Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  328  329  330  331  332  333
Auteur Sujet :

Topic des Rouennais de Rouen !

n°66219849
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 26-06-2022 à 22:26:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maka- a écrit :

À partir du moment où tu es mitoyen de chaque côté tu passes sur une "simple" maison de ville et clairement ça prend une décote. Après si ça vous plaît et depuis le temps que vous cherchez ...  [:kordellio]


 
On a pas de coup de coeur à proprement parler pour la maison...c'est pas sombre mais pas hyper lumineux non plus (tu m'étonnes, y'a des fenêtres que sur une seule façade!). La pièce de vie fait 32m² mais est coupée par une double cage d'escalier bien volumineuse et sombre (que je m'empresserais de virer si j'achetais). La déco a quelques années...bref, disons qu'elle ne nous déplait pas mais si on faisait un tableau avec des notes par rapport à nos critères, elle marquerait beaucoup de points.
 
Ce serait un choix très raisonnable et ça pourrait être sympa en y mettant quelques euros pour la faire à notre goût...mais ce sera jamais LE truc qu'on voulait.
 
Vous allez me dire que ce truc n'existe pas mais si en fait, rue Mustel!...on l'a visité et revisité, ça rentrerait dans le budget mais la vente est suspendue  [:tinostar]  [:tinostar]  [:cerveau sweat] (la vendeuse de cette maison A vendait pour emménager dans une maison B mais la vendeuse de B ne veut plus vendre alors que le compromis est déjà signé  :(  :( ).
 
Donc non seulement on est ch****, mais en plus, on a pas de bol!!  :(  
 
Merci à vous pour vos réponses!  :jap:  :jap:  :hello:  


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
mood
Publicité
Posté le 26-06-2022 à 22:26:36  profilanswer
 

n°66219962
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 26-06-2022 à 22:48:00  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

 

Boit de nuit, quelle boite de nuit!! :??: :pt1cable: :pt1cable: (non, j'ai pas vu, elle est où?)

 

Oui, près de la fac, ça doit changer les choses en semaine...mais là, dans ce passage, t'es un peu coupé du monde, c'est ça qui me plait d'ailleurs.

 



Regarde sur maps :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°66220276
Aubade
Posté le 27-06-2022 à 00:20:01  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


Regarde sur maps :o

 

Elle est fermée depuis toujours cette boîte de nuit  :O

n°66221010
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 27-06-2022 à 09:35:11  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
Elle est fermée depuis toujours cette boîte de nuit  :O


 
ça expliquerait que je trouve rien!?


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°66221860
Oura_
Posté le 27-06-2022 à 11:13:12  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

Salut tout le monde,  :hello:  :hello:  
 
toujours en recherche de la maison qui n'existe pas  :o j'en ai visité une dans le passage Constantine et on pourrait presque se laisser tenter parce que c'est au calme total alors qu'on commence vraiment à être près du centre.
 
Je me pose quand même des questions parce que le prix est bas (3.000€/m² avec les frais d'agence) mais la maison est en vente depuis quasiment un mois (une éternité de nos jours) et n'a toujours pas trouvé preneur.
 
En négatif, elle est mitoyenne des 2 côtés avec des ouvertures que sur une seule façade, il y a du vis à vis (pas vraiment pesant), la déco est datée et il y a un jardin/cour de "seulement" 50m².
Le reste est top (maison super entretenue, garage, cave, grenier et aucun bruit de circulation).
 
Je me dis que le coté mitoyen / les uns sur les autres pourrait expliquer ce prix mais est-ce qu'on peut encore appeler ça des défauts en se rapprochant autant du centre-ville? j'aurais envie de dire que c'est quelque chose d'inévitable!
 
Y'a quelque chose que je rate?
Bref, si quelqu'un a un avis là dessus, je suis preneur!  :jap:  :jap:


C'est pas cher parce que le quartier est pourrave et qu'il n'y a pas d'accès direct.

n°66277343
java lang
Posté le 04-07-2022 à 17:15:51  profilanswer
 

Passage Constantine.
Je connais ce coin qui n'a pas la réputation de craignos.
Commerces avenue Pasteur à moins de 5 minutes à pieds.
T1, T2, T3 pareil, juste à côté de la fac à moins de 5 minutes.
Quartier intéressant pour moi, après faut voir les prix, si cela rentre dans ton budget, je pense que c'est un bon choix.
 

n°66277473
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 04-07-2022 à 17:30:46  profilanswer
 

C'est pas le coin le plus chic, c'est sûr et la rue Constantine ne fait pas rêver.

 

Mais le passage était vraiment sympa et calme.

 

Le prix était plutôt intéressant (350k€ pour 125m²) mais la maison avait quand même des défauts. Ce qui nous a fait dire non, c'est la mitoyenneté et le manque de lumière (il n'y a des ouvrants que sur une seule façade: pas sur les côtés bien sûr mais pas derrière non plus).

 

Après, plus tu te rapproches du centre, plus t'as de mitoyenneté et moins t'as de lumière (CQFD)...je dois pas être le seul à penser ça vu que la maison tarde à se vendre!
Comme on était assez loin de notre budget max, on s'est dit qu'on pouvait trouver mieux...peut-être à tort!

 


On vient d'ailleurs de faire une offre sur une belle et chouette maison à Saint-Gervais...une offre qui ne devrait pas passer mais sait-on jamais!


Message édité par Germ@ine le 04-07-2022 à 17:33:15

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°66279955
Jimmie Dim​mick
Posté le 04-07-2022 à 23:21:25  profilanswer
 
n°66280681
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 05-07-2022 à 08:52:00  profilanswer
 

Oui, c'est celle là!
 
C'est très joli, il y a du charme, un vrai beau jardin mais tout n'est pas rose! (sauf la salle de bain!  :pt1cable:  :D  :D )
 
Les propriétaires ont acheté au début des années 70 et tout est de cette époque: chaudière, électricité, cuisine, salle de bain...
Une seule petite salle de bain au premier étage et sur les 110m², 20 sont au sous-sol (donc sombre et bas de plafond).
 
Le jardin est un niveau en dessous des pièces de vie, c'est dommage...et puis Saint-Gervais n'est pas notre quartier de prédilection: que des habitations et en pente: on se sent loin de tout. Même si c'est très joli et calme, je trouve que c'est plutôt isolé quand on est un peu en hauteur.
 
 


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°66280956
Jimmie Dim​mick
Posté le 05-07-2022 à 09:29:36  profilanswer
 

Elle est bien cette maison.  
Par contre tu as du boulot pour remettre à niveau. Et ça risque de chiffrer vu les prix/délais  :pt1cable:  
Le jardin c’est facilement aménageable avec un peu de bonne volonté et une mini pelle.  
J’imagine bien une extension incluant une terrasse sur pilotis pour être au niveau des pièces de vie  :o  
Avec un beau zinc joint debout pour l’extension ça peut être canon.  
Bref, entre rue Saint Maur et Chasselievre je trouve au contraire que c’est un coin au top pour habiter à Rouen en famille  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2022 à 09:29:36  profilanswer
 

n°66281106
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 05-07-2022 à 09:47:25  profilanswer
 

Jimmie Dimmick a écrit :

Elle est bien cette maison.
Par contre tu as du boulot pour remettre à niveau. Et ça risque de chiffrer vu les prix/délais  :pt1cable:
Le jardin c’est facilement aménageable avec un peu de bonne volonté et une mini pelle.
J’imagine bien une extension incluant une terrasse sur pilotis pour être au niveau des pièces de vie  :o
Avec un beau zinc joint debout pour l’extension ça peut être canon.


Oui, y'a du boulot, voilà pourquoi on a fait une offre inférieure au prix (ce qui revient à ne pas faire d'offre en cette période!  [:cerveau sweat] ).

 

J'ai aussi pensé à la terrasse sur pilotis...mais pas besoin d'une extension. Enfin, pas tout à fait. Disons qu'il y'a assez de pièces et de m² mais ils sont pas répartis comme il faut.

 


Jimmie Dimmick a écrit :

Bref, entre rue Saint Maur et Chasselievre je trouve au contraire que c’est un coin au top pour habiter à Rouen en famille  :jap:


Là on est rue Henri Vermont...si j'étais difficile  :o  :o  :D , je dirais que c'est quand même un peu excentré!  :D


Message édité par Germ@ine le 05-07-2022 à 09:47:44

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°66281227
Jimmie Dim​mick
Posté le 05-07-2022 à 10:01:53  profilanswer
 

En bicloo ça se fait quand même super bien.
Même à pied, un coup de 15min tu es à la FNAC ;)

n°66281288
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 05-07-2022 à 10:10:08  profilanswer
 

Tout à fait!
 
Mais même si c'est plus chic et côté que la zone entre la pref' et les Docks (où on a déjà faillit acheter plusieurs fois), je me vois plus rejoindre le centre via les quais tout plats et piétonniers que par un labyrinthe de rues en pentes avec des trottoirs de 12cm de large!
 
Je dis ça juste pour vous rappeler que je suis difficile: comme je l'ai dit, ça nous a pas empêché de faire une offre et d'aimer cette maison!  :)


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°66281376
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 05-07-2022 à 10:19:01  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

Tout à fait!
 
Mais même si c'est plus chic et côté que la zone entre la pref' et les Docks (où on a déjà faillit acheter plusieurs fois), je me vois plus rejoindre le centre via les quais tout plats et piétonniers que par un labyrinthe de rues en pentes avec des trottoirs de 12cm de large!
 
Je dis ça juste pour vous rappeler que je suis difficile: comme je l'ai dit, ça nous a pas empêché de faire une offre et d'aimer cette maison!  :)


c'est un quartier quand même pas mal coté, tu seras entouré de csp+(++), ça peut aussi être un point à considérer ...


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°66281470
Jimmie Dim​mick
Posté le 05-07-2022 à 10:27:35  profilanswer
 

Et bien situé pour les écoles de qualité ;)
 
Bref, j'espère que ton offre va passer! Chauffage actuel au gaz ?

n°66281577
Aubade
Posté le 05-07-2022 à 10:38:03  profilanswer
 

Lugz a écrit :

 

Et l'autre groupe de maisons de la "cité-jardins des sapins", c'est quelle catégorie de population ?

 

https://i.imgur.com/HSJq5Qr.png

 

Les vieux sapins c'est un quartier particulier.
Tu trouves 3 types de population:
-Les anciens ouvriers qui ont acheté ici depuis une éternité, avec les maisons parfois un peu modifiées mais le plus souvent pas
-Des personnes aux revenus moyens qui ont acheté peu cher des rougnes qu'ils retapent complètement eux même avec des petites extensions hétérogènes.
-Des personnes aux revenus à peine supérieurs avec des besoins en surface modérés qui ont acheté récemment et fait faire des petites extensions pour la plupart.

 

Un aspect fait que tu ne retrouves pas de csp++, elles sont mitoyennes par le salon et les possibilités d'agrandir sont limitées. Les pièces sont aussi plutôt petites d'origine.
La mitoyenneté n'est clairement pas un soucis ici, le mur de séparation est en briques et silex avec l'épaisseur d'un mur de bunker. Tu n'entends tout simplement jamais ton voisin à travers le mur. Et les terrasses sont séparées de la largeur de 2 maisons, tu as plus de nuisances par le voisin du duo de maison d'à côté que par ton voisin de mitoyenneté.

 

C'est un quartier pas nul du tout mais il commence à être loin des commerces de proximité. La boulangerie la plus proche est plutôt de qualité, il y a un boucher traiteur à côté mais c'est 10/12 min à pied. Et les supermarchés aussi ne sont pas juste à côté si tu te déplaces à pied (mais c'est plat, c'est facile à vélo et trottinette). Le F2 passe à côté mais je n'ai pas regardé selon le nouveau plan de circulation astuce.
J'ai failli en acheter une dans la boucle de la rue Alexandre Ribot mais le timing n'a pas été optimal et j'ai acheté ailleurs dans Bihorel.

 
hyptnos a écrit :


Csp+ ça veut dire quoi
Mea culpa de mon ignorance lol

 

Pas fan de la zone st hilaire pourquoi ?
Mais oui c’est de toute façon légèrement au dessus et dans tous les cas c’est direction lycée ou centre Rouen ^^

 

Categorie socio professionelle supérieure (des gens aisés quoi :o)
Ca a pu changer entre la croix de pierre et Saint Hilaire mais il y a 20 ans quand j'avais un pote qui y habitait, c'était un bon coin de zonard alcoolisés.
Mais c'était il y a 20 ans, ma perception peut être totalement obsolète (et déjà il y a un resto plutôt sympa dans la rue Saint Hilaire)

n°66281721
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 05-07-2022 à 10:50:23  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

c'est un quartier quand même pas mal coté, tu seras entouré de csp+(++), ça peut aussi être un point à considérer ...


Spa faux...ceci dit, vus les prix, y'aura de plus en plus de CSP+ un peu partout!  :(  :pt1cable:

 


Jimmie Dimmick a écrit :

Et bien situé pour les écoles de qualité ;)

 

Bref, j'espère que ton offre va passer! Chauffage actuel au gaz ?


J'espère aussi parce qu'elle me plait vraiment et que je suis un peu au bout du rouleau de chercher la maison qui n'existe pas!  :(  :(

 

Pour les écoles de qualité, si c'est au privé que tu penses, ça ne sera pas le cas...on aimerait éviter le privé par principe et surtout éviter le catho par (gros) principe!  :D

 

Dans un an, il entre au collège...où qu'on achète, ce sera très probablement à Barbey d'Aurevilly qui semble plus que correct et ça nous va très bien!

 

Chauffage au gaz...chaudière entretenue mais qui a plus de 40 ans à vue de nez...


Message édité par Germ@ine le 05-07-2022 à 10:50:48

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°66281893
Oura_
Posté le 05-07-2022 à 11:06:19  profilanswer
 

Ouais une chaudière c'est max 30 ans je pense. Faudra sûrement la remplacer par une chaudière à condensation et là ça douille pas mal.

n°66281915
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 05-07-2022 à 11:08:40  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Ouais une chaudière c'est max 30 ans je pense. Faudra sûrement la remplacer par une chaudière à condensation et là ça douille pas mal.


 
Ma prime rénov' est mon amie!  :)  


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°66288391
Lugz
Posté le 05-07-2022 à 22:52:56  profilanswer
 

Aubade a écrit :

 

Les vieux sapins c'est un quartier particulier.
Tu trouves 3 types de population:
-Les anciens ouvriers qui ont acheté ici depuis une éternité, avec les maisons parfois un peu modifiées mais le plus souvent pas
-Des personnes aux revenus moyens qui ont acheté peu cher des rougnes qu'ils retapent complètement eux même avec des petites extensions hétérogènes.
-Des personnes aux revenus à peine supérieurs avec des besoins en surface modérés qui ont acheté récemment et fait faire des petites extensions pour la plupart.

 

Un aspect fait que tu ne retrouves pas de csp++, elles sont mitoyennes par le salon et les possibilités d'agrandir sont limitées. Les pièces sont aussi plutôt petites d'origine.
La mitoyenneté n'est clairement pas un soucis ici, le mur de séparation est en briques et silex avec l'épaisseur d'un mur de bunker. Tu n'entends tout simplement jamais ton voisin à travers le mur. Et les terrasses sont séparées de la largeur de 2 maisons, tu as plus de nuisances par le voisin du duo de maison d'à côté que par ton voisin de mitoyenneté.

 

C'est un quartier pas nul du tout mais il commence à être loin des commerces de proximité. La boulangerie la plus proche est plutôt de qualité, il y a un boucher traiteur à côté mais c'est 10/12 min à pied. Et les supermarchés aussi ne sont pas juste à côté si tu te déplaces à pied (mais c'est plat, c'est facile à vélo et trottinette). Le F2 passe à côté mais je n'ai pas regardé selon le nouveau plan de circulation astuce.
J'ai failli en acheter une dans la boucle de la rue Alexandre Ribot mais le timing n'a pas été optimal et j'ai acheté ailleurs dans Bihorel.

 


 

J'ai un regard différent sur les vieux sapins en général depuis quelques temps, je me dis que ça ne m'aurait pas déplu d'y habiter, dans ces maisons par exemple, ou même vers l'église. Et je préfère ces maisons à celles historiques de la grand'mare, qui sont en fait de grandes "maisons" divisées en plusieurs lots.

 

https://i.imgur.com/spUfQzv.png

 

En immeuble, j'aime beaucoup celui sorti de terre il y a 3-4 ans, construit en lieu et place de l'ancien garage juste à côté du lycée Flaubert. Par contre habiter dans les immeubles historiques des vieux sapins, c'est mort  [:fafa_monteco:4] D'ailleurs, mes parents ont habité dans l'immeuble "dieppe" pendant environ un an juste avant ma naissance pour ensuite emménager à la grand'mare. Ce qui me fait penser que j'ai acheté cette revue la semaine dernière, elle date du printemps 1961.

 

https://i.imgur.com/6HokP9c.jpg  

 

Bon, je pense que ce n'est pas le type de quartier que vise Germ@ine :o D'ailleurs, sur le plan délinquance, incivilités, ça me semble d'être assez calme les vieux sapins. Pour les commerces, ça pourrait être mieux, mais les habitants du quartier sont bien mieux loti que nous à la grand'mare, c'est l'éternel problème. Une poissonnerie avait ouvert en début d'année, elle a tenu un peu moins de 2 mois, non pas victime de la délinquance ou autres mais de l'image du quartier... Puis bon, le quartier se situe en cul-de-sac ce qui n'arrange rien à l'histoire.


Message édité par Lugz le 05-07-2022 à 22:53:34

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°66295387
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 06-07-2022 à 17:51:14  profilanswer
 

Jimmie Dimmick a écrit :

En bicloo ça se fait quand même super bien.
Même à pied, un coup de 15min tu es à la FNAC ;)


Ma copine a habité pendant 3 ans rue du renard, a peu près au même niveau que la rue Vermont.
Le centre se fait vraiment bien à pied.
Ça manque juste un peu de commerces de proximité dans ce coin mais le quartier est calme et assez sympa.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°66300974
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 07-07-2022 à 13:51:47  profilanswer
 

Non, ça n'est effectivement pas mon quartier de prédilection mais c'est surtout pour des raisons d'éloignement.
 
J'aime bien ce genre de quartiers avec une histoire, même relativement récente...
 
Sinon, effectivement, Saint-Gervais c'est quand même beaucoup d'habitations sans commerces autour...mais c'est calme du coup...
 
Offre toujours en cours, j'ai relancé l'agent immobilier en lui disant qu'on était tout à fait disposés à recevoir une contre-proposition (les jours passant, on se dit qu'elle est vraiment bien cette maison).


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°66302503
Jimmie Dim​mick
Posté le 07-07-2022 à 16:50:19  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

Non, ça n'est effectivement pas mon quartier de prédilection mais c'est surtout pour des raisons d'éloignement.
 
J'aime bien ce genre de quartiers avec une histoire, même relativement récente...
 
Sinon, effectivement, Saint-Gervais c'est quand même beaucoup d'habitations sans commerces autour...mais c'est calme du coup...
 
Offre toujours en cours, j'ai relancé l'agent immobilier en lui disant qu'on était tout à fait disposés à recevoir une contre-proposition (les jours passant, on se dit qu'elle est vraiment bien cette maison).


 
Si tu as un dossier solide, défends le  :jap:  
En ce moment la vis se resserre au niveau des conditions d’emprunt.

n°66302544
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 07-07-2022 à 16:55:29  profilanswer
 

Je l'ai relancé aujourd'hui pour lui dire qu'on était ouvert à une contre-proposition de la part des vendeurs, il m'a répondu dans la foulée pour me dire qu'ils arrêtaient les visites pour étudier les dossiers reçus...
 
affaire à suivre!


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°66302652
Oura_
Posté le 07-07-2022 à 17:10:04  profilanswer
 

Citation :

"Logement à consommation énergétique excessive : classe F"


 
Et c'est vendu 3600€ du m². [:transparency]

n°66304696
Jimmie Dim​mick
Posté le 07-07-2022 à 22:46:02  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Citation :

"Logement à consommation énergétique excessive : classe F"


 
Et c'est vendu 3600€ du m². [:transparency]


 
L’emplacement  :o  
Et la rareté. Honnêtement sur Rouen et périphérie nord ouest c’est vraiment tendu  :jap:

n°66304820
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 07-07-2022 à 23:09:09  profilanswer
 

Jimmie Dimmick a écrit :

Honnêtement sur Rouen et périphérie nord ouest c’est vraiment tendu  :jap:


Honnêtement: OUI!  :D  
 
Ceci dit, corréler le prix directement à l'indice énergétique de la maison, c'est peut être pas forcément le plus judicieux, surtout avec la façon dont sont faits les diagnostics  :o  :o  


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°66309119
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 08-07-2022 à 15:08:28  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Citation :

"Logement à consommation énergétique excessive : classe F"


 
Et c'est vendu 3600€ du m². [:transparency]


Finalement c'est pas si cher 3600 du m²!!
 
https://immobilier.lefigaro.fr/anno [...] 7c80ad374c
 
 [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  [:anathema]  


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°66309174
Oura_
Posté le 08-07-2022 à 15:13:04  profilanswer
 

Je suis tombé des nues en voyant le prix de l'immobilier à Rouen. Je n'avais absolument pas l'impression que c'était si coté. Surtout après l'incendie de Lubrizol.

n°66309332
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 08-07-2022 à 15:27:11  profilanswer
 

Sans déconner!??  [:tinostar]  [:tinostar]  :D  :D


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°66309386
Oura_
Posté le 08-07-2022 à 15:30:57  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

Sans déconner!??  [:tinostar]  [:tinostar]  :D  :D


Pourquoi ?

n°66309412
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 08-07-2022 à 15:34:18  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :


Finalement c'est pas si cher 3600 du m²!!
 
https://immobilier.lefigaro.fr/anno [...] 7c80ad374c
 
 [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  [:anathema]  


nan, mais cette agence, c'est une blague, non ?
ils ont des prix débiles, les photos toutes distordues, "non contractuelles" (d'ailleurs sur leur site, certaines sont présentes pour des annonces différentes), les descriptions mal rédigées ...


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°66309414
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 08-07-2022 à 15:34:22  profilanswer
 

 

Parce que ça fait quelques mois que cette recherche hante mon quotidien et, avec un peu d'ironie, je faisais le mec surpris: "ah bon? j'étais pas au courant que c'était cher!!!"  :D  :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par Germ@ine le 08-07-2022 à 15:34:49

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°66309454
Oura_
Posté le 08-07-2022 à 15:38:02  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :


 
Parce que ça fait quelques mois que cette recherche hante mon quotidien et, avec un peu d'ironie, je faisais le mec surpris: "ah bon? j'étais pas au courant que c'était cher!!!"  :D  :D  
 


Bah faut être honnête, cette ville n'a rien de particulièrement attractif par rapport à d'autres.
 
Pourquoi les prix de l'immobilier ont bondi à ce point ? La proximité de Paris et de la mer ne peuvent pas tout expliquer.

n°66309909
Maka-
Posté le 08-07-2022 à 16:23:03  profilanswer
 

Si tu sors de ta grotte c'est depuis le covid (et les taux bas) que l'immobilier a grimpé en flèche, plus ou moins fortement selon les coins mais c'est général en France  :D

n°66311781
bracame
Posté le 08-07-2022 à 20:13:01  profilanswer
 

Je pense que le mont gargan est sous coté,  perso j'ai jamais été attiré mais après une visite "par curiosité" on a acheté là.  Je viens de la rue saint nicaise et historiquement toujours en centre ville sauf mon enfance à la grand mare... mais là je suis à 2 minutes de la voie rapide, l'arrêt du 20 à 12 mètres qui amène à st vivien en 10 minutes, du soleil toute la journée.  j'ai remplacé les cassos par les araignées je sais pas encore si c'est mieux car y'en a des grosses quand même.
 
 au debut je voulais descroizilles mais pas trouvé, mont gargan y'a et y'a eu pas mal de réno et donc moyen d'avoir de belles baraque pas trop cher.
 
 Sinon j'ai habité quartier saint gervais aussi, y'a pas photo avec rue de constantine: Saint gervais c'est plus près à pied et t'as pas un voisinage de F1 de cassos ou etudiants ... rue de constantine tu passe pas par les quais pour aller en centre quand y'a besoin.

n°66313739
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 09-07-2022 à 10:31:35  profilanswer
 

e-TE a écrit :

bon bah Germ@ine pas de regret pour la maison avec chambre en sous sol, mes amis ont eu le retour des diagnostiques qu'ils ont fait faire, soucis d'humidité et de champignons... ils annulent l'achat (et la vente de leur appart xD )


 
Bon bah ça a pas l'air si gênant que ça les champignons!  :D  :D  
 
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 593869.htm
 
 


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°66314219
e-TE
Posté le 09-07-2022 à 12:20:08  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :


 
Bon bah ça a pas l'air si gênant que ça les champignons!  :D  :D  
 
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 593869.htm
 
 


[:god] suffit de ne pas dire qu'il y a eut un diag et ca passe :o il n'est pas obligatoire, a été fait par une tierce personne.... :ange: [:dark]
 
c'était a combien avant la baisse?

n°66316040
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 09-07-2022 à 17:19:47  profilanswer
 

Je ne sais plus exactement...entre 375 et 385 je crois...


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°66322427
Lugz
Posté le 10-07-2022 à 19:55:52  profilanswer
 

Hello, je viens de voir via un site (bouquinerie du sart) qu'il est possible de se faire livrer en locker mondial relay, comme pour amazon. J'en vois deux, à petit quevilly et canteleu, vous en connaissez d'autres ? Il y en a que 2 pour l'instant j'ai l'impression.
 
https://i.imgur.com/9KWfAm5.png
 
 

Germ@ine a écrit :

Non, ça n'est effectivement pas mon quartier de prédilection mais c'est surtout pour des raisons d'éloignement.
 
J'aime bien ce genre de quartiers avec une histoire, même relativement récente...
 


 
Les vieux sapins, sur le plan géographique, je trouve ce quartier bien situé. Bon après, je viens de la grand'mare, là où il faut soit se taper une cote puis une longue route pour rejoindre le centre-ville, soit traverser les autres quartiers des HDR, puis bihorel ou bois guillaume donc forcément sa position géographique ne peut que me plaire :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°66323653
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 10-07-2022 à 23:06:10  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Citation :

"Logement à consommation énergétique excessive : classe F"


 
Et c'est vendu 3600€ du m². [:transparency]


 
Et 4.000€/m² au Mesnil-Esnard, ça te chagrine pas un peu??  :D  


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  328  329  330  331  332  333

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs)Parti ailleurs :
Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp
Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 JanvHistoire du duel en France (et éventuellement ailleurs)
"C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble !Y a til un club de krav maga sur rouen ?
que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage 
Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR