| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Reprise du message précédent :
Message édité par clemlegrand le 07-07-2016 à 01:15:03 |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 01:12:18 ![]() ![]() |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Oura_ Chien de haine |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Oura_ Chien de haine | Non je n'y habite plus. |
spooooocky Made in Marseille |
|
Oura_ Chien de haine | Ah c'est encore la France là-bas ? |
ThugsNharmony |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
CobbDouglas | finalement la boite m'aide pour la recherche de logement, je me retourne vers vous quand j'ai une liste |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 18:45:12 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bn_a_lunettes | Le topic a été créé en 2006 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
eclaireur | Il faudrait faire un listing des gens comme sur le sujet Luxembourg |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Niveau météo je rentre de 3 jours dans la campagne normande, ben je suis cra-mé. Alors à mon avis, si vous voyez pas le soleil, c'est que peut être il est dans la direction inverse de l'écran Larbin/St-Sever/Domaine de la solitude Message cité 2 fois Message édité par clemlegrand le 09-07-2016 à 21:24:26 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Je tapais des souches à la hache, après pingpong, et j'étais pas à poil mais en slip |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ho et on a fait du patator aussi. Genre mon pote et son frangin en ont plusieurs, avec un calibre qui varie entre 20 et 170mm |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Tu vas où? |
CobbDouglas | J'pense qu'on pourrait mettre ça en FP : |
Lugz • | Le boss du topic n'a pas posté depuis un an. |
CobbDouglas | Faut le recup |
eclaireur | Organisons des élections pour la reprise |
CobbDouglas | Si t'es actif oui |
eclaireur | Je le suis |
CobbDouglas |
eclaireur |
Leilu | Un conseil où aller ce soir ?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
- gab | Sur le topic foot, du coup ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Leilu |
- gab | Non mais sinon doit y avoir pas mal de bars avec une tv en terrasse au centre ville Message édité par - gab le 10-07-2016 à 20:16:20 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
CobbDouglas | C'est interdit, c'est pour ça que les fan zones existent |
- gab | Comment ça, c'est interdit ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 10-07-2016 à 21:03:33 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
eclaireur | Zarb le coup de la fan zone, je l'ai regardé dans un restaurant sans problème jeudi dernier |
- gab | Et y a des terrasses avec TV au O'Kallaghan's chaque semaine depuis, euh, longtemps aussi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Ptain évidement le foot je commence à m’intéresser du coup on perd Là on gagne tous les matchs dans mon indifférence totale, ce soir je sort en courant du taf pour suivre la fin du match et bim la loose. Moi j'voulais escalader des téor! Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 10-07-2016 à 23:38:45 |
Aubade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |