| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 14:23:23 ![]() ![]() |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
nikkoneo Ready To Race ! |
http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 17&iwloc=A
--------------- - Toujours plus - |
Northmaen |
ellesse Pyramide de Fonzie | Merci --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
zobbitenfer | Et le mieux c'est que c'est juste a coté de chez moi \o/
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
zobbitenfer |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 14:46:33 ![]() ![]() |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 09-11-2009 à 14:52:46 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer | Et j'ai même pas honte ! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Velasquez |
Message cité 1 fois Message édité par Velasquez le 09-11-2009 à 15:07:01 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ouais la boite à bières on peut y boire de la northmaen, bière locale ma foi très bonne (rousse ou ambrée Message édité par Prince DeLU le 09-11-2009 à 16:01:56 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Northmaen | Merci pour le scan. Le chantier va être impressionnant. Par contre, a-t-on la maquette définitive de ce qui sera construit ensuite ? |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message édité par Absolument Fabuleux le 09-11-2009 à 20:02:13 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Autre scoop de Paris-Normandie :
Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 09-11-2009 à 20:01:44 |
|
|
Northmaen |
Message édité par Northmaen le 09-11-2009 à 22:59:35 |
Northmaen |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 09:21:39 ![]() |
Northmaen |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 14:11:36 ![]() Je sais pas, tu parles d'une égalisation à la 93ème, je croyais que tu parlais du match d'anthologie du weekend dernier |
Northmaen | Un peu plus haut on a parlé du FC Rouen Message cité 1 fois Message édité par Northmaen le 10-11-2009 à 14:14:11 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 14:17:15 ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | En même temps, pour faire un 5 partout, ils ont joué à la balle aux prisonniers, pas au foot |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | pas le meilleur match du fcr vs créteil, mais ils ont pas été foutus de se créer une vraie occaz avant la 80e minute... y'a du jeu ca circule bien mais ils savent pas concrétiser --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Northmaen |
Duhamel qui marque pour Créteil (qui joue la montée, dans les 5 premiers en venant à Rouen) ancien Rouennais et meilleur buteur de National. 11 But en 11 journée. Match de merde franchement, le pire cette année à Diochon. Message édité par Northmaen le 11-11-2009 à 01:08:02 |
Northmaen | Pas mal de monde aux Docks cette aprem, un peu le bazar pour sortir du Parking. Il a fait plutôt beau, la foire devais être pleine ! |
Northmaen | Apparemment, bagarres entre bandes a l'arrêt et dans le métro à St Julien . . . Vous avez des infos la dessus ? |
Lugz • | Vite vite appelons sarkozy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |