|
Auteur | Sujet : [JCE] Le Seigneur des Anneaux Le jeux de cartes. |
---|
Turkleton I don't quite understand you | Reprise du message précédent :
Ça arrive (souvent) les situations de game over en quelques cartes de rencontre punitives qui s'enchaînent malencontreusement. Mais avec l'expérience tu arrives de plus en plus à savoir comment les éviter ou les gérer quand ça arrive --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 23:05:27 |
Rasthor |
|
headripper666 | Ouais c'est donc ça que j'ai oublié de faire quand j'ai préparé ma partie, quel boulet --------------- SteamID : NoForgiv |
kaboom85 |
oui y a pas de troll dans le premier scenar edit : burn, y avait une deuxieme page à lire Message édité par kaboom85 le 21-03-2019 à 10:37:29 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
headripper666 | Voilà, premier scénario bouclé Sinon petite question : avec Eowyn, on gagne un point de volonté si on defausse une carte, on est obligé de le faire pendant la phase d'organisation où on peut décider de faire ça pendant la résolution de la quête ? Merci Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 21-03-2019 à 21:18:02 --------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 21-03-2019 à 21:26:57 |
headripper666 | Top, merci pour l'explication Sinon, vous avez tous sleevé vos cartes ici ou c'est pas nécessaire ? --------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor |
|
Rasthor | Headripper666: tiptop ca! |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 12:30:48 |
Rasthor |
Personnelement, j'achete par serie. Genre extension deluxe + les 6 packs d'aventure.
|
Rasthor |
|
Rasthor | Pas faute d'avoir prévenu.
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 02-04-2019 à 22:00:31 |
kaboom85 | de ce que j'ai vu c'est vraiment pensé pour jouer à 2 mains quand meme
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
cell ex earthquake | Bon je pense avoir gagné des ma première partie sur le tout premier scénar \o/ cependant j'ai quelques questions : - Peut-on utiliser les ressources d'un personnage incliné pour payer une carte ? - sur la carte ci dessous, il faut utiliser les ressources de ce héro pour pouvoir le redresser ou je peux utiliser les ressources de n'importe quel héro de ma main ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 18-04-2019 à 23:03:49 |
Rasthor |
Deja ? Felicitations.
Oui, des que les conditions de victoire sont remplies, le jeu se termine.
Oui, bien sur.
C'est bien precise: "... de sa reserve". Donc effectivement, tu dois utiliser uniquement les ressources de ce hero pour le redresser.
|
cell ex earthquake | Merci Yep avec le deck violet, mais je pense que c'est surtout du aux 2 rush de quetes avec les 2 gandalf a la fin ^^ Je vais essayer de refaire ce scenar plusieurs fois avec les 4 deck en mono couleur pour m'habituer aux regles et aux cartes avant de commencer a deckbuilder et passer au scenar suivant Message cité 1 fois Message édité par cell le 18-04-2019 à 23:34:05 |
Rasthor |
Ouaip. Bonne courage avec le deck rouge par contre.
|
cell ex earthquake | plein pot, sneak attack me dis rien, j'ai pas du le piocher
|
Rasthor |
C'est la grosse combo avec Gandalf, pour une ressource, tu utilises Gandalf pour une phase, donc son pouvoir special + éventuellement queter ou attaquer ou defendre, et revient dans ta main pour une utilisation ulterieure, au lieu de disparaitre dans la defausse. Message édité par Rasthor le 19-04-2019 à 00:09:52 |
cell ex earthquake | J'ai rien lu |
cell ex earthquake | Toujours sur le premier scenar, j'y arrive plus facilement avec le deck energie que commandement.
Message cité 1 fois Message édité par cell le 21-04-2019 à 18:21:59 |
kaboom85 |
Quand il tape seul un mob pendant que les autres tapent dautres mobs --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
cell ex earthquake |
Rasthor | Ca me semble bien ! |
cell ex earthquake | Je suis presque déçu du second scénar, je sais pas si J'ai eu de la chance mais pour une premiere j'ai roulé dessus ^^ Y a des cartes trop cheaté je trouve, du genre henamarth chantriviere (+ denethor si la carte me plait vraiment pas) et danger de la forêt pour l'ogre (qui me revient a chaque fois dans la main avec le forgeron), et Pour la seconde phase ou il faut 16 point de quêtes, j'avais les 3 gandalf et plein de $$$, j'ai pu en sortir un 3 tour à la suite ^^ Sinon encore une question pour Dunhere : il a son +1 uniquement quand il attaque seul dans la zone de cheminement ou il faut juste qu'il attaque seul quelle que soit la zone de l'ennemi ??? c'est pas clair Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-04-2019 à 22:57:24 |
Rasthor |
Le deck vert est ideal pour le 2eme scenar, a cause du piege justement. Bon, ben bonne chance pour le troisieme scenar...
Message édité par Rasthor le 22-04-2019 à 23:29:15 |
cell ex earthquake | En tout cas j'ai craqué, j'ai commandé le premier et le second cycle d'un coup
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ouvrir ma salle de jeux en réseau à Tahiti | [Liste] Films où l'on voit des jeux vidéos |
[JEUX ]La prison | Recherche Cartes du Mondes à imprimer en A4 |
Uberisation de l'économie : redistribution des cartes ou précarisation | Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | |
Plus de sujets relatifs à : [JCE] Le Seigneur des Anneaux Le jeux de cartes. |