Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1048  1049  1050  ..  5485  5486  5487  5488  5489  5490
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°36712735
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2014 à 14:46:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

roscocoltran a écrit :

C'est très compliqué car chaque religion, chaque livre peut être interprété à sa guise. Mieux vaut s'en tenir à la critique de l’interprétation de chacun via sa réalisation dans les faits.

Ah, je pense qu'il peut y avoir une critique du concept même de religion, de tradition du sacré, du processus en tant que tel en question. Au delà de toutes formes d’interprétations.

C'est d’ailleurs pour moi le drame de cette époque. Ce genre de critique est inaudible. En partie du fait de la mort de ce qui fut la religion d’état chez nous, le catholicisme, l’athéisme un peu frontal est devenu un truc complètement has-been.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 14:46:40  profilanswer

n°36712739
kryptos
Smokin'
Posté le 08-01-2014 à 14:46:53  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Moi je soutiens le Dieudo' juste parce que j'estime que l'Etat n'a pas à définir ce que je dois trouver drôle ou pas.

Allez hop, un soutien de plus à Dieudo alors qu'objectivement j'en avais vraiment rien à carrer.

c'est courageux. En même temps t'es ptet chômeur donc t'as rien à perdre :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36712752
moonboots
Posté le 08-01-2014 à 14:47:20  profilanswer

tamino a écrit :

Mais enfin qu'est ce que c'est que ces demandes de fermeture du topic ? L'actualité est chaude bouillante et je trouve qu'on s'en sort encore nettement mieux ici que dans les médias et à l'élysée...

non mais au lieu de se barrer ils demandent la fermeture du topic parce que tu vois il n'est pas comme ils veulent qu'il soit   :lol:  
bordel mais s'il y a un problème faut alerter et pi c'est tout

n°36712755
SamsonX5
Posté le 08-01-2014 à 14:47:56  profilanswer

Bon sinon il est où Charb? Le chevalier de la liberté d'expression il a parlé ou pas?

n°36712756
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2014 à 14:48:04  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais t'auras toujours des gens pour faire ces procés malgré toute ta bonne volonté, faut pas trop chercher.

Je sais, mais ca m'enerve [:ocube]

tamino a écrit :

Aprés bon, avouer être juif faut oser, croire au buisson ardent et tout, c'te honte, presqu'autant que l'histoire de la vierge là :o.

:D

J'ai peur de rien, moi, chui un fou, je mange les bonbons avec le papier et tout [:djswad]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36712758
basketor63
Marine Le Pen la délinquante
Posté le 08-01-2014 à 14:48:07  profilanswer

c'est de la qualité VHS ?  [:sombrero67]

Message édité par basketor63 le 08-01-2014 à 14:48:46
n°36712760
XVI Ames
Posté le 08-01-2014 à 14:48:14  profilanswer

n°36712773
D_omi
sourit
Posté le 08-01-2014 à 14:49:00  profilanswer

antipognon a écrit :

Je trouve que ça serait une énorme connerie que de faire interdire les spectacles de Mbala, car en faisant ça il peut se cacher derrière sa posture de caliméro pour ne jamais avoir à argumenter ce qu'il dit...Ca serait comme interdire le FN, ça ne ferait que lui donner une légitimité fausse au lieu de démontrer par A+B le côté inepte de leurs idées.

Refuser le débat et l'ostraciser complètement des médias est pour moi une autre erreur!
Il vaut mieux l'inviter de temps à autres à s'exprimer (pas non plus 6 fois par semaine) sur un plateau de télé avec des contradicteurs pour mieux dénoncer son imposture avec de vrais arguments.

Car là on laisse la porte ouverte au calimérotage en règle et aux thèses complotistes anti Mbala tous plus ridicules les uns que les autres...

[:guillaume truand:2]

Complètement d'accord.  Il a déja été moult fois condamné pour certains propos interdits par la loi française et bien il faut continuer. Cela fait un bail qu'il débite ses délires et c'est aujourd'hui que ça devient innaceptable ? Au point que ça devienne une affaire nationale ? Ils s'emmerdent au gouvernement ou bien ? ce ne sont pourtant pas les problèmes plus urgent à régler qui manquent ! quelle hypocrisie :/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°36712778
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 14:49:17  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

T'as une drôle de définition du mot risqué :

"Quel que soit le malaise qu'on en ressente, c'est le prix à payer dans une démocratie qui entend veiller à la défense des libertés et où l'on doit donc se méfier de tout interdiction préventive prononcée par une autorité administrative."

"se méfier" = "c'est risqué"
"se méfier" != "ne pas le faire"
[:spamafote]

sans compter que là elle donne son avis personnel. Elle dit aussi qu'elle ne sait pas comment un juge français et/ou européen réagirait:

Citation :

S'il y a interdiction, Dieudonné et ses avocats déposeront un référé liberté devant le tribunal administratif. Qu'il donne raison à l'une ou l'autre des deux parties, la décision du juge sera évidemment soumise au Conseil d'Etat par la voie de l'appel. On peut donc penser qu'on s'achemine vers une jurisprudence Dieudonné. Et, si le Conseil d'Etat confirme l'interdiction, Dieudonné pourra alors se tourner vers la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH).

La CEDH a accepté un certain nombre de restrictions à la liberté d'expression, y compris motivées par l'atteinte à la dignité humaine ; les lois réprimant le négationnisme, notamment, ont été jugées compatibles avec la liberté d'expression. Pourtant, à la lumière de certains arrêts rendus récemment sur la liberté de réunion – notamment un arrêt de 2012 dans lequel elle a condamné la Hongrie pour avoir interdit à des contre-manifestants de brandir un drapeau à connotation fasciste –, on ne peut exclure que l'interdiction d'un spectacle de Dieudonné serait censurée par la Cour. Ce qui ne serait pas le cas des condamnations pénales prononcées contre lui en raison des propos tenus.

---------------
rm -rf internet/
n°36712781
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-01-2014 à 14:49:38  profilanswer

Westeetee a écrit :

Cite m'en un autre.

Je te parle pas de l'orientation hein, juste du fait d'avoir un discours politisé. Ben je sais pas, on peut parler de Clavier, de Bedos, de Noah (bon lui ok c'est un sportif), de Debbouze etc...
Ils ont un disours politique il me semble, ils prennent parti.

kryptos a écrit :

c'est courageux. En même temps t'es ptet chômeur donc t'as rien à perdre :o

Même pas. J'suis un fou. J'ose même des associations de mots sur FB pour voir si on me remonte, à base de juif, dieudo, quenelle.
Rien à perdre :o

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 14:49:38  profilanswer

n°36712784
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 14:49:51  profilanswer

quiet now a écrit :

J'aurais bien voulu en avoir aussi de longues conversations avec mon grand père  
las , il chut d'un mirador à Tréblinka  :sweat:

tu te fais payer combien pour cette blague ?  [:cerveau klem]

---------------
rm -rf internet/
n°36712786
kryptos
Smokin'
Posté le 08-01-2014 à 14:49:59  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Bon sinon il est où Charb? Le chevalier de la liberté d'expression il a parlé ou pas?

mais personne de la société du spectacle ne s'est en encore vraiment exprimé pour nous présenter son indignation.
c'est étrange compte tenu du consensus politique anti dieudonné :??:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36712798
Modération
Posté le 08-01-2014 à 14:50:34  answer

Lothorien a écrit :

Ce foyer de nouveaux fachos sur ce topic. ...

Je passais par là. Vous faites pitié à soutenir et féliciter ce malade de Dieudonné. Oui il y a des choses encore plus graves dans le monde. Pas loin de chez moi, trois familles ont perdu leurs bébés à cause d'une bactérie inconnue. Encore plus près, une étudiante a été violée par un malade. Plus loin, en RDC, les enfants et les femmes sont violés et tués sans raison.

Mais ça n'autorise pas Dieudonné, dont le talent est immense par ailleurs, à attiser la haine.  

Autant le préciser de suite, je suis juif, donc partisan, fatalement.  

Pour autant, il n'y a pas, juridiquement parlant, de liberté d'expression en matière de racisme. Que cela fasse du bien aux mous du bulbe qui pensent que les juifs français sont responsables de leur refus de prêt, des médias, du drame palestinien, je peux le concevoir.  

Mais en faisant preuve du minimum syndical de la réflexion intellectuelle, j'aurais aimé lire plus souvent que Dieudonné est un businessman de la haine.  

A lire quelques commentaires ici, faisant étalage de leur jouissance à entendre Dieudonné eructer, ça me peine parce que je suis en train de prendre conscience que la majorité des gens est incroyablement stupide. Et qu'il suffit d'un démagogue qui leur dit ce qu'ils veulent entendre pour qu'ils aient une érection.

Merci de pas débarquer sur ce topic sans rien lire et sans rien comprendre. Pour être précis, celui qui ne fait preuve d'aucune réflexion intellectuelle ici, c'est toi avec ce post violent, binaire, primaire et qui ne reflète en rien les idées des gens sur ce topic.

n°36712800
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-01-2014 à 14:50:41  profilanswer

Une des meilleures série francaise des 10 dernieres années  :love:  :love:  :love:  

n°36712804
D_omi
sourit
Posté le 08-01-2014 à 14:50:57  profilanswer

Et puis quelle belle opération de com pour lui, au-delà de ce qu'il aurait pu réver ^^

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°36712811
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2014 à 14:51:14  profilanswer

Alors c'est ça un rebelle anti-système ? C'est du même niveau que n'importe crétin qui grimace derrière un journaliste correspondant. Je vois, je vois.

Westeetee a écrit :

Les mecs d'extrème droite qui n'aiment pas les youp euh juifs et les mecs d'extrème droite qui n'aiment pas les bougn euh maghrébins

[:cerveau vavavoum]  

darage a écrit :

Moi ce qui m'inquiète c'est que on est à deux mois des municipales... l'UMPS est assez d'accord dans l'ensemble pour la chasse au Dieuso, le Fn condamne les propos antisémites de dieudo mais aussi la volonté d'interdiction de ses spectacles. Que l’extrême droite soit quasi la seule à pourfendre le droit à la liberté d'expression, ça doit en faire marrer plus d'un, mais les français sont oui naïfs et influençables, et majoritairement soutiennent Dieudonné ou n'ont pas envie que la liberté d'expression disparaisse... alors ils iront voter pour les pseudo "potes" de Dieudo... il manque plus que Le Saoumfa reussisse à dégoter Collard comme avocat pour ces procès à venir... carton plein [:kintaro-senpai:1]

Tu voulais dire "défendre" ? En en fait non, non plus.

Lion_Sn@ke a écrit :

Je propose aux modérateurs de fermer le topic pour un mois minimum histoire de faire retomber la pression ici, parce que ça commence VRAIMENT à chauffer...

Bof...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36712815
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-01-2014 à 14:51:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

Arrete d'ecrire des conneries, j'y repondrais pas.

Ca suffit, tu reste poli.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°36712827
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2014 à 14:52:22  profilanswer

el nino71 a écrit :

Ce qui est con avec Dieudonné, c'est qu'il aurait très bien pu prendre le parti de se moque du Judaïsme (rites, versets de la Torah) sans être haineux et être très drôle.
Par exemple que je lis dans le topic Judaïsme sur Pourim, c'est assez "singulier". Un Dieudonné au sommet de son art aurait pu faire un sketch sur des rabbins torchés, ça aurait été fendard. Mais bon, ça nécessite plus de travail de documentation que de reprendre des poncifs débiles sur les lobbys sionistes qui contrôlent la planète entière ou de régler ses comptes sur scène avec ses ex-amis/ennemis feujs (Bruel, Arthur, Elmaleh, etc) [:radezleb:2]
Tant pis pour lui et pour nous [:audessusclesoleil:4]

C'est clair [:spamafote] Sur toutes les fetes du Judaisme y'a matiere a. Certains Juifs se plaignent qu'a Kippour, tu jeunes pendant 25 heures, un musulman peut lui retroquer "petite bite" sans probleme en mettant ses couilles le Ramadan sur la table, par exemple :D Certaines fetes peuvent paraitre hyper folklo aussi, genre Tou biShvat, qui est grosso modo le "nouvel an des arbres", le Talmdu lui-meme et son etude peut etre mis en derision sans aucun probleme, chose que Gad Elmaleh avait tres bien faite, d'ailleurs (meme si c'etait tres private joke).

---------------
n°36712829
symaski62
Posté le 08-01-2014 à 14:52:25  profilanswer

twitter  

LICRA ‏@_LICRA_  

"Affaire Dieudonné : le CFCM appelle les jeunes musulmans 'à ne pas céder aux pièges'" http://bit.ly/1dvFmeQ  via @saphirnews #Respect

[:c4h8o3]    

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36712839
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2014 à 14:52:43  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

T'es en train de dire que c'est de la faute à Dieudonné?  
Donc t'es pour la liberté d'expression à condition que le gens ne sortent pas du politiquement correct?
Je pige pas très bien ta dernière phrase.

Bof, c'est de la faute a Dieudo, aux crétins du crif qui sont pas plus rigoureux dans leurs analyses que Soral, aux médias qui montent ca en sauce, et aux politiques qui se sentent obliges d'essayer de trouver le sens du vent pour pouvoir en tirer un petit delta de popularité, et même aux gens qui a cause de tout ça se mettent a parler de cette histoire plus que de mesure.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36712842
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 14:52:48  profilanswer

roscocoltran a écrit :

question très difficile: https://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme

et le mec qui criait au miroir magique genre dans la même page. Tu pouvais simplement répondre "oui" ou "non" ou préciser.

Tu ne vois pas la différence avec le sionisme parce que tout est fait pour ne jamais séparer judaïsme et sionisme. C'est un mot d'ordre, BHL appelle je crois l'antisionisme "le faux nez de l'antisémitisme". Histoire de bien tuer tout débat. Ben voilà, faute de débat le résultat vous l'avez devant vous: Le CSA cherche maintenant à imposer à youtube de retirer la quenelle, un truc vieux de 10 ans.

Ca va, j'ai répondu assez vite pour toi ?

Il y a effectivement des gens qui font croire que l'antisionisme et l'antisémitisme c'est pareil. Ce n'est pas le cas de Dworkin: même s'il est sioniste et que j'ai parfois tenu des propos antisionistes assez durs, il ne m'a jamais traité d'antisémite.

Toujours est-il que tu n'as pas répondu à la question: quel est le rapport entre faire applaudir Faurrisson et l'antisionisme ?

---------------
rm -rf internet/
n°36712852
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-01-2014 à 14:53:30  profilanswer

vic61 a écrit :

Le niveau des fans de Dieudonné  [:poutrella]  

ça doit pas être très dur de vous retourner le cerveau hein...

Moi, tu vois, quand je t’entend parler, je me dis, tu vois, l'interdiction d’enfanter pour les trisomiques... dommage

in b4 le lock définitif du topic, as planned  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36712860
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-01-2014 à 14:53:58  profilanswer

dobeliou a écrit :

Est ce que tu réalises simplement la source du problème, de la surréaction à Dieudonné, du taboo sur ces sujets et de la mongolance Francaise ?  

En fait je te quote parceque ton post est un exellent exemple de ce qui ne va pas en France, parceque ce que tu viens d'écrire, c'est cohérent, c'est utile, potentiellement pédagogique (tu t'adresses a quelqu'un qui pourrait être tenté de gober les raccourcis populistes antisémites... "les juifs ont joué un rôle proéminant dans la finance... et alors ? ca a des sources historiques et ca n'a rien de complotiste, démonique ou autre " au lieu de lui foutre un flingue sur la tempe) mais tes mots la, tel quel dans un journal te vaudrait un licenciement et serait interprété par toutes les associations pseudo Juives Licra and co comme des paroles antisémites. Sans le moindre doute.  

Non. Pour info, ces choses là, je les apprises en détail en ... regardant la télé. Il y avait il y a quelques années de cela, une série documentaire sur Arte traitant de l'histoire des juifs. Il ne me semble pas que ça ait posé le moindre problème à personne. Bien sur que non, ça aurait été quand même totalement délirant.

Alors autant il est clair que beaucoup de monde devient hystérique quand le mot juif est prononcé, autant c'est pas non plus la peine d'exagérer la réalité de cette situation.

n°36712861
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 08-01-2014 à 14:54:03  profilanswer

D_omi a écrit :

Et puis quelle belle opération de com pour lui, au-delà de ce qu'il aurait pu réver ^^

:lol:  

Et tout ça sans devoir sortir de chez lui et devoir se taper des émissions de variété de merde sur tf1 ou France 2 pour faire sa promo!

En fait c'est un génie! :lol:

n°36712869
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-01-2014 à 14:54:37  profilanswer

D_omi a écrit :

Complètement d'accord.  Il a déja été moult fois condamné pour certains propos interdits par la loi française et bien il faut continuer. Cela fait un bail qu'il débite ses délires et c'est aujourd'hui que ça devient innaceptable ? Au point que ça devienne une affaire nationale ? Ils s'emmerdent au gouvernement ou bien ? ce ne sont pourtant pas les problèmes plus urgent à régler qui manquent ! quelle hypocrisie :/

D'ailleurs, la courbe du chomage qui ne s'est pas inversee, c'est la faute de dieudonne  [:valls]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36712878
basketor63
Marine Le Pen la délinquante
Posté le 08-01-2014 à 14:55:16  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Elle sont dans la même catégorie que ses attaques contre le judaïsme: il n'y en a pas. Mais ça arrache la gueule de certains d'admettre qu'il attaque les excès des pratiques religieuses de certains sans s'en prendre directement à la religion. Tout votre problème vient du fait que vous voulez absolument amalgamer la communauté juive dans son ensemble. juifs et sionistes, religion + politique. Vous avez voulu faire bloc, ben voilà, vous avez le résultat. Ça vous sert mais ça vous dessert aussi.

Je vois que certains juifs commencent à se désolidariser. Ça devrait faire réfléchir.

je partage cet avis

n°36712881
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-01-2014 à 14:55:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Entendre ça de la part de celui qui se trimbale une longue liste de multis ...

A part ça, t'as gagné ta quenelle hein, vu le bordel que tu provoques volontairement sur le topic, allez hop [:ernestor:1]

tu pense pas qu'il faudrait locker là ? pas forcement définitivement, mais pour qque jours le temps que tout le monde se calme ?  :sweat:  

(bon évidement y a un risque que le trollage massif et les quote war sur duieudo se déportent sur d'autres topic)  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36712883
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 14:55:30  profilanswer

Lothorien a écrit :

Ah fais gaffe, tu dis une énorme connerie là.  Tu vois, ils y étaient même si une énorme diaspora existait.  

Allez va bosser sur les vidéos de Dieudonné, il te manque un poil de pratique.

C'est tout aussi con de sortir ce genre de remarque quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, c'est ça qui est énervant...

n°36712885
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-01-2014 à 14:55:33  profilanswer

antipognon a écrit :

:lol:

Et tout ça sans devoir sortir de chez lui et devoir se taper des émissions de variété de merde sur tf1 ou France 2 pour faire sa promo!

En fait c'est un génie! :lol:

Non, tu confonds avec Hitler https://pbs.twimg.com/profile_images/459211375/n100000042702387_1383_normal.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 08-01-2014 à 14:55:51

---------------
antithéiste
n°36712890
Westeetee
Posté le 08-01-2014 à 14:55:53  profilanswer

Je te parle pas de l'orientation hein, juste du fait d'avoir un discours politisé. Ben je sais pas, on peut parler de Clavier, de Bedos, de Noah (bon lui ok c'est un sportif), de Debbouze etc...
Ils ont un disours politique il me semble, ils prennent parti.

C'est bien l'orientation qui fait problème hein, avoir le discours hors sketch qu'à Dieudionné, associé à sa liste "anti-sioniste" et le contenu récents de ses sketchs ce n'est pas vraiment comparable avec tous ceux là qui se contentent de soutenir un parti le plus souvent en se limitant à "je soutiens ..." ou l'autre sans que ça influe vraiment sur leurs oeuvres

Les insultes de Bedos envers Morano ça s'en rapproche un peu, mais bon comparer ça à un mec qui sort 80% des négriers étaient juifs et autres conneries c'est pas vraiment valide

Pour l'autre personne qui a posté un lien youtube je ne peux pas voir les vidéos désolé de qui ça parlait ?

n°36712895
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 14:56:10  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Et aucun avis sur les juifs [:afrojojo]

Ca vaut pour nous aussi ? Est-ce qu'on peut avoir un avis sur la shoa et le sionisme sans pour autant émettre d'avis sur les juifs ou pas ?[/quotemsg]

1) tu n'as pas donné ton avis

2) un avis sur le sionisme, je comprends, mais un avis sur la shoah, c'est quoi exactement ?

---------------
rm -rf internet/
n°36712898
dobeliou
Posté le 08-01-2014 à 14:56:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non. Pour info, ces choses là, je les apprises en détail en ... regardant la télé. Il y avait il y a quelques années de cela, une série documentaire sur Arte traitant de l'histoire des juifs. Il ne me semble pas que ça ait posé le moindre problème à personne. Bien sur que non, ça aurait été quand même totalement délirant.

Alors autant il est clair que beaucoup de monde devient hystérique quand le mot juif est prononcé, autant c'est pas non plus la peine d'exagérer la réalité de cette situation.

J'avoue que j'ai tendance à parler de "TV" quand je veux parler des médias "dominants".

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36712902
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2014 à 14:56:52  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ca suffit, tu reste poli.

Ouh je t'ai vexe [:frag_facile]

OK, pardon. :jap:

Arrete d'ecrire des aneries, je n'y repondrai pas.

---------------
n°36712913
Jakes
Laminak
Posté le 08-01-2014 à 14:57:24  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Donc tu préconises quoi? Continuer à voter pour l'UMPS? Ne pas voter?

tu as l'air de préférer voter pour le FNUMPS !!!!!! :o

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36712914
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-01-2014 à 14:57:26  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ca vaut pour nous aussi ? Est-ce qu'on peut avoir un avis sur la shoa et le sionisme sans pour autant émettre d'avis sur les juifs ou pas ?

1) tu n'as pas donné ton avis

2) un avis sur le sionisme, je comprends, mais un avis sur la shoah, c'est quoi exactement ?

Par exemple de dire que c'est un génocide atroce, mais que la hierarchie entre les génocides n'existant pas, il doit donc bénéficier d'un traitement identique à celui reservé aux autres?

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 08-01-2014 à 14:57:43

---------------
antithéiste
n°36712936
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-01-2014 à 14:58:54  profilanswer

kriloner a écrit :

Par exemple de dire que c'est un génocide atroce, mais que la hierarchie entre les génocides n'existant pas, il doit donc bénéficier d'un traitement identique à celui reservé aux autres?

Quelqu'un a pretendu le contraire ?  :??:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36712951
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2014 à 14:59:49  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Euh c'est du même niveau que de dire que les juifs sont des négriers ou des voleurs, des esclavagistes... on appelle cela des amalgames :o  

Ou alors tu as une logique toute personnelle que j'ai du mal à cerner  :??:

Tu as mal compris son message, il dit qu'il faut différencier la critique d'une religion de l'attaque envers les croyants.

The NBoc a écrit :

Ben le sens strict de la phrase que tu cites, si, justement! :spamafote:

Le problème c'est que Dieudo est mort. Il s'est grille et tout ce qu'il va dire va être écouté avec l'inertie de tout ce qu'il a déjà dit.
Cette phrase est perçue comme honteuse non pas pour son sens strict, mais parce qu'elle a été prononcée par un pote a Faurisson...

En d'autres termes, prendre des citations de Dieudo isolées dans l’actualité pour essayer de comprendre ce qu'on peut dire et ce qu'on ne peut pas dire, pour essayer de trouver des generalites sur la liberte d'expression en France, c'est pas très intéressant, je trouve. :jap:

Et au final, elle va trinquer, la liberté d'expression, dans c't'histoire, et ça je pense que c'est jamais bon :sweat:

Il n'a jamais été aussi vivant il me semble.

Ethel a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi, le topic n'a plus rien a voir avec ce qu'il etait avant, c'est devenu une arene de baston sterile, les gens ne lisent pas les posts, bref, c'est nul :sweat:

J'avoue que c'est très dur à suivre...

Moi je soutiens le Dieudo' juste parce que j'estime que l'Etat n'a pas à définir ce que je dois trouver drôle ou pas.

Allez hop, un soutien de plus à Dieudo alors qu'objectivement j'en avais vraiment rien à carrer.

A mon avis ça va lui faire chaud au cœur :o

el nino71 a écrit :

Ce qui est con avec Dieudonné, c'est qu'il aurait très bien pu prendre le parti de se moque du Judaïsme (rites, versets de la Torah) sans être haineux et être très drôle.

Ouais mais là c'est un peu tard :D

roscocoltran a écrit :

Et aucun avis sur les juifs [:afrojojo]

Ca vaut pour nous aussi ? Est-ce qu'on peut avoir un avis sur la shoa et le sionisme sans pour autant émettre d'avis sur les juifs ou pas ?[/quotemsg]
J'étais ironique [:d@emon_666:2]  

Et franchement, ton avis sur la shoah ou le sionisme, je m'en br... euh non, rien.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36712959
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-01-2014 à 15:00:12  profilanswer

Westeetee a écrit :

C'est bien l'orientation qui fait problème hein, avoir le discours hors sketch qu'à Dieudionné, associé à sa liste "anti-sioniste" et le contenu récents de ses sketchs ce n'est pas vraiment comparable avec tous ceux là qui se contentent de soutenir un parti le plus souvent en se limitant à "je soutiens ..." ou l'autre sans que ça influe vraiment sur leurs oeuvres

Les insultes de Bedos envers Morano ça s'en rapproche un peu, mais bon comparer ça à un mec qui sort 80% des négriers étaient juifs et autres conneries c'est pas vraiment valide

Pour l'autre personne qui a posté un lien youtube je ne peux pas voir les vidéos désolé de qui ça parlait ?

Ben je dois être un sacré fasho parce que ces condamnations à géométrie variable ça me dépasse.
Et j'arrive même pas à rire de blagues sur les juifs :/

n°36712971
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-01-2014 à 15:00:49  profilanswer

Dernier passage du comte de Bouderbala sur D8, oui il aura plus de badge aprés çà :  

http://joelecorbeau.com/2014/01/08 [...] u-grand-8/

n°36712975
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-01-2014 à 15:00:56  profilanswer

Ethel a écrit :

Quelqu'un a pretendu le contraire ?  :??:

J'illustre juste un exemple d'avis sur la shoah comme demandé plus haut...

---------------
antithéiste
n°36712979
Westeetee
Posté le 08-01-2014 à 15:01:29  profilanswer

Ben je dois être un sacré fasho parce que ces condamnations à géométrie variable ça me dépasse.
Et j'arrive même pas à rire de blagues sur les juifs :/

euh j'avoue je comprends pas vraiment pourquoi tu réponds ça... les personnes que tu as cité ont elles en quoi que ce soit eu des propos polémiques en dehors de leurs oeuvres ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1048  1049  1050  ..  5485  5486  5487  5488  5489  5490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)