| |||||
| Auteur | Sujet : [JCE] Le Seigneur des Anneaux Le jeux de cartes. |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 12:27:18 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
ilium Candeur et décadence |
Rasthor |
|
ilium Candeur et décadence | Non mais j'aime bien: en tant que vieux roliste, il nous fallait toujours un nain... pour tester nos trouvailles dessus. |
Rasthor | stefaninho: a rajouter en première page: http://www.cardgamedb.com/index.php/index.html |
Rasthor | Ah cool, un guide pour jouer a deux mains:
|
stefaninho |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 01:18:38 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | En juin.
Message édité par ilium le 12-05-2016 à 08:11:08 |
stefaninho |
speedyop |
Message édité par speedyop le 13-05-2016 à 19:25:46 |
Rasthor | Subject: Analyzing the heroes of the core set
|
alriad ST Power, Makes it Possible | J'en ai vu sur Price.. Mais cher la boite.. Trés cher.. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Rasthor | Bordel... Quand ca veut pas, ca veut pas. Je fais la deuxieme quete, Journey along the Anduin. Le troll est la. Il cogne a 6. Les deux attaquent. Je décide de bloquer le Warg avec Gimli, et le Troll avec le Gondorian Spearman. Et qu'est-ce qu'il sort dans comme carte Shadow pour le Warg? La carte Pursed by Shadow!!!! Ca me force a reprendre en main mon Gondorian Spearmen. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-05-2016 à 20:08:56 |
Rasthor |
Faut que j’achète 2-3 extensions, en particulier: Ce jeu causera ma ruine. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-05-2016 à 11:26:08 |
donut78 Stop eating donuts | Joues-y à plusieurs, ça sera plus simple et ça te coutera moins cher --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Turkleton I don't quite understand you |
T'es pas en compétition non plus, tu peux te permettre de faire des decks de moins de 50 cartes, au moins tant que t'as que la boîte de base.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Turkleton I don't quite understand you | Sortez les cartes bancaires, 30% de promo sur certains articles du site de Edge Entertainment, dont les packs des cycles 1, 3 et 4 (sans les boîtes deluxe) du Sda JCE, soit 59€ les six extensions --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
stefaninho | Je sleeve uniquement mon deck, pas celui de rencontre. Les autres cartes sont dans un classeur. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Rasthor | Voici mes dernières acquisitions (dont cinq a la UK Games Expo):
|
Turkleton I don't quite understand you | T'as toutes les deluxe box pour y jouer ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-06-2016 à 15:48:10 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Ca s'appelle une vision thématique. Y'a plein d'exemples de ce genre de decks sur la toile, genre: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-06-2016 à 00:58:14 |
Turkleton I don't quite understand you |
Non mais merci, je sais ce que c'est qu'un deck thématique hein
Non mais rien à voir, je critiquais pas du tout ton deck nain (même sans savoir ce qu'il y avait dedans), je disais juste que c'était dommage de baser tout le jeu dessus, s'tout --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Rasthor |
Je suis d'accord la-dessus. Maintenant que j'ai plusieurs extensions, je vais aussi pouvoir explorer d'autres decks. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ouvrir ma salle de jeux en réseau à Tahiti | [Liste] Films où l'on voit des jeux vidéos |
| [JEUX ]La prison | Recherche Cartes du Mondes à imprimer en A4 |
| Uberisation de l'économie : redistribution des cartes ou précarisation | Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
| Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | |
| Plus de sujets relatifs à : [JCE] Le Seigneur des Anneaux Le jeux de cartes. | |