Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  5485  5486  5487  5488  5489  5490
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°36711504
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-01-2014 à 13:36:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

simon123 a écrit :

Mais du coup on n'a pas le droit de critiquer la politique israélienne ?

Là où l'antisemitisme n'existe pas le sionisme le créé, une regle de base cf Argentine.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 13:36:05  profilanswer

n°36711509
38 Special
Posté le 08-01-2014 à 13:36:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oser pretendre que dieudonne deverse de la haine de l'islam, c'est vraiment de la mauvaise foi incroyable, serieux.

Mais t'as pas compris qu'il ne deversait de la haine sur personne ? C'est des sketches

Il ne shoote pas vraiment des pygmés avec un club de golf lorsqu'il est au Cameroun.

n°36711510
Lothorien
Posté le 08-01-2014 à 13:36:26  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Ton discours est très bien rodé, on dirait du BHL. [:kryptos:5]

Merci.

n°36711516
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 08-01-2014 à 13:36:41  profilanswer

xxanjixx a écrit :

A y est, on a parlé de tes ancêtres alors tu l'as mal ?  :o  

[:dobeliou2]

Moi ?
Je suis Limousin par ma mère et RPR par mon père, alors la maison mère.....

n°36711518
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 08-01-2014 à 13:36:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

Dans quels spectacles fait-il preuve de haine contre l'Islam ou les musulmans ?

LeGuideDuBledard a écrit :

Mais quand je lis quelque chose comme ça "Mais quand Houellebecq dit que l’islam est la religion la plus con, je suis plutôt d’accord, quoiqu’il n’ait pas dû lire la Torah. C’est vrai que le Coran est une trahison du prophète Mahomet. Il serait là aujourd’hui, il ne pourrait pas accepter d’être enfermé dans ce petit bouquin" ou quand il désigne le Prophète (sAaws) comme une "allumette" en tant que musulman c'est d'une extrême violence.

Tiré de libé le 20/02/2004

2003 : Dans le divorce de Patrick, La fine équipe du 11 est gratiné, mais je ne pense pas qu'on puisse parler de haine.
2004 : Dans mes excuses, le prof Ramidi est assez caricatural : accent à la con, et son bouquin s'appelle "Le judaïsme, une escroquerie de 4000 ans". Mais c'était déjà l'opinion de Dieudonné sur le judaïsme à l'époque, donc c'est pas vraiment une critique.
2005 : Critique du sectarisme dans le sketch du conseil de classe quand Mr Maklouf traite le prof de maths (lebosi et non pas lezobi) de mécréant et de chien. C'est discret, peu de gens l'ont vu, mais c'est quand même assez tranchant.

Mais depuis Dieudonné a complètement renversé la vapeur, surtout à partir de 2009. Voir ses itw à saharTV, PressTV, Liberté, Islam&Info, Amanah, Sirat Alizza : c'est toujours "vive l'Islam et le christianisme religions de lumière unissons nous pour combattre satan etc". Et c'est pas de sketchs.

n°36711540
moonboots
Posté le 08-01-2014 à 13:38:10  profilanswer

Lothorien a écrit :

Bien sûr que si. Mais avec un minimum de discernement et de compréhension de l'histoire.  

Et on peut critiquer la politique israélienne (ce que je fais) sans verser dans la négation du droit d'un peuple à une terre.

estimer par exemple que la création d'Israël a été une erreur c'est être antisémite ? il faut un territoire pour tous les peuples malgré les problèmes que cela peut présenter en termes de déplacements d'autres populations ?

n°36711552
xxanjixx
Posté le 08-01-2014 à 13:39:02  profilanswer

Lothorien a écrit :

L'antisionisme, c'est l'antichambre de l'antisémitisme. La porte d'entrée en fait, comme l'Ourson pour les premiers cours de ski. On te fait faire tes premiers pas doucement sans risque. Quand tu tombes, tu peux brandir ton pin's antisioniste pour dire "eh, les gars, je suis pas antisémite, c'est pas du tout la même chose"

Une fois que t'es bien à l'aise, là, tu peux passer à du lourd, comme Dieudonné. Mais ça se travaille, ça ne s'improvise pas. Le risque du bitos antisémite, celui qu'on balance sur le champ de bataille sans préparation, c'est qu'il se perde dans les clichés, genre nez crochu, banquier, pognon....ça fait mauvais genre, pas fréquentable. Dangereux.  

Mais une fois bien rodé, là, tu peux atteindre des sommets et balancer les pires horreurs et même gagner ta vie avec ça!

Carrément  :love:  

Si tu dénonces les abus du pouvoir sionisme, tu finis par haïr tous les Juifs.
Au final, si on suit ton raisonnement, je suis contre les terroristes Islamistes donc je suis contre les Musulmans.

Merci pour tes raccourcis.

n°36711577
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 13:40:30  profilanswer

husbeck a écrit :

Dieudonné: les représentants religieux reçus à l'Elysée  

http://fr.news.yahoo.com/video/die [...] 04363.html

Boubakeur plus bas , c'est bon vas y rampe maintenant

[:fandalpinee]  il l'a confondu avec le roi du Maroc ou quoi, encore un peu il lui embrasse la main, pathétique... il ne représente que lui même.

n°36711604
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-01-2014 à 13:42:05  profilanswer

Lothorien a écrit :

L'antisionisme, c'est l'antichambre de l'antisémitisme.

[:ezekiel-:1]

simon123 a écrit :

Mais du coup on n'a pas le droit de critiquer la politique israélienne ?

voilà  [:fredmoul:1]

Message édité par roscocoltran le 08-01-2014 à 13:43:20

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°36711606
dobeliou
Posté le 08-01-2014 à 13:42:31  profilanswer

Lothorien a écrit :

J'ai très bien lu.

T'as juste oublié le lire les arguments... c'est pas faute de les assénner...  

Enfin vu les 10 pages par minutes tu me diras...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 13:42:31  profilanswer

n°36711612
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 13:42:47  profilanswer

filiptif a écrit :

[:shimay:1] Voilà ce que je voulais dire ! Tous les génocides sont différents. On peut être plus touché par le génocide tutsi que le génocide juif. Mais le génocide juif a provoqué une remise en question morale de l'occident sans équivalent. La phrase "tous les génocides ne se valent pas" est bien sûr fausse quand on la prend toute seule. J'avais rajouté "dans les intentions et dans la manière". Par "ne se valent pas" j'ai voulu dire que chaque génocide est différent et qu'ils n'ont pas tous le même impact émotionnel, moral, politique sur notre société.
Quand à la hiérarchie c'est d'un point de vue impact sur l'inconscient collectif (idéologie nazie toussa).

Sinon le débat est un peu HS.

c'est du foutage de gueule ou bien ? j'arrive pas à te suivre là.

n°36711619
el nino71
Posté le 08-01-2014 à 13:43:18  profilanswer

Lothorien a écrit :

L'antisionisme, c'est l'antichambre de l'antisémitisme. La porte d'entrée en fait, comme l'Ourson pour les premiers cours de ski. On te fait faire tes premiers pas doucement sans risque. Quand tu tombes, tu peux brandir ton pin's antisioniste pour dire "eh, les gars, je suis pas antisémite, c'est pas du tout la même chose"

Une fois que t'es bien à l'aise, là, tu peux passer à du lourd, comme Dieudonné. Mais ça se travaille, ça ne s'improvise pas. Le risque du bitos antisémite, celui qu'on balance sur le champ de bataille sans préparation, c'est qu'il se perde dans les clichés, genre nez crochu, banquier, pognon....ça fait mauvais genre, pas fréquentable. Dangereux.  

Mais une fois bien rodé, là, tu peux atteindre des sommets et balancer les pires horreurs et même gagner ta vie avec ça!

Ah ouais, carrément.
C'est beau comme du Cukierman ton discours. C'est sur le refus de la nuance, à savoir on peut très bien être antisioniste (ce qui n'est pas mon cas  par ailleurs) sans haïr tous les Juifs, que les Dieudo/Soral prospèrent.
Désolé, mais tu manques pas mal de discernement.

n°36711623
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-01-2014 à 13:43:39  profilanswer

husbeck a écrit :

Là où l'antisemitisme n'existe pas le sionisme le créé, une regle de base cf Argentine.

Peux tu expliciter ?

---------------
blacklist
n°36711629
xxanjixx
Posté le 08-01-2014 à 13:43:56  profilanswer

ak enemy a écrit :

Moi ?
Je suis Limousin par ma mère et RPR par mon père, alors la maison mère.....

Et alors ?
On voit bien avec tout le remue ménage du gouvernement qu'aujourd'hui faire une quenelle est devenu un signe d'antisémitisme.
Tous les gens qui ont fait une photo de quenelle, ont du s'excuser comme des merdes car le système médiatique, gouvernemental les a obligé sous peine de sanctions...

Ce qu'on te dénonce, c'est que cette histoire dépasse Dieudonné.
Et montre les limites de notre Démocratie  :jap:  

n°36711644
roscocoltr​an
Posté le 08-01-2014 à 13:45:10  profilanswer

the veggie boy a écrit :

pas besoin d'être un grand sage pour être choqué par le racisme même quand il cible les autres [:spamafote]
après, s'être soi même senti la cible de racisme auparavant doit sans doute aider fortement à se mettre à la place des autres, ça oui

non non, pas besoin, t'as raison.

---------------
n°36711647
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 08-01-2014 à 13:45:17  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

A la limite, faut pas aimer Dieudonné pour ne pas se rendre compte du fait de la baisse de qualité de ses spectacles inversement proportionnelle à la montée de son obsession pour les juifs.

Putain mais je suis tellement d'accord avec ça...  [:fegafobobos:2]  

Foxtrot et RNJ sont ses plus mauvais spectacles  [:kryptos:1]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36711648
jenrokefor​t
Posté le 08-01-2014 à 13:45:24  profilanswer

husbeck a écrit :

Dieudonné: les représentants religieux reçus à l'Elysée  

http://fr.news.yahoo.com/video/die [...] 04363.html

C'est tellement ridicule. J'attends vivement l'avis du pape sur Dieudonné pour justifier les agissements du gouvernement.

"oui alors le racisme c'est mal vous voyez"  [:a-m13:2]

"c'est bien ce que je pensais !"  [:hollandais2]

Message cité 1 fois
Message édité par jenrokefort le 08-01-2014 à 13:47:29
n°36711656
the veggie​ boy
Posté le 08-01-2014 à 13:46:29  profilanswer

roscocoltran a écrit :

non non, pas besoin, t'as raison.

bien :jap:

---------------
blacklist
n°36711665
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-01-2014 à 13:47:03  profilanswer

Lothorien a écrit :

Bien sûr que si. Mais avec un minimum de discernement et de compréhension de l'histoire.  

Et on peut critiquer la politique israélienne (ce que je fais) sans verser dans la négation du droit d'un peuple à une terre.  

Ah tiens penser que des gens qui sont plus à un endroit depuis 3000ans n'ont plus grande légitimité à y revenir, ça on a pas le droit par exemple ? Et j'imagine aussi que le terme négation est pas utilisé innocemment  :lol: .

Evidemment quoi qu'on puisse penser de ce droit à la terre (lol) de toute façon c'est fait, ça a été pris par les armes, bon, c'est le jeu de l'Histoire j'imagine.

n°36711667
ronindono
Posté le 08-01-2014 à 13:47:09  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca m'etonne beaucoup qu'on puisse penser ca de moi, honnetement. J'ai ete confronte malgre moi tres jeune a ce probleme, en decouvrant ce que mes grands-parents avaient subi quand j'avais 7 ans. Pour moi a l'epoque c'etait un truc totalement indefinissable, et j'e n'ai commence a mesurer reellement l'ampleur du truc que vers 13 ans. Et il est fort possible, en effet, qu'entre 13 et 18 ans, j'aie pu avoir parfois ce sentiment que mon identite etait definie, au moins pour partie par la Shoah, parce que c'est l'histoire de la famille, donc quelque part, mon histoire par ricochet.

Mais de longues discussions avec mon venere grand-pere, que sa memoire soit source de benediction, et la disparition de celui-ci, m'ont fait comprendre rapidement qu'il est impossible de se definir en tant qu'humain par rapport a un truc pareil, et a plus forte raison en tant que Juif. L'histoire juive ne commence pas avec la creation d'Auschwitz, et l'histoire moderne d'Israel ne commence pas en 1947. Israel existait deja avant que l'ONU ne lui en donne le tampon officiel. La Shoah n'a fait que precipiter une partie des survivants en Israel, et a posteriori, ca a plus ete un boulet qu'autre chose pour Israel. Boulet dont le pays n'arrive pas a se defaire aujourd'hui, d'ailleurs.

La memoire collective de la Shoah doit rester quelque chose de purement commemoratif, je veux dire ici, on a un jour par an, qui s'appelle Yom haShoah, et ca devrait s'arreter a ca. Les derives dont je parlais par rapport a l'identite, c'est qu'aujourd'hui des jeunes israeliens traumatises par ce qu'on vecu leurs grands-parents se font tatouer le meme numero qu'eux sur le bras. C'est abominable, moralement je le ressens veritablement comme une defaite cinglante, parce que ca veut dire qu'on n'est pas sorti d'Auschwitz et qu'on se definit comme eternelle victime. Et c'est precisement le contraire de la demarche des leaders sionistes qui ont contribue a la creation d'Israel, c'est exactement ce qu'ils voulaient faire cesser, cette image seculaire du Juif errant, victime des pogroms et qui laisse son destin a la merci d'autres peuples. De plus, je trouve extremement malsain de vouloir s'approprier une souffrance que meme la lecture de milliers de livres, le visionnage de milliers d'heures d'archives et de temoignages ne peut decrire. Je me souviens de la premiere fois que j'ai lu le "Treblinka" de Steiner. C'est etourdissant, c'est inimaginable, c'esst ignoble mais ca reste abstrait, tellement c'est monstrueux. Alors je comprends bien qu'on ait besoin d'essayer de saisir le sens de tout ca, mais  

Vouloir faire vivre le souvenir, je suis pour evidemement. Mais il y a des musees pour ca, il y a des monuments, des universites, des bibliotheques. Il faut laisser les morts ou ils sont, ils faut arreter de parler a leur place ou en leur nom, il faut arreter de trimbaler les chefs d'etat et les diplomates etrangers a Yad vashem (sauf si ils en font la demande, evidemment), Israel n'a jamais fonde sa legitimite sur la Shoah, il faut remettre la Shoah a sa place, dans les livres d'histoire, et qu'elle repose en paix. Ce que font les associations comme la licra va a l'encontre de ca, helas.

Ba perso ça me choque de raconter ça à un gamin de 7ans. J'ai appris a l'age de 14ans la mort de mon arrière grand-mère et de l'une de ses filles devant ma grand mère pendant la seconde guerre mondiale (L'Alsace c'était pas la terre sainte :/)
Pour moi c'est une absurdité totale de parler de religion, de mort et de guerres a un gamin de 7ans. Il y a un age pour ça hein !! normalement on découvre que le père noel n'existe pas à cet age pas la mort de millions de personnes.
Faut pas s'étonner si les gamins gardent des stigmates plus tard.
Ma famille était juste sur le passage à l'époque, n'avait commis aucun délit mais bon les allemands tiraient sans chercher.
Pourtant aujourd'hui je n'ai pas peur des allemands qui ont fait pas mal de dégâts pendant la guerre et la collaboration et ma grand mère toujours en vie non plus. On est passé a autre chose pourquoi pas toi?

n°36711668
yvesson
Posté le 08-01-2014 à 13:47:12  profilanswer

Hej,
...que ce n'est pas forcément le cas ? Quand tu me parles de l'union européenne, c'est bien un truc qui nous a été imposé du haut donc par rapport à ce que je disais ça ne te donne pas envie spontanément de t'intéresser à l'histoire de l'europe. C'est pour ça que je te dis : du bas vers le haut.
Pour le reste évidemment que c'est différent pour chacun, c'est bien ce que je pointais au début.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36711681
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 08-01-2014 à 13:48:39  profilanswer

xxanjixx a écrit :

Et alors ?
On voit bien avec tout le remue ménage du gouvernement qu'aujourd'hui faire une quenelle est devenu un signe d'antisémitisme.
Tous les gens qui ont fait une photo de quenelle, ont du s'excuser comme des merdes car le système médiatique, gouvernemental les a obligé sous peine de sanctions...

Le truc, c'est que certains en profitent pout tenter d'enchaîner sournoisement sur des théories complotistes à la con.
C'est chiant.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36711682
Lothorien
Posté le 08-01-2014 à 13:48:57  profilanswer

moonboots a écrit :

estimer par exemple que la création d'Israël a été une erreur c'est être antisémite ? il faut un territoire pour tous les peuples malgré les problèmes que cela peut présenter en termes de déplacements d'autres populations ?

Allez petite question de culture générale. ..quelle population vivait sur le protectorat britannique de la Palestine avant la création de l'état d'Israël et qui a attaqué en premier l'autre en 1947 ?

L'antisionisme prend de tels raccourcis avec l'histoire que ça confine très souvent à l'ignorance. L'ignorance elle même conduisant à la haine de l'autre.

Je vais souvent en Israël et je soutiens les Palestiniens dans leur propre quête d'une terre. Mais pas en niant le droit des juifs à en avoir une.

n°36711688
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-01-2014 à 13:49:35  profilanswer

thornjstein a écrit :

je ne décèle pas d'antisémitisme chez lui.  

Est-ce que tu pourrais me dire ce qu'il aurait fallu qui dise ou fasse, selon toi, pour que tu deceles de l'antisemitisme chez lui ? (question tres serieuse)

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36711691
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 13:49:36  answer

Lothorien a écrit :

Le problème avec ce genre de discours, c'est que si on critique la politique de l'état d'Israël, on est considéré comme antisémite. Ce qui est assez grave à mon sens. On a le droit de critiquer Israël, son gouvernement, sa politique
.

n°36711700
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 13:50:18  answer

husbeck a écrit :

Restons dans la qualité : Le CSA interdit la quenelle à la TV. Et bientôt sur YouTube ?

Citation :

Le CSA a mis en garde Canal+ et son Petit Journal, pour ne pas avoir censuré un spectateur qui avait effectué à de nombreuses reprises des "quenelles" depuis les rangs du public de l'émission. Une censure qui pourrait s'étendre à YouTube si les ambitions du CSA sont mises à exécution.

http://www.numerama.com/magazine/2 [...] utube.html

CSA et youtube dans la même phrase  [:bigorneau magique:5]

n°36711710
moonboots
Posté le 08-01-2014 à 13:50:57  profilanswer

el nino71 a écrit :

Désolé, mais tu manques pas mal de discernement.

c'est vraiment ça, et puis lire

Lothorien a écrit :

Pour la paranoïa, tu excuseras le poids de 2000 ans de persécutions. J'ai la mémoire collective bien remplie.

pitié, si chacun pouvait mettre de côté la mémoire collective pour juger de manière un peu plus détachée, on s'en portera mieux, parce que marre des réflexions des uns et des autres sur la base de ce qu'ont vécu les ancêtres, marre des amertumes communautaires... ça ne veut pas dire oublier mais ouvrir l'esprit

n°36711720
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2014 à 13:51:35  profilanswer

xxanjixx a écrit :

Tu n'en as pas marre de faire ta pleurnicheuse?
Tu veux qu'on porte tous un pin's " touche pas à mon Feuj " pour te prouver qu'on s'enfout des juifs mais on s’intéresse davantage à l'antisionisme ?

J'en ai marre de la mauvaise foi et de la malhonnetete. Je veux surtout que lorsqu'on m'affirme des aneries, on les etaie, on argumente.

Et si ca te defrise, tu peux toujours m'ignorer.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36711722
roscocoltr​an
Posté le 08-01-2014 à 13:51:50  profilanswer

xxanjixx a écrit :

Et alors ?

Et le pire c'est que diaboliser la quenelle est une stratégie, le mec l'a écrit noir sur blanc, c'est une stratégie. Et ça marche, les gens s'excusent

Citation :

ce n’est pas de l’hystérie mais de la stratégie… ce qui est bien différent et le but est d’éliminer définitivement ce geste obscène…
que vous n’y entendiez rien en matière de stratégie c’est possible n’empêche que depuis des mois que nous y travaillons ça fini par payer… Aujourd’hui tout le monde s’entend pour dire qu’il s »agit d’un geste antisémite et quand nous avons lancé cela il y a quelques mois nous étions les seuls.

Le mec était le seul à voir de l'antisémitisme dans ce geste. Et il a fallu un trésor de lobbyisme pour faire qu'au final une boutique ferme ses portes une journée en criant au malentendu.

---------------
n°36711729
Lothorien
Posté le 08-01-2014 à 13:52:18  profilanswer

tamino a écrit :

Ah tiens penser que des gens qui sont plus à un endroit depuis 3000ans n'ont plus grande légitimité à y revenir, ça on a pas le droit par exemple ? Et j'imagine aussi que le terme négation est pas utilisé innocemment :lol: .

Evidemment quoi qu'on puisse penser de ce droit à la terre (lol) de toute façon c'est fait, ça a été pris par les armes, bon, c'est le jeu de l'Histoire j'imagine.

Ah fais gaffe, tu dis une énorme connerie là.  Tu vois, ils y étaient même si une énorme diaspora existait.

Allez va bosser sur les vidéos de Dieudonné, il te manque un poil de pratique.

n°36711736
roscocoltr​an
Posté le 08-01-2014 à 13:52:44  profilanswer

n°36711740
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-01-2014 à 13:52:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

On entend très souvent des gens dire : "Dieudonne est antisémite/raciste/whatever, mais quand, même, c'est le meilleur humoriste, qu'est ce qu'il est drôle"

Je suis le seul a trouver qu'au delà du fond, la forme, ses techniques pour faire rire, en gros le comique de répétition, c'est extrêmement lourdingue et pas drôle du tout? Je déteste l'humour a base de fil rouge, je trouve ça totalement bas de gamme. :/

Je suis assez d'accord, mais c'est surtout vrai depuis 1905, je trouve. Avant, il etait vraiment original.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36711745
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 13:53:14  profilanswer

tamino a écrit :

Bordel ce que c'est saoulant ce genre d'attaque bidon. Du niveau de valls et de son "les spectateurs de dieudonné sont antisémite !". ça fait vachement avancer les choses.

quand je lis ici même:
- qu'inviter Faurisson sur scène et lui faire remettre un prix par un faux déporté n'est pas une preuve d'antisémitisme
- que Desproges avait le même discours que Dieudonné
- que regretter que Cohen ne soit pas mort dans une chambre à gaz est en fait une référence subtile à l'expression "cerveaux malades" qu'il avait utilisé, et au fait que les malades mentaux aient été les premières victimes des nazis
- que Dieudonné tape autant sur les chrétiens et les musulmans que sur les juifs
- que chercher à lui faire payer ses impôts et ses amendes relève de méthodes mafieuses
- que Frigide Barjot et Bernard Tapie sont de grands révolutionnaires anti-système persécutés par le pouvoir  
- qu'un arrêté préfectoral est une décision de justice aux ordres du ministre
- que tantôt l'interdiction lui fait de la pub gratuite, tantôt c'est une méthode dégueulasse (faudrait savoir)

je suis désolé, mais je n'ai pas l'impression que mon attaque sur le niveau supposé de beaucoup (pas tous,
évidemment) de soutiens à Dieudonné soit particulièrement "bidon" [:spamafote]

---------------
rm -rf internet/
n°36711751
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-01-2014 à 13:53:27  profilanswer

Puis il s'est trompé, il voulait pas dire 2000 ans mais bien sur 400 000 ans de persécutions !  

Non mais j'te jure, cette caricature. T'es un souffle au drapeau c'est ça lothorien ? Tu roules pour qui exactement ?  [:uluhkay]

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 08-01-2014 à 13:53:46
n°36711754
jenrokefor​t
Posté le 08-01-2014 à 13:53:38  profilanswer

Ethel a écrit :

Est-ce que tu pourrais me dire ce qu'il aurait fallu qui dise ou fasse, selon toi, pour que tu deceles de l'antisemitisme chez lui ? (question tres serieuse)

Dire sérieusement en dehors d'un spectacle que les juifs sont x ou y ?

Explication de Dieudonné sur la question de la Shoah :

http://www.youtube.com/watch?v=51MwkvK-H9U

C'est antisémite ou négationniste pour vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par jenrokefort le 08-01-2014 à 14:00:41
n°36711762
the veggie​ boy
Posté le 08-01-2014 à 13:54:13  profilanswer

je te pardonne  [:el awrence]

---------------
blacklist
n°36711775
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 13:55:03  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Et Manuel Valls, il a le droit de manipuler 66 millions de personnes ?

vu le niveau des sondages, j'ai pas l'impression qu'il manipule grand-monde...

---------------
rm -rf internet/
n°36711780
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 13:55:26  answer

roscocoltran a écrit :

Et le pire c'est que diaboliser la quenelle est une stratégie, le mec l'a écrit noir sur blanc, c'est une stratégie. Et ça marche, les gens s'excusent

Citation :

ce n’est pas de l’hystérie mais de la stratégie… ce qui est bien différent et le but est d’éliminer définitivement ce geste obscène…
que vous n’y entendiez rien en matière de stratégie c’est possible n’empêche que depuis des mois que nous y travaillons ça fini par payer… Aujourd’hui tout le monde s’entend pour dire qu’il s »agit d’un geste antisémite et quand nous avons lancé cela il y a quelques mois nous étions les seuls.

Le mec était le seul à voir de l'antisémitisme dans ce geste. Et il a fallu un trésor de lobbyisme pour faire qu'au final une boutique ferme ses portes une journée en criant au malentendu.

oui cette affaire dieudonné est quand même emblématique. C'est pour ça que dieudo est fascinant quelque part, il joue vraiment avec les limites de la démocratie, et met en évidence certains jeux d'influences qui resteraient plus discrets autrement, ce que je salue chez lui, même si je considère que c'est un antisémite et que je n'adhère pas à ses idées.

n°36711781
moonboots
Posté le 08-01-2014 à 13:55:29  profilanswer

Lothorien a écrit :

Allez petite question de culture générale. ..quelle population vivait sur le protectorat britannique de la Palestine avant la création de l'état d'Israël et qui a attaqué en premier l'autre en 1947 ?

L'antisionisme prend de tels raccourcis avec l'histoire que ça confine très souvent à l'ignorance. L'ignorance elle même conduisant à la haine de l'autre.  

Je vais souvent en Israël et je soutiens les Palestiniens dans leur propre quête d'une terre. Mais pas en niant le droit des juifs à en avoir une.

non mais c'est bon tu as une meilleure culture historique que moi mais je ne vois pas en quoi ça répond à ma question
et si, on pouvait nier le droit des juifs à avoir une terre, au nom de principes géopolitiques élémentaires, maintenant Israël existe, mais qui peut nier les problèmes que cela a créés ?

n°36711784
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2014 à 13:55:43  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Elle sont dans la même catégorie que ses attaques contre le judaïsme: il n'y en a pas. Mais ça arrache la gueule de certains d'admettre qu'il attaque les excès des pratiques religieuses de certains sans s'en prendre directement à la religion. Tout votre problème vient du fait que vous voulez absolument amalgamer la communauté juive dans son ensemble. juifs et sionistes, religion + politique. Vous avez voulu faire bloc, ben voilà, vous avez le résultat. Ça vous sert mais ça vous dessert aussi.

Je vois que certains juifs commencent à se désolidariser. Ça devrait faire réfléchir.

Non mais alors cette mauvase foi en platine massif, et le mec qui a le culot de venir me dire "regarde ses spectacles" [:rofl] C"est LUI qui amalgame. C"est LUI qui parle de banquiers, c'est LUI qui fait applaudir faurisson sur scene, trop en rapport avec la critique d'Israel, c'est sur [:bien]

Allez comme d'habitude, quoi. T'as debarque de nulle part avec ton petit ton meprisant et tes sarcasmes a 2 balles pour "faire la lecon", et tu t'es pris les pieds dans le tapis, du coup pas le choix, faut trouver une esquive.

Pitoyable.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36711788
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 08-01-2014 à 13:55:53  profilanswer

jenrokefort a écrit :

C'est tellement ridicule. J'attends vivement l'avis du pape sur Dieudonné pour justifier les agissements du gouvernement.

"oui alors le racisme c'est mal vous voyez"  [:a-m13:2]

"c'est bien ce que je pensais !"  [:hollandais2]

"habemus quenellum"  [:le saint pere:1]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  5485  5486  5487  5488  5489  5490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)