| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 21:05:39 ![]() ![]() |
Aubade |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Aubade |
|
Simple expérience perso, c'est le seul parking souterrain où j'ai eu des problèmes et un paquet L'hotel de ville, trop peu de place, fréquentation très moyenne, gardiennage ripou.... Le vieux et les arts c'est le mieux je pense, avec la pucelle mais uniquement si tu roules en twingo Edith: logiquement, t'as pas une place réservée avec l'abonnement Message édité par GoldAdvance le 27-03-2013 à 23:14:12 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
e-TE |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 27-03-2013 à 23:22:36 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 23:42:56 ![]() ![]() |
Northmaen |
|
Lugz • | toujours vide ce parking ??! ça fait un peu de dix piges qu'il est en service' très joli fail. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Lugz • |
|
e-TE |
|
e-TE |
|
Lugz • | Vigilance neige en Seine-Maritime : appel à la prudence sur les routes
|
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
bartille | Je sais pas dans quel quartier tu es mais les voitures restent fréquemment la semaine entière sans bouger dans mon quartier. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | A sotteville c'est la mairie qui pose des barrières sur le trottoir avec les panneaux et la mention du déménagement, ce qui n'a pas empeché le voisin d'en face d'être garé sur l'emplacement en ayant viré la barrière, j'en ai même retrouvé une dans les marches qui mènent à la porte d'entrée de ma maison, donc quand t'arrives à 9h le matin avec plusieurs voitures et un 20m^3, bah j'ai du me garer en merde devant sa sortie de garage pour pouvoir déménager --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
|
e-TE | carte grise tu as 1mois, carte d'identité c'est facultatif |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
e-TE |
Message édité par e-TE le 06-04-2013 à 20:49:05 |
bartille |
|
bartille | Ouais j'avais envie de de faire quelque chose de pas très cool mais bn a pas voulu |
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Par contre tu vas être un peu emmerdé sur le parking de Leclerc --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |