Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1047  1048  1049  ..  5485  5486  5487  5488  5489  5490
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°36712566
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 08-01-2014 à 14:36:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dobeliou a écrit :


 
Interdire le FN ca aurait un impact concret sur les résultats du FN aux éléctions quand même, qui passerait automatiquement à 0% [:petrus75]
 
Mais sa "position" de victime à Dieudo, c'est clair que dans ce cas elle est pas fantasmée, si il est effectivement victime de censure.  
 
On est d'accord donc, c'est l'évidence même.


 
Le FN ferait peut-être 0 mais ses idées puantes ne mourraient pas avec lui...au contraire!

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 14:36:39  profilanswer
 

n°36712581
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 08-01-2014 à 14:37:46  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Perso je trouve son exemple pourrit, mais bon bref.
 
Quand Dieudonné dit en gros :
 
"Patrick Cohen a dit que j'étais un cerveau malade dans l'émission de Tadei, qui est il pour dire ça, un psychiatre ? Quand je l'entends parler, je me dis, mais Patrick Cohen ... les chambres à gaz ... dommage".
 
Moi je sais que les premiers à avoir été envoyé aux chambres gaz ( non pas que l'ordre aie une importance ), furent les malades mentaux.
Et je pense que Dieudonné ironise sur le fait que Patrick Cohen évoque les chambres à gaz en employant une rhétorique aussi extrêmes que "cerveaux malades".
 
Quand on replace le propos dans le contexte entier, je peux pas me résoudre à voir l’interprétation relayéé par tous les médias comme "dommage je t'aurais bien envoyé aux chambres à gaz", et même par rapport à tout ce qu'a pu dire Dieudonné, ça ne colle pas.


 

basketor63 a écrit :


 
Dans les commentaires de cette page de Frenchy le 02/01/2014 à 21:22 http://www.lepoint.fr/societe/inci [...] 408_23.php
 

Citation :

Réécouter les propos de DIeudonné. Cohen lui dit qu'il a le cerveau malade, Dieudonné lui rétorque que c'est dommage qu'il n'y ait plus les chambres à gaz pour qu'on l'y envoie.


 
Je constate donc que je suis pas le seul à l’interpréter dans ce sens. :D
 
Pour moi Dieudonné dit que c'est dommage de dénoncer des personnes qu'on accuse d'être antisémites, en recourant à une sémantique qui rappelle les chambres à gaz.
 
Déjà le fait de retirer "cerveau malade" et de faire une citation hors contexte, est en soit grave concernant les médias, car ça prouve que tous ces gens ne connaissent pas l'histoire, et ne savent pas que les nazis ont commencé par gazer les malades mentaux.


Je me disais bien aussi que j'avais un sentiment de déjà vu.
Tu radotes. :/


---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°36712585
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-01-2014 à 14:38:05  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Moi quand on fait applaudir faurisson, quand on fait comprendre que les chambres a gaz c'est de la foutaise, quand on parle de mensonge pour parler de judaisme, quand on assimiles les juifs a des banquiers, des negriers, escrocs, etc, j'ai beaucoup de mal a voir un rapport avec le sionisme.  
 
Est-ce que roscocoltran sait ce qu'est le sionisme, au fait ?


question très difficile: https://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme
 
et le mec qui criait au miroir magique genre dans la même page. Tu pouvais simplement répondre "oui" ou "non" ou préciser.
 
Tu ne vois pas la différence avec le sionisme parce que tout est fait pour ne jamais séparer judaïsme et sionisme. C'est un mot d'ordre, BHL appelle je crois l'antisionisme "le faux nez de l'antisémitisme". Histoire de bien tuer tout débat. Ben voilà, faute de débat le résultat vous l'avez devant vous: Le CSA cherche maintenant à imposer à youtube de retirer la quenelle, un truc vieux de 10 ans.
 
Ca va, j'ai répondu assez vite pour toi ?


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°36712586
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 08-01-2014 à 14:38:16  profilanswer
 

Je vous ordonne de tous aller travailler car je n' arrive plus à suivre le topic avec ses 5 pages la demi-heure, merci! [:robert69]


Message édité par DIDYEAH1978 le 08-01-2014 à 14:38:37
n°36712587
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2014 à 14:38:18  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Je sais plus avec qui on avait eu ce debat, avec moonbots je crois, et je suis completement d'accord avec ca. Critiquer les religions, quelles qu'elles soient, j'y cois aucun inconvenient, et c'est meme plutot sain, quelque part.  
 
Mais on est plus sur ce terrain la depuis bien longtemps, pour peu qu'on l'ait jamais ete.


Ben le sens strict de la phrase que tu cites, si, justement! :spamafote:
 
Le problème c'est que Dieudo est mort. Il s'est grille et tout ce qu'il va dire va être écouté avec l'inertie de tout ce qu'il a déjà dit.
Cette phrase est perçue comme honteuse non pas pour son sens strict, mais parce qu'elle a été prononcée par un pote a Faurisson...
 
En d'autres termes, prendre des citations de Dieudo isolées dans l’actualité pour essayer de comprendre ce qu'on peut dire et ce qu'on ne peut pas dire, pour essayer de trouver des generalites sur la liberte d'expression en France, c'est pas très intéressant, je trouve. :jap:
 
Et au final, elle va trinquer, la liberté d'expression, dans c't'histoire, et ça je pense que c'est jamais bon :sweat:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36712591
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2014 à 14:38:34  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :


 
 
Pourquoi persister tu sais très bien que tu auras pas un autre exemple.
L'exemple qu'il donne est mal venue.
Il faut laisser couler, dieudo a trouvé sa victime et il veut pas lâcher, il a vu que ça marche très bien.


 
Je sais bien, mais ca me fout hors de moi une malhonnetete pareille. Putain on peut m'accuser de plein de choses, on peut me reprocher d'etre parti pris, c'est vrai, je l'assume, je ne l'ai jamais cache, je suis Juif, sioniste, israelien, je suis pas "neutre". On peut me reprocher de m'enflammer rapidement, on peut me reprocher de pas toujours etre patient, mais bordel, me dire grosso modo que je suis un mouton qui utilise l'accusation d'antisemitisme a tort et a travers, la non, desole. Je mets au defi quiconque de me trouver un post, un seul post sur ce topic ou un autre, ou je degaine l'antisemitisme comme joker pour discrediter mon contradicteur ou tuer le debat. Un seul post.
 
Il me semble quand meme j'ai jamais cache le mepris absolu que je voue aux associations comme le crif ou la licra, le mepris que j'ai pour les gens qui ramenent la Shoah sur le tapis pour n'importe quelle connerie, j'ai jamais epargne mes critiques sur Israel, son gouvernement, sa facon de faire de la politique, le blocus de gaza, le mur de "separation", etc.
 
J'ai jamais refuse le debat avec quiconque, quel que soit le sujet, mais le minimum que je demande, c'est de l'honnetete intellectuelle, qu'on argumente et qu'on etaie ce qu'on affirme et qu'on me fasse pas de proces d'intention.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36712597
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 08-01-2014 à 14:38:51  profilanswer
 

SamsonX5 a écrit :


Donc tu préconises quoi? Continuer à voter pour l'UMPS? Ne pas voter?


Si aucune liste ne me plaît une feuille de PQ usagée dans l'urne fera l'affaire  [:clostridium tetanii]  


---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°36712601
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 14:39:08  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
 
Tout un long post pour écrire ça  [:massys]  
 
On relativise son discours de haine maintenant ?   [:manust]


 
Pas toi, mais ceux qui disent que la soi-disant "haine" de Valls est à mettre au même niveau que la haine de Dieudonné, oui [:spamafote].
 


---------------
rm -rf internet/
n°36712608
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-01-2014 à 14:39:25  profilanswer
 

Lion_Sn@ke a écrit :

Je pense réellement que pour le bien de tout le monde, et de ce forum, il serait peut être plus judicieux de fermer ce topic.
 
Car à part continuer sur 500 pages sur pour ou contre Dieudonné, la quenelle, Israël, etc... chacun à son avis bien ancré dans sa tête et ne changera pas d'un pouce sa vision du monde. Tout le monde est DEJA convaincu du bien fondé de ses opinions.
 
Je propose aux modérateurs de fermer le topic pour un mois minimum histoire de faire retomber la pression ici, parce que ça commence VRAIMENT à chauffer...
 
Mais si vous pensez que j'ai tort, je laisse les modérateurs se débrouiller, et les participants s’écharper dans la joie et la bonne humeur, à la vitesse de 10 pages par heure...


 
Je suis assez d'accord avec toi, le topic n'a plus rien a voir avec ce qu'il etait avant, c'est devenu une arene de baston sterile, les gens ne lisent pas les posts, bref, c'est nul :sweat:


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36712611
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 14:39:43  answer
 

Le problème avec Dieudonné c'est qu'il a évolué dans ce qu'il pense des religions. Autant dans le divorce de Patrick il était clairement athée et critiquait toutes les religions, autant depuis quelques années il se revendique de la chrétienté et de l'islam, les deux devant s'unir pour lutter contre le sionisme.  
 
Il explique également que la laïcité a été une entreprise de destruction de l'identité chrétienne mise en place par le sionisme.  
 
Bref c'est pour ça que certains défendent dieudonné, car il y a plusieurs dieudonnés qui ont évolué au fil du temps.


Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 14:40:38
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 14:39:43  profilanswer
 

n°36712617
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 14:40:03  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
 
Tout un long post pour écrire ça  [:massys]  
 
 


j'oublie de relever: et juste avant tu m'accuses de critiquer sans participer  :sarcastic:


---------------
rm -rf internet/
n°36712619
jenrokefor​t
Posté le 08-01-2014 à 14:40:07  profilanswer
 

Lion_Sn@ke a écrit :

Je pense réellement que pour le bien de tout le monde, et de ce forum, il serait peut être plus judicieux de fermer ce topic.
 
Car à part continuer sur 500 pages sur pour ou contre Dieudonné, la quenelle, Israël, etc... chacun à son avis bien ancré dans sa tête et ne changera pas d'un pouce sa vision du monde. Tout le monde est DEJA convaincu du bien fondé de ses opinions.
 
Je propose aux modérateurs de fermer le topic pour un mois minimum histoire de faire retomber la pression ici, parce que ça commence VRAIMENT à chauffer...
 
Mais si vous pensez que j'ai tort, je laisse les modérateurs se débrouiller, et les participants s’écharper dans la joie et la bonne humeur, à la vitesse de 10 pages par heure...


parce qu'il en va de la République, de la liberté de la presse et de la démocratie !  [:hollandais2]  
 

n°36712620
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-01-2014 à 14:40:21  profilanswer
 

Moi je soutiens le Dieudo' juste parce que j'estime que l'Etat n'a pas à définir ce que je dois trouver drôle ou pas.
 
Allez hop, un soutien de plus à Dieudo alors qu'objectivement j'en avais vraiment rien à carrer.

n°36712627
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2014 à 14:40:43  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
Je suis assez d'accord avec toi, le topic n'a plus rien a voir avec ce qu'il etait avant, c'est devenu une arene de baston sterile, les gens ne lisent pas les posts, bref, c'est nul :sweat:


Y'a un pic de postage parce que c'est chaud dans l'actualite.
Ca va retomber.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36712630
dobeliou
Posté le 08-01-2014 à 14:40:48  profilanswer
 

antipognon a écrit :


 
Le FN ferait peut-être 0 mais ses idées puantes ne mourraient pas avec lui...au contraire!


 
Certes.  
 
Maintenant de la à passer de diaboliser à ne plus remettre en question les idées, le programme, laisser tout les partis politique jusqu'à la sois disant "gauche" réutiliser des trucs que seul Jean Marie aurait osé il y'a 20 ans, y'a quand même un gouffre.  
 
Dieudonné, qu'il fasse de la politique ou pas, on parle bien, je le rapelle, d'un HUMORISTE qui fait des sketches sur une planche en bois devant un public.  
 
Le FN c'est un gros parti politique qui aura potentiellement le pouvoir d'écrire des lois, et qui a déjà un pouvoir de persuasion infiniment plus grand que celui de Dieudonné ou de Soral.  
 
Donc dans la forme et dans le fond, c'est pas vraiment une comparaison qui tient la route.


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36712631
rahsaan
Posté le 08-01-2014 à 14:40:59  profilanswer
 

Encore douze pages dans la vue... Pas le courage de parcourir tout ça. Si vous avez des suggestions pour le fp, n'hésitez pas à m'envoyer un mp :)


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36712632
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-01-2014 à 14:41:06  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


En même temps, critiquer les juifs, avec tout ce que ça comporte comme équivoque, c'est franchement malsain, on sera d'accord sur ce point, peut-être. Et puis ce sont les gens qui sont vises.
 
Je réclame le droit d’être critique envers les religions, quelles qu'elles soient, par contre.


C'est très compliqué car chaque religion, chaque livre peut être interprété à sa guise. Mieux vaut s'en tenir à la critique de l’interprétation de chacun via sa réalisation dans les faits.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°36712633
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 14:41:07  profilanswer
 

darage a écrit :

Moi ce qui m'inquiète c'est que on est à deux mois des municipales... l'UMPS est assez d'accord dans l'ensemble pour la chasse au Dieuso, le Fn condamne les propos antisémites de dieudo mais aussi la volonté d'interdiction de ses spectacles. Que l’extrême droite soit quasi la seule à pourfendre le droit à la liberté d'expression, ça doit en faire marrer plus d'un, mais les français sont oui naïfs et influençables, et majoritairement soutiennent Dieudonné ou n'ont pas envie que la liberté d'expression disparaisse... alors ils iront voter pour les pseudo "potes" de Dieudo... il manque plus que Le Saoumfa reussisse à dégoter Collard comme avocat pour ces procès à venir... carton plein [:kintaro-senpai:1]


 
tip: regarde la définition de "pourfendre" dans un dictionnaire :o


---------------
rm -rf internet/
n°36712634
baron lich​teinberg
Posté le 08-01-2014 à 14:41:13  profilanswer
 

husbeck a écrit :

Restons dans la qualité : Le CSA interdit la quenelle à la TV. Et bientôt sur YouTube ?
 

Citation :

Le CSA a mis en garde Canal+ et son Petit Journal, pour ne pas avoir censuré un spectateur qui avait effectué à de nombreuses reprises des "quenelles" depuis les rangs du public de l'émission. Une censure qui pourrait s'étendre à YouTube si les ambitions du CSA sont mises à exécution.


 
http://www.numerama.com/magazine/2 [...] utube.html


 
 
Putain de merde [:prozac]
 
 

Jakes a écrit :

Je ne sais si c'est passé, le billet de Siné sur le sujet :

Citation :

Mini-Zone de Siné du 8 janvier
 
Elle devient obsessionnelle cette chasse à Dieudonné ! Faut arrêter ! La quenelle est pleine ! On boit la coupe jusqu’à l’hallali ! On ne parle plus que de ça !  
Et que j’t’excommunie, et que j’t’anathématise … Les plumes et le goudron se rapprochent … ça commence même à sentir un peu le brûlé !  
Faut arrêter ! Calmos, mollo, cool !.. Mettez la pédale plus douce les mecs, sinon vous allez vous manger le mur ! Raide comme balle ! Pas un pli !
Trop, c’est trop ! Vous allez en faire un martyr si vous ne freinez pas fissa des quatre fers et si vous ne retrouvez pas vite un peu de sérénité.  
Sept pages dans Libé de ce matin, dont la couv ! Beaucoup plus que les infos sur la Syrie, l’Irak, le Liban et la Centrafrique réunies !  
Ça devient dément, démesuré !
Arrêtons de manier l’hyperbole : Dieudonné M’bala M’bala n’est pas Adolphe Hitler et le théâtre de la Main d’Or, n’est pas le Palais du Reichstag !  
Hélas, bien relayé par tous les médias et encouragé par le président en personne, bien qu’il ne soit pas le mieux placé pour condamner le racisme, Manuel Valls joue à l’apprenti sorcier avec ses interdictions d’un autre âge.  
Faisons bien attention à ce que cela ne nous retombe pas sur le coin de la gueule !
Gaffe aux dommages collatéraux !
Banzaï !


 
Source : https://www.facebook.com/sine.mensu [...] 2483398046


 
[:implosion du tibia]
Tout simplement...
 
 
 
bordel [:sasha2011:1]
 

DIDYEAH1978 a écrit :

J'ai pas eu le courage de lire les 15 dernieres pages en me reconnectant, donc désolé si c'est déjà passé:
 
www.lanouvellerepublique.fr/Indre- [...] re-1749042
 
(pour le site, j'ai cru lire laquenellerepublique.fr au debut.  :lol: )


 
à suivre [:pierre-pat:4]
 
 
 

38 Special a écrit :


Prends 15 mins, regarde un sketche comme "La fine équipe du 11", et rigole :)
 
Mais ce sketche comme tous les autres n'est pas tourné envers "les musulmans" mais les dérives de la religion.
 
Dieudo c'est la haine du religieux en général, et de ce que les religions font faire aux hommes.


 
Ouai enfin, ce sketch, excellent, il a 10 ans.
 
Dans les spectacles qui ont suivi on a pas vu grand chose du même calibre.  
 

bigsido a écrit :


 
+1, les musulmans sont par exemple très sensible aux attaques contre le prophète : dans Pardon Judas il décrit Mahomet : "l'autre avec ses deux pattes de héron, ses miches de serein et ses sandalettes" "le grand échassier" "l'allumette" "il était pas très fufut mais il a quand même réussi à devenir votre prophète, il fallait les trouver les couillons"
 
C'est indéniablement une charge - comique - contre les musulmans.  
Si un grand mouphti ou je ne sais quoi l'avait chargé dans les médias en parlant de dieudo comme le porte drapeau d'une mouvance anti islam, il aurait encore grossi le trait car comme il le dit très bien, l'humoriste dénonce les travers de notre société par le rire.
 
Le problème c'est que c'est pas le dirlo de la grande mosquée de paris qui a décrété sont arrêt de mort médiatique, mais BHL...  [:audessusclesoleil:4]  
 


 
Encore plus vieux que le Divorce de Patrick... [:audessusclesoleil:4]
 
À cette époque il tapait clairement sur toutes les religions, personne ne dit le contraire.  
 
C'est comme quand il dit dans le Régisseur de Cocorico "Ah ça c'est dans le Coran, ils ont le droit" ... quand il tire avec le AK-47 [:audessusclesoleil:4]

n°36712636
SamsonX5
Posté le 08-01-2014 à 14:41:19  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


 
 
Et au final, elle va trinquer, la liberté d'expression, dans c't'histoire, et ça je pense que c'est jamais bon :sweat:


T'es en train de dire que c'est de la faute à Dieudonné?  
Donc t'es pour la liberté d'expression à condition que le gens ne sortent pas du politiquement correct?
Je pige pas très bien ta dernière phrase.

n°36712638
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 08-01-2014 à 14:41:23  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Je sais bien, mais ca me fout hors de moi une malhonnetete pareille. Putain on peut m'accuser de plein de choses, on peut me reprocher d'etre parti pris, c'est vrai, je l'assume, je ne l'ai jamais cache, je suis Juif, sioniste, israelien, je suis pas "neutre". On peut me reprocher de m'enflammer rapidement, on peut me reprocher de pas toujours etre patient, mais bordel, me dire grosso modo que je suis un mouton qui utilise l'accusation d'antisemitisme a tort et a travers, la non, desole. Je mets au defi quiconque de me trouver un post, un seul post sur ce topic ou un autre, ou je degaine l'antisemitisme comme joker pour discrediter mon contradicteur ou tuer le debat. Un seul post.
 
Il me semble quand meme j'ai jamais cache le mepris absolu que je voue aux associations comme le crif ou la licra, le mepris que j'ai pour les gens qui ramenent la Shoah sur le tapis pour n'importe quelle connerie, j'ai jamais epargne mes critiques sur Israel, son gouvernement, sa facon de faire de la politique, le blocus de gaza, le mur de "separation", etc.
 
J'ai jamais refuse le debat avec quiconque, quel que soit le sujet, mais le minimum que je demande, c'est de l'honnetete intellectuelle, qu'on argumente et qu'on etaie ce qu'on affirme et qu'on me fasse pas de proces d'intention.


 
Tu fais donc parti du complot pour dominer le monde? :o  [:dobeliou2]  
 
Sinon j'ai une vraie question! Comment définis tu le mot sioniste?

n°36712640
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-01-2014 à 14:41:27  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :


question très difficile: https://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme
 
et le mec qui criait au miroir magique genre dans la même page. Tu pouvais simplement répondre "oui" ou "non" ou préciser.
 
Tu ne vois pas la différence avec le sionisme parce que tout est fait pour ne jamais séparer judaïsme et sionisme. C'est un mot d'ordre, BHL appelle je crois l'antisionisme "le faux nez de l'antisémitisme". Histoire de bien tuer tout débat. Ben voilà, faute de débat le résultat vous l'avez devant vous: Le CSA cherche maintenant à imposer à youtube de retirer la quenelle, un truc vieux de 10 ans.
 
Ca va, j'ai répondu assez vite pour toi ?


 
Mais t'es d'une malhonnetete incroyable, c'est dieudonne qui a fait expres d'amalgamer les deux [:mlc]
 
Quel est le rapport entre les chambres a gaz et la critique du sionisme ? Serieusement ?  :heink:


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36712642
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 08-01-2014 à 14:41:41  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est vraiment ça la caractéristique typique de l'humour juif? :/


C'est ce que j'ai déjà entendu dire [:cosmoschtroumpf]
Après je ne suis pas un pro dans le domaine, si j'entends un truc que je trouve drôle je rigole, point :D


---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°36712648
Westeetee
Posté le 08-01-2014 à 14:41:56  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


J'ai jamais refuse le debat avec quiconque, quel que soit le sujet, mais le minimum que je demande, c'est de l'honnetete intellectuelle, qu'on argumente et qu'on etaie ce qu'on affirme et qu'on me fasse pas de proces d'intention.


 
Vu le niveau des gens qui te font ce procès, dis toi que c'est plutôt une preuve de la qualité de tes interventions et de leur médiocrité.
 
:jap:
 
Les mecs en sont toujours à prétendre que Dieudo critique le judaïsme comme religion et autant que les autres religions, après toutes les vidéos interviews du premier sujet et ce dernier spectacle c'est juste intenable comme position et preuve de malhonnêteté intellectuelle incurable.

n°36712650
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-01-2014 à 14:42:03  profilanswer
 

vic61 a écrit :


Ou alors le laisser ouvert que quand un modérateur (Ernestor ?) est là histoire d'éviter certain propos...


 
Exact cette histoire de Quenelle a assez duré l'actualité du monde est triste par ailleurs et merite toute notre attention.
 
Par exemple j'ai loupé les "Enfants torturé dans des cages en Israel" à cause de mbala blala,  
http://www.independent.co.uk/news/ [...] 32826.html

n°36712654
el nino71
Posté le 08-01-2014 à 14:42:17  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

Je sais plus avec qui on avait eu ce debat, avec moonbots je crois, et je suis completement d'accord avec ca. Critiquer les religions, quelles qu'elles soient, j'y cois aucun inconvenient, et c'est meme plutot sain, quelque part.

 

Mais on est plus sur ce terrain la depuis bien longtemps, pour peu qu'on l'ait jamais ete.


Ce qui est con avec Dieudonné, c'est qu'il aurait très bien pu prendre le parti de se moque du Judaïsme (rites, versets de la Torah) sans être haineux et être très drôle.
Par exemple que je lis dans le topic Judaïsme sur Pourim, c'est assez "singulier". Un Dieudonné au sommet de son art aurait pu faire un sketch sur des rabbins torchés, ça aurait été fendard. Mais bon, ça nécessite plus de travail de documentation que de reprendre des poncifs débiles sur les lobbys sionistes qui contrôlent la planète entière ou de régler ses comptes sur scène avec ses ex-amis/ennemis feujs (Bruel, Arthur, Elmaleh, etc) [:radezleb:2]
Tant pis pour lui et pour nous [:audessusclesoleil:4]

Message cité 2 fois
Message édité par el nino71 le 08-01-2014 à 14:42:51
n°36712655
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-01-2014 à 14:42:18  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :


question très difficile: https://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme

 

et le mec qui criait au miroir magique genre dans la même page. Tu pouvais simplement répondre "oui" ou "non" ou préciser.

 

Tu ne vois pas la différence avec le sionisme parce que tout est fait pour ne jamais séparer judaïsme et sionisme. C'est un mot d'ordre, BHL appelle je crois l'antisionisme "le faux nez de l'antisémitisme". Histoire de bien tuer tout débat. Ben voilà, faute de débat le résultat vous l'avez devant vous: Le CSA cherche maintenant à imposer à youtube de retirer la quenelle, un truc vieux de 10 ans.

 

Ca va, j'ai répondu assez vite pour toi ?


Est-ce que c'est de notre faute si on accorde son blanc-seing à un gogol infoutu de prendre du recul sur l'antisionisme mais qui prend de tels raccourcis intellectuels ?

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 08-01-2014 à 14:42:52

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36712656
rahsaan
Posté le 08-01-2014 à 14:42:30  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

je suis Juif, sioniste, israelien, je suis pas "neutre".


 
Qui plus est, je te soupçonne d'être un peu opposé à l'antisémitisme de Dieudonné  [:prodigy] Tu fais rien pour être consensuel aussi  [:zedlefou:1]
 
EDIT
Putain 11 posts en 2mn depuis mon dernier message  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 08-01-2014 à 14:43:35

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36712664
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2014 à 14:43:02  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ben le sens strict de la phrase que tu cites, si, justement! :spamafote:
 
Le problème c'est que Dieudo est mort. Il s'est grille et tout ce qu'il va dire va être écouté avec l'inertie de tout ce qu'il a déjà dit.
Cette phrase est perçue comme honteuse non pas pour son sens strict, mais parce qu'elle a été prononcée par un pote a Faurisson...
 
En d'autres termes, prendre des citations de Dieudo isolées dans l’actualité pour essayer de comprendre ce qu'on peut dire et ce qu'on ne peut pas dire, pour essayer de trouver des generalites sur la liberte d'expression en France, c'est pas très intéressant, je trouve. :jap:
 
Et au final, elle va trinquer, la liberté d'expression, dans c't'histoire, et ça je pense que c'est jamais bon :sweat:


 
Je suis tout a fait d'accord avec toi, ses frequentations y sont pour beaucoup, mais aussi le fait que souvent il ne parle pas du Judaisme mais des Juifs, comme tu disais dans ton post precedent. Du coup, ca coupe court a toute ambiguite.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36712674
Westeetee
Posté le 08-01-2014 à 14:43:35  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


Dieudonné, qu'il fasse de la politique ou pas, on parle bien, je le rapelle, d'un HUMORISTE qui fait des sketches sur une planche en bois devant un public.


 
Et d'un activiste qui tiens des propos inacceptables de manière plus que répétée depuis dix ans et qui a ou a eu une activité politique claire, donc non ce n'est pas qu'un humoriste.

n°36712680
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-01-2014 à 14:43:51  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


J'ai jamais refuse le debat avec quiconque, quel que soit le sujet, mais le minimum que je demande, c'est de l'honnetete intellectuelle, qu'on argumente et qu'on etaie ce qu'on affirme et qu'on me fasse pas de proces d'intention.


 
Non mais t'auras toujours des gens pour faire ces procés malgré toute ta bonne volonté, faut pas trop chercher.
 
Aprés bon, avouer être juif faut oser, croire au buisson ardent et tout, c'te honte, presqu'autant que l'histoire de la vierge là :o.
 

Ethel a écrit :


 
Je suis assez d'accord avec toi, le topic n'a plus rien a voir avec ce qu'il etait avant, c'est devenu une arene de baston sterile, les gens ne lisent pas les posts, bref, c'est nul :sweat:


 
Mais enfin qu'est ce que c'est que ces demandes de fermeture du topic ? L'actualité est chaude bouillante et je trouve qu'on s'en sort encore nettement mieux ici que dans les médias et à l'élysée...

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 08-01-2014 à 14:45:28
n°36712694
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-01-2014 à 14:44:30  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Y'a un pic de postage parce que c'est chaud dans l'actualite.
Ca va retomber.


 
J'espere parce que la on dirait le topic sur le conflit israelo-arabe dans sa periode des "grands" jours  :cry:


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36712697
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-01-2014 à 14:44:49  profilanswer
 


Ca vaut pour nous aussi ? Est-ce qu'on peut avoir un avis sur la shoa et le sionisme sans pour autant émettre d'avis sur les juifs ou pas ?


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°36712708
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 08-01-2014 à 14:45:27  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


 
Certes.  
 
Maintenant de la à passer de diaboliser à ne plus remettre en question les idées, le programme, laisser tout les partis politique jusqu'à la sois disant "gauche" réutiliser des trucs que seul Jean Marie aurait osé il y'a 20 ans, y'a quand même un gouffre.  
 
Dieudonné, qu'il fasse de la politique ou pas, on parle bien, je le rapelle, d'un HUMORISTE qui fait des sketches sur une planche en bois devant un public.  
 
Le FN c'est un gros parti politique qui aura potentiellement le pouvoir d'écrire des lois, et qui a déjà un pouvoir de persuasion infiniment plus grand que celui de Dieudonné ou de Soral.  
 
Donc dans la forme et dans le fond, c'est pas vraiment une comparaison qui tient la route.


 
J'ai utilisé cette comparaison dans le but de bien faire comprendre que l'interdiction n'est pas la solution mais plutôt le débat contradictoire.
Clairement Mbala n'est pas une machine comme le FN, on est d'accord mais ses idées sont tout aussi douteuses.
 
Donc voilà la comparaison avec le Fn c'était un exemple simple, clair et facile à comprendre. :)  

n°36712713
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-01-2014 à 14:45:34  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
On peut me reprocher de m'enflammer rapidement, on peut me reprocher de pas toujours etre patient


 
Si peu, m'sieu Sabatier, si peu  :D  
 
Mais sinon +1 sur le reste de ton post, evidemment  :jap:


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36712719
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 14:45:45  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Dans les commentaires de cette page de Frenchy le 02/01/2014 à 21:22 http://www.lepoint.fr/societe/inci [...] 408_23.php
 

Citation :

Réécouter les propos de DIeudonné. Cohen lui dit qu'il a le cerveau malade, Dieudonné lui rétorque que c'est dommage qu'il n'y ait plus les chambres à gaz pour qu'on l'y envoie.


 
Je constate donc que je suis pas le seul à l’interpréter dans ce sens. :D
 
Pour moi Dieudonné dit que c'est dommage de dénoncer des personnes qu'on accuse d'être antisémites, en recourant à une sémantique qui rappelle les chambres à gaz.


cette interprétation tiendrait si Dieudonné avait dit quelque chose du genre "cerveaux malades... Patrick Cohen voudrait-il m'envoyer à la chambre à gaz ?" alors que c'est bien Cohen qui aurait dû y passer selon Dieudonné
 

basketor63 a écrit :


Déjà le fait de retirer "cerveau malade" et de faire une citation hors contexte, est en soit grave concernant les médias, car ça prouve que tous ces gens ne connaissent pas l'histoire, et ne savent pas que les nazis ont commencé par gazer les malades mentaux.


 :sarcastic:  
à la louche, doit y avoir 99,9% du public de Dieudonné qui ne sait pas ça...


---------------
rm -rf internet/
n°36712724
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 08-01-2014 à 14:46:02  profilanswer
 

************************************************
 
Je vais mettre tout le monde d'accord, l'humour, le vrai, celui qui pique, qui fait mal au bide
 
c'est celui ci
 
Au dessus c'est la tartiflette  [:ar paotr:1]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36712725
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-01-2014 à 14:46:06  profilanswer
 

Westeetee a écrit :


 
Et d'un activiste qui tiens des propos inacceptables de manière plus que répétée depuis dix ans et qui a ou a eu une activité politique claire, donc non ce n'est pas qu'un humoriste.


 
Je pose la question naivement hein mais... est-ce le seul artiste à faire ce genre de chose ?
J'veux dire quand t'entends un chanteur/acteur/comique balancer qu'il faut foutre au cul de Sarko ou autre truc, on est pas dans le politique ?

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 08-01-2014 à 14:46:59
n°36712732
el nino71
Posté le 08-01-2014 à 14:46:29  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Qui plus est, je te soupçonne d'être un peu opposé à l'antisémitisme de Dieudonné  [:prodigy] Tu fais rien pour être consensuel aussi  [:zedlefou:1]
 
EDIT
Putain 11 posts en 2mn depuis mon dernier message  :ouch:


Du pipi de chat à côté de l'affaire DSK  :o

n°36712734
Westeetee
Posté le 08-01-2014 à 14:46:36  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Je pose la question naivement hein mais... est-ce le seul artiste à faire ce genre de chose ?


 
Cite m'en un autre.

n°36712735
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2014 à 14:46:40  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :


C'est très compliqué car chaque religion, chaque livre peut être interprété à sa guise. Mieux vaut s'en tenir à la critique de l’interprétation de chacun via sa réalisation dans les faits.


Ah, je pense qu'il peut y avoir une critique du concept même de religion, de tradition du sacré, du processus en tant que tel en question. Au delà de toutes formes d’interprétations.
 
C'est d’ailleurs pour moi le drame de cette époque. Ce genre de critique est inaudible. En partie du fait de la mort de ce qui fut la religion d’état chez nous, le catholicisme, l’athéisme un peu frontal est devenu un truc complètement has-been.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1047  1048  1049  ..  5485  5486  5487  5488  5489  5490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)