| |||||
| Auteur | Sujet : [JCE] Le Seigneur des Anneaux Le jeux de cartes. |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 22:38:33 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you | Merci, j'avais pas trouvé --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Rasthor | The Withered Heath - Announcing the First Adventure Pack in the Ered Mithrin Cycle
|
Rasthor | Le cycle Saga est en parallele des autres cycles.
Message édité par Rasthor le 12-04-2018 à 16:48:49 |
Turkleton I don't quite understand you | Ouais, du coup je suis allé regarder un peu plus en détails, et j'ai vu que La Montagne de Feu est dispo chez Philibert. --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Rasthor | Y'a un nouveau livre de regles (VO):
|
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 19:10:13 ![]() ![]() |
Rasthor | Je n'ai meme pas tente la 3eme quete, vu que je joue en solo.
Dans le manuel de regle, il y un schema qui dit quand tu peux jouer des actions a tout moment en interruption (en vert) et quand tu ne peux pas du tout (en rouge).
Si je me souviens bien, les 3 objectifs sont attaches a des monstres, et tu ne les obtiens que lors que tu tues les monstres.
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Si qqn du topic venait a se séparer de la boite de base ( +1 ou 2 petite extensions éventuellement), je suis interéssé.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon, je viens de récup via lbc la boite de base+gollum+carrock, mais..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kaboom85 | bon sang trop de jeux à faire dans les prochains mois c'est pas possible --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 | bestmarmotte a fait un stream de decouverte de 2h trouvable sur marmotte replay --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 | j'ai testé hier soir, c'est pas mal edit : j'ai testé que le starter deck (aragorn/arwen/gimly) Message édité par kaboom85 le 30-08-2018 à 09:56:18 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
stefaninho | J'ai pris aussi, ça a l'air assez complet, je pense qu'ils vont adapter toutes les extensions. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kaboom85 | yeap
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Turkleton I don't quite understand you | Ouais, du coup ça n'a rien à voir avec le jeu de cartes, c'est juste un Heartstone-like. --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
kaboom85 | ça garde vachement l'esprit quand meme : les quetes, en solo ou coop prochainement.
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Turkleton I don't quite understand you | Ok, de loin j'avais l'impression --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
kaboom85 | toute la première campagne va etre gratuite
Rasthor |
|
Rasthor | J'envisage de me prendre un tapis de jeu, principalement pour SdA. |
kaboom85 | franchement si tu sleeves ça me semble superflu
Rasthor |
|
Turkleton I don't quite understand you | Tu devrais demander sur le fofo "officiel", y'en a peut-être qui vendent leurs tapis récupérés en convention (moi j'ai celui-ci)
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Rasthor | Ah, mais ils ont sorti des tapis récemment:
|
Rasthor | Les Polonais en ont fait un aussi: Tentant. Message édité par Rasthor le 03-09-2018 à 22:21:44 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petitequestion, vous sleevez vos cartes?
acteon89 |
Rasthor |
Turkleton I don't quite understand you | Nous on sleeve nos decks et on sleeve/désleeve les cartes rencontres à chaque scénario. --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon, retour de ma 1ère partie, sur le scénario 1 de la boîte de base..
Rasthor |
Oui, c'est normal que tu perdes le jeu est assez dur, et il faut faire du deck-building pour y arriver.
Sauf indications contraire, une fois que la carte ennemie est engagee, elle reste devant toi, et ne contribue plus a la menace pour la quete suivante. Il y a des cartes qui retourne dans la zone de cheminement, mais c'est explicitement ecrit dessus
Message édité par Rasthor le 16-09-2018 à 20:31:15 |
kaboom85 | après le scenario 1 de la boite de base est quand meme pas bien violent --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ouvrir ma salle de jeux en réseau à Tahiti | [Liste] Films où l'on voit des jeux vidéos |
| [JEUX ]La prison | Recherche Cartes du Mondes à imprimer en A4 |
| Uberisation de l'économie : redistribution des cartes ou précarisation | Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
| Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | |
| Plus de sujets relatifs à : [JCE] Le Seigneur des Anneaux Le jeux de cartes. | |