| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 15:37:40 ![]() ![]() |
pouicky |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ben le mieux là c'est le quartier Valium ou Lexomil |
Lugz • |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Oui je cherche un appart toujours sur Sotteville d'ailleurs, la maison est trop grande pour moi Message édité par Prince DeLU le 28-02-2019 à 19:31:06 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bartille |
|
Oura_ Chien de haine | Ouais mais pour en revenir fallait compter le triple. |
bartille | Je prenais le bus en général, l'arrêt était pas très loin de la maison. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | La grimpette c'est bon pour le coeur |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 11:04:38 ![]() ![]() |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | MSA j'adore. Comme Bois Guillaume ou Isneauville. Petit problème si tu vas bosser à St Sever: c'est l'horreur de traverser la Seine. Embouteillages non stop.
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 01-03-2019 à 11:10:19 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
LuCiFeR-III | Et hyper cher.
|
|
|
Batou |
|
Batou |
|
LuCiFeR-III |
|
lygodactylus |
--------------- |
Aubade | C'est mieux si c'est ta compagne qui fait la traversée, surtout pour toi |
bartille |
|
|
bartille | Ça commence à faire loin pour St Sever avec les soucis de circulation en ce moment |
scapman | Après ça dépends où MSA, si c'est proche gare, il choppe le métro là bas jusqu'à St Sever et c'est rapide. |
bartille |
|
scapman | J'avais pas vu ce msg. u_u |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 04-03-2019 à 15:38:12 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Lugz • | Les sapins font partie des hauts de rouen. |
|
eclaireur |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
|
Lugz • |
|
Lugz • |
Aubade |
Ça dépend où. Et globalement les antennes Free sont parfois là, parfois pas ... J'ai passé des jours entiers a ne pas réussir a attraper une antenne Free dans des quartiers où ça passe normalement bien. Avec un tel double sim et une ligne de secours pour les données chez un autre opérateur c'est plus sûr Je parle des données, pour les SMS et appels ça marche bien chez tous les opérateurs sur Rouen et agglo. |
master71 ça manque de place. | Sur Saint Étienne j'ai presque toujours de la 4G... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |