| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 20:13:22 ![]() ![]() |
Kazuyo |
|
Lugz • |
Oui mais je demandais quel coin précisément ou alors tu voulais dire l'ensemble ?
Non c'est tout le contraire enfin pour Bois-Guillaume en tout cas, réputée pour être huppée qui est d'ailleurs la ville de naissance et d'enfance de notre cher président C'est en fait deux communes qui viennent d'être fusionnées mais pour moi ça reste bois guillaume et bihorel. Message édité par Lugz le 15-07-2012 à 19:39:16 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bihorel à une partie accolée aux quartiers des hauts de rouen, m'enfin globalement ça reste assez tranquille.
--------------- - Toujours plus - |
LuCiFeR-III | Maromme ouais c'est triste, le reste ca va. |
Aubade |
|
Northmaen | Grâce au passage du Tour de France, nous avons désormais de très belle route. |
e-TE | ouais, enfin pas partout |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 00:46:07 ![]() ![]() |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | MP envoyé --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
e-TE |
|
- gab | Bravo Message édité par - gab le 18-07-2012 à 23:04:15 |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Lugz • | Ils ne veulent pas de la gare rive gauche
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | la LGV ne sera pas. y a plus d’argent. uo alors on augmente les impôts locaux !
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 27-07-2012 à 18:41:43 --------------- |
Maka- |
hyptnos GT : Gui iom |
Lugz • | C'est comme ça chaque été, ils profitent de la circulation réduite pour faire des travaux. C'est pareil partout je suppose... |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
Maka- |
Toute façon il y a que les boobs qui t'intéressent Message édité par Maka- le 01-08-2012 à 08:34:31 |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
Lugz • |
|
Ryoh | drap' |
Lugz • |
|
lygodactylus | Elle est toujours maire de Rouen du coup ? --------------- |
Lugz • | Non, elle a été obligée de démissionner. C'est Yvon Robert qui a pris le relais. Il a déjà été maire de la ville de 95 à 2001. |
al berto Optimisation Team Member |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |