|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
---|
joueur de flute | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2025 à 19:44:17 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | La droite à côté de la plaque sur Jean Pormanove // Autres actus Le Guiz/marchais
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
joueur de flute | Un spécimen de sans dents |
PetitJean RATATATA | je regarde un stream de gôche. là je vois un mec qui dit que le RN n'est pas raciste et antisémite, son pseudo c'est "sigismondiv" --------------- oui |
Umi |
PetitJean RATATATA |
Tu n'as pas la ref, donc ta gueule --------------- oui |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2025 à 15:54:55 ![]() ![]() |
yngwie No hablo inglés |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
mirtouf Light is right ! | Dudes!
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Umi | Force est de constater que même avec la ref c'est toujours aussi inintéressant --------------- Vous êtes invité aux noces |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je l'avais zappé
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
joueur de flute |
|
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Koolklem Rooftop Korean | Surement le seul satano-ukronazi qui existait vraiment en Ukraine
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
joueur de flute | Non on cite toujours le frontman en premier, les figurants du groupe passent après |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
yngwie No hablo inglés |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
0psimath |
crepator4 Deus ex machina | FRANCE SACCAGÉE : BESANÇON (avec Yona de Némésis) - Vincent Lapierre
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 28-08-2025 à 11:06:29 --------------- Membre de la TEPA. |
Code 44 La Pugne a raison | C'est indirectement dissident, mais chez le Crayon, on a le mec de la Tronche en Biais qui blablate avec Raffray.
--------------- DANY LE BRUN GANG |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 29-08-2025 à 01:14:36 --------------- Membre de la TEPA. |
Modération | Posté le 29-08-2025 à 16:07:17 ![]() |
Cliff Barnes |
|
buscape30 #FreeMarla |
--------------- |
Cliff Barnes | Soral, un athée, qui n'est pas suicidaire, c'est quand même bizarre |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Code 44 La Pugne a raison | Sinon le compte twitter qui postait du PYR n'est plus actif, mais un autre si https://xcancel.com/LanclumePatrice [...] 95261197#m Je vous mets Pierrot qui parle anglais. Message édité par Code 44 le 30-08-2025 à 18:57:49 --------------- DANY LE BRUN GANG |
Moonzoid | Ah chouette! il s'agirait de ne pas sous-estimer le potentiel comique de cet olibrius
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
crepator4 Deus ex machina | Meluche à fond les potarts sur rima --------------- ...survivre à ses Medecins... |
mirtouf Light is right ! | Ces salauds de wokes nous empêchent de profiter de nos traditions ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |