| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 12:20:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 12:22:31 ![]() C'est toujours ouvert ça ? |
vb11 | Concernant le RHE : 6-4 contre Epinal vendredi dernier. Nous sommes désormais deuxième du championnat avec 17 points (20 pour Anger, puis 16 points pour Briançon et Amiens) :!
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 00:15:57 ![]() |
Northmaen |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
eclipseo TANSTAAFL! | Si quelqu'un cherche un studio de 20m² rive droite en décembre, me contactez. |
Northmaen |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | et demain soir le SPO (dernier) reçoit Le Mans (premier), ca serait pas mal qu'il se reprenne pas une taule comme contre Orléans (+ de 40 points d'écarts en fin de match --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 18:50:46 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon bah le SPO s'est pris une volée face au leader Le Mans et à juste titre tellement l'écart de niveau est important.
Northmaen | Bientôt la neige ? |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Temps que c'est pas du verglas |
Northmaen | Que vaut le magasin Esprit aux Docks ? Qualité ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bah c'est un magasin Esprit, ca doit être pas mal et plutot cher --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bracame | han le barbier de sa ville j'y allais y'a 20 ans, il changeait de face les vinyles de rock (genre stooges etc) pendant la coupe et ses fauteuils pour attendre étaient des vieux sncf en bois avec le cendrier au mur et tout, c'était dans la rue de la fnac (écuyère sans doute j'ai quitté rouen y'a longtemps déja).
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 16-12-2009 à 12:56:01 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
shimay | Rien!
|
la-fraise | il n'y a plus de FNAC à Rouen??? |
okz °ọ' | Bah si ! A l'espace du palais non ? --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
cashless | Oui... toujours rien à la place de Virgin, et ça va bientôt faire un an. |
la-fraise |
|
shimay |
Northmaen |
|
Lugz • |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
|
nikkoneo Ready To Race ! | Déja j'finis a 22h30, j'ai la côte de MSA a redescendre, on verra bien si ca glisse beaucoup ou pas ! --------------- - Toujours plus - |
|
- gab | Ce matin il n'y avait que le T1 qui circulait normalement, je crois. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
shimay | Demain, temperatures negatives toute la journée apparement, on passera pas le zero. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |