Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  341  342  343  344  345  346
Auteur Sujet :

Topic des Rouennais de Rouen !

n°33777642
lygodactyl​us
Posté le 27-03-2013 à 21:05:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ya pas un marché hebdomadaire sur cette place ? Si c'est le cas, mauvaise idée...

---------------

mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 21:05:39  profilanswer

n°33777908
Aubade
Posté le 27-03-2013 à 21:31:38  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Ya pas un marché hebdomadaire sur cette place ? Si c'est le cas, mauvaise idée...

Nan c'est pas du Boulingrin qu'il parle.
Sinon non, jamais mis en longue durée au mont riboudet pour ma part

n°33778109
e-TE
Posté le 27-03-2013 à 21:49:38  profilanswer

ok, j'ai commencé à avoir les devis pour les parking sous terrains :o ca pique mais ca reste acceptable vu que j'ai trouvé un loyer pas trop cher... je me tâte :p

des parkings à éviter? vu qu'ils sont tous dans la même fourchette de prix à +/- 10€ ...

n°33778696
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 27-03-2013 à 22:48:10  profilanswer

e-TE a écrit :

ok, j'ai commencé à avoir les devis pour les parking sous terrains :o ca pique mais ca reste acceptable vu que j'ai trouvé un loyer pas trop cher... je me tâte :p

des parkings à éviter? vu qu'ils sont tous dans la même fourchette de prix à +/- 10€ ...

Ben ça dépend de ton coin quoi :D

Faut essayer d'éviter HdV et Palais ;)

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°33778868
Aubade
Posté le 27-03-2013 à 23:06:39  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Quelle raison pour le palais ?  J'aime bien ses 2 options de sortie très différentes. Mais je ne l'ai jamais utilisé en parking quotidien.
Peut être est il peu accessible aux heures de pointe (mais le vieux marché est une calamité à ce niveau)

n°33778920
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 27-03-2013 à 23:12:28  profilanswer

Aubade a écrit :

Quelle raison pour le palais ?  J'aime bien ses 2 options de sortie très différentes. Mais je ne l'ai jamais utilisé en parking quotidien.
Peut être est il peu accessible aux heures de pointe (mais le vieux marché est une calamité à ce niveau)

Simple expérience perso, c'est le seul parking souterrain où j'ai eu des problèmes et un paquet :/

L'hotel de ville, trop peu de place, fréquentation très moyenne, gardiennage ripou....

Le vieux et les arts c'est le mieux je pense, avec la pucelle mais uniquement si tu roules en twingo :D

Edith: logiquement, t'as pas une place réservée avec l'abonnement :??:

Message édité par GoldAdvance le 27-03-2013 à 23:14:12

---------------
n°33778952
e-TE
Posté le 27-03-2013 à 23:16:04  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

bah appart au pied de la gare, donc j'ai regardé vieux marché/espace du palais/pucelle et j'attend une réponse de celui de la gare :o  
dans un premier temps je ne devrais pas avoir besoin de prendre ma voiture au quotidien, et j'ai pas envie de devoir chercher 1h une place les fois ou j'en ai besoin :o je préfère marcher 5min et être tranquille :o

Aubade a écrit :

bon a savoir :o c'est un peu l'interrogation que j'avais pour celui la :o vu les rues d'accès... enfin la commerciale m'a proposé 10j gratuit pour voir si ca me convenait pour celui du vieux marché :o je tenterais peut etre pour voir ce que ca donne :)

enfin pour le moment je regarde un peu toute les options ^^ je vais tenter les rues alentours si je trouve facilement des places gratuites, en parallèle faire la demande pour la vignette de stationnement pour les places à parcmètre, et sinon bah parking sous terrain...

n°33779011
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 27-03-2013 à 23:22:28  profilanswer

http://rouenpark.com [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par GoldAdvance le 27-03-2013 à 23:22:36

---------------
n°33779140
e-TE
Posté le 27-03-2013 à 23:38:22  profilanswer

thks :jap:  
(mais j'avais déjà trouvé :D)

pratique pour faire un tour rapide des parkings, mais après il faut quand meme prendre contact avec chaque pour le détails pour s'inscrire, vérifier les disponibilités, voir si y'a pas des promos/offres d'essais/jours gratuits :o

et y'a pas d'infos sur celui de la gare :( c'est d'ailleurs celui dont le site web est le plus pourrit :o aucune infos pour les abo longues durées, il faut obligatoirement les contacter :o

n°33779169
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 27-03-2013 à 23:42:56  profilanswer

e-TE a écrit :

et y'a pas d'infos sur celui de la gare :( c'est d'ailleurs celui dont le site web est le plus pourrit :o aucune infos pour les abo longues durées, il faut obligatoirement les contacter :o

Proximité SNCF toussa [:lex]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 23:42:56  profilanswer

n°33790470
Northmaen
Posté le 28-03-2013 à 23:08:26  profilanswer

e-TE a écrit :

quelqu'un à déjà tenté de laisser sa voiture en "longue durée" (ie la semaine complète) sur le parking teor du mt riboudet?

Il me semble que c'est interdit, mais le parking est souvent vide, à voir avec eux, je pense que c'est jouable...

n°33790688
Lugz
Posté le 28-03-2013 à 23:33:27  profilanswer

toujours vide ce parking ??! ça fait un peu de dix piges qu'il est en service' très joli fail. [:implosion du tibia]

n°33790706
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 28-03-2013 à 23:35:39  profilanswer

C'est devenu le parking de la Kindarena non?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°33790749
Lugz
Posté le 28-03-2013 à 23:43:07  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

C'est devenu le parking de la Kindarena non?

Lors d'événements au Palais des Sports de Rouen, le stationnement est gratuit au parking du Pôle d’Echange du Mont Riboudet 1h avant le début et 1h30 après la fin des manifestations.

n°33790910
e-TE
Posté le 29-03-2013 à 00:16:56  profilanswer

Lugz a écrit :

toujours vide ce parking ??! ça fait un peu de dix piges qu'il est en service' très joli fail. [:implosion du tibia]

disons qu'ils ont carrément bloqué un étage pour les stages de conduites :o  

pour le reste, les 3 premiers étages sont plus ou moins remplis aux horaires de boulot... ca laisse donc encore 1 (ou 2 :??: ) étages de dispo :o

n°33790914
e-TE
Posté le 29-03-2013 à 00:18:13  profilanswer

Northmaen a écrit :

Il me semble que c'est interdit, mais le parking est souvent vide, à voir avec eux, je pense que c'est jouable...

:jap: il faudrait que je prenne le temps de m'arrêter poser la question... c'est pas très clair sur leur site :o ils parlent de gratuité total du parking en cas d'abonnement annuel, mais sans préciser si il faut quand meme bouger sa voiture régulièrement :o

n°33856183
Lugz
Posté le 04-04-2013 à 16:21:38  profilanswer

n°33859432
Isilden
Posté le 04-04-2013 à 20:46:27  profilanswer

On se croirait au temps des leups  [:ouicertes]

---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°33878262
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 06-04-2013 à 18:12:17  profilanswer

N'empêche que déménager à Rouen n'est pas le plus simple...

Ce matin, une rue bloquée par un camion de déménagement : obligé de faire le tour.

Mais je ne leur en veut pas, je viens aussi de déménager et c'était quand même limite ( attention anecdote http://eyahaled.chez-alice.fr/gif/girophare.gif )

Premièrement, j'ai demandé une autorisation de stationner pour un petit camion : ok, top efficacité de la commune, j'ai l'arrêté en 48h par mail.  
Dans cet arrêté, il est précisé qu'il faut indiquer l'interdiction de stationner au moins 2 jours à l'avance.  
Bon, premier étonnement, je pensais que la mairie se chargeait de mettre la signalisation : c'est quand même plus facile pour eux après tout.  
Admettons : je les contacte pour savoir s'ils louaient des panneaux : non.

D'accord.

Je fais donc des panneaux en carton que j'accroche 48h avant sur une gouttière entre 2 places de parking : je ne risquais pas de les mettre sur les places de parking, elles étaient occupées.  
Je retourne en Eure et Loir pour préparer mon déménagement et je me ramène avec mon frère 2 jours après, en soirée.  
Les 2 places étaient bien entendues occupées.  [:cerveau fusion]  
Coup de fil à la police municipale. Si tout le monde s'en fout, et bien temps pis pour eux. 'font chier à la fin.  
Sauf que vue la circulation, on se dit qu'il y a peu de chance de la voir cette police et encore moins un camion de fourrière...  
Coup de chance, la rue est en sens unique avec piste cyclable. Il y a de la place our caser le camion et commencer le transfert de meubles.

Eh bien surprise.  
La police municipale est là. [:_hephaistos_:1]  

Et ils me sortent qu'ils ne peuvent faire bouger les véhicules stationnés car les cartons que j'avais mis ne sont pas tout à fait corrects.
Ces fameux panneaux-cartons comportaient l'arrêté pourtant, un panneau d'interdiction de stationner et la date.
Mais il aurait fallut mettre des panneaux en ferraille sur les emplacements eux mêmes...

Je dis d'accord, mais est ce que l'on peut rester garer là pour tout décharger vu qu'après tout, on ne bloque pas la rue.
Bon, on est tombé sur des policiers sympa : pas de problèmes et pas de risques de prunes.  
Moi ça me va, après tout, mon objectif c'est de déménager : ma passion n'est pas d'envoyer des bagnoles à la fourrière.

Mais tout ça pour remarquer qu'il est impossible de déménager en suivant la réglementation si on se débrouille sans société de déménagement. Car même si j'avais eu les panneaux de signalisation corrects, je les auraient mis où ? Sur les toits des voitures ? Il fallait que je fasse un sitting toute une nuit pour mettre un panneau dès qu'une voiture partait ? [:atahonfl]

n°33878430
bartille
Posté le 06-04-2013 à 18:25:21  profilanswer

Je sais pas dans quel quartier tu es mais les voitures restent fréquemment la semaine entière sans bouger dans mon quartier.

n°33878538
Prince DeL​U
Posté le 06-04-2013 à 18:32:42  profilanswer

A sotteville c'est la mairie qui pose des barrières sur le trottoir avec les panneaux et la mention du déménagement, ce qui n'a pas empeché le voisin d'en face d'être garé sur l'emplacement en ayant viré la barrière, j'en ai même retrouvé une dans les marches qui mènent à la porte d'entrée de ma maison, donc quand t'arrives à 9h le matin avec plusieurs voitures et un 20m^3, bah j'ai du me garer en merde devant sa sortie de garage pour pouvoir déménager :/

---------------
n°33878610
e-TE
Posté le 06-04-2013 à 18:39:27  profilanswer

j'ai de la "chance" perso :o je viens d’emménager à coté de la gars prés de l'entrée du chantier à la place de l'ancien institution rey, du coups y'a des plots pour interdire la circulation et juste assez de place pour glisser une camionnette derrière :D donc camion au pied du batiment sans gêner la circulation :o mais quand il va falloir partir, ca sera la merde pour stationner à cet endroit la :o mieux vaut ne pas y penser pour le moment [:god]

n°33878688
Prince DeL​U
Posté le 06-04-2013 à 18:46:51  profilanswer

e-TE a écrit :

j'ai de la "chance" perso :o je viens d’emménager à coté de la gars prés de l'entrée du chantier à la place de l'ancien institution rey, du coups y'a des plots pour interdire la circulation et juste assez de place pour glisser une camionnette derrière :D donc camion au pied du batiment sans gêner la circulation :o mais quand il va falloir partir, ca sera la merde pour stationner à cet endroit la :o mieux vaut ne pas y penser pour le moment [:god]

Le batiment a été rasé?
ça fait une éternité que je suis pas allé dans ce coin, je prends plus le train :D

---------------
n°33878727
e-TE
Posté le 06-04-2013 à 18:50:39  profilanswer

[:debarquement] [:cupra]

oui, rasé, et les fondations sont faites :o (ils ont meme coulé du béton dans une rivière souterraine, et ca a fait bouger un max de batiment autour car l'eau c'est infiltré là ou elle a pu... dont l'hotel de dieppe qui à ~10chambres inutilisable et des renforts de partout [:joce] (un bon merdier la autour en somme ^^ )
dans rouen, si tu regardes du coté de la gare, tu vois 2 grandes grues, c'est ce chantier là :)

n°33878786
Absolument​ Fabuleux
Posté le 06-04-2013 à 18:54:52  profilanswer

bartille a écrit :

Je sais pas dans quel quartier tu es mais les voitures restent fréquemment la semaine entière sans bouger dans mon quartier.

Près de la place saint Marc.
Mais je peut comprendre que l'on reste en stationnement si on n'a pas la chance d'avoir une place de parking. ça doit coûter cher quand même.
J'ai eu la chance de trouver un appart (36m²) + parking à 555 €. Fini de faire 1,5 kms pour trouver une place gratuite  [:bakk38]

Prince DeLU a écrit :

A sotteville c'est la mairie qui pose des barrières sur le trottoir avec les panneaux et la mention du déménagement, ce qui n'a pas empeché le voisin d'en face d'être garé sur l'emplacement en ayant viré la barrière, j'en ai même retrouvé une dans les marches qui mènent à la porte d'entrée de ma maison, donc quand t'arrives à 9h le matin avec plusieurs voitures et un 20m^3, bah j'ai du me garer en merde devant sa sortie de garage pour pouvoir déménager :/

Ben voilà ça c'est bien. Par contre le voisin, vous n'allez peut être pas partir en vacances ensemble si j'ose dire  :D  

e-TE a écrit :

Tu peins ta voiture en rouge et tu rajoutes un gyrophare dessus : on te laissera tranquille  :o

n°33878862
e-TE
Posté le 06-04-2013 à 19:05:39  profilanswer

les parking sous terrains sont à ~90-120€/ mois pour du 7/7 h24 et entre 40-75€/mois pour du 18h-10h en semaine + h24 WE et jours fériés :o

ouais, ca peut un peu piquer si on ne prévoit pas à l'avance :o
d'ailleurs je voulais prendre une place au parking de la gare, et ils sont pleins, y'a une liste d'attente... c'est con, c'est le parking le moins cher de rouen :o
et j'ai pas encore recu ma carte grise, donc pas encore pu chopper ma vignette de stationnement :(

n°33878905
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 06-04-2013 à 19:08:43  profilanswer

e-TE a écrit :

les parking sous terrains sont à ~90-120€/ mois pour du 7/7 h24 et entre 40-75€/mois pour du 18h-10h en semaine + h24 WE et jours fériés :o

d'ailleurs je voulais prendre une place au parking de la gare, et ils sont pleins, y'a une liste d'attente... c'est con, c'est le parking le moins cher de rouen :o
et j'ai pas encore recu ma carte grise, donc pas encore pu chopper ma vignette de stationnement :(

Ça va tu es sur rouen même, tu peux avoir une vigbette de stationnement résidentiel :/

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°33879057
e-TE
Posté le 06-04-2013 à 19:27:59  profilanswer

ouais, mais elle sera zone 2 :/ je croyais etre zone 6 et j'avais déjà reperé un coin avec tout le temps des places (à parcmetre) de libre...
enfin bon, le long du boulevard de la marne y'a l'air d'y avoir de la dispo :o
donc oui, je ne me plais pas trop, ca aurait pu etre pire :) (on est 4 colocs, mais 1 à revendu sa voiture, et une autre a décidé de payer un parking, donc sauvé... vu que t'as le droit qu'a 2 vignettes par adresse :/ )

Message édité par e-TE le 06-04-2013 à 19:28:31
n°33879223
Absolument​ Fabuleux
Posté le 06-04-2013 à 19:52:42  profilanswer

e-TE a écrit :

Ah oui, en gros je suis dans les prix, sauf que j'ai le parking beaucoup plus près. :D  

La carte grise... C'est vrai, il faut que je la fasse changer.  
J'ai un doute par contre : dois je faire changer aussi mon permis et ma carte d'identité vu que je change d'adresse ?  [:enchiz:4]

n°33879270
e-TE
Posté le 06-04-2013 à 20:00:11  profilanswer

carte grise tu as 1mois, carte d'identité c'est facultatif :o
perso, j'attend que la nouvel au format carte de crédit soit dispo pour faire le changement :o

n°33879446
Prince DeL​U
Posté le 06-04-2013 à 20:20:38  profilanswer

Absolument Fabuleux a écrit :

Ah oui, en gros je suis dans les prix, sauf que j'ai le parking beaucoup plus près. :D  

La carte grise... C'est vrai, il faut que je la fasse changer.  
J'ai un doute par contre : dois je faire changer aussi mon permis et ma carte d'identité vu que je change d'adresse ?  [:enchiz:4]

Si tu n'a pas changé de département tu peux faire le changement d'adresse en ligne pour la carte grise, tu recevras une vignette à coller sur ta carte actuelle :jap:
le lien: http://vosdroits.service-public.fr [...] 1193.xhtml

bon de mémoire j'avais un peu ramé, parce que tout n'était pas super clair, par contre c'est super rapide, en 2 jours j'avais le courrier à la maison.

---------------
n°33879607
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 06-04-2013 à 20:42:14  profilanswer

N'empêche que déménager à Rouen n'est pas le plus simple...

Ce matin, une rue bloquée par un camion de déménagement : obligé de faire le tour.

Mais je ne leur en veut pas, je viens aussi de déménager et c'était quand même limite ( attention anecdote http://eyahaled.chez-alice.fr/gif/girophare.gif )

Premièrement, j'ai demandé une autorisation de stationner pour un petit camion : ok, top efficacité de la commune, j'ai l'arrêté en 48h par mail.  
Dans cet arrêté, il est précisé qu'il faut indiquer l'interdiction de stationner au moins 2 jours à l'avance.  
Bon, premier étonnement, je pensais que la mairie se chargeait de mettre la signalisation : c'est quand même plus facile pour eux après tout.  
Admettons : je les contacte pour savoir s'ils louaient des panneaux : non.

D'accord.

Je fais donc des panneaux en carton que j'accroche 48h avant sur une gouttière entre 2 places de parking : je ne risquais pas de les mettre sur les places de parking, elles étaient occupées.  
Je retourne en Eure et Loir pour préparer mon déménagement et je me ramène avec mon frère 2 jours après, en soirée.  
Les 2 places étaient bien entendues occupées.  [:cerveau fusion]  
Coup de fil à la police municipale. Si tout le monde s'en fout, et bien temps pis pour eux. 'font chier à la fin.  
Sauf que vue la circulation, on se dit qu'il y a peu de chance de la voir cette police et encore moins un camion de fourrière...  
Coup de chance, la rue est en sens unique avec piste cyclable. Il y a de la place our caser le camion et commencer le transfert de meubles.

Eh bien surprise.  
La police municipale est là. [:_hephaistos_:1]  

Et ils me sortent qu'ils ne peuvent faire bouger les véhicules stationnés car les cartons que j'avais mis ne sont pas tout à fait corrects.
Ces fameux panneaux-cartons comportaient l'arrêté pourtant, un panneau d'interdiction de stationner et la date.
Mais il aurait fallut mettre des panneaux en ferraille sur les emplacements eux mêmes...

Je dis d'accord, mais est ce que l'on peut rester garer là pour tout décharger vu qu'après tout, on ne bloque pas la rue.
Bon, on est tombé sur des policiers sympa : pas de problèmes et pas de risques de prunes.  
Moi ça me va, après tout, mon objectif c'est de déménager : ma passion n'est pas d'envoyer des bagnoles à la fourrière.

Mais tout ça pour remarquer qu'il est impossible de déménager en suivant la réglementation si on se débrouille sans société de déménagement. Car même si j'avais eu les panneaux de signalisation corrects, je les auraient mis où ? Sur les toits des voitures ? Il fallait que je fasse un sitting toute une nuit pour mettre un panneau dès qu'une voiture partait ? [:atahonfl]

En même temps appeler la poulaga pour un stationnement alors que tu viens d'arriver [:prozac] genre on m'embarque ma caisse à cause d'un nouveau venu laisse tomber le cauchemar que j'lui réserve.

Bref les arrêtés municipaux sont juste pour toi, pour ne pas te faire emmerder par les poulets le jour J, mais c'est tout.

Tu ne t'es pas dit que les 2 proprios n'avaient peut-être pas vu ta pancarte?

---------------
n°33879669
e-TE
Posté le 06-04-2013 à 20:48:38  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

En même temps appeler la poulaga pour un stationnement alors que tu viens d'arriver [:prozac] genre on m'embarque ma caisse à cause d'un nouveau venu laisse tomber le cauchemar que j'lui réserve.

Bref les arrêtés municipaux sont juste pour toi, pour ne pas te faire emmerder par les poulets le jour J, mais c'est tout.

sur le site de rouen, dans la partie sur le stationnement, ils précisent qu'il est très fortement conseillé de passer 1x tous les deux jours à sa voiture, pour vérifier qu'il n'y a pas de panneau indiquant une quelconque restriction de stationnement :o donc ouais c'est pas cool (et j'aimerais pas qu'on me le fasse [:god] et je pense pas que j'aurais appelé la fourrière [:joce] ) mais si on s'en tient aux règlements, il a fait ca dans les règles [:joce]

Message édité par e-TE le 06-04-2013 à 20:49:05
n°33880210
bartille
Posté le 06-04-2013 à 21:34:53  profilanswer

Près de la place saint Marc.
Mais je peut comprendre que l'on reste en stationnement si on n'a pas la chance d'avoir une place de parking. ça doit coûter cher quand même.
J'ai eu la chance de trouver un appart (36m²) + parking à 555 €. Fini de faire 1,5 kms pour trouver une place gratuite [:bakk38]

J'habite quartier gare dans un endroit ou le stationement est gratuit, c'est bien pour ça que les gens ne bougent pas, ils se garent là et partent en train pour la semaine, voire pour les 2 semaines de vacances :o

n°33880338
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 06-04-2013 à 21:45:29  profilanswer

bartille a écrit :

J'habite quartier gare dans un endroit ou le stationement est gratuit, c'est bien pour ça que les gens ne bougent pas, ils se garent là et partent en train pour la semaine, voire pour les 2 semaines de vacances :o

On me l'a fait une fois, 11 jours complets garé au ras de la sortie de la résidence, pas un pecnots n'a bougé son cul, au bout d'une petite semaine j'ai dégonflé tous les pneus et vidés 2/3 sacs de gazons (frais :o) sur la 206. Bizarrement on ne l'a pas revu [:ocolor]

Y un juste milieu, faut pas se foutre de la gueule du monde quoi. :o

---------------
n°33880379
bartille
Posté le 06-04-2013 à 21:49:17  profilanswer

Ouais j'avais envie de de faire quelque chose de pas très cool mais bn a pas voulu :o

n°33881214
Absolument​ Fabuleux
Posté le 06-04-2013 à 23:00:31  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Si je n'avais pas pu garer le camion, j'aurais du faire quoi ? Repartir avec ?
"oh temps pis je vais pas les embêter, j’emménagerais un autre jour... où jamais puisque c'est jamais libre et que les gens se foutent des panneaux. Je ne voudrais surtout pas déranger"  
 :pfff:  
C'est vrai que je demande des trucs dingues : avoir une place pour pouvoir déménager...

Et puis pour les cartons de signalisation, tu t'imagines sérieusement que c'étaient des cartes de visites ?
Non, si des types sont aveugles et se foutent totalement des autres, temps pis pour eux.  
Et ils peuvent toujours venir me pourrir après. Je suis d'un naturel calme et posé mais quand on vient me reprocher d'exister, ça m'énerve très vite.

n°33881485
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 06-04-2013 à 23:28:48  profilanswer

Si je n'avais pas pu garer le camion, j'aurais du faire quoi ? Repartir avec ?
"oh temps pis je vais pas les embêter, j’emménagerais un autre jour... où jamais puisque c'est jamais libre et que les gens se foutent des panneaux. Je ne voudrais surtout pas déranger"  
 :pfff:  
C'est vrai que je demande des trucs dingues : avoir une place pour pouvoir déménager...

Et puis pour les cartons de signalisation, tu t'imagines sérieusement que c'étaient des cartes de visites ?
Non, si des types sont aveugles et se foutent totalement des autres, temps pis pour eux.  
Et ils peuvent toujours venir me pourrir après. Je suis d'un naturel calme et posé mais quand on vient me reprocher d'exister, ça m'énerve très vite.

[:rofl]

J'te juge pas, j'dis juste que faut pas croire que, sous pretexte d'un déménagement on peut tout se permettre. Mais je comprends ce que tu as ressenti, le stress toussah c'est pas toujours facile à gérer ;)

Cela dit, les proprios pouvaient ne pas être passés devant tes panneaux, en ce qui concerne l'arrêté municipal je peux t'assurer que ça n'a jamais été respecté :D J'ai fait une bonne vingtaine de déménagements en centre ville, j'crois qu'on ne s'est jamais pris la tête avec l'arrêté, on a toujours trouvé un moyen de se démerder, quitte à bloquer la rue à son entrée. T'auras toujours des cons pour gueuler, que ce soit la vieille du palier d'en dessous qui te les cassera parce que t'es laisser claquer la porte du hall en rentrant à 21h alors qu'elle dormait, comme le connard qui ne comprend pas qu'en ville parfois on est obligé de bloquer une rue. ;)

---------------
n°33881993
Absolument​ Fabuleux
Posté le 07-04-2013 à 01:00:58  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

[:rofl]

J'te juge pas, j'dis juste que faut pas croire que, sous pretexte d'un déménagement on peut tout se permettre. Mais je comprends ce que tu as ressenti, le stress toussah c'est pas toujours facile à gérer ;)

Cela dit, les proprios pouvaient ne pas être passés devant tes panneaux, en ce qui concerne l'arrêté municipal je peux t'assurer que ça n'a jamais été respecté :D J'ai fait une bonne vingtaine de déménagements en centre ville, j'crois qu'on ne s'est jamais pris la tête avec l'arrêté, on a toujours trouvé un moyen de se démerder, quitte à bloquer la rue à son entrée. T'auras toujours des cons pour gueuler, que ce soit la vieille du palier d'en dessous qui te les cassera parce que t'es laisser claquer la porte du hall en rentrant à 21h alors qu'elle dormait, comme le connard qui ne comprend pas qu'en ville parfois on est obligé de bloquer une rue. ;)

ça s'est vu que mes nerfs ont un peu frisés ?  :D

Sinon pour le gras, il me semble difficile d'aller plus loin que bloquer une rue  [:atahonfl]  

[:klemton]  
Ou alors la solution serait de faire passer un char sur les voitures stationnées.

2 avantages :
- les places redeviennent libres
- le connard ou la vieille ne se la ramène pas de peur de prendre un obus ( même si pour l'un des deux protagonistes, voire les deux après tout, cela peut rappeler des souvenirs )

J'ai toujours regretté de ne pas avoir acheté un vieux T80 à la chute de l'urss : face à ça,  personne pour refuser une priorité à droite ou pour oublier de bien serrer sa droite.  [:zebra69]  

n°33882087
Prince DeL​U
Posté le 07-04-2013 à 01:14:39  profilanswer

Par contre tu vas être un peu emmerdé sur le parking de Leclerc :o
Ou ça va te coûter cher en constats :D

---------------
n°33882744
Absolument​ Fabuleux
Posté le 07-04-2013 à 09:12:18  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Par contre tu vas être un peu emmerdé sur le parking de Leclerc :o
Ou ça va te coûter cher en constats :D

Un coup de semonce en arrivant et tout le monde s'en va ! http://nsm08.casimages.com/img/2013/04/07/1304070914195167211056690.png

A moi le parking pour moi tout seul !  [:wark0]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  341  342  343  344  345  346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs)Parti ailleurs :
Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp
Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 JanvHistoire du duel en France (et éventuellement ailleurs)
"C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble !Y a til un club de krav maga sur rouen ?
que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage 
Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)