|
Auteur | Sujet : [JCE] Le Seigneur des Anneaux Le jeux de cartes. |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 13:34:27 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Rasthor |
kaboom85 |
Turkleton I don't quite understand you |
Ha ouais, my bad. Bin faut commencer avec 25 en menace max --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Rasthor |
|
Turkleton I don't quite understand you | Oui mais j'aimais bien celui-là --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Rasthor | Vous avez continue a acheter les nouvelles extensions ? (ou meme a jouer....)
|
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 09:33:33 |
Pas du tout, on a switché sur Horreur à Harkham JCE --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
cell | Ca met combien de temps pour que certains paquet soient reimprimé d'ailleur ? Ca fait des plombes que je surveille pour "le guetteur de l'eau" du cycle 2 Message cité 1 fois Message édité par cell le 17-01-2020 à 11:28:18 |
Rasthor |
|
cell | D'apres ta theorie il me reste plus que 4 mois a attendre alors |
Rasthor | Advanced Gameplay Review - The Lord of the Rings: The Card Game - A Tolkienesque Game System
|
Rasthor | Bien envie de m'y remettre ce weekend! |
Message édité par Turkleton le 17-04-2020 à 11:55:06 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Rasthor | The Hunt for the Dreadnaught
Message édité par Rasthor le 13-10-2020 à 00:27:43 |
_Benedict_ |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
headripper666 | Le jeu de base et les 2 premiers paquets du 1er cycle --------------- SteamID : NoForgiv |
cell |
|
_Benedict_ | Et vous avez un peu deckbuildé, ou vous êtes parti sur du mono-couleur pour chacun ? --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Rasthor | Headripper666: faites une photo de votre fin de partie la prochaine que vous échouez. On pourra commenter si jamais. |
headripper666 | Pas bête
--------------- SteamID : NoForgiv |
cell | A 2 le monocouleur est souvent plus efficace contre les scenar aussi simple |
_Benedict_ | Sinon vous pouvez essayer des decks déjà conçus, type ces deux-là:
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Rasthor |
|
headripper666 |
Pour l'instant on va profiter du coté deckbulding, c'est vraiment pour ça que ma dulcinée a voulu y jouer, et ne pas prendre des deck préconçus. Mais merci pour le conseil Et oui, Gandalf/attaque surprise je l'utilise dans mon deck. Enfin, j'ai construit mon deck pour en profiter mais je n'ai aps encore pu le faire Par contre, un truc chiant, c'est qu'on a le droit à 3 Gandalf dans chaque deck, mais à 2 joueurs on ne peut pas en mettre 3 chacun Message édité par headripper666 le 13-10-2020 à 10:38:45 --------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 13-10-2020 à 10:54:34 |
headripper666 | Ah oui
Rasthor | Revue des cartes du cycle de Dwarrowdelf:
|
Rasthor | Deux pages sur BGG qui listent tous les cycles:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ouvrir ma salle de jeux en réseau à Tahiti | [Liste] Films où l'on voit des jeux vidéos |
[JEUX ]La prison | Recherche Cartes du Mondes à imprimer en A4 |
Uberisation de l'économie : redistribution des cartes ou précarisation | Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | |
Plus de sujets relatifs à : [JCE] Le Seigneur des Anneaux Le jeux de cartes. |