| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Reprise du message précédent :
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 17:47:39 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
- gab | Hey, look! Free drinks! Message édité par - gab le 16-12-2012 à 17:58:44 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Aubade |
|
e-TE | ouf j'en comprend mieux la description Message édité par e-TE le 16-12-2012 à 21:21:13 |
nikkoneo Ready To Race ! | So.Be, j'y suis allé un peu y'a bien 4-5 ans déja. Je savais pas que ça avait changé --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 00:22:48 ![]() ![]() |
Northmaen | Ah le So.Be, quelques bonnes soirées passées la bas. L'ancien repère de la jeunesse bourgeoise de la rive droite ! |
tytus1 | entendu sur la radio c'eete apres midi , le pont malthide la remise en service , pas avant 2014 Message édité par tytus1 le 17-12-2012 à 19:26:08 |
e-TE | le détail là:
|
Lugz • |
Lugz • |
|
e-TE |
|
Northmaen |
|
nikkoneo Ready To Race ! | 6min pour aller de la pref à la gare puis re à la pref à l'instant, nickel --------------- - Toujours plus - |
Aubade | Ils sont tous garés devant chez eux du coup, je galère pour me garer pour presque chaque patient |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | En tout cas pour aller faire ses courses, ce début d'après midi était parfait --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
bartille |
|
Aubade |
bartille |
Message édité par bartille le 28-12-2012 à 10:34:13 |
Northmaen | Des amateurs du "Bateau Ivre" ? http://www.grand-rouen.com/le-bate [...] -ici/27970 |
lygodactylus | C'est dommage. Un des rares endroits de la ville dont je garde un bon souvenir. La rue en légère pente qui y mène en revanche c'est plutôt un mauvais souvenir --------------- |
e-TE | si je me goure pas il part à la retraite |
Isilden | Salut,
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | En habitant près de la gare à Rouen et en bossant près de St Lazare, c'est tout à fait gérable, mais réunir les 2 conditions est assez rare Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 04-01-2013 à 14:06:41 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Isilden | OK.
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 04-01-2013 à 14:15:46 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
e-TE | y'en a un ici qui croit au père noël |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'avoue, mais bon franchement ça me soule de voir ça, j'ai été un des tout premiers abonnés, j'ai beaucoup utilisé le service car mon taf était à coté de la station... Puis je les aient soulés pour avoir une ouverture la nuit, résultat on a obtenu une heure de plus le soir et matin, super Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 04-01-2013 à 14:58:51 --------------- - Toujours plus - |
e-TE | faut t'inscrire pour louer un velo au conseil general |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |