Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  333  334  335
Auteur Sujet :

Topic des Rouennais de Rouen !

n°70376105
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-04-2024 à 12:51:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Germ@ine a écrit :

Et sinon, la belle-mère est venue en blablacar et la conductrice lui a conseillé d'aller Chez Pascaline...donc on est allés Chez Pascaline!  :o  
 
Et bien ma foi, c'était vraiment pas mal!
 
Ambiance brasserie, plusieurs menus dont un à 21€ pas piqué des hannetons comme disent les jeunes!  :o  :D  
 
Pour ce prix, il y avait entrée/plat/dessert, j'ai pris une très bonne terrine de lapin, une excellente langue de boeuf et un très bon sablé à la framboise.
 
Plus fin et subtil qu'au Petit Bec et son menu à 20€.
 
J'adore le Petit Bec mais pour moi y'a plus photo!  
 
Et le prochain que je testerai sera sans doute Paul Arthur, place de la Pucelle...certains ont déjà testé?

Le p'ti Bec c'est ambiance plus rustique,  les cocottes  [:cerveau delight] , les desserts généreux  :love:  
Faut faire les deux pour varier les plaisirs et pas se cantonner au même tout le temps :o
 

Prince DeLU a écrit :

Pas testé mais on est passé devant hier en se baladant et on s'est dit qu'on n'avait pas encore essayé celui là.
Sinon j'aime bien le Restaurant Philippe Rue aux ours (en face de la SG).

Oui, on y mange bien, et je trouve le rapport qualité prix pas mal  :jap:  
 


---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 02-04-2024 à 12:51:10  profilanswer
 

n°70376126
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-04-2024 à 12:54:59  profilanswer
 

Ah et pour Clem :

Spoiler :

J'approuve ton message aussi, on a du s'y croiser, j'y suis arrivé vers 20h je pense :o


---------------
 - Toujours plus -
n°70378431
bracame
Posté le 02-04-2024 à 18:29:22  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

 

On a entendu un voisin dire que les bruits venaient du Kindarena...mais vu que c'est fermé, je vois pas trop comment ça pourrait arriver jusque chez moi.

 

A part un évènement sur le parvis, ça m'étonnerait que ce soit ça.

 

Dimanche y'avait un groupe de gens qui criait avec des banderoles en haut des marches du kindarena, mais j'ai pas identifié le propos je passais en voiture

n°70379566
e-TE
Posté le 02-04-2024 à 21:43:27  profilanswer
 

bracame a écrit :

 

Dimanche y'avait un groupe de gens qui criait avec des banderoles en haut des marches du kindarena, mais j'ai pas identifié le propos je passais en voiture


Y'avait ça aux kindarena ce WE :

Citation :

La cérémonie d'ouverture du 32ème Challenge Ecricome a commencé en direct du KindArena à Rouen :
https://www.twitch.tv/challenge_ecricome

 

Et y'avait fanfare d'étudiants sur le parvis quand je suis passé dimanche aussi

n°70386958
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 04-04-2024 à 07:26:08  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Ah et pour Clem :

Spoiler :

J'approuve ton message aussi, on a du s'y croiser, j'y suis arrivé vers 20h je pense :o



On est arrivé vers 16h nous, et on a dû se rater de peu ou se croiser ouais

n°70386960
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 04-04-2024 à 07:27:08  profilanswer
 

clemlegrand a écrit :


On est arrivé vers 16h nous, et on a dû se rater de peu ou se croiser ouais

 

Edit kindarena: je suis allé voir Dune2 dimanche et ouais, fanfare et ambiance autour du kindarena. Salauds de jeune avec leur joie de vivre

n°70387331
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 04-04-2024 à 09:13:02  profilanswer
 

clemlegrand a écrit :


 
Edit kindarena: je suis allé voir Dune2 dimanche et ouais, fanfare et ambiance autour du kindarena. Salauds de jeune avec leur joie de vivre


le rassemblement des winner des écoles de commerce toi même tu sais.


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°70402921
Oura_
Posté le 06-04-2024 à 19:03:37  profilanswer
 

Quelqu'un aurait les coordonnées d'un électricien sérieux ?


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°70403109
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 06-04-2024 à 19:51:20  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Quelqu'un aurait les coordonnées d'un électricien sérieux ?


 
Désolé, pas de nom à te donner...
 
C'était prévu ce problème d'électricité ?


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°70403341
Oura_
Posté le 06-04-2024 à 20:38:39  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

 

Désolé, pas de nom à te donner...

 

C'était prévu ce problème d'électricité ?


Oui c'était prévu. :)


---------------
Goudjaaaaaaa....
mood
Publicité
Posté le 06-04-2024 à 20:38:39  profilanswer
 

n°70404974
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 07-04-2024 à 02:04:55  profilanswer
 

Je suis certifié H0b0 si jamais :o

n°70409034
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 07-04-2024 à 20:52:12  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Quelqu'un aurait les coordonnées d'un électricien sérieux ?


J'ai AMJ elec qui est intervenu chez moi, rien à redire (5 étoiles sur google tiens)


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°70413001
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 08-04-2024 à 16:15:22  profilanswer
 

Je ne sais pas si cela avait été dis mais coté restau j'ai testé samedi soir un de la place du vieux : "D'eux-mêmes"
Et bien je valide c'était très très bon plein de saveur et prix très correct pour ce style de resto : menu a 25e ce qui flingue l'addition c'est le vin forcement.
 
J'y retournerai volontiers, je recommande
 
Sinon pour ceux qui avait suivi (ou pas) maison de sotteville les rouen vendu (compromis signé fin mars)
Et nouvelle maison trouvé (compromis sera signé samedi prochain)
 
bref tout c'est tres bien goupillé  
 
Je quitte donc le centre de la métropole, mais, je reste quand même dans la métropole. Direction plateau Est à La Neuville Le chant d'oisel.

Message cité 3 fois
Message édité par hyptnos le 08-04-2024 à 16:15:41
n°70413044
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 08-04-2024 à 16:24:22  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Je ne sais pas si cela avait été dis mais coté restau j'ai testé samedi soir un de la place du vieux : "D'eux-mêmes"
Et bien je valide c'était très très bon plein de saveur et prix très correct pour ce style de resto : menu a 25e ce qui flingue l'addition c'est le vin forcement.

 

J'y retournerai volontiers, je recommande

 

Sinon pour ceux qui avait suivi (ou pas) maison de sotteville les rouen vendu (compromis signé fin mars)
Et nouvelle maison trouvé (compromis sera signé samedi prochain)

 

bref tout c'est tres bien goupillé

 

Je quitte donc le centre de la métropole, mais, je reste quand même dans la métropole. Direction plateau Est à La Neuville Le chant d'oisel.


D'eux même j'y suis allé plusieurs fois jamais déçu (avec le boulot pour un repas de 15 personnes ou en perso).
Cool pour la vente de ta maison!


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°70420749
Maka-
Posté le 09-04-2024 à 19:30:34  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Je ne sais pas si cela avait été dis mais coté restau j'ai testé samedi soir un de la place du vieux : "D'eux-mêmes"
Et bien je valide c'était très très bon plein de saveur et prix très correct pour ce style de resto : menu a 25e ce qui flingue l'addition c'est le vin forcement.

 

J'y retournerai volontiers, je recommande

 

Sinon pour ceux qui avait suivi (ou pas) maison de sotteville les rouen vendu (compromis signé fin mars)
Et nouvelle maison trouvé (compromis sera signé samedi prochain)

 

bref tout c'est tres bien goupillé

 

Je quitte donc le centre de la métropole, mais, je reste quand même dans la métropole. Direction plateau Est à La Neuville Le chant d'oisel.

 

Hehe féloch  :jap:

 

On attend la crémaillère pour cet été du coup  [:geraldine_marteau:8]

n°70430873
creatures1​4
It's me !
Posté le 11-04-2024 à 07:36:23  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Je ne sais pas si cela avait été dis mais coté restau j'ai testé samedi soir un de la place du vieux : "D'eux-mêmes"
Et bien je valide c'était très très bon plein de saveur et prix très correct pour ce style de resto : menu a 25e ce qui flingue l'addition c'est le vin forcement.

 

J'y retournerai volontiers, je recommande

 

Sinon pour ceux qui avait suivi (ou pas) maison de sotteville les rouen vendu (compromis signé fin mars)
Et nouvelle maison trouvé (compromis sera signé samedi prochain)

 

bref tout c'est tres bien goupillé

 

Je quitte donc le centre de la métropole, mais, je reste quand même dans la métropole. Direction plateau Est à La Neuville Le chant d'oisel.


Top pour toi bon courage pour le déménagement  :)
Tu y gagne une maison plus grande pour ta famille c'est ça ?
Tu fera le trajet vers Rouen le matin et vice versa ? Parce que l'entrée ça risque d'être un peu long non.?


---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°70431185
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-04-2024 à 08:59:27  profilanswer
 

Déjà que je risque de finir à St-Jacques-sur-Darnetal et que j'ai peur que ce soit le bout du monde  [:ddr555]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°70431205
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 11-04-2024 à 09:01:52  profilanswer
 

creatures14 a écrit :


Top pour toi bon courage pour le déménagement  :)
Tu y gagne une maison plus grande pour ta famille c'est ça ?  
Tu fera le trajet vers Rouen le matin et vice versa ? Parce que l'entrée ça risque d'être un peu long non.?


 
C’est ca oui ma maison ne faisait que 70m2 au sol avec 2 chambre (de passage de plus est)
 
Je m installe avec ma conjointe du coup qui a deux enfants
 
Donc oui plus grand 140m2 au sol 1 salle douche 1 salle de bain 4 chambre 1000m2 de terrain
 
Après oui forcément entrée sortie de Rouen c’est chiant mais faut faire des choix maison plus grande et campagne ou proximité
 
En général je prend mon poste vers 8h donc je partirai je pense vers 7h20 ça devrait allez et puis j’ai 2 jours de TT par semaine  
 
Avant Sotteville j habitais le pays de caux c’était pas mieux avec des trajet de 50min voir plus je connais donc ^^

n°70442661
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 13-04-2024 à 08:58:12  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
je vais refaire ma terrasse avec...je sais pas quoi mais pas en bois en tout cas.
 
Quelqu'un connait un magasin avec un bon choroume dans le coin?  
 
 :jap:  :jap:


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°70443918
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-04-2024 à 15:12:40  profilanswer
 

Tant qu'on pose des questions sur les travaux, je vais ptète faire une offre sur une baraque mais faut changer l'escalier (c'est un truc design cher en plus, mais trop raide et dangereux avec un bébé dans les bras et y'a largement la place de mettre un escalier classique en bois).
 
Vous auriez un artisan à conseiller qui fait ce genre de chose ?

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 13-04-2024 à 15:13:00

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°70444338
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 13-04-2024 à 17:22:16  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

Salut tout le monde,

 

je vais refaire ma terrasse avec...je sais pas quoi mais pas en bois en tout cas.

 

Quelqu'un connait un magasin avec un bon choroume dans le coin?

 

:jap: :jap:


Même problématique chez nous, on a une terrasse un peu pourrie, faudrait refaire une chape et mettre des dalles. En attendant on va mettre de la pelouse synthétique cache misère (même si le rendu est pas mal maintenant avec différentes épaisseurs/densités) le temps de finaliser notre projet.
Donc à part Leroy Merlin ou Casto (celui de Barentin est assez grand) je connais pas trop les artisans qui font ça et qui ont un showroom


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°70446118
Jimmie Dim​mick
Posté le 13-04-2024 à 22:43:28  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Tant qu'on pose des questions sur les travaux, je vais ptète faire une offre sur une baraque mais faut changer l'escalier (c'est un truc design cher en plus, mais trop raide et dangereux avec un bébé dans les bras et y'a largement la place de mettre un escalier classique en bois).
 
Vous auriez un artisan à conseiller qui fait ce genre de chose ?


 
Ils sont pas à côté mais ils posent régulièrement des escaliers dans le coin : Escanor Saint Lo.  
Grosse qualité d’assemblage, sections de bois dans la tranche haute et finitions très sympa. J’ai notamment un garde corps avec verre dépoli en feuillure dans les montants c’est très chouette.  
Nettement moins cher que Simmad.  
 
 

Prince DeLU a écrit :


Même problématique chez nous, on a une terrasse un peu pourrie, faudrait refaire une chape et mettre des dalles. En attendant on va mettre de la pelouse synthétique cache misère (même si le rendu est pas mal maintenant avec différentes épaisseurs/densités) le temps de finaliser notre projet.
Donc à part Leroy Merlin ou Casto (celui de Barentin est assez grand) je connais pas trop les artisans qui font ça et qui ont un showroom


 
 
Point P Sotteville ou le tout nouveau showroom à saint jean du cardonnay  :jap:

n°70446543
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 13-04-2024 à 23:35:23  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Même problématique chez nous, on a une terrasse un peu pourrie, faudrait refaire une chape et mettre des dalles. En attendant on va mettre de la pelouse synthétique cache misère (même si le rendu est pas mal maintenant avec différentes épaisseurs/densités) le temps de finaliser notre projet.
Donc à part Leroy Merlin ou Casto (celui de Barentin est assez grand) je connais pas trop les artisans qui font ça et qui ont un showroom


 
T'as pas pensé à faire une terrasse sur plots?
 
J'ai déjà une dalle mais elle est assez grossière: faudrait ragréer si je voulais coller du carrelage...et je sais pas coller du carrelage.
 
Alors que poser des dalles sur plots, ça m'a l'air plus envisageable.
 
Merci Jimmie pour les Point P, je vais aller jeter un oeil!  :jap:  [:charlest]  


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°70446605
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-04-2024 à 23:44:40  profilanswer
 

Jimmie Dimmick a écrit :

 

Ils sont pas à côté mais ils posent régulièrement des escaliers dans le coin : Escanor Saint Lo.
Grosse qualité d’assemblage, sections de bois dans la tranche haute et finitions très sympa. J’ai notamment un garde corps avec verre dépoli en feuillure dans les montants c’est très chouette.
Nettement moins cher que Simmad.

 



Du coup par rapport à un mec sérieux qui pose de l'escalier standard Leroy Merlin, niveau tarif c'est beaucoup plus ?

 


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°70446682
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 13-04-2024 à 23:57:47  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

 

T'as pas pensé à faire une terrasse sur plots?

 

J'ai déjà une dalle mais elle est assez grossière: faudrait ragréer si je voulais coller du carrelage...et je sais pas coller du carrelage.

 

Alors que poser des dalles sur plots, ça m'a l'air plus envisageable.

 

Merci Jimmie pour les Point P, je vais aller jeter un oeil! :jap: [:charlest]


Oui on a regardé ça aussi, mais ça m'avait pas convaincu, ça fait tout de suite une marche, la terrasse étant devant la maison ainsi que l'accès à la porte d'entrée, c'est actuellement une grosse dalle en béton toute moche entre la maison et la rue.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°70448242
Jimmie Dim​mick
Posté le 14-04-2024 à 13:52:13  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Du coup par rapport à un mec sérieux qui pose de l'escalier standard Leroy Merlin, niveau tarif c'est beaucoup plus ?
 
Je peux pas trop te dire c’était inclus dans mon contrat de construction. Je pense que c’est plus cher oui, mais objectivement la qualité n’a absolument rien à voir.  
Tu devrais passer un coup de fil pour qu’ils te fassent un devis. Tu fais quelques photos, tu y mets les cotes et sur cette base n’importe quel fabricant doit pouvoir te faire une propale si tu sais quel bois tu veux.  
 


 

Prince DeLU a écrit :


Oui on a regardé ça aussi, mais ça m'avait pas convaincu, ça fait tout de suite une marche, la terrasse étant devant la maison ainsi que l'accès à la porte d'entrée, c'est actuellement une grosse dalle en béton toute moche entre la maison et la rue.


 
Jouplast fait des plots très fins pour éviter les grosses marches.  
J’ai carrelé mes 75m2 de terrasse. A refaire je met des dalles sur plot  :jap:

n°70453297
e-TE
Posté le 15-04-2024 à 13:12:27  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

 

T'as pas pensé à faire une terrasse sur plots?

 

J'ai déjà une dalle mais elle est assez grossière: faudrait ragréer si je voulais coller du carrelage...et je sais pas coller du carrelage.

 

Alors que poser des dalles sur plots, ça m'a l'air plus envisageable.

 

Merci Jimmie pour les Point P, je vais aller jeter un oeil!  :jap:  [:charlest]


pour ce qui est du choix du carrelage / dalle, j'ai fini chez carreaudeco a barentin pour tout ce que j'ai fait chez moi (intérieur et extérieur) et pas mal de choix, avec une bonne gamme de prix et les vendeurs étaient au top niveau conseils et astuces à l'époque (y'a 2ans)
https://www.carreaudeco.com/content/16-rouen-barentin

 


pour l'escalier j'avais fait faire du sur mesure via un artisan de l'orne mais il ne prend plus de chantier par ici ( https://www.facebook.com/photo?fbid [...] 7475796117 ), trop loin/cher en déplacement et il est déjà débordé de boulot localement alors qu'il ne fait plus de pub [:god] :/
tu n'as pas moyen de juste sécuriser ton escalier? au final les enfants deviennent vite autonome sur les escaliers... ca fait plus flipper les parents que les enfants [:god]

Message cité 1 fois
Message édité par e-TE le 15-04-2024 à 13:16:22
n°70453596
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 15-04-2024 à 13:59:00  profilanswer
 

e-TE a écrit :


pour l'escalier j'avais fait faire du sur mesure via un artisan de l'orne mais il ne prend plus de chantier par ici ( https://www.facebook.com/photo?fbid [...] 7475796117 ), trop loin/cher en déplacement et il est déjà débordé de boulot localement alors qu'il ne fait plus de pub [:god] :/
tu n'as pas moyen de juste sécuriser ton escalier? au final les enfants deviennent vite autonome sur les escaliers... ca fait plus flipper les parents que les enfants [:god]

Au final, après balade du dimanche dans le quartier, c'est surtout la départementale de devant où les gens roulent beaucoup et très fort (des 130km/h relevés, dans le bled...) qu'il faudrait sécuriser  [:794].   Comme c'est parti, je n'ai plus besoin d'escalier, merci tout le monde  :D  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°70455141
Maka-
Posté le 15-04-2024 à 18:33:04  profilanswer
 

En même temps proche d'une RD ...  [:zest-o:3]

 

Au bout d'un moment il y a toujours un soucis sinon c'est plus le budget j'ai l'impression ? Peut-être faire des concessions plutôt sur autre chose genre surface habitable ou taille du terrain ? Une déco ou aménagement ça se change, une localisation jamais

n°70455197
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 15-04-2024 à 18:42:06  profilanswer
 

Maka- a écrit :

En même temps proche d'une RD ...  [:zest-o:3]

 

Au bout d'un moment il y a toujours un soucis sinon c'est plus le budget j'ai l'impression ? Peut-être faire des concessions plutôt sur autre chose genre surface habitable ou taille du terrain ? Une déco ou aménagement ça se change, une localisation jamais

 

On roulera tous à l'électrique dans 10 ans: plus de problème de bruit, faut acheter maintenant!!  :o  :D

 

J'avais craqué sur une super belle maison boulevard de l'Yser...j'avais essayé de me convaincre avec cet argument. :pt1cable:  :lol:


Message édité par Germ@ine le 15-04-2024 à 18:42:28

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°70456064
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 15-04-2024 à 21:17:21  profilanswer
 

Maka- a écrit :

En même temps proche d'une RD ... [:zest-o:3]

 

Au bout d'un moment il y a toujours un soucis sinon c'est plus le budget j'ai l'impression ? Peut-être faire des concessions plutôt sur autre chose genre surface habitable ou taille du terrain ? Une déco ou aménagement ça se change, une localisation jamais


Pour celle-là, on avait lâché sur le vis-a-vis assez poussé, l'absence de sous-sol ou de garage, l'escalier, la route devant.

 

Mais là donc la route très passante, bruyante et prête même dangereuse ça fait trop.

 

Et on est d'accord la route ça changera pas. La même maison moins grande et/ou moins récente sur un autre terrain, on prend, faut juste que quelqu'un la vende  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 15-04-2024 à 21:18:14

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°70456310
Jimmie Dim​mick
Posté le 15-04-2024 à 21:43:55  profilanswer
 

Tu cherches quoi et où pour combien ?

n°70456462
Maka-
Posté le 15-04-2024 à 21:58:43  profilanswer
 

TheKara a écrit :


Pour celle-là, on avait lâché sur le vis-a-vis assez poussé, l'absence de sous-sol ou de garage, l'escalier, la route devant.

 

Mais là donc la route très passante, bruyante et prête même dangereuse ça fait trop.

 

Et on est d'accord la route ça changera pas. La même maison moins grande et/ou moins récente sur un autre terrain, on prend, faut juste que quelqu'un la vende [:cosmoschtroumpf]

 

Franchement habiter à la "campagne" pour avoir du vis à vis, du bruit et pas de garage ou sous-sol c'est un no go perso  [:kolombin:4]

 

Surtout que tu as un peu de budget il me semble, 350/400k c'est ça ?

n°70457021
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 15-04-2024 à 23:02:09  profilanswer
 

Jimmie Dimmick a écrit :

Tu cherches quoi et où pour combien ?

 


Maka- a écrit :

 

Franchement habiter à la "campagne" pour avoir du vis à vis, du bruit et pas de garage ou sous-sol c'est un no go perso [:kolombin:4]

 

Surtout que tu as un peu de budget il me semble, 350/400k c'est ça ?

C'est ça.
Mais jusque là, y'avait vraiment rien en vente c'est dingue.

 

Ça se débloque un peu là mais toujours rien.
Madame panique un peu sur le budget, j'essaye de lui dire qu'il faut juste que quelqu'un vende la bonne maison...  

 

En plus on a une liste de bleds assez longue : MSA, BG, Isneauville, Quincampoix, Bihorel, Préaux, St Jacques, St martin du Vivier...


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°70457092
Maka-
Posté le 15-04-2024 à 23:11:06  profilanswer
 
n°70457164
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 15-04-2024 à 23:22:17  profilanswer
 


Alors la 1ère, derrière (mais donc à 10m) y'a un collège, 3 étages qui surplombe le terrain :O

 

La 2ème, localité pas dans la liste (on y est allé, on est reparti juste après la déprime qu'il provoque... ... et le groupe en bas des immeubles qui picolaient torse poil :O )

 

La 3ème DPE E.

 

La 4ème pas dans les localités

 

La 5ème elle est devant des immeubles, à côtés de garages, quartier vraiment pas terrible (pour le coup, pas campagne  :O)

Message cité 3 fois
Message édité par TheKara le 15-04-2024 à 23:25:59

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°70457203
Maka-
Posté le 15-04-2024 à 23:30:26  profilanswer
 

Pour le DPE faut pas se faire une fixette amha.. déjà entre deux diag l'évaluation va pas être la même. Puis ensuite l'ajout d'une PAC et d'un ballon thermo et tu gagnes 2 lettres  [:gamebouz]

 

Après je dis pas qu'il faut acheter une ruine, juste que j'ai une maison de 1987 avec un diag D, le jour où ma chaudière gaz tombe en rade je passe sur une PAC air/eau et le DPE gagnera une lettre... Après c'est pas pour autant que j'ai une consommation folle et aucun intérêt de changer tant que c'est fonctionnelle financièrement.

n°70457214
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 15-04-2024 à 23:35:08  profilanswer
 

Maka- a écrit :

Pour le DPE faut pas se faire une fixette amha.. déjà entre deux diag l'évaluation va pas être la même. Puis ensuite l'ajout d'une PAC et d'un ballon thermo et tu gagnes 2 lettres [:gamebouz]

 

Après je dis pas qu'il faut acheter une ruine, juste que j'ai une maison de 1987 avec un diag D, le jour où ma chaudière gaz tombe en rade je passe sur une PAC air/eau et le DPE gagnera une lettre... Après c'est pas pour autant que j'ai une consommation folle et aucun intérêt de changer tant que c'est fonctionnelle financièrement.


On vise D maxi, on est pas trop chiants quand même  :O


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°70457254
creatures1​4
It's me !
Posté le 15-04-2024 à 23:45:20  profilanswer
 

TheKara a écrit :


Alors la 1ère, derrière (mais donc à 10m) y'a un collège, 3 étages qui surplombe le terrain :O

 

La 2ème, localité pas dans la liste (on y est allé, on est reparti juste après la déprime qu'il provoque... ... et le groupe en bas des immeubles qui picolaient torse poil :O )

 

La 3ème DPE E.

 

La 4ème pas dans les localités

 

La 5ème elle est devant des immeubles, à côtés de garages, quartier vraiment pas terrible (pour le coup, pas campagne :O)


Pour la seconde c'est la ou j'habite  :whistle:
Bon ça doit pas être dans les quartier top mais bien exposée car j'ai jamais vu de mec picoler torse poil, il fait trop froid dans les coteaux :D


---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°70457296
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 15-04-2024 à 23:57:53  profilanswer
 

creatures14 a écrit :


Pour la seconde c'est la ou j'habite :whistle:
Bon ça doit pas être dans les quartier top mais bien exposée car j'ai jamais vu de mec picoler torse poil, il fait trop froid dans les coteaux :D


Devant les immeubles, derrière la mairie.

 

Et le côté enclavé, même ressentis qu'à Darnetal (no offence :O )


Message édité par TheKara le 15-04-2024 à 23:58:22

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°70457345
Jimmie Dim​mick
Posté le 16-04-2024 à 00:11:40  profilanswer
 

Côté ouest Saint Martin Boscherville/henouville/Roumare tu serais pas tenté ?
Malaunay tu peux chopper le train c’est pas mal aussi  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  333  334  335

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs)Parti ailleurs :
Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp
Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 JanvHistoire du duel en France (et éventuellement ailleurs)
"C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble !Y a til un club de krav maga sur rouen ?
que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage 
Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR