moonboots
Posté le 13-12-2012 à 19:28:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

Euh le principe des JO, a la base c'est plutot "l'essentiel c'est de participer" [:ocube] Enfin dans l'esprit Coubertin, c'est ca, quoi.  

bah non, dans les faits ce n'est pas ça   [:cerveau spamafote]  

Dworkin a écrit :

Mais bon, les handicapes, c'est comme les pedales et les youpins, c'est de la sale race.  [:dlm75]

mouais, là pour le coup c'est un procès d'intention

n°32659119
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2012 à 19:30:58  profilanswer

moonboots a écrit :

bah non, dans les faits ce n'est pas ça   [:cerveau spamafote]

Bah c'est comme ca que Coubertin le pensait en tout cas  :o

moonboots a écrit :

mouais, là pour le coup c'est un procès d'intention

Mais bien sur  :lol: Il tape systematiquement sur les juifs et les homosexuels, et la il rajoute les handicapes.

"Gauche du travail - Droite des valeurs"

Ca ne peut etre qu'une tragique coincidence, j'en suis sur  [:burkhalter]

Message édité par Dworkin le 13-12-2012 à 19:31:07

---------------
n°32659145
moonboots
Posté le 13-12-2012 à 19:34:31  profilanswer

rien dans ce qu'il dit ne laisse penser que pour lui les handicapés sont de la sale race, c'est peut-être ce qu'il pense, en attendant ce que tu fais est un procès d'intention... faudrait peut-être voir à pas utiliser le même genre de procédés que lui   :/

sur les juifs par contre c'est tellement obsessionnel que l'intention est plus claire   :D

n°32659164
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 19:36:11  answer

n°32659212
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2012 à 19:41:47  profilanswer

moonboots a écrit :

rien dans ce qu'il dit ne laisse penser que pour lui les handicapés sont de la sale race, c'est peut-être ce qu'il pense, en attendant ce que tu fais est un procès d'intention... faudrait peut-être voir à pas utiliser le même genre de procédés que lui   :/

sur les juifs par contre c'est tellement obsessionnel que l'intention est plus claire   :D

Je ne fais aucun  proces d'intention, je n'essaie meme pas de decortiquer ses propos precisement en l'occurrence, je constate juste et je ne trouve pas anodin que le mec commence par se dechainer sur les Juifs, puis sur les homosexuels et maintenant s'en prend aussi aux handicapes. Et defende systematiquement les these/ecrivains negationnistes.  

Et je ne crois pas aux coincidences, surtout de la part de ce genre d'ordures.

---------------
n°32659293
yorys
Posté le 13-12-2012 à 19:50:27  profilanswer

Je n'ai jamais prétendu, moi, être particulièrement pertinent, mais oublier cet aspect vis à vis d'un public, peut être relativement retreint, mais particulièrement concerné... utiliser comme il le fait des lettres de soutiens, en ignorant délibérément tout le côté positif et éventuellement curatif de la chose je ne trouve pas que ce soit faire particulièrement preuve de largesse ni d'empathie ni de pertinence pour le coup.

Pour ma part je vois plutôt l'ex sale gosse, bourgeois et mal dégrossis, qui se compose là un personnage dans une certaine niaiserie transgressive... mais chacun son truc...   :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 13-12-2012 à 19:52:09
n°32659425
Proxounet
Posté le 13-12-2012 à 20:02:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je ne fais aucun  proces d'intention, je n'essaie meme pas de decortiquer ses propos precisement en l'occurrence, je constate juste et je ne trouve pas anodin que le mec commence par se dechainer sur les Juifs, puis sur les homosexuels et maintenant s'en prend aussi aux handicapes. Et defende systematiquement les these/ecrivains negationnistes.

Et je ne crois pas aux coincidences, surtout de la part de ce genre d'ordures.

C'EST UN NAZI§§§

:sleep: T'es vraiment une caricature Dworkin

Tu peux vouloir défendre les handicapés (faciliter leur circulation qui est aujourd'hui un vrai problème, les aider à accéder à des activités professionnelles et de loisir adaptées, rendre les mentalités plus ouvertes) tout en attaquant la mise en scène des JO paralympiques, 99% n'étant en plus pas concerné par ce genre d'activité;
A noter que je fais l'avocat du diable, puisque je ne vois aucun problème à organiser des JO alternatifs où les records des JO principaux ne seraient pas batus. Un peu comme si on organisait des JO pour enfants: Ils ne batteraient certainement pas les reccords mais l'esprit ne me dérangerait pas; Ce qui me dérange le plus dans les JO para c'est l'utilisation d'équipement spécial qui fausse tout, a fortiori parceque l'équipement est différent entre chaque sportif (ex typique: les lames des coureurs). Parenthèse fermée, mais ça montre bien qu'on peut critiquer les JO sans etre UN NAZIIII§§

Même remarque pour les homosexuels. Tu peux remettre en question l'image donnée par les associations LGBT ainsi que le mariage homo sans être contre les homosexuels. Le mariage homo est censé passer comme une formalité législative normale, alors qu'elle remet complètement en cause la société et qu'il serait bon d'en parler. Parce que ce n'est pas un "mariage pour tous" qui est vendu, c'est un mariage pour "couple hétéro et homosexuel". Or Si on veut un mariage pour tous alors on autorise aussi la polygamie, les unions entre 4 ou 5 hommes et 6 ou 7 femmes, etc. La polygamie est toujours durement réprimée en France, pourquoi ? (Si un étranger polygamme veut garder son titre de séjour, il doit divorcer et vivre dans des maisons séparées; Mayotte n'était jusqu'il y a un o udeux ans qu'un territoire francais ou la polygamie était autorisée, elle a été interdite lorsque c'est devenu un département); On ne l'autorise pas parcequ'on considére qu'un couple de deux personnes est plus sain pour la famille et la société. Mais du coup il faut accepter qu'on puisse considérer qu'un couple hétéro est également plus sain pour la famille et la société, et que ce n'est pas anodin de l'ouvrir aux couples homos.

Mais bon peut-être que je suis un NAZI§§§ aussi  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Proxounet le 13-12-2012 à 20:06:19
n°32659479
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2012 à 20:09:52  profilanswer

Proxounet a écrit :

C'EST UN NAZI§§§

:sleep: T'es vraiment une caricature Dworkin

C'est ca, ouais.  

Le gars il reprend mot pour mot de la propagande antisemite des annees 30, il se focalise de maniere hysterique a CHAQUE intervention video sur les Juifs et les homosexuels, mais c'est moi la caricature, ok [:bien]

Je suis navre hein, tout son fatras ideologique minable, qu'il appelle lui-meme "gauche du travail, droite des valeurs", ce n'est NI PLUS NI MOINS ce qu'on lisat dans les annees 30 dans des torchons comme "der sturmer". Ouvre le journal de Goebbels, au moins les 2 premiers tomes (de 1923 a 1939 mettons), et constate par toi-meme.

J'y suis pour rien, moi, si il reprend du drummont quasiment mot pour mot. J'y suis pour rien, moi, si il defend systematiquement les theses negationnistes.

Alors ouais, desole, quand je vois que par-dessus le marche, il tape sur les handicapes, j'ai beaucoup de mal a croire a une coincidence.

Mais bon, c'est moi la caricature, bien sur  :sleep:

---------------
n°32659523
moonboots
Posté le 13-12-2012 à 20:14:41  profilanswer

yorys a écrit :

Je n'ai jamais prétendu, moi, être particulièrement pertinent, mais oublier cet aspect vis à vis d'un public, peut être relativement retreint, mais particulièrement concerné... utiliser comme il le fait des lettres de soutiens, en ignorant délibérément tout le côté positif et éventuellement curatif de la chose je ne trouve pas que ce soit faire particulièrement preuve de largesse ni d'empathie ni de pertinence pour le coup.

Pour ma part je vois plutôt l'ex sale gosse, bourgeois et mal dégrossis, qui se compose là un personnage dans une certaine niaiserie transgressive... mais chacun son truc...   :ange:

ça n'a rien de curatif et même si ça l'était on n'est pas obligé d'en faire un spectacle
et peut-être que ça emmerde les ""handicapés"" (a priori les handicapés ne forment pas une communauté) de voir d'autres handicapés s'adonner à ce genre d'épreuves...

n°32659618
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2012 à 20:26:31  profilanswer

sidela a écrit :

quel est le pouvoir d'influence de soral d'aprés vous ? (je parle d'influence pas de notoriété)

j'ai l'impression qu'il représente pas grand chose en réalité, surtout dans les banlieues suffit de voir son public

http://www.egaliteetreconciliation [...] 15372.html

En tout cas si on juge d'apres les dernieres echeances electorales auxquelles ils s'est presente, son public c'est surtout 2 catareux et 3 petomanes dans certaines communes d'Ile-de-France, notamment en Seine-St-Denis, mais sorti de ca, c'est le neant.

---------------
n°32659659
Proxounet
Posté le 13-12-2012 à 20:30:17  profilanswer

moonboots a écrit :

ça n'a rien de curatif et même si ça l'était on n'est pas obligé d'en faire un spectacle
et peut-être que ça emmerde les ""handicapés"" (a priori les handicapés ne forment pas une communauté) de voir d'autres handicapés s'adonner à ce genre d'épreuves...

Je serai curieux de savoir ce que pensent les handicapés des JO para;
J'avais un ami cloué à un fauteil roulant et son soucis c'était a priori plus de trouver des études et un travail adapté, ainsi que de trouver des aides pour aménager sa maison de manière à pouvoir y vivre, que de mater des mecs sans jambes courir sur des ressorts;

n°32659661
sidela
Posté le 13-12-2012 à 20:30:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

En tout cas si on juge d'apres les dernieres echeances electorales auxquelles ils s'est presente, son public c'est surtout 2 catareux et 3 petomanes dans certaines communes d'Ile-de-France, notamment en Seine-St-Denis, mais sorti de ca, c'est le neant.

ben justement du coup j'ai du mal a comprendre pourquoi tu as l'air de le prendre si au sérieux  :D  

n°32659682
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2012 à 20:32:18  profilanswer

Proxounet a écrit :

Je serai curieux de savoir ce que pensent les handicapés des JO para;
J'avais un ami cloué à un fauteil roulant et son soucis c'était a priori plus de trouver des études et un travail adapté, ainsi que de trouver des aides pour aménager sa maison de manière à pouvoir y vivre, que de mater des mecs sans jambes courir sur des ressorts;

Et ca se comprend tout a fait, tout le monde ne reagit pas de la meme facon face a ce genre de choses. Maintenant, que certains aient besoin de ca pour se sentir vivre, je vois pas ou est le probleme, honnetement.

---------------
n°32659718
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2012 à 20:38:19  profilanswer

sidela a écrit :

ben justement du coup j'ai du mal a comprendre pourquoi tu as l'air de le prendre si au sérieux  :D  

Parce que malgre tout, ce n'est pas anodin, pour moi, de voir un type reproduire exactement le meme discours 70 ans apres. Hitler, Goebbels, Goering, a leur debut en politique etaient eux aussi des marginaux qui ne reunissaient pas plus de quelques centaines de personnes dans des bars a biere, et etaient, a juste titre, meprises du reste de la classe politique.  

On parle pas des skins alcooliques avec qui je me suis frite dans ma jeunesse avec mes potes punks, la, ni des fafs qui venaient faire de la provoc en distribuant des tracts FN a la sortie d'un lycee repute "de gauche". C'est pas un paume, soral. C'est un mec intelligent, avec une grande gueule, qui sait tres exactement ce qu'il fait. Aussi insignifiant politiquement soit-il aujourd'hui, je me mefie beaucoup de ce genre de types.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)