|
Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kara le 15-12-2023 à 09:24:49 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 09:24:13 |
e-TE |
|
Jimmie Dimmick | Si quelqu’un entend parler d’une place de parking du côté de Saint Gervais (a vendre) je suis preneur |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
D'où la plus grosse cabane pour les Québécois --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
e-TE |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Du coup les portes-clés Jordan ils sont fabriqués dans le Gers ? Message édité par Kara le 16-12-2023 à 10:16:08 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Batou |
|
Jimmie Dimmick | Nope |
Batou | Ils ont leur caisse ? J'ai pas tout suivi, ou y'a un truc qui m'échappe |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 22:19:52 |
Batou | ah ouais...
|
Maka- | Stationnement en double fil sur la piste cyclable / trottoir pour faire un bisous à sa progéniture, tu seras pas le premier Velo sinon pour déposer les mioches |
Maka- | Sinon tu te gares devant chez Germaine qui habite dans le coin si mes fiches sont bonnes |
Jimmie Dimmick |
|
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Jimmie Dimmick |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon courage pour ta recherche, c'est déjà l'enfer pour se garer dans ce quartier alors les places de parking à vendre c'est encore plus rare. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lugz • | Certains ici vont au garden resto, rue des carmes ? Je suis totalement largué dans le registre restaurant rouennais mais celui-ci semble être assez populaire. |
creatures14 It's me ! | Oui le garden c'est correct pour un buffet a volonté mais pas extraordinaire, bruyant et bouffe passable, mais tu peux te peter le bide a pas cher
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
SupaPictave Embrouilleur | Yo, bon après 13 ans en Normandie et 6 à Rouen, j'me casse !
--------------- Feedback |
Jimmie Dimmick |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Tiens au fait, j'ai visité un truc Mont Gargant.
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 08-01-2024 à 14:58:07 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Maka- |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 08-01-2024 à 21:17:30 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Batou | Chais pas ce qui est pire, avoir vue sur la Grand mare ou se taper des microfissures sur sa baraque
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Quand on voit la gueule de Rouen en général je vois pas en quoi depuis le mont Gargant voir la grand mare c'est pire que voir le reste de la ville mais bon. Pour les micros fissures, je peux simplement te dire que c'est mieux que les macro fissures Illustrations, photos prises juste au dessus de chez moi, disons à 10 minutes de marche. De chez moi on voit moins bien car je suis pas en haut du vallon et y'a des arbres.
Message cité 2 fois Message édité par clemlegrand le 08-01-2024 à 22:30:16 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Moi l'année dernière j'habitais là :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
creatures14 It's me ! |
@TheKara courage c'était où ? effectivement c'est plus jolie que Rouen mais bon en même temps c'est pas difficile Message cité 2 fois Message édité par creatures14 le 08-01-2024 à 23:23:01 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Bon, essayez de défendre un peu Rouen quand même, un peu de chauvinisme Message cité 1 fois Message édité par Kara le 08-01-2024 à 23:27:08 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'y habite depuis plus de 20ans maintenant et j'ai pas de raison d'en partir. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Fab76 Après la pluie... |
--------------- ---> Feedback |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le |