| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent :
Au dessus du O'Kallaghan ? |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 10:27:19 ![]() ![]() |
Batou |
|
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
Lugz • |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Lugz • | D'ailleurs à ce sujet
|
nikkoneo Ready To Race ! | Ahah ouais mais pour faire de la distance ca va pas aller
Noooooon --------------- - Toujours plus - |
Louinemie |
Bonne école. Enfin c'était le cas il y a 20 ans --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 14:57:49 ![]() ![]() |
Batou |
Tu habites le quartier ?
J'ai été un gros habitué de l'Oka au point que le barman se souvienne de moi 10 ans après... je vais plutôt redevenir alcoolique je pense
Cool
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 25-01-2019 à 16:43:10 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Affirmatif, je vais peut être repartir mais pour le moment je suis revenu me les cailler ici. Le travail dehors c'est franchement pas la même chose qu'il fasse 40 degrés ou -6 Edit: woa toute cette activité ici je suis pas habitué Message cité 2 fois Message édité par clemlegrand le 25-01-2019 à 16:51:18 |
Batou |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Batou |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Vrais savent |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Lugz • | Allez on fait un coucou à Batou
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Grave --------------- - Toujours plus - |
metalyogi Chevelu à poil court | Hello les Rouennais ! Message édité par metalyogi le 26-01-2019 à 16:01:42 --------------- Mon profil Last FM |
Lugz • | S'il est récent, achète le même sur amazon, tu dis qu'il a un pb, tu renvoies le défectueux et voilà. |
metalyogi Chevelu à poil court | Et merde, moi qui boycotte Amazon... Message édité par metalyogi le 26-01-2019 à 16:39:04 --------------- Mon profil Last FM |
e-TE |
|
Batou |
|
Louinemie |
Comme nous tous --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ben sortez alors personne vous attend derrière votre porte avec une batte de baseball |
Lugz • | Ici deux autres commandes récentes, le délai a été moins long.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Voilà, j'habite du côté de l'hp. Station de metro à 7mn à pied, j'ai longtemps fait le trajet jusqu'à la rive droite en TEC, ça se fait très bien. St sever ça doit se faire en une vingtaine de minute depuis chez moi. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 28-02-2019 à 14:43:53 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
|
creatures14 It's me ! | Perso je suis en recherche de maison a acheter @Prince DeLU tu as une annonce ?
Message cité 1 fois Message édité par creatures14 le 28-02-2019 à 15:32:06 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |