| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 13:55:21 ![]() ![]() |
lygodactylus | Moi je me plains pas. Je sais bien que j'ai aucune chance de toucher le mec qui pourrait changer les choses, et que vous vous êtes juste là pour subir, alors... |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Le directeur est là parfois si tu vois un mec plus âgé que la moyenne aux frites tu peux tenter ta chance, mais il est, heu, spécial. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Oui mais il a une conversation intéressante |
lygodactylus | Je viens déjà pas dans ta grotte pour manger sain, alors pour parler à un dirlo ... |
e-TE | tient, j'y suis passé a 13h, entre l'entrée dans le mcdo et moi posé avec mon bigmac dans les canap, ca a du me prendre 2min top |
lygodactylus |
|
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 13:46:57 ![]() ![]() |
Lugz • |
bartille |
Lugz • | Ah en effet, son post est faux. J'avais pas vu grand quevilly |
bartille |
|
e-TE |
|
scapman |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Aucune idée, le carrouf' de MSA a un rayon pays du monde assez grand et varié il me semble |
nikkoneo Ready To Race ! |
Y'a genre 3 mois, j'avais été pour la semaine asie à BG --------------- - Toujours plus - |
Lugz • | Bah le rayon asie semble être permanent, leur marque asiat', c'est vitasia. On m'a dit que c'est le mercredi, j'irais ce jour là |
nikkoneo Ready To Race ! | C'est bien vitasia, mais il y a une semaine spéciale avec pleins de trucs par rapport à d'habitude. --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
bn_a_lunettes | Je peux pas, je fais de la moo ce week-end --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nikkoneo Ready To Race ! | Pareil enfin je regarde --------------- - Toujours plus - |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | J'taffe le ouikènde |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | J'taffe le ouikènde |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bartille |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
lygodactylus | Personne ne pense aux propulsions sans arceaux... plus mortel que la moto en cas de crash |
bartille |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | BN tu vas pas faire Rouen-taf en moto quand même ? Tous les jours, ça doit être crevant et dangereux. non ? Message cité 1 fois Message édité par silicium le 21-05-2015 à 09:47:15 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | J'espère que tu as souscrit une assurance-décès --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Lugz • | C'est dangereux les longues distances à moto ? [/noob inside] |
bn_a_lunettes | pas plus que les courtes (CVB --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Sur les courtes, tu as le temps d'atteindre 180. Sur les longues 240. Pour ce que ça change face à un trottoir Message cité 1 fois Message édité par silicium le 21-05-2015 à 17:21:47 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
scapman | T'as choppé quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |