| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 15:24:50 ![]() ![]() |
Aubade |
Je me vois encore faire Place du vieux Marché - Pasteur (pour aller chercher une bricole à Bricodepot quand j'habitais encore a coté de la banque de France) et me pointer devant une station pleine ... Par contre j'ai énormément fait d A/R a St Sever pour l'UGC. Avec des Cyclic sur les parkings relais, je reprendrai avec plaisir une carte mais pas avec l'offre actuelle. |
e-TE | deville / maromme le long de la route de dieppe, et le bas de canteleu ca serait jouable aussi je pense... |
Aubade |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Après mon vélo coute un peu cher et est un peu voyant pour le laisser dans la rue trop longtemps. Donc effectivement le libre service à un but différent
Avec un vélo pas trop cher, en journée, t'aura pas de souçis à moins de pas de chance. Par contre la nuit en centre ville y'a pas mal de petits cons qui aiment dégrader les bagnoles, motos, vélos qui trainent, après c'est un peu au petit bonheur la chance et selon l'emplacement, et plus l'été bien sur.
--------------- - Toujours plus - |
lygodactylus |
--------------- |
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
e-TE | bah c'est surtout si tu as du trajet a faire jusqu'a la gare de rouen, puis dans paris que c'est galère, si tu as que le train, c'est un peu moins chiant |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 13:12:45 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes | Si tu arrives à dormir dans le train, c'est moins fatigant que pour les gens qui vivent en banlieue, en fait --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Lugz • |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Rouen - Olympique de Marseille suite au tirage de la coupe de France --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lugz • |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
e-TE | non, mais Virgin est en dépôt de bilan au niveau du groupe Message édité par e-TE le 08-01-2013 à 14:56:16 |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
e-TE | je ne venais déjà que rarement au Docks76, je crois que ca le sera encore moins maintenant |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lugz • |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lugz • | Bah c'est devenu Virgin qq années après. |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message édité par silicium le 09-01-2013 à 17:42:04 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
e-TE | bah quand tu n'habites pas dans rouen même, ca évite justement de se galérer à trouver une place dans rouen ;o |
e-TE | t'as pas forcement les memes magasins... et entre les docks76 et barentin le WE, ca se vaut niveau bouchon xD
|
Northmaen |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
e-TE | vous savez si il reste quelque chose dans la boutique Game de St Sever?
|
Northmaen |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Perfect007 What else ? | http://www.jeuxvideo.fr/tag-marche [...] 34794.html --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Lugz • | Tous les magasins en france ferment. A mon avis, doit y avoir plus rien. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | En parlant Dock 76, ils soldent quasiment tous les articles chez Izac --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
e-TE |
un pote a pris une vita par contre... 180€ avec la promo Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 10-01-2013 à 15:06:10 |
e-TE | j'ai pas trop regardé les ps3 vu que j'ai deja la xboite et un lecteur bluray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |