Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Jeux de société

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[JCE] Le Seigneur des Anneaux Le jeux de cartes.

n°56092121
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 20-03-2019 à 23:05:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

headripper666 a écrit :

Première partie en solo pour moi, boîte de base, 1ere quête d'initiation... J'ai perdu :o

J'ai roulé tranquillou sur les 2 premiers objectifs, et arrivé au 3ème, catastrophe, un troll qui m'a mis,en tout, +10 de menaces et un mauvais tirages de 2 lieux a la con alors que j'étais sur un lieu actif, même en mettant mes 3 héros je n'avais pas assez de points de quêtes... J'ai perdu alors qu'il me restait 3 marqueurs de quêtes sur le dernier objectif, mais le compteur de menaces est arrivé a 50 malheureusement :(

Vivement la prochaine partie :)

Ça arrive (souvent) les situations de game over en quelques cartes de rencontre punitives qui s'enchaînent malencontreusement. Mais avec l'expérience tu arrives de plus en plus à savoir comment les éviter ou les gérer quand ça arrive ;)  

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
mood
Publicité
Posté le 20-03-2019 à 23:05:27  profilanswer

n°56092172
Rasthor
Posté le 20-03-2019 à 23:12:53  profilanswer

headripper666 a écrit :

Le deck de rencontre est aléatoire sur le paquet entier non ? Ou alors j'ai zappé un truc ?
Édit : je crois me rappeler qu'en fait il faut regarder les icônes des cartes rencontres et retirer celles qui ne correspondent pas aux icônes de scénarios, c'est ça ?

Euh non, c'est justement l'inverse. :D
Tu ne mets que les cartes avec les icones du scenario.
Et enleve les cartes avec l'icone entouree de jaune, c'est les cartes difficiles.

n°56092754
headripper​666
Posté le 21-03-2019 à 07:25:15  profilanswer

Ouais c'est donc ça que j'ai oublié de faire quand j'ai préparé ma partie, quel boulet :D

---------------
SteamID : NoForgiv
n°56094276
kaboom85
Posté le 21-03-2019 à 10:37:05  profilanswer

headripper666 a écrit :

Le deck de rencontre est aléatoire sur le paquet entier non ? Ou alors j'ai zappé un truc ?
Édit : je crois me rappeler qu'en fait il faut regarder les icônes des cartes rencontres et retirer celles qui ne correspondent pas aux icônes de scénarios, c'est ça ?

oui y a pas de troll dans le premier scenar :D
faut pas tout mettre à chaque fois, fait gaffe :D

edit : burn, y avait une deuxieme page à lire :o

Message édité par kaboom85 le 21-03-2019 à 10:37:29

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56100612
headripper​666
Posté le 21-03-2019 à 21:00:29  profilanswer

Voilà, premier scénario bouclé :)
J'ai eu une petite frayeur au début, je me suis fait attaqué par 2 araignées en même temps, et si je voulais attaquer je ne pouvais mettre qu'un héros en défense. Heureusement j'ai pu lui attacher une armure de 4 points de vie, ça a sauvé Gimli. Ensuite ça a bien roulé, avec Legolas qui gagne 2 marqueurs à chaque ennemi tué, l'éclaireur dunedain et le traqueur du nord, les points de progressions se mettaient tout seul c'était easy :o

Sinon petite question : avec Eowyn, on gagne un point de volonté si on defausse une carte, on est obligé de le faire pendant la phase d'organisation où on peut décider de faire ça pendant la résolution de la quête ?

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 21-03-2019 à 21:18:02

---------------
n°56100820
Rasthor
Posté le 21-03-2019 à 21:19:20  profilanswer

headripper666 a écrit :

Sinon petite question : avec Eowin, on gagne un point de volonté si on defausse une carte, on est obligé de le faire pendant la phase d'organisation où on peut décider de faire ça pendant la résolution de la quête ?

C'est une action, donc tu peux le faire n'importe quand une action est permis.  
Donc oui, tu peux décider au dernier moment, si tu vois que tu es trop court une fois que les cartes ont ete revelee dans la zone de cheminement.

Edit: et félicitations pour ta première victoire! :jap:

Edit 2: les fenetres d'actions possibles pendant la phase de quete:
https://reho.st/self/31c927dcd9650629e6a68be1360d3496fb0426de.jpg

Message édité par Rasthor le 21-03-2019 à 21:26:57
n°56101683
headripper​666
Posté le 21-03-2019 à 22:26:17  profilanswer

Top, merci pour l'explication :)

Sinon, vous avez tous sleevé vos cartes ici ou c'est pas nécessaire ?

---------------
n°56101695
Rasthor
Posté le 21-03-2019 à 22:28:17  profilanswer

headripper666 a écrit :

Top, merci pour l'explication :)

Sinon, vous avez tous sleevé vos cartes ici ou c'est pas nécessaire ?

Pour ma part, je n'ai sleevé que les cartes du deck du hero. Les cartes du deck de quêtes et de rencontres sont beaucoup moins souvent mélangées, donc moins de risque.

n°56114153
headripper​666
Posté le 23-03-2019 à 12:29:15  profilanswer

Seigneurs des anneaux JCE : 4ème tentative du second scénario de la boîte de base (Voyage le long de l'Anduin) et enfin une victoire ! C'était très compliqué de gérer le flux d'ennemis à la seconde phase. Merci à Gandalf d'avoir fait baisser drastiquement le niveau de menaces (et d'avoir cassé des gueules aussi), à Dunhere de savoir blesser les ennemis sans les engager en combat frontal et à Eowyn d'avoir autant de volonté pour résoudre les quêtes.

https://i.ibb.co/dbNpCx3/IMG-20190323-122129.jpg

La clé c'est vraiment de prendre son temps lors de la première phase, de faire tout son possible pour diminuer le niveau de menaces pour retarder l'engagement avec le troll et se constituer une petite armée d'alliés.

Pour fêter ça j'ai commandé les 2 premiers scénarios du cycle 1  [:cerveau delight]

---------------
n°56114164
Rasthor
Posté le 23-03-2019 à 12:30:48  profilanswer

Headripper666: tiptop ca!  [:xp1700]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2019 à 12:30:48  profilanswer

n°56114246
Turkleton
Posté le 23-03-2019 à 12:46:40  profilanswer

Quoi ? T'avais pas posé ton intendant du Gondor ???  :whistle:  

Et plutôt que de t'acheter les scénar' un par un, t'aurais dû regarder pour acheter d'occase une collection, ça coûte moins cher au final quand tu finis avec whatmille extensions :o

---------------
n°56114283
headripper​666
Posté le 23-03-2019 à 12:52:58  profilanswer

Non j'ai pas posé l'intendant, je l'ai tiré sur la fin de partie, en phase 3 et j'avais que 2 ennemis à tuer donc j'ai préféré acheter d'autres trucs :)

Pour les extensions j'achète au fur et a mesure, je me connais, je sais que je vais finir par me lasser un jour ou l'autre, au moins en achetant petit a petit je sais que je jouerai à tout ce que j'achète :)

---------------
n°56114323
Rasthor
Posté le 23-03-2019 à 12:58:23  profilanswer

headripper666 a écrit :

Non j'ai pas posé l'intendant, je l'ai tiré sur la fin de partie, en phase 3 et j'avais que 2 ennemis à tuer donc j'ai préféré acheter d'autres trucs :)

Pour les extensions j'achète au fur et a mesure, je me connais, je sais que je vais finir par me lasser un jour ou l'autre, au moins en achetant petit a petit je sais que je jouerai à tout ce que j'achète :)

Personnelement, j'achete par serie. Genre extension deluxe + les 6 packs d'aventure.
Pour le moment, j'ai:
- Boite de base + 6 packs.
- Kazad-Dum + 6 packs.
- The Lost Realm + 6 packs.
- Et un autre pack isole (Morgul Vale je crois).

Vu que le jeu est souvent en re-impression, ce sera con de manquer un pack le jour ou il ne sera plus du tout imprimé.

n°56114556
headripper​666
Posté le 23-03-2019 à 13:38:26  profilanswer

Oui c'est sûr ce serait dommage, mais je vais continuer comme je fais, j'ai pas les moyens d'acheter toutes les extensions d'un cycle en une seule fois.

Sinon je viens de lire la 1ere carte du 3eme scénario, olala il va être très, très, compliqué aussi  :ouch:

---------------
n°56114649
Rasthor
Posté le 23-03-2019 à 13:57:22  profilanswer

headripper666 a écrit :

Oui c'est sûr ce serait dommage, mais je vais continuer comme je fais, j'ai pas les moyens d'acheter toutes les extensions d'un cycle en une seule fois.

Sinon je viens de lire la 1ere carte du 3eme scénario, olala il va être très, très, compliqué aussi  :ouch:

En solo avec un seul deck, c'est quasi-impossible, vu que tu bloques un heros (1/3) des le debut. :D
C'est deja "plus facile" a deux, parce que tu bloques un heros, mais sur six (1/6).

n°56120025
headripper​666
Posté le 24-03-2019 à 12:29:56  profilanswer

Bon, comme prévu je me fait salement défoncer sur le scénario 3 de la boîte de base.

J'ai testé :
- deck bleu/violet : j'ai pu gérer la menace grâce a une bonne main et de la grosse chatte sur les rencontres, je mettais un point a chaque tour sur chaque lieu, j'ai tiré 3 Gandalf et une attaqué surprise en début de jeu, mais en phase 2 le nazgul m'a fini alors qu'il ne lui restait qu'un point de vie. La faiblesse du deck c'est vraiment l'impossibilité de récupérer des PV
- deck bleu/vert : impossible de finir la phase 1, sur mes 3 parties je me choppe toujours 2 rencontres en simultané en début de partie (pas de bol quoi), les orques avec 8 d'engagement c'est vraiment dégueulasse comme truc. Par contre on peut rendre des PV

Dans les 2 cas je jouait en mode facile (sans les cartes avec le liseré doré) et je choisissais le héros qui était capturé. Mais même comme ça je n'y arrive pas du tout.

Je vais tenter de le faire avec ma femme ou en "soluo", parce que j'aime pas rester sur un échec :fou:

Message édité par headripper666 le 24-03-2019 à 12:30:27

---------------
n°56120037
Rasthor
Posté le 24-03-2019 à 12:32:45  profilanswer

Pas faute d'avoir prévenu. :D

Pour ma part, je n'ai même pas tenté. :D

n°56120123
Turkleton
Posté le 24-03-2019 à 12:46:53  profilanswer

J'ai toujours joué qu'en duo donc je me rends pas trop compte de ce que ça donne en solo ce scénar. Mais effectivement, ça me paraît plus facile avec deux decks, bonne chance ! ;)

---------------
n°56202654
Rasthor
Posté le 02-04-2019 à 22:00:24  profilanswer

[:breakingnews]

A Shadow in the East - Announcing a New Deluxe Expansion for The Lord of the Rings: The Card Game
https://www.fantasyflightgames.com/ [...] -the-east/

Citation :

Fantasy Flight Games is proud to announce A Shadow in the East, the eighth deluxe expansion for The Lord of the Rings: The Card Game—now available for pre-order at your local retailer or online through our website with free shipping for the continental United States!

Citation :

As the start of the Vengeance of the Mordor cycle, A Shadow in the East takes you to the lands of Rhûn that rest in the shadow of Sauron’s domain. Here, you must embark on a new quest through three original scenarios built from 156 cards, including two heroes, ten quest cards, 29 player cards, and 115 encounter cards that pit you against the forces of Mordor and the corrupted souls who long for the dark days of Sauron’s rule to return.

Message édité par Rasthor le 02-04-2019 à 22:00:31
n°56332273
cell
ex earthquake
Posté le 17-04-2019 à 13:01:04  profilanswer

Salut, j'hesite encore commencer SDA mais j'ai une petite question

En solo il est recommandé de jouer a 1 ou 2 mains ?

J'espere que c'est pas comme arkham ou c'est la plupart du temps trop dur a 1main et du coup 2 mains sont necessaire pour la plupart des scenar

n°56332285
kaboom85
Posté le 17-04-2019 à 13:02:09  profilanswer

de ce que j'ai vu c'est vraiment pensé pour jouer à 2 mains quand meme
pas impossible en solo mais vraiment plus dur

---------------
n°56333682
skum
you'll never walk alone
Posté le 17-04-2019 à 15:13:52  profilanswer

Les 2 sont possibles, si tu fait un deck solide tu peux jouer en solo, c'est même un challenge pour certain.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°56338725
cell
ex earthquake
Posté le 17-04-2019 à 23:19:34  profilanswer

Bon ben j'ai été faible je l'ai pris :D
Lecture de regles ce soir et premiere partie demain

J'avais juste joué a jeu video Lotr Living card game et j'avais bien aimé le gameplay, je suppose que ca doit etre a peu pres la meme chose en plus evolué

Message édité par cell le 18-04-2019 à 00:30:07
n°56340949
kaboom85
Posté le 18-04-2019 à 10:51:58  profilanswer

oui c'est très proche

---------------
n°56347576
cell
ex earthquake
Posté le 18-04-2019 à 23:00:57  profilanswer

Bon je pense avoir gagné des ma première partie sur le tout premier scénar \o/ cependant j'ai quelques questions :
- on peut gagner la partie même si on a encore des monstres engagé avec nous sans les avoir tué tuer ? Car sur les 2 derniers tour, j'ai rushé la quête avec 1 gandalf 2 tours d'affilée ( j'avais bien 2 cartes gandalf)

- Peut-on utiliser les ressources d'un personnage incliné pour payer une carte ?

- sur la carte ci dessous, il faut utiliser les ressources de ce héro pour pouvoir le redresser ou je peux utiliser les ressources de n'importe quel héro de ma main ?

Merci
https://reho.st/medium/self/baf0858cccd34843aa1ca184961a0a7845ee6679.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 18-04-2019 à 23:03:49
n°56347613
Rasthor
Posté le 18-04-2019 à 23:08:36  profilanswer

cell a écrit :

Bon je pense avoir gagné des ma première partie sur le tout premier scénar \o/

Deja ? Felicitations. :D

Citation :

cependant j'ai quelques questions :
- on peut gagner la partie même si on a encore des monstres engagé avec nous sans les avoir tué tuer ? Car sur les 2 derniers tour, j'ai rushé la quête avec 1 gandalf 2 tours d'affilée ( j'avais bien 2 cartes gandalf)

Oui, des que les conditions de victoire sont remplies, le jeu se termine. :jap:

Citation :

- Peut-on utiliser les ressources d'un personnage incliné pour payer une carte ?

Oui, bien sur.

Citation :

- sur la carte ci dessous, il faut utiliser les ressources de ce héro pour pouvoir le redresser ou je peux utiliser les ressources de n'importe quel héro de ma main ?

Merci
https://reho.st/medium/self/baf0858 [...] ee6679.jpg

C'est bien precise: "... de sa reserve". Donc effectivement, tu dois utiliser uniquement les ressources de ce hero pour le redresser.

n°56347731
cell
ex earthquake
Posté le 18-04-2019 à 23:32:50  profilanswer

Merci

Yep avec le deck violet, mais je pense que c'est surtout du aux 2 rush de quetes avec les 2 gandalf a la fin ^^

Je vais essayer de refaire ce scenar plusieurs fois avec les 4 deck en mono couleur pour m'habituer aux regles et aux cartes avant de commencer a deckbuilder et passer au scenar suivant

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 18-04-2019 à 23:34:05
n°56347783
Rasthor
Posté le 18-04-2019 à 23:46:20  profilanswer

cell a écrit :

Merci

Yep avec le deck violet, mais je pense que c'est surtout du aux 2 rush de quetes avec les 2 gandalf a la fin ^^

Tu les as pose en payant plein pot ou avec le Sneak Attack ? Oublie pas qu'avec le Sneak Attack, il repart en main a a la fin de la phase, et non du tour.
Et tu ne peux pas avoir deux Gandalf sur la table en meme temps.

Citation :

Je vais essayer de refaire ce scenar plusieurs fois avec les 4 deck en mono couleur pour m'habituer aux regles et aux cartes avant de commencer a deckbuilder et passer au scenar suivant

Ouaip. Bonne courage avec le deck rouge par contre. ;)

n°56347815
cell
ex earthquake
Posté le 18-04-2019 à 23:52:36  profilanswer

plein pot, sneak attack me dis rien, j'ai pas du le piocher

Ouais j'ai vu pour les cartes unique

n°56347864
Rasthor
Posté le 19-04-2019 à 00:05:03  profilanswer

cell a écrit :

plein pot, sneak attack me dis rien, j'ai pas du le piocher

Ouais j'ai vu pour les cartes unique

C'est Attaque Furtive:

Citation :

Action : mettez en jeu 1 carte allié depuis votre main. À la fin de la phase, si cet allié est toujours en jeu, ramenez-le dans votre main.

https://sdajce.fr/carte/1/23/

C'est la grosse combo avec Gandalf, pour une ressource, tu utilises Gandalf pour une phase, donc son pouvoir special + éventuellement queter ou attaquer ou defendre, et revient dans ta main pour une utilisation ulterieure, au lieu de disparaitre dans la defausse.

Message édité par Rasthor le 19-04-2019 à 00:09:52
n°56348424
cell
ex earthquake
Posté le 19-04-2019 à 08:13:22  profilanswer

J'ai rien lu  [:autruche]
Je ne veux lire aucune Tech ou préférence de deck. C'est le truc que je veux découvrir moi même à la sueur de mon front ^^

n°56364750
cell
ex earthquake
Posté le 21-04-2019 à 18:21:21  profilanswer

Toujours sur le premier scenar, j'y arrive plus facilement avec le deck energie que commandement.
Les mob sont plus facile a gerer avec un niveau de menace tres bas + Eowin qui a enormement de volonté a elle toute seule

Par contre j'en profite pour une question : Dunhere a la capacité " Quand il attaque seul, Dunhere peut choisir comme cible un enemi dans la zone de cheminement"

Deja attaquer seul veut dire quoi ? quand c'est le seul a attaquer durant la phase, ou quand il tape seul un mob pendant que les autres tapent d'autres mob ?

De plus quand il attaque dans la zone de cheminement, ca engage pas le mob par la suite ?

Bon plus qu'a tester les 2 autres sphere avant de passer aux choses serieuses  [:backfire:4]

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 21-04-2019 à 18:21:59
n°56365202
Rasthor
Posté le 21-04-2019 à 19:48:56  profilanswer

Phase 5: les contrôles d'engagement. Chaque joueur peut engager un ennemi de son choix a tour de role. Ensuite, toujours a tour de rôle, chaque ennemi dans la menace est plus faible que le menace d'un joueur engage ce joueur. Les ennemis qui ont une menace plus eleve reste dans la zone de de cheminement (ZC).

Phase 6:  
a) On distribue les cartes d'ombre.
b) Puis les ennemis engages attaquent les joueurs. Chaque joueur peut défendre chaque ennemi uniquement avec un seul héros/allié.
c) Les joueurs peuvent ensuite attaquer les ennemis qui sont engages. Un joueur peut associer plusieurs héro/allié contre un ennemi unique, et la somme de leur attaque va frapper l'ennemi.

=> Si Dunhere est associé a d'autres héros/alliés contre un ennemi, il ne peut pas attaquer un ennemi dans la ZC. Mais s'il attaque seul, il peut cibler un ennemi dans la ZC. Bien entendu, cela est valable indépendamment qu'il est seul ou avec tous les autres  héro/allié a attaquer pendant la phase.
=> Et l'ennemi attaque ne fera rien d'autre, il restera dans la ZC car il n'est pas engagé. Tu verras dans le deuxième scenario l’utilité de ce truc. ;)

n°56366496
kaboom85
Posté le 21-04-2019 à 22:55:14  profilanswer

cell a écrit :

Toujours sur le premier scenar, j'y arrive plus facilement avec le deck energie que commandement.
Les mob sont plus facile a gerer avec un niveau de menace tres bas + Eowin qui a enormement de volonté a elle toute seule

Par contre j'en profite pour une question : Dunhere a la capacité " Quand il attaque seul, Dunhere peut choisir comme cible un enemi dans la zone de cheminement"

Deja attaquer seul veut dire quoi ? quand c'est le seul a attaquer durant la phase, ou quand il tape seul un mob pendant que les autres tapent d'autres mob ?

De plus quand il attaque dans la zone de cheminement, ca engage pas le mob par la suite ?

Bon plus qu'a tester les 2 autres sphere avant de passer aux choses serieuses [:backfire:4]

Quand il tape seul un mob pendant que les autres tapent  dautres mobs

---------------
n°56366622
cell
ex earthquake
Posté le 21-04-2019 à 23:35:48  profilanswer

j'avais donc bien compris comme il fallait ^^

Je viens d'horreur a Arkham je le trouve quand meme plus fluide a propos des phases de jeu, j'ai beau enchainer le parties, j'arrive toujours pas a les retenir, j'ai toujours le nez plongé sur l'ordre des phases ^^

Mais sinon je prefere le coté moins aleatoire de SDA

Mais je regrette quand meme le design des cartes d'arkham ^^

Message édité par cell le 21-04-2019 à 23:41:36
n°56368428
cell
ex earthquake
Posté le 22-04-2019 à 14:08:32  profilanswer

Bon je me suis fait une carte resumé.

C'est un peu petit, mais ca fait bien le job pour un rappel

https://reho.st/self/3f5f1a42050b893918a9ba9dc9c32404ad595377.jpg

n°56368530
Rasthor
Posté le 22-04-2019 à 14:28:28  profilanswer

Ca me semble bien !  [:cerveau charlest]

n°56371020
cell
ex earthquake
Posté le 22-04-2019 à 22:45:51  profilanswer

Je suis presque déçu du second scénar, je sais pas si J'ai eu de la chance mais pour une premiere j'ai roulé dessus ^^

Y a des cartes trop cheaté je trouve, du genre henamarth chantriviere (+ denethor si la carte me plait vraiment pas) et danger de la forêt pour l'ogre (qui me revient a chaque fois dans la main avec le forgeron), et Pour la seconde phase ou il faut 16 point de quêtes, j'avais les 3 gandalf et plein de $$$, j'ai pu en sortir un 3 tour à la suite ^^

Sinon encore une question pour Dunhere : il a son +1 uniquement quand il attaque seul dans la zone de cheminement ou il faut juste qu'il attaque seul quelle que soit la zone de l'ennemi ???  c'est pas clair
https://reho.st/self/06c175a9e2b98059076c1c9dc199d0b9b7ec7ab9.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 22-04-2019 à 22:57:24
n°56371225
Rasthor
Posté le 22-04-2019 à 23:28:29  profilanswer

cell a écrit :

Je suis presque déçu du second scénar, je sais pas si J'ai eu de la chance mais pour une premiere j'ai roulé dessus ^^

Y a des cartes trop cheaté je trouve, du genre henamarth chantriviere (+ denethor si la carte me plait vraiment pas) et danger de la forêt pour l'ogre (qui me revient a chaque fois dans la main avec le forgeron), et Pour la seconde phase ou il faut 16 point de quêtes, j'avais les 3 gandalf et plein de $$$, j'ai pu en sortir un 3 tour à la suite ^^

henamarth chantriviere + Denethor = grosse combo connue. :jap:
Danger de la forêt pour le troll = autre grosse combo connue. :jap:

Le deck vert est ideal pour le 2eme scenar, a cause du piege justement.

Bon, ben bonne chance pour le troisieme scenar... [:anathema]

Citation :

Sinon encore une question pour Dunhere : il a son +1 uniquement quand il attaque seul dans la zone de cheminement ou il faut juste qu'il attaque seul quelle que soit la zone de l'ennemi ???  c'est pas clair
https://reho.st/self/06c175a9e2b980 [...] ec7ab9.jpg

C'est bien écrit que ce n'est valable que quand il cible un ennemi dans la ZC. :jap:

Message édité par Rasthor le 22-04-2019 à 23:29:15
n°56371441
cell
ex earthquake
Posté le 23-04-2019 à 00:54:14  profilanswer

En tout cas j'ai craqué, j'ai commandé le premier et le second cycle d'un coup :D

( mais il y a un scenar en rupture de stock :/ dans le cycle 2)

n°56371846
Rasthor
Posté le 23-04-2019 à 08:27:07  profilanswer

cell a écrit :

En tout cas j'ai craqué, j'ai commandé le premier et le second cycle d'un coup :D

Je te l'avais dit. :D

Citation :

( mais il y a un scenar en rupture de stock :/ dans le cycle 2)

Ils impriment ca de temps a autre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ouvrir ma salle de jeux en réseau à Tahiti[Liste] Films où l'on voit des jeux vidéos
[JEUX ]La prisonRecherche Cartes du Mondes à imprimer en A4
Uberisation de l'économie : redistribution des cartes ou précarisationJeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027
Baku 2015 : 1ers Jeux Européens 
Plus de sujets relatifs à : [JCE] Le Seigneur des Anneaux Le jeux de cartes.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR