| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 19:25:01 ![]() ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Northmaen |
Message édité par Northmaen le 11-11-2009 à 19:43:51 |
Northmaen | Palais des congrès : http://www.paris-normandie.fr/inde [...] questions_ |
shimay | Y'avait un grand rassemblement devant le palais de justice sur le coup de 2/3 heures de l'aprem, c'etait qui/quoi?
|
Lugz • | Distribution d'€? |
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
shimay | je crois qu'il y avait des drapeaux du PCF dans la tas, donc non ^^
|
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 22:04:28 ![]() ![]() |
Northmaen |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | ben 6% aux européennnes avec mélenchon |
Northmaen | Bientôt la fin de la foire, bientôt de la place pour se garer ! |
scapman | Tain déjà dire que je voulais y aller vite fait faire un tour et quelques photos |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | De toutes façons, il y aura encore des croustillons place de la cathédrale et face à la Fnac |
ellesse Pyramide de Fonzie | Et du nougat de toutes les couleurs --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
eclipseo TANSTAAFL! |
Northmaen |
Northmaen | En parlant de la TCAR, sympa la bouteille qui pète une vitre du tramway Avenue de Caen après le Match de l'Égypte . . . |
Lugz • | J'espère que le concert de klaxons suite à la qualification de l'algérie ne t'a pas dérangé. |
Northmaen |
|
cts |
|
scapman |
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | et y'avait oldelaf et monsieur d au trianon la semaine dernière, 2h de franche rigolade --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Northmaen | Et The Cranberries qui ne viennent pas à Rouen |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Prends un jus de pomme |
Northmaen | La foire c'est fini, on va enfin pouvoir se garer sur les quais ! Et dire que je n'y suis pas allé cette année (ni l'année dernière).
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Northmaen |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |