|
Auteur | Sujet : [JCE] Le Seigneur des Anneaux Le jeux de cartes. |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 08:27:07 |
cell ex earthquake | Vous les rangez comment vous cartes ? Je voulais mettre les cartes joueurs dans des classeurs, je faisais ca sur arkham etant donné qu'on peut mettre 2 carte sleevé identique par emplacement, mais la avec 3 carte identique sur SDA ca passe pas, du coup je vois pas comment faire un truc propre Message cité 1 fois Message édité par cell le 24-04-2019 à 17:00:11 |
Rasthor |
|
cell ex earthquake | les boites c'est bien quand on a pas beaucoup de cartes, mais quand ca s'accumule c'est galere pour construire un deck je trouve |
cell ex earthquake | Je me casse les dents sur un scénar ( conflit au carrock ) : Ca me semble logique que Non, ce serai trop facile de faire des abus, mais je demande au cas ou Message cité 1 fois Message édité par cell le 28-05-2019 à 00:08:19 |
Rasthor | Non. |
_Benedict_ |
Non, comme l'a souligné Rasthor. --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
cell ex earthquake | Yep ca me semble plus logique aussi meme si ca m'arrange pas pour le coup ^^ Chanteriviere, je crois me rapeller de cette carte (un peu cheaté ^^ ), c'est du vert non ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 28-05-2019 à 14:48:38 |
Turkleton I don't quite understand you | Une menace de départ basse peut aussi aider. Comme ça même si tu passes à la 2è étape, les trolls ne t'engagent pas (mais faut tanker leur menace dans la ZC du coup…). --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 14:52:25 |
cell ex earthquake | je commence a 27 et j'ai pris toutes les cartes bleur qui permettent de faire baisser la menace, pas facile de descendre plus bas, sachant que je veux utiliser que les cartes du cycle 1 Mais encore faut il tomber dessus au bon moment ^^ Message édité par cell le 28-05-2019 à 14:56:55 |
Turkleton I don't quite understand you | Ça te laisse 7 tours pour te préparer --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
cell ex earthquake | Ca c'est la theorie
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
_Benedict_ |
C'est du vert en effet. Et le vert aide pas mal sur ce scénario, si tu ajoutes par exemple les dangers de la forêt pour neutraliser les trolls. Sans oublier les soins (fille de la Nimrodel) et le tison pour la défense. --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
cell ex earthquake |
Rasthor | https://www.fantasyflightgames.com/ [...] rt-section
|
cell ex earthquake | hmm ba j'avoue que je l'aurai compris comme ca de toute facon
|
Turkleton I don't quite understand you | Quand tous les trolls sont engagés avec toi, ça peut quand même faire une sacrée différence vers la fin du combat. Message édité par Turkleton le 28-05-2019 à 20:51:15 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
_Benedict_ |
Bah l'errata est relativement récente (2017 il me semble), ce qui signifie que beaucoup de decks auparavant l'utilisait pour attaquer/défendre plusieurs fois par tour. Et tu peux rajouter Aragorn (vert) pour descendre violement ta menace. Pour la seconde capacité ça peut comme dit Turkleton t'aider à vaincre un scénario. Et tu peux toujours (même si c'est coûteux et qu'il faut l'avoir prévu) sortir un Chance ou Destin pour ressusciter un heros. Sinon tu as aussi les mineurs qui peuvent être très utiles en vert (pour supprimer des conditions, notamment les sacs). Et selon ta génération de ressources l'ami Gandalf fait du -5 menace quand il entre en jeu (mais tu peux avoir envie de le jouer avec des attaques furtives ce qui réclame du violet). Message édité par _Benedict_ le 29-05-2019 à 06:41:25 --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
cell ex earthquake | Bon je l'ai enfin reussi hier soir \o/ |
_Benedict_ |
Sur quel type de deck et de stratégie finalement ? --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
cell ex earthquake | 1 rouge avec radagast avec les aigles et 2 bleu pour principalement réduire la menace. En gros ça fait 2 source de thune pour chaque couleur. J'avais testé aussi avec 2 rouge et 1 bleu dans la même config mais c'est plus tendu. Mais dans tous les cas ça passe pas easy, faut avoir un bon tirage dans son deck et avoir du bol sur le deck r3ncontre aussi. Une mise en sac au mauvais moment et c'est game over |
cell ex earthquake | Salut, je suis pas sur de comprendre l'effet reponse d'un hero : Sur la carte ci dessous, si j'utilise une carte qui soigne, je rajoute 1 point de soin supplementaire ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 02-06-2019 à 20:42:21 |
Rasthor |
|
cell ex earthquake | Merci beaucoup
|
headripper666 | C'est vrai qu'en lisant la carte, le "autre effet de carte" n'est pas très clair. "Autre" que quoi ? --------------- SteamID : NoForgiv |
_Benedict_ |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
cell ex earthquake |
|
Rasthor | Quand ce n'est pas clair en VF, regardez la carte en VO:
|
cell ex earthquake | Je l'avais fait, mais j'y vois les meme erreurs en VO Message édité par cell le 03-06-2019 à 09:58:36 |
Rasthor | Je ne vois pas d’ambiguïté pour ma part. |
Turkleton I don't quite understand you |
Je vois pas l'intérêt du mot "supplémentaire". C'est juste un effet de carte qui te soigne d'un point de vie, et qui se déclenche quand tu utilises un (autre) effet de carte qui te soigne. Mais la condition aurait pu être totalement différente, et dans ce cas le mot "supplémentaire" n'aurait pas eu de sens, donc pour la cohérence des textes je trouve ça mieux qu'ils ne le mettent pas --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
headripper666 | Ah oui, un autre effet que celui de la carte en question. Je viens de piger le sens de la phrase --------------- SteamID : NoForgiv |
cell ex earthquake | Il y a un site /liste qui ressence les icones des cartes joueurs par cycle ? ( la petite icone en bas a droite sur chaque carte joueur )
|
Rasthor |
|
cell ex earthquake |
skum you'll never walk alone | Si ya des motivé pour organiser des session en regain parisienne jsuis chaud ! --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon, j'ai besoin de l'expertise HFR..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
headripper666 | Le truc décisif chez moi : prendre des héros qui ne font pas trop monter la menace, histoire de pouvoir avoir des alliés dans son deck. J'ai eu un peu de mal à passer le scénario mais une fois que tu sais tempérer correctement la 1ere phase pour te préparer au reste, ça se fait bien. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t56114153 Message édité par headripper666 le 12-07-2019 à 13:34:51 --------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor | loukoum: part sur du vert pour avoir les deux Pièges de la Foret. Et fait du Mulligan pour essayer de les avoir en main.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ouvrir ma salle de jeux en réseau à Tahiti | [Liste] Films où l'on voit des jeux vidéos |
[JEUX ]La prison | Recherche Cartes du Mondes à imprimer en A4 |
Uberisation de l'économie : redistribution des cartes ou précarisation | Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | |
Plus de sujets relatifs à : [JCE] Le Seigneur des Anneaux Le jeux de cartes. |