Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1050  1051  1052  ..  5485  5486  5487  5488  5489  5490
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°36713330
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-01-2014 à 15:23:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrmeth67 a écrit :

Dieudo se moque des chretiens :  [:mirakle]  

Dieudo se moque des musulmans :  [:mirakle]  

Dieudo se moque des juifs :  [:je rage]  [:kabouik]  [:bakk9]  

C'est comme tout ce battage autour de lui depuis quelques jours, ça ne fait que l'aider.  

Au lieu de le laisser lui et ses 3 millions de vue sur youtube... Mais c'est un bon sujet à mettre en avant à la place des vrais problèmes.

Sauf que dans son dernier spectacle, celui qui fait jazzer, il n'est question que des juifs/sionnistes/etc ....  

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 15:23:15  profilanswer

n°36713350
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 15:24:17  profilanswer

Ethel a écrit :

Je crois qu'ici tout le monde est d'accord depuis le depart pour dire qu'ils sont tous aussi cons les uns que les autres :o

Enfin il me semble [:klemton]

j'avais vu ce passage Cohen-Taddéï et je ne l'avais pas trouvé spécialement con, même si je n'étais pas 100% d'accord et que je n'aime pas trop le bonhomme (arrogant)

---------------
rm -rf internet/
n°36713354
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-01-2014 à 15:24:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Faut quand même reconnaître que dans sa tirade générale, le Cohen tire a l'aveugle sur tout ce qui ne lui plait pas en disant que c'est de la responsabilité des journalistes de ne pas inviter les mauvaises personnes, que c'est ce que Taddei faisait sur CSOJ et que c'est pas bien, etc.

J'aime bien CSOJ, et j'ai vraiment, mais alors vraiment pas l'impression que c'est le genre de truc qui favorise la montée des haines dans ce pays, bien au contraire. Sur le coup j'ai vraiment été choque par les propos de Cohen, qui sont pas tellement moins un moteur a création d’antisémitisme que les conneries lourdes, repetitives et pas drôles de Dieudo.

+1.

Et du coup Cohen force Taddeï à se justifier sur qui il invite... au final on arrive à des torchons type rue89 qui insinuent que Taddéï est complice du truc
Misère  [:la_denree2]

n°36713365
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 15:25:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ben qu'on envoie un juge voir son spectacle .. .qu'il le déclare anti sémite et puis voilà.

c'est ce qui va se passer (l'avis d'un juge), puisque Dieudonné a porté l'affaire en justice [:spamafote]

---------------
rm -rf internet/
n°36713373
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-01-2014 à 15:25:43  profilanswer

Kalymereau a écrit :

j'avais vu ce passage Cohen-Taddéï et je ne l'avais pas trouvé spécialement con, même si je n'étais pas 100% d'accord et que je n'aime pas trop le bonhomme (arrogant)

Bon on a effectivement pas du tout la même conception de la liberté d'expression.

n°36713385
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 15:26:07  answer

MrGnou a écrit :

Irrelevant.  En tout cas il ne l'a pas toujours été et ça serait intéressant de se pencher sur ce qui l'aurait rendu malade. Mais là ...

Bah ça on le sait. Il s'appelle Alain Soral et c'est le boss de fin de niveau du logos.

n°36713388
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-01-2014 à 15:26:11  profilanswer

Kalymereau a écrit :

"cerveau malade" est une insulte

"il aurait dû être gazé" est au mieux une apologie de crime contre l'humanité, au pire un appel au crime

c'est pas du tout le même niveau...

Faut rigoler un peu... Non mais vraiment hein. Moi ça m'a fait marrer le coup du "les chambres à gaz... dommage" et si on peut parfaitement trouver ça pas drôle, parler d'apologie de crime contre l'humanité c'est être d'un sérieux grotesque à mon sens.  

Quand au "cerveau malade", ça sous entend quand même que ça mérite l’hôpital psychiatrique, en tout cas ce qui a été dit clairement c'est qu'il méritait d'être interdit de parole publique, de télé, et faire partie d'une liste d'indésirables.

n°36713406
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-01-2014 à 15:27:16  profilanswer

Kalymereau a écrit :

c'est ce qui va se passer (l'avis d'un juge), puisque Dieudonné a porté l'affaire en justice [:spamafote]

Non, ... l'affaire se portera dans un tribunal. avec une cassette vidéo. Et Dieudo se contentera d'affirmer que son spectacle n'est pas antisémite. J'imagine que la mairie citera certains passages, et ça se fera comme ça.

J'ai pas vu de juge d'instruction se saisir du truc et aller voir le spectacle.

n°36713407
jenrokefor​t
Posté le 08-01-2014 à 15:27:19  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le spectacle de Dieudonné EST antisémite

"je l'ai pas vu mais je confirme !"  [:hollandais2]

Message édité par jenrokefort le 08-01-2014 à 15:30:05
n°36713408
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-01-2014 à 15:27:22  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Bah j'aime pas trop le principe du mec qui vient expliquer a Taddei qui doit etre invite ou pas, franchement je le connaissais pas plus que ca, ca m'a pas fait bonne impression sur le bonhomme, perso. C'est peut-etre que ce que tu voulais dire par arrogance, en effet.

Apres je dois reconnaitre que sa reaction hier quand on lui a demande de commenter le truc de dieudonne avec les chambres a gaz etait tres sobre et tres bien, il aurait pu partir dans la surenchere, il s'est contente de dire que ca concernait la justice et qu'il n'avait rien a ajouter.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 15:27:22  profilanswer

n°36713415
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 08-01-2014 à 15:27:40  profilanswer

zyx a écrit :

Sauf que dans son dernier spectacle, celui qui fait jazzer, il n'est question que des juifs/sionnistes/etc ....  

les noirs et les africains aussi, mais bon ca il a le droit  :D

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°36713419
Westeetee
Posté le 08-01-2014 à 15:27:58  profilanswer

tamino a écrit :

Faut rigoler un peu... Non mais vraiment hein. Moi ça m'a fait marrer le coup du "les chambres à gaz... dommage" et si on peut parfaitement trouver ça pas drôle, parler d'apologie de crime contre l'humanité c'est être d'un sérieux grotesque à mon sens.  

En fait Cohen aurait du dire que c'était dommage que Dieudonné ne se soit pas fait découper à coups de machette par les sbires de Mesmer au Cameroun et là c'était bon c'était de l'humour éventuellement pas drôle et penser le contraire d'un sérieux grotesque ?

n°36713421
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-01-2014 à 15:28:01  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Si y a des donneurs de leçons sur ce forum laisse moi te dire que tu es dans le trio de tête avec une régularité de métronome. Dieudo attaque autant l'Islam que le judaïsme, autant dire jamais. Ceux que Dieudo attaque sont ceux qui utilisent la religion pour imposer des raisonnements proches du burlesque. Si toi tu vois des attaques contre ta religion alors c'est ta "religion" c'est le sionisme, et ça expliquerait tout. Est-ce que tu es sioniste ?

Est-ce que Dworkin est sioniste au fait ?

Mais la nuance forcément tu connais pas. On parle d'antisémitisme alors ça donne le droit à toi et à tous les chevaliers blancs de revêtir leur armure et de se lâcher gaiement sans se poser de questions. Enfin tu parlais du sketch du 11 septembre, permet-moi une petite explication de texte: c'était pas une attaque contre l'Islam hein, ça ne m'étonne pas que tu te sois fracassé sur l'obstacle. C'était une attaque contre les fondamentalistes religieux et leurs pratiques. Il serait temps que tu saisisse la différence entre les deux car c'est le cœur du problème.

Entendre ça de la part d'un mec comme toi qui passe son temps à inventer des opinions aux gens pour leur cracher dessus, c'est priceless.  

Tu avais de la même façon débarqué sur le topic PC en accusant violemment tout le monde, moi y compris, d'être des abrutis à considérer la quenelle comme un geste antisémite. Totalement à coté de la plaque car ça n'était que du mensonge. Mais ça t'avait pas empêcher de persister à creuser au lieu de reconnaitre ton erreur. Jamais on ne verra chez toi de mea culpa de toute façon.

Bref, bon TT, tu l'as pas volé celui-là pour cracher sur le juif de ce forum qui est à la fois le plus objectif et le plus critique sur les juifs et Israël. L'accuser de faire la leçon et de ne pas connaitre la nuance, c'est le foutage de gueule ultime.

Maintenant, si t'arrives pas à accepter sans péter les plombs qu'on dise la vérité sur Dieudonné, à savoir qu'il est antisémite, évite le forum. Pour le bien de tout le monde, merci.

n°36713426
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-01-2014 à 15:28:23  profilanswer

tamino a écrit :

Quand au "cerveau malade", ça sous entend quand même que ça mérite l’hôpital psychiatrique, en tout cas ce qui a été dit clairement c'est qu'il méritait d'être interdit de parole publique, de télé, et faire partie d'une liste d'indésirables.

Surtout que le cerveau malade, ca s'applique plus a soral qu'a dieudonne, je trouve :o

---------------
n°36713435
Jakes
Laminak
Posté le 08-01-2014 à 15:28:52  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

J'veux dire quand t'entends un chanteur/acteur/comique balancer qu'il faut foutre au cul de Sarko ou autre truc, on est pas dans le politique ?

Ce n'est pas pareil ! sarkal c'est autorisé, on a payé d'avance pendant 5 longues années !

[:kfman]
ou alors une forme de nanophobie aigue ????? :o

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36713437
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 08-01-2014 à 15:29:04  profilanswer

Kalymereau a écrit :

quelles dérives ?

Tes deux exemples sont très mal choisis: ils ne contrevenaient pas à la loi, il n'y avait donc pas lieu de les interdire (si c'est ce que tu insinues).

Le spectacle de Dieudonné, qui est connu (c'est le même partout) EST antisémite: c'est interdit par la loi française. On peut trouver que la loi va trop loin (dans ce cas il faut la changer), mais pour le moment elle est ainsi, il n'est pas a priori totalement stupide de baser une interdiction là-dessus [:spamafote]

Tu balayes donc la notion de trouble à l'ordre public ?

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36713449
basketor63
Marine Le Pen la délinquante
Posté le 08-01-2014 à 15:30:01  profilanswer

Kalymereau a écrit :

cette interprétation tiendrait si Dieudonné avait dit quelque chose du genre "cerveaux malades... Patrick Cohen voudrait-il m'envoyer à la chambre à gaz ?" alors que c'est bien Cohen qui aurait dû y passer selon Dieudonné

Mais au nom de quoi !!
C'est toi qui décide de l'utilisation du français maintenant ?

Kalymereau a écrit :

:sarcastic:  
à la louche, doit y avoir 99,9% du public de Dieudonné qui ne sait pas ça...

Donc tu reconnais qu'avec les bonnes références on comprend ça comme ça et qu'il y a manipulation par les gens qui estiment que les gens sont tous des idiots.

Enfin moi c'est ce que je comprends de ce que tu dis  [:cosmoschtroumpf]

n°36713458
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-01-2014 à 15:30:14  profilanswer

Westeetee a écrit :

En fait Cohen aurait du dire que c'était dommage que Dieudonné ne se soit pas fait découper à coups de machette par les sbires de Mesmer au Cameroun et là c'était bon c'était de l'humour éventuellement pas drôle et penser le contraire d'un sérieux grotesque ?

Je sais pas, tel que tu le dis là c'est pas drôle, mais peut être qu'avec du talent ça aurait pu passer ? En tout cas j'ai surement pas envie de m'excuser de m'être marré sur cette vanne de dieudonné que je persiste à trouver drôle quand je le vois dire ça, même si par ailleurs je pense pas du tout du bien de ses 2 derniers spectacles (le mur j'ai pas encore vu).

n°36713469
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-01-2014 à 15:31:07  profilanswer

vic61 a écrit :

Le niveau des fans de Dieudonné  [:poutrella]  

ça doit pas être très dur de vous retourner le cerveau hein...

Moi, tu vois, quand je t’entend parler, je me dis, tu vois, l'interdiction d’enfanter pour les trisomiques... dommage

Je comprends qu'on puisse lire des trucs qui énervent, mais pas au point d'insulter comme ça. La prochaine fois, fait une alerte modo. Bon TT.

n°36713480
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-01-2014 à 15:31:45  profilanswer

Le truc c'est qu'on aimerait interdire son spectacle comme ça, en vitesse grand V, a priori.

Merde y a des lois : évidemment que c'est faisable. Mais ça demande qu'on confie le truc à des juges et qu'on arrête de jouer à Sarkozy en criant très très fort.

Dommage hein.

n°36713485
moilol1228
Posté le 08-01-2014 à 15:32:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il pousse tellement le curseur qu'il se mange une condamnation judiciaire pour propos antisémite une fois par an en moyenne. Mais bon hein, il y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir :o

Hitler (ouais, paf, un Godwin cash) aussi taquinait peut-être. Il avait peut-être juste lancé un jeu de rôle grandeur nature, une expérience de Milgram avant l'heure, pour voir jusqu'à où on pouvait manipuler les gens. Pourquoi pas hein :o Mais voila, comme dans le film La Vague, il a perdu le contrôle de son jeu et paf, plus de 5 millions de juifs passés à la casserole, la boulette quoi  [:deep thought:5]

Enfin ses condamnation a eu lieu surtout entre 2007 et 2010. Dideudonné est il  antismite? (sans doute)  mais cela fait de lui l'ennemi numéro 1 de la démocratie? nécessitant la mobilisation de toute l’appareil d'état et de la presse? je pense que non et je suis loin d'être le seul

n°36713492
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 15:32:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Bon on a effectivement pas du tout la même conception de la liberté d'expression.

Ce n'est absolument pas une question de liberté d'expression. Cohen n'a jamais dit qu'il fallait interdire absolument et à tout jamais ce que pouvaient dire Dieudonné et consorts. Il a simplement donné son avis personnel sur ce que l'émission de Taddéï, qui est un certain type d'émission de débat et culture sur une chaîne publique, pouvait avoir comme invités.

Si Taddéï faisait une émission de 2h avec Nabilla, et que Cohen lui disait qu'il ne devrait pas inviter ce genre de personnes, ce serait une atteinte à la liberté d'expression ?

Je vois pas pourquoi un journaliste ne pourrait pas dire à un autre "tu ne devrais pas inviter Untel, c'est un facho" [:spamafote]. A l'époque de 7/7 Anne Sinclair avait clairement dit qu'elle n'inviterait jamais Le Pen, il me semble pas qu'on l'ait spécialement attaquée sur la liberté d'expression [:spamafote].

---------------
rm -rf internet/
n°36713494
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 15:32:27  answer

Lothorien a écrit :

Ce foyer de nouveaux fachos sur ce topic. ...

Je passais par là. Vous faites pitié à soutenir et féliciter ce malade de Dieudonné. Oui il y a des choses encore plus graves dans le monde. Pas loin de chez moi, trois familles ont perdu leurs bébés à cause d'une bactérie inconnue. Encore plus près, une étudiante a été violée par un malade. Plus loin, en RDC, les enfants et les femmes sont violés et tués sans raison.

Mais ça n'autorise pas Dieudonné, dont le talent est immense par ailleurs, à attiser la haine.  

Autant le préciser de suite, je suis juif, donc partisan, fatalement.  

Pour autant, il n'y a pas, juridiquement parlant, de liberté d'expression en matière de racisme. Que cela fasse du bien aux mous du bulbe qui pensent que les juifs français sont responsables de leur refus de prêt, des médias, du drame palestinien, je peux le concevoir.  

Mais en faisant preuve du minimum syndical de la réflexion intellectuelle, j'aurais aimé lire plus souvent que Dieudonné est un businessman de la haine.  

A lire quelques commentaires ici, faisant étalage de leur jouissance à entendre Dieudonné eructer, ça me peine parce que je suis en train de prendre conscience que la majorité des gens est incroyablement stupide. Et qu'il suffit d'un démagogue qui leur dit ce qu'ils veulent entendre pour qu'ils aient une érection.

Lothorien, vous etes juif ?  [:paco fpg:5]  

Plus serieusement, j'imagine que beaucoup t'on répondu, j'ai quelques pages de retard, mais je tenais quand même à te dire que je comprends ta réaction, mais je crois que tu te trompes peut etre juste un peu d'interprétation. Il y a sans doute du vrai dans ce ce que tu dis vis à vis des gens qui, disons, réagissent positivement à toute cette affaire autour de Dieudo et se réjouisse du bordel généré et des réactions outrées suscitées (dont la tienne)

Mais je crois que ce qui est tout autant jouissif que navrant dans cette histoire, c'est surtout de voir la médiocrité voire la stupidité profonde étalée au grand jour de nombreux politiciens et hommes ou femmes de média, hélas, leaders d'opinion reconnus. C'est à la fois hilarant et desesperant, bien au délà des boufonneries haineuses de dieudo. Je crois que c'est surtout cela qui anime le topic ces jours, loin devant une adoration de dieudo ou une haine du juif.

n°36713507
jenrokefor​t
Posté le 08-01-2014 à 15:32:57  profilanswer

Westeetee a écrit :

Dans la bouche de Dieudo ça serait sûrement drôle oui. Par contre Cohen n'a aucun talent et a une manière de parler assez haineuse, donc aucune chance que ça soit drôle.

Message cité 1 fois
Message édité par jenrokefort le 08-01-2014 à 15:33:08
n°36713509
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 15:33:00  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non, ... l'affaire se portera dans un tribunal. avec une cassette vidéo. Et Dieudo se contentera d'affirmer que son spectacle n'est pas antisémite. J'imagine que la mairie citera certains passages, et ça se fera comme ça.

J'ai pas vu de juge d'instruction se saisir du truc et aller voir le spectacle.

euh, c'est quoi la différence ?

---------------
rm -rf internet/
n°36713521
Westeetee
Posté le 08-01-2014 à 15:33:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Merde y a des lois : évidemment que c'est faisable. Mais ça demande qu'on confie le truc à des juges et qu'on arrête de jouer à Sarkozy en criant très très fort.
Dommage hein.

Le grand problème de la politique française...
La plupart des hommes politiques actuels ne sont même pas capable de comprendre la notion de séparation des pouvoirs, alors c'est pas très étonnant de voir ce que ça donne chez les gens...

n°36713524
SamsonX5
Posté le 08-01-2014 à 15:33:37  profilanswer

Ethel a écrit :

Bah j'aime pas trop le principe du mec qui vient expliquer a Taddei qui doit etre invite ou pas, franchement je le connaissais pas plus que ca, ca m'a pas fait bonne impression sur le bonhomme, perso. C'est peut-etre que ce que tu voulais dire par arrogance, en effet.

Apres je dois reconnaitre que sa reaction hier quand on lui a demande de commenter le truc de dieudonne avec les chambres a gaz etait tres sobre et tres bien, il aurait pu partir dans la surenchere, il s'est contente de dire que ca concernait la justice et qu'il n'avait rien a ajouter.

Tu m'étonnes qu'il a rien à rajouter, le mec il a fait son boulot, maintenant il regarde, tranquille.

n°36713533
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2014 à 15:34:14  profilanswer

fiscalisator a écrit :

+1.

Et du coup Cohen force Taddeï à se justifier sur qui il invite... au final on arrive à des torchons type rue89 qui insinuent que Taddéï est complice du truc
Misère  [:la_denree2]

Et pour écouter France Inter dans ma caisse le matin, je peux affirmer que Cohen c'est un présentateur de journal, une speakerine dont la qualité réside plus dans le timbre de la voix que dans la finesse d'analyse (ou même dans le sens de la repartie, vu ses *échanges* avec Pascale Clark, tiens...). La le type parlait comme si il était le supérieur de Taddei, il lui faisait la leçon...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36713542
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 08-01-2014 à 15:35:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais au nom de quoi !!
C'est toi qui décide de l'utilisation du français maintenant ?

Honnêtement, même si j'ai encore beaucoup de sympathie pour Dieudo malgré ses nombreuses casseroles qui le rendent de moins en moins défendable, je vois vraiment pas comment tu peux comprendre cette phrase autrement: "Quand tu vois Patrick Cohen, tu te dis finalement, les chambre à gaz... dommage".
Je vois pas trop comment on peut pavoiser sur l'interprétation.

n°36713543
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-01-2014 à 15:35:00  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ce n'est absolument pas une question de liberté d'expression. Cohen n'a jamais dit qu'il fallait interdire absolument et à tout jamais ce que pouvaient dire Dieudonné et consorts. Il a simplement donné son avis personnel sur ce que l'émission de Taddéï, qui est un certain type d'émission de débat et culture sur une chaîne publique, pouvait avoir comme invités.

Si. Re regarde l'extrait.

Kalymereau a écrit :

Je vois pas pourquoi un journaliste ne pourrait pas dire à un autre "tu ne devrais pas inviter Untel, c'est un facho" [:spamafote]. A l'époque de 7/7 Anne Sinclair avait clairement dit qu'elle n'inviterait jamais Le Pen, il me semble pas qu'on l'ait spécialement attaquée sur la liberté d'expression [:spamafote].

Ben elle évoquait ce qu'elle avait pas envie de faire. Elle établissait pas une liste.

C'est dingue de défendre Cohen là dessus quand même...

n°36713544
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 15:35:06  profilanswer

Ethel a écrit :

Je regarde l'émission régulièrement et je le trouve arrogant, prétentieux, et manquant d'humour (surtout à côté des autres). Mais je le trouve pas "con" au sens "idiot", il est intelligent et très cultivé, et je n'ai pas trouvé l'avis qu'il donnait sur l'émission de Taddéï particulièrement scandaleux, il a encore le droit de critiquer les émissions des autres.

---------------
rm -rf internet/
n°36713546
Westeetee
Posté le 08-01-2014 à 15:35:14  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Dans la bouche de Dieudo ça serait sûrement drôle oui. Par contre Cohen n'a aucun talent et a une manière de parler assez haineuse, donc aucune chance que ça soit drôle.

Ben pour moi tu vois, Dieudo non plus n'a (plus) aucun talent et une façon de parler assez haineuse.
Dire "c'est de l'humour" ne fait donc pas avancer le débat d'un pouce. ni ne justifie la teneur des propos.

n°36713549
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-01-2014 à 15:35:29  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Tu m'étonnes qu'il a rien à rajouter, le mec il a fait son boulot, maintenant il regarde, tranquille.

Oui enfin ce que je veux dire, a sa place, BHL en aurait probablement rajoute 3 tonnes et demi  :o

---------------
n°36713560
moilol1228
Posté le 08-01-2014 à 15:36:06  profilanswer

Kalymereau a écrit :

quelles dérives ?

Tes deux exemples sont très mal choisis: ils ne contrevenaient pas à la loi, il n'y avait donc pas lieu de les interdire (si c'est ce que tu insinues).

Le spectacle de Dieudonné, qui est connu (c'est le même partout) EST antisémite: c'est interdit par la loi française. On peut trouver que la loi va trop loin (dans ce cas il faut la changer), mais pour le moment elle est ainsi, il n'est pas a priori totalement stupide de baser une interdiction là-dessus [:spamafote]

Jusqu'à présent, aucune de ses spectacles ont été interdit pour antismétism . Donc ton affirmation est diffamatoire.   :pt1cable:

n°36713562
Jakes
Laminak
Posté le 08-01-2014 à 15:36:10  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ben je sais pas, on peut parler de Clavier, de Bedos, de Noah (bon lui ok c'est un sportif), de Debbouze etc...

Clavier n'a aucun discours ! Il est trop limité !
OK, OK !
[:donkeyshoot]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36713567
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-01-2014 à 15:36:30  profilanswer

Kalymereau a écrit :

euh, c'est quoi la différence ?

Ben ça va être une affaire par ville.

Valls pourrait aussi attaquer pour "trouble à l'ordre public" ou "incitation à la haine raciale" et viser tous les spectacles d'un coup.
Sauf qu'il risquerait de se planter dans les grandes largeurs.

n°36713569
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 08-01-2014 à 15:36:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je sais bien, mais ca me fout hors de moi une malhonnetete pareille. Putain on peut m'accuser de plein de choses, on peut me reprocher d'etre parti pris, c'est vrai, je l'assume, je ne l'ai jamais cache, je suis Juif, sioniste, israelien, je suis pas "neutre". On peut me reprocher de m'enflammer rapidement, on peut me reprocher de pas toujours etre patient, mais bordel, me dire grosso modo que je suis un mouton qui utilise l'accusation d'antisemitisme a tort et a travers, la non, desole. Je mets au defi quiconque de me trouver un post, un seul post sur ce topic ou un autre, ou je degaine l'antisemitisme comme joker pour discrediter mon contradicteur ou tuer le debat. Un seul post.

Il me semble quand meme j'ai jamais cache le mepris absolu que je voue aux associations comme le crif ou la licra, le mepris que j'ai pour les gens qui ramenent la Shoah sur le tapis pour n'importe quelle connerie, j'ai jamais epargne mes critiques sur Israel, son gouvernement, sa facon de faire de la politique, le blocus de gaza, le mur de "separation", etc.

J'ai jamais refuse le debat avec quiconque, quel que soit le sujet, mais le minimum que je demande, c'est de l'honnetete intellectuelle, qu'on argumente et qu'on etaie ce qu'on affirme et qu'on me fasse pas de proces d'intention.

Tourne le dos pour pleurer et arrêtes avec ta vulgarité séfarade. Un peu de pudeur hélleno-chrétienne bon sang.[:khan:5]
[:arantheus]

Citation :

Certaines fetes peuvent paraitre hyper folklo aussi, genre Tou biShvat, qui est grosso modo le "nouvel an des arbres"

Les tout bleu dans Avatar, ils sont juifs en fait? :D  

Nan, c'est quoi le principe de cette fête en vrai?  

n°36713572
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 15:36:39  answer

XVI Ames a écrit :

Il dit quoi ?

En gros:
-Sur scène, il voit l'humoriste, pas le politique. Il a pas à juger ses spectacles.
-Ce n'est pas à Valls de décider de son cas mais à la justice. Qu'il arrête avec son écran de fumée.
-Aller sur internet faire votre propre opinion, la télé c'est pas tout à fait la vérité.

Mais il le dit avec flegme, il aura pas trop de problème :o

n°36713575
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-01-2014 à 15:36:48  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je regarde l'émission régulièrement et je le trouve arrogant, prétentieux, et manquant d'humour (surtout à côté des autres). Mais je le trouve pas "con" au sens "idiot", il est intelligent et très cultivé, et je n'ai pas trouvé l'avis qu'il donnait sur l'émission de Taddéï particulièrement scandaleux, il a encore le droit de critiquer les émissions des autres.

Ah mais clairement, critiquer oui, mais je sais pas, cette facon de se poser en juge de qui il faut inviter ou pas, ca m'a fait tiquer.  

Bon apres, je confesse volontiers n'avoir decouvert Patrick Cohen qu'a cause de cette histoire  :o

---------------
n°36713580
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-01-2014 à 15:37:13  profilanswer

zyx a écrit :

Oui, et alors ?

Elmaleh fait un spectacle sur les blonds, Djamel sur les arabes, Dieudo sur les juifs. Et donc ? Je ne comprends pas cet argument. Autant l'interview en Iran est simplement WTFesque mais là.

Ca c'est la solution de facilité.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°36713592
SamsonX5
Posté le 08-01-2014 à 15:38:05  profilanswer

Ethel a écrit :

Oui enfin ce que je veux dire, a sa place, BHL en aurait probablement rajoute 3 tonnes et demi  :o

Oui mais BHL, forcément si tu tapes direct à la première place  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1050  1051  1052  ..  5485  5486  5487  5488  5489  5490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)