| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 08:17:01 ![]() ![]() |
LuCiFeR-III |
the_vengeur |
Yes (service it interne d'une industrie) |
e-TE |
Aubade |
Peut être rue de la République, il y avait un vendeur. A voir si ce n'est pas le même qui a changé d'adresse, ça fait longtemps que je suis passé devant. |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Maka- | Il y a un magasin qui vend du Apple également sur le quai cavalier de la salle rive gauche, par contre impossible de te dire s'ils font de la réparation d'iphone... Sinon essaye peut être la boutique PSM, c'est pas loin du square verdrel à Rouen Message cité 1 fois Message édité par Maka- le 21-11-2016 à 13:01:00 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 13:18:22 ![]() ![]() |
the_vengeur |
bath66 @#! |
Pareil, marre de la RP. Message cité 2 fois Message édité par bath66 le 22-11-2016 à 23:48:21 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Aubade |
Faut vraiment en vouloir, même si certains le font depuis longtemps. |
eclaireur |
|
eclaireur |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Lugz • | Bonne nouvelle pour les fêtards de la st sylvestre. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Enfin |
Lugz • | Diffusion dans une demi heure
|
Aubade |
Rentré à minuit à peine passé, juste bu un verre avec un pote et rentré car je travaillais le 1er. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Bonne année les loulous, bon anniversaire à Lugz, qui semble fêter son premier anniversaire aujourd'hui J'était à Quettehou, départ le lendemain vers 11h, on a fait les éthylotest pour savoir qui conduisait c'est passé pile poil Donc Astuce, c'est décidé, je les emmerde. L'année prochaine je reviens juste pour le nouvel an, le temps de dégueuler dans trois ou quatre téor. Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 02-01-2017 à 21:40:44 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | J'prend plus des masses le bus et le teor jamais, jsavais point.
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nikkoneo Ready To Race ! |
Plein de monde a minuit tout juste passé ? Merde alors --------------- - Toujours plus - |
e-TE |
|
java lang | Exercice attentat - grandeur nature - en cours au Kindarena. Bon courage aux automobilistes qui passent par là... |
Lugz • |
|
scapman | Normal avec la coupe du monde de Handball qui débarque la semaine prochaine, c'est obligé. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
scapman | Comme dit Prince, le petit Allemagne-Croatie est plutôt intéressant.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Faut voir ce qui est.dispo encore.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Y'avait un client avec des écouteurs verts hier qui m'a sourit d'un air entendu, c'est toi e-Te ou j'ai une touche? |
Lugz • | Depuis le temps, e-Te n'a pas fait le premier pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |