| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 09:57:16 ![]() ![]() |
bartille | Sinon y'a l'Ibiza boulevard des Belges, je sais pas si c'est bien mais je connais pas mal de monde qui y va régulièrement. |
biboo_ \o/ | C'est plus une boîte l'Ibiza -il me semble .. à moins qu'il s'agisse de ce dont vous recherchiez. Message édité par biboo_ le 06-04-2011 à 14:03:47 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Y'a un restau a l'étage avec un karaoké. Mais j'y suis allé qu'une ou deux fois et c'était il y a déjà quelques années --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
scapman | Ouais j'ai vu des photos et ça donne pas envie, du moins ça semble pas être le genre d'endroit pour nous étudiants sans respect des autres. |
Northmaen |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
scapman |
|
Lugz • |
|
|
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 15:02:05 ![]() ![]() |
lygodactylus | Il y a d'excellents coucours inter quartier le 31/12 de chaque année... alors qui a cramé le plus de voitures ..? --------------- |
Lugz • | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 16-04-2011 à 15:54:52 |
|
okz °ọ' | En parlant de broderie, Fouad Habbani, un ami issu de ma campagne qui avait déménagé sur Saint Etienne, avec un beau palmarès. Message édité par okz le 16-04-2011 à 19:37:11 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Aubade |
|
Northmaen | L'équipe de France de Hockey sur Glace s'entraine à l'Ile Lacroix cette semaine. |
BeGiNNeR02 | http://www.rouen.fr/evenement/10011-cest-gratuit
|
al berto Optimisation Team Member | très bonne initiative --------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
bartille | L'année dernière on en avait profité pour visiter le gros horloge, c'était vraiment super chouette ! |
coutloo | Le musée nationale de l'education c'est bien ou ca vaut pas le coup de sortir |
PsykOoO | Bientot de retour |
coutloo | http://www.amazon.fr/Champs-t%C3%A [...] 2266151819
|
scapman | Ouais spour ça que ça me fait chier de la prendre sur Amazon surtout que c'est de l'occasion à 10€ u_u |
zobbitenfer | Il y a le rêve de l'escalier, rue cauchoise, qui a pas mal de trucs... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
biboo_ \o/ |
|
|
biboo_ \o/ | Tout à fait. |
scapman | Cool merci pour les bonnes adresses, je vais voir ça demain! |
Aubade | Ca fait longtemps que je ne suis pas passé rue Beauvoisine mais il me semble qu il y a un bouquiniste du cote opposé a l emporium de la rue. |
nikkoneo Ready To Race ! | Ouep, un peu plus bas que l'empo genre 30m, sur la gauche en descendant la rue, il est quasi en face d'une auto-école. --------------- - Toujours plus - |
al berto Optimisation Team Member |
Il s'appelle Joseph Trotta. Sa boutique est impressionnante, il faut avoir un peu de temps a perdre --------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
Northmaen | L’équipe de France Espoir de football va affronter la Serbie à Rouen, le 4 juin prochain à 20h45 en match amical. |
PsykOoO |
|
Northmaen | Quel fiasco les 24 Heures motonautiques, enfin les 12 Heures, euh, les deux fois 6 Heures.
|
chris_can | Et encore, 3 heures d'interruption aujourd'hui pour laisser passer les peniches!
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Y'a pas qu'elle décide hein. Doit y avoir aussi des décisions préfectorales. Et couper le trafic sur la Seine pendant 24h c'est à mon avis pas aussi simple que fermer une route, vu qu'il n'y' a pas de déviation possible.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |