| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Northmaen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 23:16:24 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Northmaen | En Normandie, il n'y a que la marée qui soit haute ou basse. |
Northmaen |
Benweb83 Profil: iwinter | Et Rouen c'est pas une cuvette avec usines au sud et vent sud-nord peut etre ? Message édité par Benweb83 le 01-08-2009 à 02:24:25 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
nikkoneo Ready To Race ! | Mouais, perso jme dit pas tous les matins "tiens c'est un peu pollué aujourd'hui" ! --------------- - Toujours plus - |
Benweb83 Profil: iwinter | Boah. On s'habitue ... ca m'a piqué la gorge les 2 premiers mois seulement --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 07:44:17 ![]() ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | c'est rare quand on les sent les usines : par rapport à Rouen même, elles sont plutôt au sud est. |
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Enfin c'est toute la vallée de Seine qui est archi polluée de toute facon --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ilham28 |
Northmaen | C'était une boutade . . . |
Northmaen |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Pas vraiment ... C'est trop vague : type de pollution (pesticides, seveso, transports ...) et methodes de mesure (pics enormes de pollution hyper nocive mais courte dans le temps vs pollution faible reguliere ...).
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
ilham28 |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Entre Paris et les galets/falaises ... juste sous le gros nuage ... tu peux pas la rater --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
scapman |
|
Benweb83 Profil: iwinter | l'habitude avec les années ... Message édité par Benweb83 le 02-08-2009 à 09:17:01 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Northmaen |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Lugz • |
scapman | Bad link ca donne juste sur la liste des actus |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Lugz • | C'est rectifié. |
Northmaen | En même temps rien ne prouve qu'il avais fumé juste avant de conduire. Il a peut être fumé un mois avant . . . |
Lugz • |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Pour tenter le passage, il faut quand même être bien défoncé : même un con n'essaye pas ça.
|
lygodactylus | Parce que sur un truc pareil, ya aucun mort ??? --------------- |
Benweb83 Profil: iwinter | Non. C'etait une sortie de nains. Ils ont pas été blessés --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
lygodactylus | Je viens de lire le lien vers paris normandie... en effet.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |