| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 10:26:35 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes | on vend encore une maison --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Oura_ Chien de haine |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
Lugz • | Patinez pas cher
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Uniquement pour les rouennais --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Lugz • | Tu ne l'es pas ? |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Juste à côté. J'irais cracher dans vos piscines --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 16:44:11 ![]() ![]() |
louis stitti |
Message édité par louis stitti le 12-04-2018 à 16:39:38 |
bn_a_lunettes |
creatures14 It's me ! | Drapo les rouennais
C'est jouable d'aller bosser a la gare en velo/TEC/Voiture ? agréable d'y vivre ?
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
bartille | Sotteville côté jardin des Plantes c'est super sympa. J'habite actuellement le quartier de la gare de Rouen, c'est très sympa aussi. Mais ouais en location c'est pas donné ce coin. Bonsecours/Mesnil-Esnard c'est sympa mais le trajet vers Rouen et retour bouchonne souvent aux heures de pointes. Anfreville, il faut sélectionner son quartier et même problème que Bonsecours en terme d'accès à Rouen. Message cité 1 fois Message édité par bartille le 18-04-2018 à 08:09:47 |
Oura_ Chien de haine |
|
LuCiFeR-III |
Lugz • |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
bracame |
|
bartille |
|
Oura_ Chien de haine |
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
bartille |
|
bartille |
|
creatures14 It's me ! | Merci pour vos reponses interessante.
pas faux oui 10 min de TER aussi c'est jouable ca a l'ai plus sympa que oissel/maraomme non ? mais c'est moins du coté de l'A13 pour retourner sur l'exbn..
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
bartille |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | 20-25mn de pitres à Rouen c'est quand y'a pas de circulation --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
creatures14 It's me ! | Je souhaite pas autant m’excentrer et souhaiterai bannir la voiture autant que possible (pas de parking sur mon lieu de travail et pas envie de prendre un abo effia a 80€ le mois) --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
bartille | Les routes défoncés on s'y fait, mais c'est vien relou oui. Et en moto ça demande une concentration maximale, de nuit c'est pas toujours facile. |
Aubade |
édit: sinon oui les routes de l'Agglo sont bien pourries. Heureusement c'est mieux dès que le département s'en occupe. Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 19-04-2018 à 09:26:25 |
bartille |
|
Oura_ Chien de haine |
|
creatures14 It's me ! | Ca me rassure, c'est pas moi qui suit psychorigide sur le sujet quand même --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 19-04-2018 à 11:19:27 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Ce sont des bars. Pas de nourriture ou juste de l'amuse gueule. La plupart sont trop petits pour danser de mémoire, sauf le Vicomté.
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 19-04-2018 à 13:08:44 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |