| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
la-fraise | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 20:15:06 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cashless |
|
cetotomatix |
Lugz • |
C'est la faute à pas de chance, des immeubles ou maisons dont la façade a été léchée par les flammes d'un incendie de voiture, y'en a très rarement.
Ouais et il faudrait aussi leur dire que la ville s'appelle Petit-Quevilly. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 14-04-2012 à 01:58:34 |
cetotomatix |
Message édité par cetotomatix le 16-04-2012 à 11:52:03 |
Northmaen |
cetotomatix |
|
Lugz • | Résultats partiels de l'élection à Rouen
|
Northmaen |
C'est en train de couler ... Message édité par Northmaen le 22-04-2012 à 21:19:09 |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 21:17:48 ![]() ![]() |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Northmaen | Le Football Club de Rouen au bord du précipice http://www.francefootball.fr/#!/ne [...] bilan.html |
- gab | Il y a des boutiques d'info à Rouen qui font des prix intéressants ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | J'y étais ce matin, d'où ma demande, je cherche une boutique qui embrouille un peu moins --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Il y a un des vendeurs qui relève un peu le niveau, mais pour le reste, ouais, c'est ça, c'est du cash and forget --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lugz • | Bon, tous les médias ont parlé de Quevilly ces dernières semaines et personne n'en a vraiment parlé ici. Du monde est parti voir la finale à st denis ? Ou vous vous en foutez tous ?
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | j'y étais, j'ai bien aimé --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
toutsec | Bonjour,
|
Aubade |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Ouep rien de plus simple, à la gare tu as l'unique station de métro, tu prend celui direction Technopôle (Terminus), donc monte pas forcément dans le 1er venu --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
toutsec |
|
Lugz • | Serait-ce indiscret de te demander ce que tu vas y faire ? |
toutsec | Un peu quand même, je tiens à ma couverture |
Lugz • | Etudier ? |
toutsec | J'ai fini mes études, je suis au-dela |
Lugz • | Enseigner alors. |
toutsec | En partie seulement puis ce n'est pas sûr |
Lugz • | Bon le siège de la mairie de Rouen va être très certainement vacant. Qui l'occupera ? |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 20:18:03 ![]() |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Lugz • |
Lugz • |
|
e-TE | voila, les bruits de couloir la donne pour le sport... apres, FH c'etait dis contre le cumul des mandats donc y'aura des choix a faire |
Northmaen | Le nouveau président de la France est né à Rouen. Si cela peut nous aider à avoir de belles routes, une patinoire, un stade ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs) | Parti ailleurs : |
| Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp |
| Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 Janv | Histoire du duel en France (et éventuellement ailleurs) |
| "C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble ! | Y a til un club de krav maga sur rouen ? |
| que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen ! | |