| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
shimay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 18:57:21 ![]() ![]() |
Velasquez |
|
Northmaen |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 13:57:32 ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 19:58:26 ![]() ![]() |
Northmaen |
|
|
- gab | Aucun bus aujourd'hui, ça va être génial pour aller au centre ville --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
scapman |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | la rue devant chez n'a pas été salée ni déneigée (petite rue de sotteville powered), c'est devenue une vraie patinoire --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Northmaen |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Velasquez | Putain de neige ! |
|
BeGiNNeR02 | Je reviens des docks... il n'y avait pas trop de monde pour un samedi, avant les fêtes !
|
Velasquez |
Message édité par Velasquez le 19-12-2009 à 18:47:06 |
scapman |
|
biboo_ \o/ |
- gab | Comme ces derniers jours, a priori il ne neigera plus après lundi. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
scapman | Autant je kiffe ce temps jusque là mais pas envie d'avoir du verglas pour la route Mercredi |
la-fraise | et comment est la route entre le nouveau pont et Barentin? |
Velasquez | P'tain j'ai de la route à faire jusqu'en basse-normandie jeudi, j'espère qu'il va pas neiger .... |
cashless | On est nombreux à croiser les doigts pour la météo du 24... |
Lugz • |
scapman |
|
Northmaen |
|
shimay | ouais |
Northmaen | Quel sont les grands changements relatifs a la CREA que l'on va pouvoir constater à Rouen et son agglo ? http://www.grande-communaute.fr/ Message édité par Northmaen le 21-12-2009 à 14:59:05 |
cts | La déco sur les bus |
Lugz • | Ils ont parlé de la réunification de la normandie dans le JT régional de france3. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 19:30:49 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |