| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 14:33:11 ![]() ![]() |
e-TE |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Habile Message édité par clemlegrand le 10-01-2017 à 01:04:24 |
nikkoneo Ready To Race ! | Ces horaires qui envoient du rêve ^^
--------------- - Toujours plus - |
e-TE | je t'ai fait des infidélités, on m'a traîné au mc do, mais à celui du mont riboudet |
la-fraise | ça va pas trop de dégâts ce soir? |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 23:10:39 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
scapman | Moi j'ai proposé sur le topic mais personne voulait y aller avec moi |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Beh voilà |
bn_a_lunettes | Y'aura du monde pour voir loudblast le 04/92 au 106 ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Lugz • |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Si c'est le lien donné par Lugz Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 25-01-2017 à 00:47:36 |
Lugz • | L’eau du robinet de près de trois millions de consommateurs est polluée http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html Rouen semble épargnée... vous êtes plutôt eau du robinet ou eau en bouteille ? Message édité par Lugz le 26-01-2017 à 16:47:54 |
Aubade | Robinet aussi, par habitude (et pingrerie |
bartille |
- gab | Un pack de 6x1l par semaine, et je complète avec le robinet Message édité par - gab le 26-01-2017 à 17:41:33 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Aubade |
L'abonnement est gratuit pour les habitants de Rouen et ouvre également la possibilité de consulter pas mal de magazines en ligne. Ça vaut le coup rien que pour ça, il y a également un beau catalogue de guides de voyage. Et une belle offre de toute façon, tant bd que livres plus classiques. Et pour ceux qui ont des liseuses électroniques, le catalogue de livres électroniques grossit mois après mois. |
scapman | J'étais déjà bouteille et là de toute façon j'ai pas le choix, j'ai le droit qu'au bouteille |
LuCiFeR-III |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bartille |
|
LuCiFeR-III |
|
LuCiFeR-III |
|
bartille |
|
Aubade |
Ce sont les eaux minérales qui ne sont pas compatibles avec une utilisation pour les biberons. Pour l'eau du robinet, sauf contamination transitoire, elle est OK aussi. Tu verras, un jour il sucera les cailloux ramassés dans la rue et il n'en mourra pas non plus |
bartille |
|
LuCiFeR-III | Ca reste déconseillé je pense |
e-TE | surtout pour l'haleine |
piloupaf | Une première en France, et ça se passe à Rouen :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |