| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 09:12:18 ![]() ![]() |
e-TE | c'était bien la peine de parler stationnement hier je suis revenu en voiture vers 22h pour trouver une place du coté de la gare... au bout de 15min ca m'a gavé, je suis retourné me garer rive gauche sur les quais Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 07-04-2013 à 10:20:22 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Northmaen | Il y a quelques années, la ville nous avais installé dans la rue les gros trucs jaune, d'au moins 1m50 de haut, pour empêcher le stationnement afin de nous faciliter notre déménagement. Je ne sais pas si d'ailleurs ils proposent encore ce truc en centre-ville... Message cité 1 fois Message édité par Northmaen le 08-04-2013 à 00:44:31 |
|
lygodactylus |
--------------- |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | La classe à dalass' je suis bloqué a lery, avec déjà une heure de retard --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 20:07:10 ![]() ![]() |
|
Lugz • |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
bartille | Paris/Rouen. Lery c'est vers Val de Reuil. Mais c'est bon un copain le ramène chez nous. |
Lugz • | Léry Poses dans le 27, il y a une base de loisirs là-bas, tous les rouennais connaissent. |
Isilden | Est ce que, pour les filles ( --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
bartille |
|
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
lygodactylus |
--------------- |
bartille |
|
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Lugz • |
|
Isilden |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lugz • |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Les gens dans le train d'avant nous ont eu des bus à oissel, ceux d'après nius à val de reuil, et nous au milieu de nulle part walou --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
|
e-TE | Ils aiment jouer avec les cardiaques |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
lygodactylus |
--------------- |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | mouais, ça fait 6 mois que je matte du dvd, ça devient long. le week end dernier j'ai profité du soleil...par 8°C, pas de quoi s'enthousiasmer...mon avis c'est que le temps que le soleil se pointe, ce sera déjà les soldes d'été
Message édité par silicium le 10-04-2013 à 15:47:38 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
e-TE |
|
master71 ça manque de place. | Je suis faible. mais je verrais ZZ TOP en concert... yeahhhhh Message cité 2 fois Message édité par master71 le 10-04-2013 à 21:58:39 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |