| |||||
| Auteur | Sujet : [JCE] Le Seigneur des Anneaux Le jeux de cartes. |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
C'est 5 dommage pour un effet unique. Donc on peut le soigner plus de 5 par tour. Un autre truc vital je pense, c'est d'utiliser aux maximum le pouvoir la carte de la quete: place X dommage sur l'Aigle (X = N jouers) pour voir les 3 cartes de la pile de rencontre, et en jetez-deux. Ca permet d’éviter les traîtrises dans la zone de cheminent. Message édité par Rasthor le 27-11-2020 à 09:48:31 |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 09:48:15 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you | Ça permet de meuler pour récupérer les Athelas aussi. --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Rasthor | https://masteroflore.wordpress.com/ [...] ol-guldur/
|
Rasthor | The worst deck to play in-person
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Hello, Est-ce que ça intéresserait l'un de vous? Message édité par Dafiiiiid le 31-12-2020 à 15:23:25 --------------- Gal' HFR |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-09-2021 à 13:18:24 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
headripper666 | Oui c'est toute la question --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 09:11:38 ![]() ![]() |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
_Benedict_ |
Rasthor | Vous avez quels héros dans vos decks ? |
Rasthor | Starting the Journey
|
Turkleton I don't quite understand you | Ha ouais, le deckbuilding déjà fait pour les nuls --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Rasthor |
|
Rasthor | Ils préparent sûrement le terrain pour l'an prochain...on va en bouffer du SdA avec la sortie de la serie TV sur Amazon Prime! |
Walter-sobchak mark it zero | Hello, Avec l'arrivée de la V2, je m'y suis remis... Moi qui avait vendu ce que j'avais en V1 il y a quelques années, j'ai maintenant un peu plus de temps, et de moyens à y consacrer Du coup ce qui est déjà sorti et dispo : Une version révisée de la boîte de base avec le matos pour jouer à 4, des cartes en triple etc. ~55€ Une comparaison exhaustive avec la V1 : https://youtu.be/xyVIB7oDIwE
Pack de 2 aventures pouvant être jouées en campagne suite à la boîte de base ou indépendamment et contenant les 2 scénars fournis à l'origine dans la version collector. ~18€ Ce qui arrive (mi mars à priori):
Des decks thématiques pré-construits avec des cartes complémentaires (environ 80 cartes par paquet si j'ai bien compris) ~18€ (ils aiment Gandalf) Ce qui nous attend : Voilà voilà, y'a encore des joueurs par ici? Message cité 2 fois Message édité par Walter-sobchak le 10-02-2022 à 16:06:11 |
Rasthor |
|
Rasthor | T'es sur pour les prix en Euros ? Je les trouve bien plus cher que ca en VO en UK. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-02-2022 à 16:30:33 |
Walter-sobchak mark it zero | Oui certain ce sont les prix que j'ai payé (boite et aventures) et les prix annoncé sur philib.rt |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Turkleton I don't quite understand you |
On va s'y remettre dans pas longtemps, je viens de choper le cycle 7 en occasion, on va pouvoir repartir là où on s'était arrêté.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Turkleton I don't quite understand you | En ce moment, je suis en train de jouer à la version jeu vidéo.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Rasthor | Prochain cycle a sortir:
|
Rasthor |
|
headripper666 | Merci pour le point de règle J'ai d'autres questions Question 1 : Quand on a une quête annexe qui apparait dans la ZC, comment et à partir de quand on la déclare en "quête active" ? Question 2 : même question qu'au dessus mais en ce qui concerne les quêtes qu'on a dans notre deck joueur ? Question 3 : Quand on a une quête annexe "active", j'imagine qu'on la superpose à la quête principale et on ne peut y mettre des marqueurs que si aucun lieu n'est actif ? Ou alors on choisi sur quelle quête on veut avancer ? Si c'est ça, on choisi à quel moment ? Au moment de la déclaration des quêteux ou au moment de la résolution ? Merci encore Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 12-07-2022 à 09:07:45 --------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor |
C'est le métier des Northern trackers.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-07-2022 à 12:55:31 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor |
(J'ai repris du manuel de Lost Realm. Message édité par Rasthor le 12-07-2022 à 13:37:09 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 12-07-2022 à 15:23:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ouvrir ma salle de jeux en réseau à Tahiti | [Liste] Films où l'on voit des jeux vidéos |
| [JEUX ]La prison | Recherche Cartes du Mondes à imprimer en A4 |
| Uberisation de l'économie : redistribution des cartes ou précarisation | Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
| Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | |
| Plus de sujets relatifs à : [JCE] Le Seigneur des Anneaux Le jeux de cartes. | |