| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent : --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 00:45:58 ![]() ![]() |
- gab | Là y a du Pendulum (ou du Knife Party), j'ai rien contre, mais sinon c'est quand même très peu inspiré En plus d'être débilement fort, quoi Message édité par - gab le 05-07-2014 à 01:05:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
master71 ça manque de place. | hey ho... faut penser aux autres.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
- gab | On a gagné la cdm ou quoi ? Ça gueule, ça klaxonne et ça siffle sans discontinuer depuis une demi-heure --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
scapman |
lygodactylus |
--------------- |
e-TE |
|
Lugz • |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 12:29:47 ![]() ![]() |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Purée la bande de vieux sur HFR. j'étais à Skip the use et Martin Garrix. Et c'était très bien. J'écoute pas Martin Garrix et autres techno mais en concert gratuit c'était sympa même si évidemment assez répétitif. Y a eu des reprises super par Skip the use : Rage against the machine Message cité 1 fois Message édité par silicium le 05-07-2014 à 13:46:23 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message édité par silicium le 05-07-2014 à 15:21:48 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Aubade |
Skip the use c'était plutôt pas mal, plein d'énergie. Les mecs ont choppé une victoire de la musique pour leur tournée, ils semblent gérer sur scène Et pour Martin Garrix, je ne suis pas resté vu que je travaillais tôt ce matin mais en regardant vite fait sur Google, le mec semble avoir un bon succès sur le plan mondial. Ca reste une bonne initiative de l'avoir fait venir. Justement pour que ce type de concert gratuit soit autre chose que les valeurs sures habituelles pour quinqua. Et puis j'habite à la campagne, le bruit des concerts je ne l'ai pas |
- gab | La question n'était pas de savoir si c'était bien ou pas bien, mais si les fenêtres du coin vont pouvoir résister à un nouvel assaut --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aubade |
C'est un test pour savoir si la ville peut résister à l'explosion de l'usine Grande_Paroisse |
- gab | Déjà qu'elle passe en alerte rouge dès qu'une petite usine fait un pet foireux, alors une vraie explosion, j'imagine pas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
scapman |
|
e-TE |
|
e-TE |
|
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Carrément, à la base c'est pas super mon style, mais j'ai plutôt bien aimé
Ah ouais ! Y'en avait pas mal avec des masques d'animaux (en rapport avec son titre le plus connu voir clip --------------- - Toujours plus - |
Lugz • | En tout cas, sa venue à Rouen me l'a fait "connaître" (garrix) |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | J'va rester au chaud moa Message cité 1 fois Message édité par silicium le 05-07-2014 à 21:00:42 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
lygodactylus |
--------------- |
scapman |
|
e-TE |
|
- gab | D'après ce que j'entends, ça a l'air plutôt sympa --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
spooooocky Made in Marseille |
- gab | Les concerts gratuits de la Région 2014 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bartille | Très sympa le concert d'Ayo oui !!! |
bartille |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Quand je pense qu'on a la chaîne normande et qu'ils diffusent même pas ces concerts. Quel gâchis. --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
- gab | C'était quand même largement moins fort que Garyx --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
- gab |
Merde, j'ai un train dans une demi-heure, c'est toujours le bazar ? edit : d'après le site de la sncf ça devrait être bon, on verra ce que ça vaut Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-07-2014 à 11:28:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |