| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 14:39:04 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Il se passe un truc là tout de suite? J'entends plus de sirènes que d'habitude, hier soir pareil. |
bartille |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Maka- | Bordel cette activité sur le topic ! Une pause s'impose et on revient dans 15 jours |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 19:55:51 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Leilu | Un bon coin où se garer en ville quitte à faire un peu de marche/transport en commun pour rejoindre les bars ? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
spooooocky Made in Marseille | Saint Sever |
nikkoneo Ready To Race ! | Les quais, vers les bars justement, pour le centre ville faut marcher un peu ou prendre un teor/cyclic --------------- - Toujours plus - |
Leilu | Merci. Message édité par Leilu le 26-06-2016 à 00:25:24 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
CobbDouglas |
|
Obtus76 Dawa. | Donc avant de prendre un appartement, tu nous demandes hein --------------- Dura lex sed lex. |
Lugz • | +1
|
CobbDouglas | Toulouse |
nikkoneo Ready To Race ! | Ah ouais, dur. --------------- - Toujours plus - |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
CobbDouglas |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
CobbDouglas | ça donne envie de revenir tout ça |
eclaireur |
|
CobbDouglas | J'ai fini mes études en économie (Tirole tout ça) |
Aubade |
Voiture à stationner ? Si oui, tu veux un parking privatif ou alors galérer en centre ville t'irais (pour le prix du badge stationnement résidentiel en bonus Jusqu'au quartier Lucilline (situé à coté du centre commercial Docks76) à l'ouest ce n'est pas hyper loin du centre en fait (surtout qu'il y a une station cyclic' aux Docks). Et à l'Est, la place saint hilaire est assez proche à pied (d'autant plus que c'est plat sur cet axe là, alors que ca monte assez vite vers le nord et Bois Guillaume, Mont Saint Aignan et Bihorel). Par contre c'était parfois un peu tendu au niveau de la sécurité autour de la croix de pierre (passage obligé pour rejoindre la place saint hilaire depuis le centre), mais je te parle d'une époque lointaine. Je n'y traine plus depuis longtemps. J'aime bien le quartier du jardin des plantes rive gauche mais ca t'éloigne vraiment du centre ville rive droite si tu veux sortir très fréquemment. Si je devais retourner en centre ville, je pense que je retournerai dans les anciens immeubles bourgeois situés autour de la rue Lecanuet (et dans les rues perpendiculaires). Par contre il faut prévoir un budget parking si tu veux ne pas galérer avec les stationnements. La majorité des immeubles dans ces quartiers n'ont pas de cour intérieure pour s'y garer. Ils sont sympa avec de grandes pièces hautes de plafond. Et en zone fibrée (même s'ils ne sont pas effectivement tous raccordés) Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 06-07-2016 à 15:05:23 |
bn_a_lunettes | y'a l'ancien appart de nikkoneo pas loin --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Oura_ Chien de haine |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Bah cherche entre le pur centre ville et ton taf, quartier pref/vieux marché... après a toi de voir si tu veux du récent ou pas, parking ou pas...
en vente @235K€ (un peu cher, le juste prix serait 210 max) , F3, un gros 70m², parking ss/sol, petite terrasse avec vue dégagée, accès sud 3/A150 direct... 10/15min a pattes de la place du vieux... Qu'est-ce que je vais le regretter --------------- - Toujours plus - |
Lugz • |
Aubade |
|
Après fauwar que ce genre d'appart on en trouve pas des masses, donc sur un gros coup de coeur toussa avec une petite négo ça peut passer. Perso je l'aurais bien acheté mais on s'est séparé finalement, sans passer par l'agence et avec un peu de négo c'était presque correct --------------- - Toujours plus - |
Je reste dans le coin, la pref c'est mon quartier ou y'a tout ce que j'aime --------------- - Toujours plus - |
CobbDouglas | merci pour tous vos retours |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Franchement rive gauche prenez un vélo et basta vous êtes à 5 minutes du centre ville.
|
Bof, je me suis déjà bien éclaté en vélo bourré, une fois j'avais voulu faire je sais pas quoi je me suis retrouvé sur le cul, sur le moment c'était rigolo, après je pouvais plus m'asseoir pendant quelques jours, mes potes se sont bien foutus de moi, après ce coup la je préférais rentrer a pied si trop bourré, de toute façon marcher 1h en étant bourré on a l'impression que ça dure 5min --------------- - Toujours plus - |
Aubade | Par expérience, ne rentrez pas en footing quand vous êtes vraiment bourrés... Sur le coup on maîtrise mais quand on s'arrête c'est encore plus violent... Le monde tourne tourne tourne |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Message édité par clemlegrand le 07-07-2016 à 01:15:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |