| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par silicium le 03-07-2012 à 11:07:53 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 10:50:36 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ce que je comprends pas c'est le blocage du pont jeanne d'arc pour les piétons, obligé de faire le tour par le pont corneille (je taffe près du théatre des arts) pour reprendre le métro à joffre --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LuCiFeR-III | Et comme par hasard, c'est ces deux jours la que je dois faire des déplacements chez le client |
Lugz • |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Lugz • | |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ouais mais ils distribuent des bob Cochonou, qui permet d'avoir la classe internationale --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tytus1 | lol ma belle soeur qui habite rue louis poterat , a coté de la rue st julien rive gauche |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 19:38:21 ![]() ![]() |
Lugz • | C'est qu'elle ne connait pas bien la ville. |
lygodactylus | Ya une armada cette année ??
Message édité par lygodactylus le 06-07-2012 à 14:58:02 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 15:04:14 ![]() 2013. |
lygodactylus | Ah ouai mais non, y a la fin du monde d'ici là. --------------- |
e-TE | allez, petite video pour faire la pub de rouen |
- gab |
Aubade |
|
Kazuyo |
Pas fan des transports en commun, j'ai assez donné. On est tellement mieux dans sa caisse avec de la bonne musique
Les coins très proches (MSA, Bois-guillaume..) ce serait l'idéal mais les premiers prix que j'ai vu c'est assez violent, l'offre est très limitée et les appart partent très très vite Message cité 1 fois Message édité par Kazuyo le 11-07-2012 à 23:38:35 |
Lugz • |
Oui mais quand tu n'as pas la possibilité d'être véhiculé, t'es bien content de les avoir les transports en commun. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 12-07-2012 à 00:48:14 |
Kazuyo |
|
bn_a_lunettes | --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Aubade |
Mais il est clair que certains points sont une plaie aux heures d'arrivée et de sortie des bureaux. (une pensée pour ceux qui veulent traverser la Seine vers 17:30 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
e-TE | petite question, vous avez des bons plans pour vous rendre à CDG depuis Rouen?
|
Lugz • | Bah le train + RER B Message édité par Lugz le 12-07-2012 à 12:46:34 |
Aubade |
Le mieux ça reste Billet Prem's Rouen / St Lazare puis rejoindre l'opéra à pied (10 minutes avec valise à roulette) et de là prendre Roissybus qui te dépose à n importe quel terminal. 21 euros par personne par trajet avec un Prem's à 10 euros. Par contre tu es limité par les horaires des trains ... Il paraît qu il y a aussi des parkings privés autour de CDG (pas sur l aéroport même) avec des navettes gratuites ... Ça serait moins cher que les parkings "officiels" mais je n ai jamais essayé. (on peut me loger sur Paris si jamais les horaires de train ne collent pas avec ceux de mes vols) |
Lugz • | Vous allez où ? |
e-TE | espagne |
Kazuyo | Merci,
|
nikkoneo Ready To Race ! |
lygodactylus | C'est devenu comment ce coin là ? De mémoire il y avait 2-3 quartiers moyennement famés ... --------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 19:23:34 ![]() Bonsoir à tous !
|
bartille |
|
Lugz • |
|
WestCoast85 |
|
lygodactylus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |