| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
scapman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 19:13:55 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes | F650st de 1997 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
scapman |
bn_a_lunettes |
Au dessus de 140, c'est --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
bn_a_lunettes | pourquoi ?
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Lugz • |
- gab | Ça fait un bout de temps que j'ai pas pris le métro (2008 ?), elles ont dégagé quand, ces rames-là ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 01:38:21 ![]() ![]() |
Lugz • | Parties en turquie fin 2014. Mais apparemment y'a un soucis donc elles sont en train de "pourrir" là mais je pense que le problème sera réglé car ils nous les ont acheté Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 25-05-2015 à 01:42:05 |
lygodactylus | Le tramway (et non, jalousie ou pas http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] _Rouen.jpg edit: d'ailleurs, quelle connerie de pas l'avoir fait aller jusqu'au CHU ... Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 26-05-2015 à 17:24:44 |
- gab |
Du coup on a quoi maintenant ? edit : Alstom Citadis d'après wikipedia (bordel, y a une page sur le métro de Rouen Message édité par - gab le 26-05-2015 à 17:30:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lugz • | Tu ne vas donc jamais à rouen ?
En effet mais p etre le feront-ils un jour... Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 26-05-2015 à 17:31:38 |
- gab | J'y vis mais je ne prends jamais le métro, et vu qu'il reste sous terre au centre-ville... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lygodactylus |
|
Lugz • | D'ailleurs une nouvelle ligne TEOR sera mise en service fin 2018
tu es donc Allergique à la rive gauche Message édité par Lugz le 26-05-2015 à 17:43:25 |
Lugz • | Y'en a-t-il qui sont abonnés à ce groupe facebook ?
https://www.facebook.com/groups/tus [...] nsderouen/ J'aime lire et y participer quand j'ai pas grand chose à faire et je trouve que ça ressemble de plus en plus à une sorte de dictature. Gerbant... Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 28-05-2015 à 19:44:26 |
Maka- |
|
lygodactylus |
|
Lugz • |
Ouais moyenne d'âge je dirais 35 ans environ..
Ce que je supporte pas aussi, c'est l'abus de pouvoir exercé par la modération. L'admin s'autorise des choses qu'il interdit aux membres de son groupe, genre publier des hors sujet. Et comme certains de ses modérateurs, il n'accepte pas la critique négative. Si tu penses pas comme eux et que tu leur tiens tête, t'es banni. Et sinon, l'admin s'autorise aussi ce genre de chose, appel à la délation. Il est certain que si un membre lambda avait publié cela, il se serait vu delete sa publication...
(j'ai masqué l'url de la personne en question) Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 29-05-2015 à 13:42:40 |
lygodactylus |
|
- gab | S'il aime la délation, tu peux pas le délater auprès de facebook ? Je suis sûr qu'il serait content --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Putain cet amateurisme agressif Message édité par clemlegrand le 29-05-2015 à 16:41:42 |
Lugz • | Et puis l'admin qui est à la tête de plusieurs groupes similaires était passé à la radio et a revendiqué la paternité du concept "tu sais que que tu viens de ....... quand", il l'a déposé à l'INPI et tout alors que ça existait déjà en 2008 sur facebook. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | J'adore, on vit dans un monde ou tu peux acheter des mots et des expressions. Et surtout depuis 6000 ans qu'on construit des villes, y'a jamais eu un crétin pour dire ce genre de truc. Nan nan c'est Maurice Tristou qui l'a inventé, j'me rapelle c'était un Jeudi il pleuvait.
|
Lugz • | Juste pour dire que le mec est imbu de sa personne et qu'il serait bien qu'il redescende sur Terre m'enfin bref, |
Aubade | La meilleure façon restant de ne pas aller sur son groupe fb et de l'ignorer tout simplement... |
Lugz • | En effet. |
lygodactylus |
|
okz °ọ' | Mais s'il est encore en vie, sors-le de l'eau et aide-le ! |
lygodactylus | Non, il suffit d'appeler les secours pour ne pas tomber sous le coup de la loi pour non-assistance à personne en danger. |
- gab | Enfin, le temps parfait pour se mettre à son balcon, écarter les bras et hurler "Hahahahaha ! --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lugz • | Bah justement il commence à pleuvoir sévère ici sur les hdr |
- gab | C'était bien le sens de mon message --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Yep moi aussi j'ai passé l'orage à ma fenêtre! D'ailleurs y'a eu des flashs très longs et brillants longtemps après le départ de la pluie et du vent c'était cool, y'en a encore quelques uns là! Sinon petite ballade en vélo de 21h à 22h, ça tonnait déjà sur Rouen, et ptain sur le plateau y'avait un vent chaud j'ai bien sué, par contre ils laissent pousser les pelouses partout c'est trop cool ça donne un côté zen aux parcs! Bref, c'est l'WEEK END! Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 12-06-2015 à 03:15:24 |
lygodactylus |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Nan c'est écologique, ça permet aux graminées et autres poacées de fructifier, ça crée des corridors et des zones où la microfaune peux aussi profiter du soleil!
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je fais ça aussi dans mon jardin --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lygodactylus | Dès que t'abandonnes pendant 6 mois c'est une jungle. Sinon quelqu'un a des cerisiers ? Ici c'est blindé à mort, branches qui touchent par terre. Les ronces à mûres pareil, ça va être bien chargé. Par contre les pruniers sont à sec... Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 12-06-2015 à 18:43:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs) | Parti ailleurs : |
| Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp |
| Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 Janv | Histoire du duel en France (et éventuellement ailleurs) |
| "C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble ! | Y a til un club de krav maga sur rouen ? |
| que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen ! | |