| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par silicium le 19-04-2018 à 13:08:44 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 13:00:40 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est vrai qu'il a proposé des trucs vachement différents niveau ambiance et gens qui fréquentent, et plutôt des bars, pour manger pas top. Le mieux c'est de boire et a un moment de prendre un kebab ou truc du genre --------------- - Toujours plus - |
skum you'll never walk alone |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 19-04-2018 à 15:48:39 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
hyptnos GT : Gui iom |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Le barouf, y a des soirées after work sympa; ne pas se pointer à 18h, y a personne. Plutôt vers 20h00. --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
nikkoneo Ready To Race ! | Ah, y'a des gens qui vont si tôt la dedans ? --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 14:32:25 ![]() ![]() |
eclaireur | Des HFrien sur le Radicatrail de Lillebonne ce week-end ? |
louis stitti |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
La place du chatelet pas loin, de l'autre côté des châteaux d'eau est plus craignos dans le sens où ça deale à toute patate. Je pense pas que ça ai changé en un an. Après dans la zone avec les immeubles c'est pas Beyrouth mais petites dégradations régulières genre tags trucs pétés. Des gens qui zonent. Pareil pour une bonne partie de la grand mare. Aussi vu l'emplacement des baraques que tu vises tu peux très bien vivre là et quasiment jamais foutre les pieds au châtelet si tu veux. Super U bihorel juste à côté, centre commercial Kennedy bihorel pas loin non plus pour boulangerie, primeur, coiffeur, tabac... Parc de l'argiliere et hyppodrome c'est cool aussi, t'as pas mal de bus aussi, au niveau du gros rond point si tu regardes sur Google map. Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 24-04-2018 à 16:13:53 |
Lugz • | Ouais c'est jouable. Il y a évidemment meilleur quartier mais ce n'est pas non plus totalement invivable.
|
|
bracame | Hello,
|
Lugz • |
|
Lugz • |
e-TE |
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 26-04-2018 à 23:37:27 |
|
|
bracame | je crois que les horodateurs prennent la cb oui |
bartille |
|
e-TE |
|
bracame |
|
|
louis stitti | J'ai eu la bonne idée d'emmener ma femme à Rouen, visiter notre future ville, lundi dernier. Message cité 1 fois Message édité par louis stitti le 03-05-2018 à 09:02:21 |
Aubade |
Lundi c'était exceptionnel, normalement il pleut et fait froid mais il ne neige pas Et pour MSA et BG tu as tout compris de la logique là bas. Tu fais tout en voiture, y compris déposer et récupérer les gamins à l'école... Façon Drive en double voire triple file devant le portail du collège avec le X5 ou le Q5. |
Lugz • | Des supporters de Quevilly ici ? Ça sent la relégation. Dommage. |
e-TE | coté rugby ca se bataille pas mal par contre |
bracame | bon j'ai pas payé le stationnement pendant presque un mois et j'ai encore rien reçu... mais samedi j'ai croisé une patrouille de contrôleurs tout en noir qui se dirigeait vers chez moi donc j'ai vite payé par smartphone.
|
Lugz • |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ça c'est cool ! |
creatures14 It's me ! | Yop les gens j'aimerai avoir votre avis sur la ville de oissel .
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
creatures14 It's me ! | Merci de ta reponse.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Aubade | Sotteville c'est plutôt calme dans l'ensemble, des parcs facilement accessible, la forêt pas si loin qui permet d'y tracer directement en vélo. Par contre j'aurai tendance à éviter les abords immédiats de la rue Salva qui est un raccourci très emprunté entre la rive droite et la technopole de St Etienne du Rouvray. Les gens y roulent beaucoup et vite... (Surtout aux horaires d'entrée et de sortie de bureau). À choisir, je préfère un peu plus petit sur Sotteville-lès-Rouen que plus grand à Oissel (ça commence à être vraiment loin et totalement dans les zones qui bloquent en voiture pour rejoindre la rive droite). Mais autant tu peux aller en centre ville de Rouen en vélo sans soucis depuis le quartier HdV de Sotteville, autant ça va être long pour Oissel (pas lus dur, c'est tout plat, mais c'est vraiment plus loin) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs) | Parti ailleurs : |
| Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp |
| Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 Janv | Histoire du duel en France (et éventuellement ailleurs) |
| "C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble ! | Y a til un club de krav maga sur rouen ? |
| que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen ! | |