Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°32651191
loch_lomon​d
Posté le 13-12-2012 à 08:55:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Associer les bègues ou les mecs qui ont zozotement a des attardés mentaux  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 08:55:19  profilanswer

n°32651235
kryptos
Smokin'
Posté le 13-12-2012 à 09:03:43  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bah l'ensemble des medias raconte de la merde. "Am Israel H'ai", ca n'a jamais renvoye a l'Etat d'Israel, mais au Peuple Juif. La traduction c'est "Le Peuple d'Israel est vivant", mot a mot.

Cette chanson elle est chantee a chaque fete, et comme ton truc du telegraph l'indique, elle celebre la perennite du Peuple Juif, qui malgre tout, est vivant. Rien a voir avec de la politique israelienne.

Vraiment pas de quoi fouetter un chat, pour le coup.

A la limite je comprends plus qu'on puisse etre choque par son appel a l'Aliyah deja, mais cette pauvre chanson franchement, c'est pathetique.

Enfin bon, c'est soral, en meme temps.

Tiens d'ailleurs l'aliyah, ça fonctionne au ralenti non ?
Ce qui expliquerait un peu cette petite session de recrutement :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°32651286
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2012 à 09:13:09  profilanswer

kryptos a écrit :

Tiens d'ailleurs l'aliyah, ça fonctionne au ralenti non ?
Ce qui expliquerait un peu cette petite session de recrutement :o

Non justement ca a pas mal redemarre depuis quelques annees, enfin ca depend ou, mais en tout cas l'Alyah de France se porte plutot bien, aussi bien a cause de l'antisemitisme que pour des raisons economiques : ce ne sont pas les "causes", mais on va dire les facteurs declencheurs. Aujourd'hui les principales sources d'Alyah ca reste la France, la GB et les anciens pays de l'URSS. Y'a les USA aussi, mais surtout beaucoup d'Israeliens qui etaient partis travailler/etudier qui rentrent. Et certains endroits comme l'Ethiopie auront fini cette annee les derniers rapatriements des derniers Juifs restant.  

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32651318
Ethel
Chicailleuse
Posté le 13-12-2012 à 09:18:06  profilanswer

Y'avait eu une chute en 2007-2008 je me souviens, la raison evoquee c'etait l'election de sarkozy :gratgrat:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°32651344
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2012 à 09:21:01  profilanswer

Ethel a écrit :

Y'avait eu une chute en 2007-2008 je me souviens, la raison evoquee c'etait l'election de sarkozy :gratgrat:

Oue, et la ils ont l'air de dire que l'election de hollande va avoir l'effet inverse, en citant les 6000 participants au salon de l'Alyah cette annee (3 fois plus que l'annee precedente) ...

Mais bon, j'ai jamais reussi a savoir dans quelle mesure ces elections avaient une reelle influence  :o

---------------
n°32651507
rahsaan
Posté le 13-12-2012 à 09:43:53  profilanswer

loch_lomond a écrit :

Associer les bègues ou les mecs qui ont zozotement a des attardés mentaux  [:implosion du tibia]

C'est comme pour les Juifs : le physique trahit le mental, tu vois :o

Mais à part ça, Soral n'a rien contre les bègues.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°32651551
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 09:48:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32651556
Ethel
Chicailleuse
Posté le 13-12-2012 à 09:49:50  profilanswer

C'est vraiment les confins de la degueulasserie, ce genre de trucs :/

---------------
n°32651572
zakatana
Crève Babylone
Posté le 13-12-2012 à 09:52:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et certains endroits comme l'Ethiopie auront fini cette annee les derniers rapatriements des derniers Juifs restant.  

Cool, ils vont pouvoir continuer se faire discriminer, mais au moins ca sera a la maison [:hahaaulas]   [:donkeyshoot]

n°32651577
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-12-2012 à 09:53:04  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est comme pour les Juifs : le physique trahit le mental, tu vois :o

Mais à part ça, Soral n'a rien contre les bègues.

Il fait la même avec les homos. Franchement expliquer que quand on est un enculé ça reflète aussi sa mentalité, c'est d'un niveau... oulala, de la blague débile de collégien. Mais non il est sérieux, "les homos se sont des enculés hein, tu comprends, tu vois le truc hein, faut réfléchir, des enculés passifs, même dans leur tête hein"  [:manust] .

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 13-12-2012 à 09:53:57
mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 09:53:04  profilanswer

n°32651591
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2012 à 09:54:40  profilanswer

tamino a écrit :

Il fait la même avec les homos. Franchement expliqué que quand on est un enculé ça reflète aussi sa mentalité, c'est d'un niveau... oulala, de la blague débile de collégien. Mais non il est sérieux, "les homos se sont des enculés hein, tu comprends, tu vois le truc hein, faut réfléchir, des enculés passifs, même dans leur tête hein"  [:manust] .

Arriver apres ca a se declarer "journaliste honnete - maitre du logos" sans trembler des genoux, c'est impressionnant [:winpoks]

---------------
n°32651626
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 09:58:22  answer

n°32651635
zakatana
Crève Babylone
Posté le 13-12-2012 à 09:59:20  profilanswer

Bon en fait ca me fait le meme effet a chaque fois: au bout de 5 minutes je commence a me faire chier, au bout de 15 j'ai envie d'aller lui casser les genoux. Je trouve qu'il s'exprime de plus en plus mal, il y a quelques annees il avait plus de talent oratoire.
Quels sont les highlights histoire que je ne perde pas trop de temps?

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 13-12-2012 à 09:59:32
n°32651662
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 10:01:56  answer

n°32651693
rahsaan
Posté le 13-12-2012 à 10:05:04  profilanswer

zakatana a écrit :

Bon en fait ca me fait le meme effet a chaque fois: au bout de 5 minutes je commence a me faire chier, au bout de 15 j'ai envie d'aller lui casser les genoux. Je trouve qu'il s'exprime de plus en plus mal, il y a quelques annees il avait plus de talent oratoire.

Pareil :o  

Sauf qu'en plus, le temps diminue. J'en ai marre au bout de 2mn et je le trouve répugnant au bout de 10...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°32651720
Ethel
Chicailleuse
Posté le 13-12-2012 à 10:08:46  profilanswer

rahsaan a écrit :

Pareil :o  

Sauf qu'en plus, le temps diminue. J'en ai marre au bout de 2mn et je le trouve répugnant au bout de 10...

Repugnant, c'est effectivement le mot juste ...

---------------
n°32652187
yvesson
Posté le 13-12-2012 à 10:46:52  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bah l'ensemble des medias raconte de la merde. "Am Israel H'ai", ca n'a jamais renvoye a l'Etat d'Israel, mais au Peuple Juif. La traduction c'est "Le Peuple d'Israel est vivant", mot a mot.

Cette chanson elle est chantee a chaque fete, et comme ton truc du telegraph l'indique, elle celebre la perennite du Peuple Juif, qui malgre tout, est vivant. Rien a voir avec de la politique israelienne.

Vraiment pas de quoi fouetter un chat, pour le coup.

A la limite je comprends plus qu'on puisse etre choque par son appel a l'Aliyah deja, mais cette pauvre chanson franchement, c'est pathetique.

Enfin bon, c'est soral, en meme temps.

Hej,
On s'en fout de la traduction, franchement... imagine 2 secondes un leader maghrébin quelconque faire chanter des gens en arabe dans une banlieue avec le président français à côté.  

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°32652256
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 10:51:02  answer

n°32652307
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2012 à 10:54:40  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
On s'en fout de la traduction, franchement... imagine 2 secondes un leader maghrébin quelconque faire chanter des gens en arabe dans une banlieue avec le président français à côté.  

Ben non on s'en fout pas non. Deja ca evite de raconter n'importe quoi et de colporter de la merde, meme si bon, je conviens volontiers qu'a ce niveau la, avec soral, on en est plus la depuis longtemps  :sleep:  

Vraiment, je vois pas ou est le probleme, cette chanson n'a strictement rien de politique. Se focaliser sur des conneries comme ca et les monter en epingle pour en faire tout un cake, c'est parfaitement ridicule.  [:manust]

---------------
n°32652435
kryptos
Smokin'
Posté le 13-12-2012 à 11:03:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ben non on s'en fout pas non. Deja ca evite de raconter n'importe quoi et de colporter de la merde, meme si bon, je conviens volontiers qu'a ce niveau la, avec soral, on en est plus la depuis longtemps  :sleep:  

Vraiment, je vois pas ou est le probleme, cette chanson n'a strictement rien de politique. Se focaliser sur des conneries comme ca et les monter en epingle pour en faire tout un cake, c'est parfaitement ridicule. [:manust]

désolé mais suite à l'appel au retour des juifs au pays, la petite chanson à la con ça le fait pas.
je trouve que Soral a raison c'est une humiliation pour un chef d'etat.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°32652481
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2012 à 11:06:50  profilanswer

kryptos a écrit :

désolé mais suite à l'appel au retour des juifs au pays, la petite chanson à la con ça le fait pas.
je trouve que Soral a raison c'est une humiliation pour un chef d'etat.

Comme je disais, je comprends que l'appel a l'Alyah choque.

Mais alors la chanson franchement, c'est ridicule ...

---------------
n°32652581
rahsaan
Posté le 13-12-2012 à 11:13:27  profilanswer

C'est sûr que Hollande a dû manger sa casquette de recevoir Netanyahou, qui n'est pas précisément un mec de centre-gauche... On peut se dire qu'à l'époque, De Gaulle n'aurait pas abaissé la France blabla blabla... Mais c'est qu'aujourd'hui, on a des images de toute apparition publique du chef de l'Etat. A l'époque, De Gaulle aussi était bien obligé de recevoir divers dictateurs à la politique inavouable. Seulement, c'était moins visible. Il faut arrêter de fantasmer sur la décadence de la France. De Gaulle, c'était la Françafrique, les magouilles énormes conduites par Foccart etc. Ça se voyait moins mais c'était pas mieux que maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 13-12-2012 à 11:15:24

---------------
n°32652624
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 11:16:23  answer

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2012 à 11:17:29
n°32652718
moonboots
Posté le 13-12-2012 à 11:21:36  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est sûr que Hollande a dû manger sa casquette de recevoir Netanyahou, qui n'est pas précisément un mec de centre-gauche... On peut se dire qu'à l'époque, De Gaulle n'aurait pas abaissé la France blabla blabla... Mais c'est qu'aujourd'hui, on a des images de toute apparition publique du chef de l'Etat. A l'époque, De Gaulle aussi était bien obligé de recevoir divers dictateurs à la politique inavouable. Seulement, c'était moins visible. Il faut arrêter de fantasmer sur la décadence de la France. De Gaulle, c'était la Françafrique, les magouilles énormes conduites par Foccart etc. Ça se voyait moins mais c'était pas mieux que maintenant.

De Gaulle avait à mon avis un peu plus le sens de l'intérêt national que tous ceux qui ont suivi

n°32652772
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2012 à 11:24:47  profilanswer

N'importe quoi  :lol: Tu es quand meme au courant que le programme nucleaire israelien, il est francais a la base ? Tu es au courant que jusqu'au debut des annees 80, la quasi-totalite de la flotte aerienne militaire israelienne, c'etait des Mirage/Mirage III/Super Etendard et autres ? Tu sais que jusqu'au debut des annees 60, Shimon Peres avait un bureau au ministere de la defense a Paris ? :D La France jusqu'en 67 etait justement tres tres proche d'Israel. Ca n'a change officiellement qu'avec la guerre des 6 jours. Et il faut bien insister sur le officiellement, parce que les relations militaires entre Israel et la France sont restees toujours relativement etroites. Chirac par exemple, malgre sa politique officiellement "gaulliste-pro-arabe", a fait acheter a Israel pour des milliards d'euros de materiel militaire, et n'a jamais cesse la collaboration EADS/IAI meme au plus fort de la 2eme intifada (voir les contrats gigantesques signes a l'epoque)

Cette legende de la France "qui garde ses distance" et qui "deviendrait" sioniste, nan mais faut vraiment jamais a voir mis le nez dans l'histoire des relations franco-israeliennes pour avaler un truc aussi bete. :D

Message cité 3 fois
Message édité par Dworkin le 13-12-2012 à 11:26:47

---------------
n°32652812
rahsaan
Posté le 13-12-2012 à 11:28:01  profilanswer

moonboots a écrit :

De Gaulle avait à mon avis un peu plus le sens de l'intérêt national que tous ceux qui ont suivi

On peut en convenir, oui.  
Mais quand Soral dit : à l'époque, la France était fière, unie, paisible gnagnagna, je dis juste que c'est une illusion. Les hommes politiques s'abaissaient à des trucs largement aussi indéfendables que ceux d'aujourd'hui.  
Peut-être aussi qu'ils avaient moins de scrupules à le faire, puisque c'était pour "la grandeur de la France". Aussi, arrêtons de fantasmer sur le passé :o

Message édité par rahsaan le 13-12-2012 à 11:28:14

---------------
n°32652862
rahsaan
Posté le 13-12-2012 à 11:30:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

N'importe quoi  :lol: Tu es quand meme au courant que le programme nucleaire israelien, il est francais a la base ? Tu es au courant que jusqu'au debut des annees 80, la quasi-totalite de la flotte aerienne militaire israelienne, c'etait des Mirage/Mirage III/Super Etendard et autres ? Tu sais que jusqu'au debut des annees 60, Shimon Peres avait un bureau au ministere de la defense a Paris ? :D La France jusqu'en 67 etait justement tres tres proche d'Israel. Ca n'a change officiellement qu'avec la guerre des 6 jours. Et il faut bien insister sur le officiellement, parce que les relations militaires entre Israel et la France sont restees toujours relativement etroites. Chirac par exemple, malgre sa politique officiellement "gaulliste-pro-arabe", a fait acheter a Israel pour des milliards d'euros de materiel militaire, et n'a jamais cesse la collaboration EADS/IAI meme au plus fort de la 2eme intifada (voir les contrats gigantesques signes a l'epoque)

Monsieur X, je te vois !  

http://4.bp.blogspot.com/-4RQBU1u8UAU/T3bv8YJOSyI/AAAAAAAABgY/E4hQivQOAq4/s1600/9782841876754FS.gif

---------------
n°32652896
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2012 à 11:31:58  profilanswer

Super Mystere, pas Super Etendard, pardon [:ocube]

---------------
n°32652916
moonboots
Posté le 13-12-2012 à 11:33:04  profilanswer

De Gaulle n'avait-il pas mis fin à la coopération nucléaire justement ?

n°32652932
Coyote a f​oie jaune
Posté le 13-12-2012 à 11:34:27  profilanswer

Tellement sioniste qu'on a voté pour le nouveau statut de la Palestine à l'ONU.

Message édité par Coyote a foie jaune le 13-12-2012 à 11:35:02
n°32652967
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2012 à 11:36:36  profilanswer

moonboots a écrit :

De Gaulle n'avait-il pas mis fin à la coopération nucléaire justement ?

Officiellement, oue, mais ca n'a rien change, tout a continue sous le manteau, tout comme pour l'embargo sur les armes. Les chasseurs israeliens ont continue longtemps d'etre approvisionnes en pieces de rechange, meme si officiellement il n'en n'etait pas question [:ocube]

---------------
n°32653067
rahsaan
Posté le 13-12-2012 à 11:42:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

Officiellement, oue, mais ca n'a rien change, tout a continue sous le manteau, tout comme pour l'embargo sur les armes. Les chasseurs israeliens ont continue longtemps d'etre approvisionnes en pieces de rechange, meme si officiellement il n'en n'etait pas question [:ocube]

Putain, je serais Israëlien, je dénoncerais le complot franco-catholique qui à la mainmise sur mon pays  :fou:

---------------
n°32653144
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-12-2012 à 11:47:17  profilanswer

rahsaan a écrit :

Putain, je serais Israëlien, je dénoncerais le complot franco-catholique qui à la mainmise sur mon pays  :fou:

Eu... ben n'empêche que j'ai vu un documentaire ya pas longtemps qui expliquait que effectivement tout avait continué, malgré DeGaulles, qu'il y avait des ralentissements partout, bref, que tout l'appareil d'état français était noyauté. J'avais posté ça ici d'ailleurs, je vais le retrouver.

edit : ah ben merde ça passait sur arte en fait, donc j'ai pas de lien utube :o. Mais ça parlait quand même d'hommes de l'ombre qui allaient à l'encontre des la volonté de degaulle.

Message édité par tamino le 13-12-2012 à 11:53:43
n°32653175
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2012 à 11:49:23  profilanswer

rahsaan a écrit :

:D

Aujourd'hui ca serait deja plus le "complot Americano protestant" [:ocube] Les fournitures militaires francaises a Israel aujourd'hui, ca ne represente plus rien.

---------------
n°32653212
rahsaan
Posté le 13-12-2012 à 11:50:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

:D

Aujourd'hui ca serait deja plus le "complot Americano protestant" [:ocube] Les fournitures militaires francaises a Israel aujourd'hui, ca ne represente plus rien.

On n'est même plus foutus de maintenir la "Francisraël", c'est la déchéance pour nous :(

---------------
n°32653250
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 11:53:12  answer

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2012 à 11:54:48
n°32653275
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2012 à 11:54:37  profilanswer

Ah, toi tu parles de cosmetique et de symbole mediatique, pardon, je croyais que tu parlais d'actes concrets  :o

---------------
n°32653298
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 11:56:05  answer

n°32653377
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2012 à 12:00:14  profilanswer

Oui c'est ce que je dis, toi tu parles de protocoles, d'images, de symboles. Moi je parles de l'envers du decor, de ce qui se passe vraiment en coulisses.

---------------
n°32653416
rahsaan
Posté le 13-12-2012 à 12:02:15  profilanswer

Chirac met le feu à la défense israëlienne [:dr_doak] Toute la politique française avec Tel-Aviv est remise en question.

Ah non, il était juste énervé sur le coup par le service de sécurité israëlien, qui l'empêchait de serrer les pognes aux gens [:joemoomoot]

Message édité par rahsaan le 13-12-2012 à 12:02:39

---------------
n°32653482
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 12:06:14  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)