| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Jimmie Dimmick | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 00:11:40 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
Message édité par hyptnos le 16-04-2024 à 09:36:17 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je sais que je cherche pas dans les bleds les moins chers Message cité 2 fois Message édité par Kara le 16-04-2024 à 09:54:27 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et ils ont fait le tour des photos possibles. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Si je devais travailler à Rouen et que j'avais la possibilité de faire du TT une partie de la semaine j'irais carrément m'installer à Dieppe. |
Ça bouchonne à partir d'Isneauville, donc le truc c’est de dire, tout ce qu'il y a plus loin on s'en fiche ça roule.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jimmie Dimmick |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 11:02:27 ![]() ![]() |
Message édité par Kara le 16-04-2024 à 11:06:53 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
e-TE |
|
Ha oui donc un autre secteur, et passer par la construction.
Mouais y'a des trucs que 50cm de polystyrène collés à l’arrache sur les murs extérieurs arriveront jamais à compenser ET on veut pas faire de gros travaux --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
e-TE |
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 16-04-2024 à 17:42:40 |
Jimmie Dimmick | Je persiste pour Malaunay Le Houlme. |
Disons qu'on connaît notre chatte légendaire + madame qui bosse dans le juridique et qui voit tous les problèmes de construction du monde + l'intégralité des potes qui ont fait construite qui ont dû accepter une remise de clefs malgré plein de malfaçons : on passe J'ai envoyé un sms à ma proprio aujourd'hui pour savoir si elle était pas vendeuse
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 469798.htm Message cité 1 fois Message édité par Kara le 16-04-2024 à 20:35:33 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Maka- |
Au bout d'un moment, à 2k/m2 en métropole proche, il y a forcément des concessions à faire Amha tu trouveras toujours un loup et tu te braques trop. Pendant ce temps les taux vont baisser, les prix vont grimper à nouveau et faudra se "rabattre" sur quelque-chose... Message édité par Maka- le 16-04-2024 à 21:16:45 |
Batou | C'est quoi les prix hors Rouen pour les villes proches ? Des fois j'ai des envies d'espace Message édité par Batou le 16-04-2024 à 21:24:29 |
Maka- | https://www.meilleursagents.com/pri [...] ritime-76/ Un peu réducteur mais pas si déconnant dans le fond ... Une baraque ne reste que des m2 sur un emplacement. Après il y a le terrain etc mais 90% du prix se joue sur les m2 et la localisation. |
Jimmie Dimmick | Entre 2000€/m2 et 2500€/m2 |
Batou | C’est quoi le délire des prix de Montigny ? C’est un coin particulièrement sympa? |
Maka- |
Kara va venir râler qu'il paye trop d'électricité pour chauffer ses 220m2 après Sinon pour Montigny c'est assez chicos. Belles baraques dans un petit écrin, ça sent le CSP+ et très "droit" |
Message édité par Kara le 17-04-2024 à 09:39:49 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nikkoneo Ready To Race ! | La classe moyenne avec des baraques a 440K --------------- - Toujours plus - |
Maka- | |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et c'est surtout que les gens, ne sachant pas s'ils vont pouvoir racheter facilement, ne vendent pas... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nikkoneo Ready To Race ! | Heureusement qu'il y a des séparations pour alimenter un peu le marché pour ceux qui peuvent acheter --------------- - Toujours plus - |
Voilà.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
e-TE |
|
Batou |
flat4power | Salut les Normands Message cité 2 fois Message édité par flat4power le 18-04-2024 à 15:32:18 |
e-TE |
|
Batou |
|
Batou |
Non du tout. Leur carte c'est en gros (carte qui change tous les 3 ou 4 mois): https://www.thefork.fr/restaurant/l [...] 13783/menu Tout est fait sur place avec des produits frais. Ca a été encore meilleur du temps du premier chef mais ca reste dans le haut du panier pour mes gouts et critères (produits frais, recettes qui "changent" ) Message édité par Batou le 18-04-2024 à 17:28:26 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pas que ! Mais la carte est principalement végé.
Yes, par contre c'est mieux qu'il fasse beau ! Y'a un seul "vrai" restau "le bouillon", après c'est tu prend a emporter et tu mange comme tu veux, tu peux même compter 4 points de restauration avec celui du poulet frit dans l'agora au fond mais c'est pas souvent ouvert. Et faut pas avoir peur de pas avoir les enfants sous les yeux si t'es au bouillon du coup. --------------- - Toujours plus - |
Batou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |